info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Déc 2015 0:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que gilles favard ne s occupe pas de notre recrutement car il est clairvoyant sur les limites techniques de l équipe. Il prédit un gros chantier en mai prochain.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Déc 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-exclu-mercato-remy-soderlund-seleznev-djuric-christophe-galtier-demele-le-vrai-du-faux/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Déc 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Remy serait vraiment top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Déc 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme très souvent le petit message de Bafé envers les jeunes Stéphanois et les éducateurs du club. Cool
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2015 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Mais 1 technicien ça suffit pas !!! Boufal à Lille il est taxé de perso, en même temps quand tu dois combiner avec Guillaume et Balmont... là où ça joue bien et vite c'est au PSG, à l'OL (bah si) ou l'OM : t'as pas 1, 2 joueurs qui savent tripoter la balle mais 4-5-6, avec même des latéraux plus à l'aise techniquement que Clément ou Papy. Arrêtez de croire qu'un seul 10 technique va faire la différence...

Quant aux noms qui circulent, Regattin, Danzé, ça fait rêver à Lorient ptêtre, mais pas chez les Verts. Franchement...

Je ne sais pas si tu penses la même chose mais pour moi le priorité c'est de prendre un joueur athlétique au milieu. Il nous permettrait de mettre davantage ce pressing qui nous manque et les joueurs comme cohade, esseyric, lemoine ou corgnet pourraient davantage exprimer leurs qualités technique qui pour moi sont supérieur à au moins les 2/3 des autres équipes du championnat.

Quant à prendre un joueur qui apporte un vrai plus techniquement il ne faut pas rêver. Regatin c’est pas mal mais c'est du niveau pajot même si ce n’est pas le même poste.

Athlétique oui mais pas forcément dans le sens d'un N'Doye. Nampalys Mendy, N'Golo Kanté ( Euh ?! ) sont des gabarits plus petits à la Makélélé, Matuidi dans une certaine mesure, ils ont du coffre et ce sont des sangsues. Kanté contre Chelsea a été énorme à la récupération par exemple, malgré sa petite taille il a été souvent au charbon contre Matic et il l'a bien bougé. Et ils se projettent vite vers l'avant, sont capables de faire de bonnes passes. J'aime beaucoup ce type de joueur... mais y en a pas beaucoup.

Faut que Suljic pousse un peu la fonte, quoi. Ou que Diomandé devienne bon balle au pied.

Il a toute la technique nécessaire pour le devenir (bon balle au pied) , preuve en est sa reprise et son but en EL, qui doit tout à la technique de placement pour maîtriser le ballon et l'empêcher de s'envoler. Ce n'est pas un problème technique individuelle mais d'abord de respect des consignes et ensuite de jeu collectif.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Déc 2015 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Sympa comme très souvent le petit message de Bafé envers les jeunes Stéphanois et les éducateurs du club. Cool

Pour connaître un de ses proches, Bafé aime vraiment sainté...il a été très maladroit dans sa jeunesse et l'épisode des départs lié à ses ambitions qu'on ne pouvait lui offrir, de sa joie avec l'OL (d'ailleurs en allant là bas il a mis le temps mais il a pu se faire une vrai idée de "l'illusion quenelle") mais pour ma part c'est pardonné et un plus je trouve que c'est un bon joueur avec la gagne en lui.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur un forum, moi je dit oui !

Compo pour Dimanche 14 H contre Le SCO:
16 - RUFFIER
33- R.P.GABRIEL 24-L. PERRIN 26 - B.SALL 2-K.T.CATHERINE (souhait)
10- R.COHADE 18- F. LEMOINE 11- V.EYSSERIC
17-J. BAMBA 35 H-ROUSSEY 21- HAMOUMA Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2015 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:
Sympa comme très souvent le petit message de Bafé envers les jeunes Stéphanois et les éducateurs du club. 8--)

Pour connaître un de ses proches, Bafé aime vraiment sainté...il a été très maladroit dans sa jeunesse et l'épisode des départs lié à ses ambitions qu'on ne pouvait lui offrir, de sa joie avec l'OL (d'ailleurs en allant là bas il a mis le temps mais il a pu se faire une vrai idée de "l'illusion quenelle") mais pour ma part c'est pardonné et un plus je trouve que c'est un bon joueur avec la gagne en lui.

Bafe mérite le respect et c'est un mec avec une mentalité exemplaire C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai toujours défendu
piazza 45

MessagePosté le: 17 Déc 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille ! Je lis les noms je ne suis pas enchanté c'est le moins qu'on puisse dire.

Comme Danzé.Non merci il n'est pas meilleur que Clerc.
KTC avec en doublure RPG me parait mieux.

Regattin....P... celui-là, je ne peux pas le voir !!! Désolé mais il est très rare que j'ai un à priori négatif sur un joueur mais il en fait partie.

Vieux sané .Connais pas donc pas d'avis.

Soderlund et seleznov ne pourront pas jouer l'Europa ligue d'après C.G ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2015 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:

Bafe mérite le respect et c'est un mec avec une mentalité exemplaire C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai toujours défendu

Un mec avec la joie aussi demonstrative quand il marque contre le club à qui il doit tout ne mérite pas le respect, loin s'en faut.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2015 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:

Un mec avec la joie aussi demonstrative quand il marque contre le club à qui il doit tout ne mérite pas le respect, loin s'en faut.

Bien avant qu'il marque contre nous avec l OL , le public a été super poli et respectueux envers lui.... Sa joie est surtout dû à une réponse aux insultes subis.

Ne pas oublier que les joueurs de foot sont des gamins et loin d'être adultes. On pardonne aux ptits cons ds la vie de tt les jours mais pas à lui.
Moi je pense surtout que des gars comme lui vont à Lyon car notre club est un club "pauvre".

Si t 'as plus une tune ta femme peut te quitter pour ton ennemi si lui a de l'argent

Si ns avions eu les moyens de proposer un projet et un salaire à hauteur de Lyon , il ne serait pas parti
Jepars demain pour le rival de mon boss s'il me propose le triple Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
cyril1980

MessagePosté le: 17 Déc 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:

+1 avec toi et pourtant en tant que joueur je ne suis pas spécialement fan.

Pour le bonhomme en revanche j'ai du respect pour lui, toujours un petit mot pour sympa pour le club, les éducateurs. Et je sais qu'il aime profondément l'ASSE.

Ne pas oublier qu'on était bien content de le vendre surtout à ce prix là.
cyril1980

MessagePosté le: 17 Déc 2015 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Ouille ! Je lis les noms je ne suis pas enchanté c'est le moins qu'on puisse dire.

Comme Danzé.Non merci il n'est pas meilleur que Clerc.
KTC avec en doublure RPG me parait mieux.

Regattin....P... celui-là, je ne peux pas le voir !!! Désolé mais il est très rare que j'ai un à priori négatif sur un joueur mais il en fait partie.

Vieux sané .Connais pas donc pas d'avis.

Soderlund et seleznov ne pourront pas jouer l'Europa ligue d'après C.G ?

Quoi t'aimes pas le Yohan Mollo Toulousain ? M. Green

Vu la faiblesse de KMP je ne dirai même pas non à Regattin. Je crois que je dis oui à n'importe qui tellement y'en a 2 que je ne supporte plus

Danze est nul. Qu'on fasse progressé notre petit Gabriel qui est bourré de talent.

L'Ukrainien c'est celui qui marque le but refusé ? Si c'est lui je l'ai trouvé fort, par contre le Norvégien je l'ai trouvé bof bof
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2015 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
DANY a écrit:
cyril1980 a écrit:

Bien avant qu'il marque contre nous avec l OL , le public a été super poli et respectueux envers lui.... Sa joie est surtout dû à une réponse aux insultes subis.

Ne pas oublier que les joueurs de foot sont des gamins et loin d'être adultes. On pardonne aux ptits cons ds la vie de tt les jours mais pas à lui.
Moi je pense surtout que des gars comme lui vont à Lyon car notre club est un club "pauvre".

Si t 'as plus une tune ta femme peut te quitter pour ton ennemi si lui a de l'argent

Si ns avions eu les moyens de proposer un projet et un salaire à hauteur de Lyon , il ne serait pas parti
Jepars demain pour le rival de mon boss s'il me propose le triple Clin d'oeil

A la différence des ptits cons il touchait 300.000 par mois et l'ASS était sa famille.
Et avant qu'il ne refuse de s'entrainer avec son pote papus le public n'avait aucun problème avec lui.
Bafé sait souffler le chaud et le froid et retourner sa veste. Bientôt en fin de carrière il aimerait peut-être se rapprocher du club mais beaucoup n'ont pas oublié son attitude.
Pour moi le problème ce n'est pas qu'il soit parti à l'ol mais bien son comportement quand il était chez nous.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clcanto74"]Rémy est certainement le plus fort des 3 joueurs cités. Par contre, il n'y a aucune chance de le garder ensuite alors que les 2 autres oui.....
Et puis quand Beric reviendra, il suffira de transférer Roux...[/quote
Avec le départ de Mourinho il risque d'avoir plus de chances de jouer donc il va sans doutes vouloir rester à chelsea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 14 sur 122

Sauter vers: