info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2015 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
Remy a l'ASSE aaaaaahiiiiih si il vient je me fait curé ! Très content

Je le note ! Clin d'oeil

Dernière édition par piazza 45 le 18 Déc 2015 15:03:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que les avis sont partagés, mais à mon sens dans l'absolu, au milieu celui à remplacer c'est plus Corgnet. Cohade, qui faut-il le rappeler revient de 9 mois de blessure, a le mérite d'avoir de la grinta. Dans un rôle de milieu mi-défensif/mi-relayeur il peut être utile.
Corgnet, hélas est assez fragile, n'a pas la caisse pour enchaîner les matchs et ne pèse pas sur le jeu.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
je sais que les avis sont partagés, mais à mon sens dans l'absolu, au milieu celui à remplacer c'est plus Corgnet. Cohade, qui faut-il le rappeler revient de 9 mois de blessure, a le mérite d'avoir de la grinta. Dans un rôle de milieu mi-défensif/mi-relayeur il peut être utile.
Corgnet, hélas est assez fragile, n'a pas la caisse pour enchaîner les matchs et ne pèse pas sur le jeu.

Au niveau sportif celui qui apporte le moins c'est Esseyric, et de loin pour le moment. A voir s'il progresse.
Corgnet pourrait être utile... s'il jouait.
Maintenant au niveau financier, avec un transfert de 4M€ celui qu'il faut vendre c'est Corgnet c'est sûr, puisqu'il sera en fin de contrat dans 1 an 1/2.
piazza 45

MessagePosté le: 18 Déc 2015 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Brison, le latéral gauche des verts se pose des questions sur son avenir.

« Je ne sais pas trop. Je suis sous contrat jusqu’à la fin de la saison et je n’ai pas été sollicité actuellement. En football, tout peut aller très vite. Je peux attendre six mois, même en jouant très peu et trouver un beau challenge en fin de saison. Mais je ne ferai pas n’importe quoi... » a t-il déclaré au Progrès.
tdt

MessagePosté le: 18 Déc 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai contre corgnet mais franchement depuis son arrivée il a peu apporté. En plus il semble discret alors que sur le terrain il devrait être un leader au moins technique. Espérer le céder 4 millions me semble loin des réalités. Je ne milite pas pour son départ immédiat mais releve le propos par rapport à cohade. Donc pour moi oui si le club voulait recruter un milieu, le premièr à sortir devrait être corgnet.
Quant à Eysseric on va attendre la fin de la saison pour le juger. Il est jeune débarque ds un grand club et intégre un groupe un peu sur le retrait. On verra si ça vaut la peine de lever l option même si je note que lui au moins il tire au but. Par contre il doit se canaliser car il fait trop de fautes.
cyril1980

MessagePosté le: 18 Déc 2015 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on ne pourra pas reprocher au club de ne pas s'activer ou d'attendre le dernier moment. J'ai l'impression qu'on fait en sorte que l'attaquant soit là le plus tôt possible.

Ca saute aux yeux de tout le monde que Roux en attaquant de pointe c'est pas possible.
arles-envert

MessagePosté le: 18 Déc 2015 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui saute aux yeux, c'est que Craignos Galtier est nul pour le recrutement.
On le savait.
Donc SVP, on prend juste le remplaçant à Beric et on attend un futur entraineur pour voir tout autre recrutement avec comme principe qu'après 15 titulaires, l'effectif est complété par nos jeunes.
et si on a du fric, on monte le niveau de nos cadres
pour les noms cités des fins de contrats, svp on n'en veut pas.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2015 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE sur Abdoul Camara ??? Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
tdt

MessagePosté le: 18 Déc 2015 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

juste avent le match contre Angers ! et l'éthique dans tout çà, pourtant si chère à nos deux big boss ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Corgnet est notre seul milieu qui puisse orienter intelligemment le jeu. Il est bon dans les duels aériens mais il est un peu lent. Cohade est plus teigneux mais a plus de déchet. Esseyric est en train de progresser.
Pour les noms qui sortent dans la Presse je pense qu'il y a Soderlund + un joueur mystère.
Rémy est trop cher (salaire exorbitant) et se dirigerait plutôt vers la Russie.
Le club dispose d'environ 8M pour recruter. Si on prend un seul bon joueur ce sera dans ce prix-là. Ben Yedder aurait donné sa préférence à l'OM qui le veut aussi. Ou alors on en prend deux. Les Verts ont besoin d'un avant-centre athlétique mais si c'est un transfert définitif il faudra penser à la complémentarité avec Beric. Un bon N°10 ne serait pas du luxe.
tdt

MessagePosté le: 18 Déc 2015 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

@ alexsio

je ne sais pas d'où tu tires ton chiffre, mais même si romeyer avait 8 millions devant lui, je ne pense pas qu'il les dépensent au mercato d'hiver. Le club doit à mon sens se concentrer sur 2 recrues, un attaquant pour remplacer Beric et un milieu technique, qui joue en levant les yeux et soit capable de lâcher le ballon. Reste qu'il faudra aussi alléger l'effectif, par des prêts et/ou des départs (bae, clerc, corgnet, brison, jcb ... ??).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2015 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se faire d'illusions: la solution prioritaire sera un prêt.
ça avait déjà été le cas pour Guilavogui ou Trémoulinas.
arles-envert

MessagePosté le: 18 Déc 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un milieu technique qui joue en levant les yeux, il y en a deux sur le banc dont un -Suljic- que tous les formateurs estiment prêt mais le boss lui trouve qu'il ne lève pas assez .....de fonte
Pour Pinheiro va savoir....
tdt

MessagePosté le: 18 Déc 2015 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'enflammes arles, ton maître à pensée (car derrière la critique se cache toujours l'admiration), les a déjà mis en garde sur toute enflammade et les attends à la main courante des matchs de cfa. Faudrait pas qu'ils prennent le melon et se croient meilleurs que ton joueur de couloir fétiche Clin d'oeil
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Un milieu technique qui joue en levant les yeux, il y en a deux sur le banc dont un -Suljic- que tous les formateurs estiment prêt mais le boss lui trouve qu'il ne lève pas assez .....de fonte
Pour Pinheiro va savoir....

Moins de 25 ans =>CG considère , qu'au mieux, il peut cirer le banc, CG est pour le "Geriatic-foot" ! :P Roulement des yeux Embarassé Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 16 sur 122

Sauter vers: