info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2015 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ce qui saute aux yeux, c'est que Craignos Galtier est nul pour le recrutement.
On le savait.

Donc SVP, on prend juste le remplaçant à Beric et on attend un futur entraineur pour voir tout autre recrutement avec comme principe qu'après 15 titulaires, l'effectif est complété par nos jeunes.
et si on a du fric, on monte le niveau de nos cadres
pour les noms cités des fins de contrats, svp on n'en veut pas.

Galtier a juste sauvé le club de la relégation et l'a amené en Europe en revoyant complètement la façon de recruter, et tu viens nous expliquer qu'il est nul en recrutement. Tu ne sais rien d'une négociation et de la gestion de 22 mecs pleins de testostérone alors je pense qu'une pincée d'humilité dans les propos ne ferait pas de mal.
Encore une fois, la blessure de Beric a fait beaucoup de mal à la dynamique du groupe. Certes tout n'est pas parfait, et il est vrai que certains jeunes semblent prêts pour la L1, mais tout de même, arrêtons de prendre les professionnels pour des ignares. NOus ne savons pas ce qu'il se passe dans un vestiaire et comment se fait l'alchimie d'un groupe. Nous ne savons pas précisément non plus le niveau réel d'un Suljic. Mais je ne demande aussi qu'à voir. Dommage qu'il n'ait pas été aligné contre PSG. [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Déc 2015 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:
Ce qui saute aux yeux, c'est que Craignos Galtier est nul pour le recrutement.
On le savait.

Donc SVP, on prend juste le remplaçant à Beric et on attend un futur entraineur pour voir tout autre recrutement avec comme principe qu'après 15 titulaires, l'effectif est complété par nos jeunes.
et si on a du fric, on monte le niveau de nos cadres
pour les noms cités des fins de contrats, svp on n'en veut pas.

Galtier a juste sauvé le club de la relégation et l'a amené en Europe en revoyant complètement la façon de recruter, et tu viens nous expliquer qu'il est nul en recrutement. Tu ne sais rien d'une négociation et de la gestion de 22 mecs pleins de testostérone alors je pense qu'une pincée d'humilité dans les propos ne ferait pas de mal.
Encore une fois, la blessure de Beric a fait beaucoup de mal à la dynamique du groupe. Certes tout n'est pas parfait, et il est vrai que certains jeunes semblent prêts pour la L1, mais tout de même, arrêtons de prendre les professionnels pour des ignares. NOus ne savons pas ce qu'il se passe dans un vestiaire et comment se fait l'alchimie d'un groupe. Nous ne savons pas précisément non plus le niveau réel d'un Suljic. Mais je ne demande aussi qu'à voir. Dommage qu'il n'ait pas été aligné contre PSG. [/b]

je vois que certains lui font sa fête à CG !
quel manque de mémoire.....Mal ou Très fou
heureusement d'autres sont plus lucides...et respectueux.
6 ans en poste peut-être est-ce une "fin de cycle" et qu'il partira de lui-même au mercato estival,
mais je n'oublierai alors JAMAIS tout ce qu'il a donné et apporté au club.
Pas sûr que l'on retrouvera alors un entraineur aussi investi dans sa mission...
On ressortira alors certains posts de certaines personnes ici présentes sur ce forum...
A bon entendeur...
ALV !
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vous en pensez quoi de Soderlund ? Apparemment ce serait le dossier le plus avancé.Il ne pourra pas jouer en Europaligue.
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Déc 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aller le plus loin possible en Europa ligue est un des objectifs du club cette saison, alors je ne comprendrais pas qu'on prenne un joueur ne pouvant pas la jouer. Sans un avant centre digne de ce nom, on est plutôt mal barré contre Bâle.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2015 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

@vertgrenoble,
mais je suis respectueux d'un mec qui depuis deux ans plombe l'intersaison avec ses caprices.
je suis respectueux de son talent de recruteur qui a fait que cette année après un coup de g... de Caiazzo devant ses erreurs et ses yeux clos, on lui a mis un recruteur dans les pattes.
Le jour où il partira je serai respectueux de son travail plus que du jeu qu'il nous aura fait pratiquer
En attendant, qu'il nous fasse finir la saison au mieux et vu la concurrence en ligue 1, celà n'en fera pas contrairement aux classements ridicules des entraineurs l'équivalent d'un Ancelotti, d'un Jardim, d'un Garde ou d'un Puel
mais chacun ses amours
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2015 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vertgrenoble,
mais je suis respectueux d'un mec qui depuis deux ans plombe l'intersaison avec ses caprices.
je suis respectueux de son talent de recruteur qui a fait que cette année après un coup de g... de Caiazzo devant ses erreurs et ses yeux clos, on lui a mis un recruteur dans les pattes.
Le jour où il partira je serai respectueux de son travail plus que du jeu qu'il nous aura fait pratiquer
En attendant, qu'il nous fasse finir la saison au mieux et vu la concurrence en ligue 1, celà n'en fera pas contrairement aux classements ridicules des entraineurs l'équivalent d'un Ancelotti, d'un Jardim, d'un Garde ou d'un Puel
mais chacun ses amours

effectivement Confus
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2015 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
roby a écrit:
Remy a l'ASSE aaaaaahiiiiih si il vient je me fait curé ! Très content

Je le note ! Clin d'oeil

à quelle église qi'on voit ça Très content Très content Très content
fc 42

MessagePosté le: 19 Déc 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Mais 1 technicien ça suffit pas !!! Boufal à Lille il est taxé de perso, en même temps quand tu dois combiner avec Guillaume et Balmont... là où ça joue bien et vite c'est au PSG, à l'OL (bah si) ou l'OM : t'as pas 1, 2 joueurs qui savent tripoter la balle mais 4-5-6, avec même des latéraux plus à l'aise techniquement que Clément ou Papy. Arrêtez de croire qu'un seul 10 technique va faire la différence...

Quant aux noms qui circulent, Regattin, Danzé, ça fait rêver à Lorient ptêtre, mais pas chez les Verts. Franchement...

Je ne sais pas si tu penses la même chose mais pour moi le priorité c'est de prendre un joueur athlétique au milieu. Il nous permettrait de mettre davantage ce pressing qui nous manque et les joueurs comme cohade, esseyric, lemoine ou corgnet pourraient davantage exprimer leurs qualités technique qui pour moi sont supérieur à au moins les 2/3 des autres équipes du championnat.

Quant à prendre un joueur qui apporte un vrai plus techniquement il ne faut pas rêver. Regatin c’est pas mal mais c'est du niveau pajot même si ce n’est pas le même poste.

Athlétique oui mais pas forcément dans le sens d'un N'Doye. Nampalys Mendy, N'Golo Kanté ( Euh ?! ) sont des gabarits plus petits à la Makélélé, Matuidi dans une certaine mesure, ils ont du coffre et ce sont des sangsues. Kanté contre Chelsea a été énorme à la récupération par exemple, malgré sa petite taille il a été souvent au charbon contre Matic et il l'a bien bougé. Et ils se projettent vite vers l'avant, sont capables de faire de bonnes passes. J'aime beaucoup ce type de joueur... mais y en a pas beaucoup.

Faut que Suljic pousse un peu la fonte, quoi. Ou que Diomandé devienne bon balle au pied.

En 6/8 pour remplacer Clément/Cohade, le jeune Selnaes de Rosenborg (qui provoque le péno sur Hamouma) était vraiment pas mal contre nous. Infatigable, technique, sale caractère, j'ai souvenir qu'il nous a posé beaucoup de soucis notamment pour se sortir du pressing et lancer contre attaques, ça joue vers l'avant. Si l'Europe peut nous permettre de découvrir de bons petits joueurs comme ça il ne faut pas s'en priver.
fc 42

MessagePosté le: 19 Déc 2015 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Lecompte et même le grand gardien de Troyes qui joue en ce moment me semble pas mauvais.

Surtout ne demandez pas conseil en gardien à lacarne il y connait rien en gardien. M. Green

Personnellement j'aime beaucoup Lossl de Guingamp.
piazza 45

MessagePosté le: 19 Déc 2015 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Aller le plus loin possible en Europa ligue est un des objectifs du club cette saison, alors je ne comprendrais pas qu'on prenne un joueur ne pouvant pas la jouer. Sans un avant centre digne de ce nom, on est plutôt mal barré contre Bâle.

C'est mon avis aussi.
A moins que Galtier n'ait dans l'idée de d'abandonner l'europaligue et la CDF et de tout jouer sur la 2éme où 3ème place en championnat.
Mais chez moi ça ne passerait pas de saborder l'europaligue.
cyril1980

MessagePosté le: 19 Déc 2015 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Sinon vous en pensez quoi de Soderlund ? Apparemment ce serait le dossier le plus avancé.Il ne pourra pas jouer en Europaligue.

Ca n'est que 2 matchs mais il m'a pas vraiment marqué contre nous. Celui dont parle FC-42 m'avait bien plu aussi.

Ce qui me gène avec Soderlund c'est que j'ai l'impression qu'on s'intéresse à lui parce qu'on a joué contre Rosenborg et pas parce qu'une cellule de recrutement l'a supervisé
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2015 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

des infos relayées hier soir sur RMC:

Tabanou qui se morfond en Angleterre pourrait être prêter au club
Un milieu offensif pourrait arriver en prêt (Belhanda?)mais à conditions d'un départ (Corgnet, Cohade, Monnet Paquet ?)
concernant l'attaque le 4ème nom serait El Arabi....(Grenada)

Malcuit pourrait être prêter à Niort, Pierre Gabriel ayant pris de l’ampleur depuis ses deux derniers matchs

ce ne sont que des rumeurs et surtout du conditionnel

par contre une grosse erreur a été le départ de Mollo et sur de Baysse qui a encore flambé hier soir contre Montpellier....

en premier lieu il faudra attendre sur le club pourra emprunter comme l'a dit Romeyer pour le recrutement
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2015 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

En gros on achete pour preter et on vend pour se faire preter des joueurs...
C'est bien à long terme on va aller tres loin.
Malcuit ils l'on vu jouer avant de l'acheter?
BAE ils ont cru qu'il etait meilleur que Brison pour le prendre? Putain Brison c'est le meilleur arrière gauche ça me donne envi de me couper les veines. Mais on va se faire preter Tabanou, quel projet.
Accumuler les milieux identiques qui a eu cette bonne idée?
Prolonger un joueur en cristal comme Pogba et preter Baysse...

On a 40 milieux identiques tous aussi moyens les uns que les autres, on a 6 latéraux dont 5 en bois.

On continue de se faire chier avec du Corgnet ou du Pogba, ces mecs après dix minutes de temps de jeu ils sont absents pour 3 semaines.

Heureusement Beric avait sauvé les meubles et Galtier avait vu juste sur ce coup malheureusement le sort s'est acharné.

On dégage Mollo qui était irréprochable pour garder Denver qui est autant footballeur de L1 que moi je suis évêque.

On achète un mec comme Roux pour 3 match d'EL en attendant de faire signer Beric, le mec est moins bon devant les buts que Ruffier.

On mise tout sur Hamouma qui n'a pas progressé depuis 4 ans et qui des qu'il fait deux matchs on a droit à un article de lui en bleu (WTF!!).

Mais bon on va recruter des mecs en pret et tout ira mieux pour 6 mois avant d'entendre qu'on a tout claqué pour ces gars là.
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Déc 2015 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je ne suis pas aussi critique que vous à l'encontre de Soderlund. Je l'ai trouvé intéressant, puissant, technique, battant, j'aime bien.
Il a quand même planté pas mal de buts sous le maillot de Rosenborg et si je ne m'abuse Rosenborg bien que club modeste, est un club qui joue régulièrement les compétitions européennes. Il dispose donc d'une certaine "expérience" des grands rendez vous. Surtout qu'il est international.

Je crois que ce serait assez excitant de commencer la saison prochaine avec déjà trois attaquants, qui auraient prit leur marque au sein du club. A savoir, Beric, Soderlund et Roux.
piazza 45

MessagePosté le: 19 Déc 2015 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
En gros on achete pour preter et on vend pour se faire preter des joueurs...
C'est bien à long terme on va aller tres loin.
Malcuit ils l'on vu jouer avant de l'acheter?
BAE ils ont cru qu'il etait meilleur que Brison pour le prendre? Putain Brison c'est le meilleur arrière gauche ça me donne envi de me couper les veines. Mais on va se faire preter Tabanou, quel projet.
Accumuler les milieux identiques qui a eu cette bonne idée?
Prolonger un joueur en cristal comme Pogba et preter Baysse...

On a 40 milieux identiques tous aussi moyens les uns que les autres, on a 6 latéraux dont 5 en bois.

On continue de se faire chier avec du Corgnet ou du Pogba, ces mecs après dix minutes de temps de jeu ils sont absents pour 3 semaines.

Heureusement Beric avait sauvé les meubles et Galtier avait vu juste sur ce coup malheureusement le sort s'est acharné.

On dégage Mollo qui était irréprochable pour garder Denver qui est autant footballeur de L1 que moi je suis évêque.

On achète un mec comme Roux pour 3 match d'EL en attendant de faire signer Beric, le mec est moins bon devant les buts que Ruffier.

On mise tout sur Hamouma qui n'a pas progressé depuis 4 ans et qui des qu'il fait deux matchs on a droit à un article de lui en bleu (WTF!!).

Mais bon on va recruter des mecs en pret et tout ira mieux pour 6 mois avant d'entendre qu'on a tout claqué pour ces gars là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 17 sur 122

Sauter vers: