info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2015 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vert_et_Blanc"]
lacarne a écrit:
Tabanou n'était même pas sur le banc hier et son retour se confirme même si ,naturellement, et, comme d'habitude ,Lille est aussi sur lui ,mais je pense qu'il préfèrera revenir chez nous ,,en prêt ???[/quote

il lui faudra 3 mois pour retrouver un peu de niveau, franchement quel arnaque on a fait au club anglais, c'est un joueur trés moyen qui déjà était limite titulaire chez nous

Je préfère quand même faire confiance à Galtier qui essaye par tous les moyens de le récupérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Déc 2015 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
Tabanou n'était même pas sur le banc hier et son retour se confirme même si ,naturellement, et, comme d'habitude ,Lille est aussi sur lui ,mais je pense qu'il préfèrera revenir chez nous ,,en prêt ???[/quote

il lui faudra 3 mois pour retrouver un peu de niveau, franchement quel arnaque on a fait au club anglais, c'est un joueur trés moyen qui déjà était limite titulaire chez nous

Je préfère quand même faire confiance à Galtier qui essaye par tous les moyens de le récupérer

Galette? c'est le mec qui en fait a recruté qui?
le gars dont on dit, tiens çà a vraiment été une bonne pioche et on a fait un bond qualitatif...
je vois revenir Aubame et Clement.
OK mais à part eux combien d'échecs ou de semi-réussites en étant positifs
NSH
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Déc 2015 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou est un bon joueur, qui connait le club, donc pourquoi pas

Je n'aime pas trop cette politique de prêt, c'est du court-terme, du bouche-trou. Mais des bonnes opportunités on aurait tort de ne pas en profiter (remember Tremoulinas). Objectivement, c'est mieux quand le club raisonne sur le long terme, car les joueurs s'impliquent plus.

Je ne sais pas si Tabanou viendrait uniquement en tant qu’arrière gauche, ou si Galtier le voit toujours comme pouvant dépanner en milieu/ailier côté gauche.

Dans le premier cas, cela sous-entend que Brison ou BAE pourrait partir rapidement. Les 2 sont en fin de contrat dans 6 mois. Brison, je l'aime beaucoup, il a une super mentalité, mais il joue peu en ce moment et peut-être que le club le laissera partir gratos 6 mois en avance "pour services rendus". BAE, si Galtier sait déjà qu'il ne le conservera pas l'an prochain, peut-être qu'ils peuvent se mettre d'accord pour une rupture de contrat a l'amiable anticipée.

Si Tabanou vient comme défenseur et milieu, cela veut dire qu'il compensera numériquement le départ de Bahebeck. Vu qu'avec Soderlund (+Maupay) dans l'axe, Roux et Hamouma alterneront cote droit, et KMP et Hamouma ( + Tabanou qui peut dépanner) alterneront coté gauche. Bon il y aura bcp de matchs, et certainement quelques blessés et suspendus de temps en temps, et n'oubliont pas Bamba non plus.

* FootMercato est dangereux pour la santé !
* Souvenez-vous de Borisio Ferreira !
* Le recrutement n'est pas une science exacte
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Déc 2015 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

NSH a écrit:

Je n'aime pas trop cette politique de prêt, c'est du court-terme, du bouche-trou. Mais des bonnes opportunités on aurait tort de ne pas en profiter (remember Tremoulinas). Objectivement, c'est mieux quand le club raisonne sur le long terme, car les joueurs s'impliquent plus.

Je ne sais pas si Tabanou viendrait uniquement en tant qu’arrière gauche, ou si Galtier le voit toujours comme pouvant dépanner en milieu/ailier côté gauche.

Dans le premier cas, cela sous-entend que Brison ou BAE pourrait partir rapidement. Les 2 sont en fin de contrat dans 6 mois. Brison, je l'aime beaucoup, il a une super mentalité, mais il joue peu en ce moment et peut-être que le club le laissera partir gratos 6 mois en avance "pour services rendus". BAE, si Galtier sait déjà qu'il ne le conservera pas l'an prochain, peut-être qu'ils peuvent se mettre d'accord pour une rupture de contrat a l'amiable anticipée.

Si Tabanou vient comme défenseur et milieu, cela veut dire qu'il compensera numériquement le départ de Bahebeck. Vu qu'avec Soderlund (+Maupay) dans l'axe, Roux et Hamouma alterneront cote droit, et KMP et Hamouma ( + Tabanou qui peut dépanner) alterneront coté gauche. Bon il y aura bcp de matchs, et certainement quelques blessés et suspendus de temps en temps, et n'oubliont pas Bamba non plus.

Pour moi le départ de Bahebeck doit surtout ouvrir les portes a Bamba qui a le niveau L1 avec Saint Louis dans le rôle de celui qui doit gratter des minutes. J'ai trouvé ce dernier très intéressant dans les matchs de préparation et au Parc, il mérite d'être revu en pro.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2015 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
NSH a écrit:

Pour moi le départ de Bahebeck doit surtout ouvrir les portes a Bamba qui a le niveau L1 avec Saint Louis dans le rôle de celui qui doit gratter des minutes. J'ai trouvé ce dernier très intéressant dans les matchs de préparation et au Parc, il mérite d'être revu en pro.

Bamba > Bahebeck
sur ce que les 2 ont montré (et surtout l'envie !!!)
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Déc 2015 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

La venue de Tabanou peut avoir un "léger" effet psychologique POSITIF sur le groupe et plus précisemment sur les anciens qui forment l'ossature de l'équipe ( Perrin, Sall, Clément, Lemoine, Hamouma, etc... )
Il y avait une TRES TRES bonne ambiance quand il était la, et il n'y était pas étranger
Je suis plutôt POUR son retour, rien que pour ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2015 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
La venue de Tabanou peut avoir un "léger" effet psychologique POSITIF sur le groupe et plus précisemment sur les anciens qui forment l'ossature de l'équipe ( Perrin, Sall, Clément, Lemoine, Hamouma, etc... )
Il y avait une TRES TRES bonne ambiance quand il était la, et il n'y était pas étranger

Et l'an passé,
notre défense était bien meilleure (chiffres + réalité du terrain !!!)
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Déc 2015 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour attaquer cette seconde partie de saison, notre équipe devrait avoir tout de même retrouvé un meilleur visage, j'espère que ce sera celui-ci :

---------------------------------- RUFFIER -----------------------------------

-- CATHERINE ------ BAYAL --------------- PERRIN ---------- TABANOU ---

----------------------LEMOINE-------------COHADE-------------------------

---------HAMOUMA ------------EYSSERIC--------------RECRUE------------

---------------------------------SODERLUND--------------------------------
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Déc 2015 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'après foottransfert en kiosque, on serait en négociations avec Belenenses pour Fabio Nunes, un offensif gaucher très technique. Perso, connais pas.
tdt

MessagePosté le: 28 Déc 2015 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer avait raison de se féliciter il y a peu de l'apport de son consultant au sein de la génialissime cellule stratégique; pensez donc :
Bahebeck, nul comme on était très nombreux à le dire, retour à l'envoyeur si possible,
BAE, pas au niveau, aucune rigueur défensive,
Maupay, du potentiel, mais à voir sur la durée,
Eysseric, du bon et du moins bon, à voir d'ici fin juin pour la levée de OA,
Pajot, c'est pas lui, et Malcuit non plus.
Bref un mercato comme çà, on peut tous en faire.
Je ne sais pas combien et comment le club le rémunère, mais j'espère qu'il est indicé au niveau de performance de ses recrues.

Pour revenir aux côtés, on peut penser qu'en cas de retour de Tabanou Brison partirait; je pense par contre que Bae restera, il n'a qu'un an de contrat. A droite je fais partir Clerc et çà donne à peu près :

Ruffier - Moulin -
Malcuit/Gabriel/Catherine - Sall/Perrin/Pogba - Polomat/Bae
Lemoine/Pajot/Cohade/Clément/Tabanou
Corgnet/Eysseric
Hamouma/Roux/Maupay/Bamba/Soderlund?/Kmp

Je table sur un départ de Diomandé; un autre départ au milieu ne serait pas à exclure (Cohade ? Corgnet ?) histoire de faire de la place à des Pinheiro ou Suljic. Le départ de Kmp, malgré son engagement ne serait pas pour nous déplaire, mais çà c'est une autre histoire.
De toute évidence, Galtier veut rejouer en utilisant au mieux les ailes, ce qu'on ne fait pas actuellement, faute de combattants et faute de qualité.

Notre recrutement est bâclé depuis deux ans, on est donc obligés de rectifier le tir cet hiver en recrutant; c'est assez cocasse pour un club qui n'a de cesse de dénoncer l'utilité de ce mercato hivernal. Ma foi, il est tout de même bien pratique !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2015 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Green Maiden a écrit:
nicotoulon a écrit:

Et l'an passé,
notre défense était bien meilleure (chiffres + réalité du terrain !!!)

Bien vu Green Maiden, Tabanou n'est pas le meilleur défenseur latéral que l'on connait mais il a une qualité technique qui, bien au dessus de la moyenne, nous permettait de sortir de situations très délicates....et en plus il scorait.
Moi, je suis très satisfait de son retour, si cela ce réalise.

cqfd !

Clin d'oeil
arles-envert

MessagePosté le: 28 Déc 2015 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dédié à la grande saucisse... qui va bien entendu compte tenu des six mois dans un championnat de haut niveau avec des entraînements durs et un travail plus poussé nous enflammer notre côté gauche...

rappelle toi Franky le bellâtre au neuneu papillonnesque ce que tu déclarais

"Ce qui m’amuse un peu, c’est d’entendre les gens dire "Ah, mais il va à Swansea ? Mais pourquoi là-bas ?" Je les invite à visiter les installations, à voir la mentalité des dirigeants, à voir le professionnalisme de tous ces clubs, et ils verront l’énorme différence qui existe entre beaucoup de clubs français et les clubs anglais. Quand les conditions d’entraînement, de terrain, de championnat, et financières, sont au-dessus de ce qu’il peut y avoir en France hormis deux-trois clubs, tout le monde partirait là-bas ! »

j'attends ce que tu vas dire en revenant aux damnés de la terre que nous sommes
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2015 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso,
j'aime 1000x mieux la "grande saucisse"
aux
chipolatas avariées que l'on a sur le côté gauche
depuis le début de la saison
Et ... largement !!!

Cool
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Déc 2015 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Dédié à la grande saucisse... qui va bien entendu compte tenu des six mois dans un championnat de haut niveau avec des entraînements durs et un travail plus poussé nous enflammer notre côté gauche...

rappelle toi Franky le bellâtre au neuneu papillonnesque ce que tu déclarais

"Ce qui m’amuse un peu, c’est d’entendre les gens dire "Ah, mais il va à Swansea ? Mais pourquoi là-bas ?" Je les invite à visiter les installations, à voir la mentalité des dirigeants, à voir le professionnalisme de tous ces clubs, et ils verront l’énorme différence qui existe entre beaucoup de clubs français et les clubs anglais. Quand les conditions d’entraînement, de terrain, de championnat, et financières, sont au-dessus de ce qu’il peut y avoir en France hormis deux-trois clubs, tout le monde partirait là-bas ! »

j'attends ce que tu vas dire en revenant aux damnés de la terre que nous sommes

Franchement vu les résultats de swansea dans un championnat plus huppé que le notre, il n y a pas de honte ....
De plus, tout ce qui est dit est vrai non?
tdt

MessagePosté le: 28 Déc 2015 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lui trouver une excuse au Tabanou, il pensait jouer en Angleterre mais s'est retrouvé au pays de galles, c'est pas pareil; peut-être même qu'on l'aurait leurré le hardi FranckY, sur sa destination !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 31 sur 122

Sauter vers: