|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2015 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
@angevert, ce qui est bien avec toi, c'est qu'Ã chaque match nul ou perdu, tu t'en prends aux arbitres.
Il s'est trouvé de temps en temps dans mon vestiaire de grands joueurs ou entraîneurs, jamais je n'en ai entendu un expliquer un résultat par l'arbitrage.
Le message n'était pas forcément le même à l'extérieur du vestiaire mais c'est pour les gogos.
Donc continue à t'en prendre aux arbitres
Pour moi, je ne m'en prends pas aux joueurs ou au coach, juste à l'exigence de notre club - et du foot français- pour les fondamentaux du foot.
Je l'ai déjà dit, j'ai vu des Larqué, Herbin et autres faire des heures de travail avec Batteux sur des combinaisons et fausses pistes.... Je me demande s'il ne faudrait pas remettre ça au programme de nos gentils joueurs si bien coiffés.
Parce que plus que des erreurs d'arbitrage, je m'emmerde à voir des contrôles ratés et des relances foireuses. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Ben et Piazza: c’est bien d'enfoncer notre équipe, mais je serais curieux de connaitre votre position sur la main (de traoré je crois) dans sa surface. D'ailleurs l'action n'apparait sur aucun résumé. |
Perso ,je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas avoir d'avis.
Par contre , écrire que j'enfonce mon équipe à failli me faire tomber du divan !!!  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @angevert, ce qui est bien avec toi, c'est qu'Ã chaque match nul ou perdu, tu t'en prends aux arbitres.
Il s'est trouvé de temps en temps dans mon vestiaire de grands joueurs ou entraîneurs, jamais je n'en ai entendu un expliquer un résultat par l'arbitrage.
Le message n'était pas forcément le même à l'extérieur du vestiaire mais c'est pour les gogos.
Pour moi, je ne m'en prends pas aux joueurs ou au coach, juste à l'exigence de notre club - et du foot français- pour les fondamentaux du foot.
Je l'ai déjà dit, j'ai vu des Larqué, Herbin et autres faire des heures de travail avec Batteux sur des combinaisons et fausses pistes.... Je me demande s'il ne faudrait pas remettre ça au programme de nos gentils joueurs si bien coiffés.
Parce que plus que des erreurs d'arbitrage, je m'emmerde à voir des contrôles ratés et des relances foireuses. |
Tu sais bien qu'en France ils ne sont pas assez payés.
Quand ils vont à l'étranger cela leur parait normal de plus travailler. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Déc 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @angevert, ce qui est bien avec toi, c'est qu'Ã chaque match nul ou perdu, tu t'en prends aux arbitres.
Parce que plus que des erreurs d'arbitrage, je m'emmerde à voir des contrôles ratés et des relances foireuses. |
Et ce qui est bien avec toi c'est ta tendance à généraliser.
Sur ce match il est inutile de chercher ce qui a bien ou mal fonctionné car l'arbitrage a complètement biaisé le match dès le départ: d'abord avec les cartons jaunes (donnés pour nous, oubliés pour monaco), ensuite avec les pénos non sifflés, puis avec l'expulsion de malcuit et enfin avec le péno sur Polomat pour parachevé son oeuvre.
Sans erreur d'arbitrage ce match peut se terminer par 3-0 pour nous, alors les carences que tu penses avoir relevées sont dérisoires. de toute façon même en ayant fait le match de l'année l'arbitre avait décidé que Monaco devait gagner le match.
Sur le fond maintenant, quand je vois le manque de combativité de nos joueurs 1 match sur 2 il est évident qu'il y a un problème dans le discours de l'entraineur.
Et ne t'en déplaise je continuerai à m'en prendre aux arbitres s'ils nous gratifient d'une prestation à sens unique comme ce fut le cas dimanche. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2015 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
Tirs cadrés 0 de chez 0, à croire qu'on est fabricant d'avion pour les japonais
et toi tu nous dis qu'on aurait pu gagner 3/0
bon
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Déc 2015 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | @angevert, ce qui est bien avec toi, c'est qu'Ã chaque match nul ou perdu, tu t'en prends aux arbitres.
Et ce qui est bien avec toi c'est ta tendance à généraliser.
Sur ce match il est inutile de chercher ce qui a bien ou mal fonctionné car l'arbitrage a complètement biaisé le match dès le départ: d'abord avec les cartons jaunes (donnés pour nous, oubliés pour monaco), ensuite avec les pénos non sifflés, puis avec l'expulsion de malcuit et enfin avec le péno sur Polomat pour parachevé son oeuvre.
Sans erreur d'arbitrage ce match peut se terminer par 3-0 pour nous, alors les carences que tu penses avoir relevées sont dérisoires. de toute façon même en ayant fait le match de l'année l'arbitre avait décidé que Monaco devait gagner le match.
Sur le fond maintenant, quand je vois le manque de combativité de nos joueurs 1 match sur 2 il est évident qu'il y a un problème dans le discours de l'entraineur.
Et ne t'en déplaise je continuerai à m'en prendre aux arbitres s'ils nous gratifient d'une prestation à sens unique comme ce fut le cas dimanche. |
en quoi l'expulsion de malcuit n'est pas normale ?
Ce qui est dur c'est pas le péno contre Polomat c'est que l'arbitre ne siffle pas contre Carvalho (ss doute pense t'il que perrin se laisse tomber). pas aidé par l'assistant (c'est lui prend la décision pour Polomat)
Ce qui est genant dans ton analyse c'est de se focaliser les fautes d'arbitrages.
D'une car les arbitres font partie du jeu (ok ils sont malheureusement mauvais) et c'est comme cela, et de deux car l'asse en proposant un jeu vraiment pas folichon met le résultat à la merci de l'arbitrage.
Oui on aurait pu le gagner si carvalho est expulsé + péno. ca a pas tourné en notre faveur c'est clair, mais si l'asse avait été meilleure plus entreprenante etc etc: ca aurait ete p-e q'un fait de jeu et on aurait mis un ou deux buts après cela . |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Galette de peur de prendre une galtouse anticipe le commentaire final,
" c'est la faute au calendrier"
Elle est pas belle la vie chez nos ambitieux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2015 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: |
Ce qui est dur c'est pas le péno contre Polomat c'est que l'arbitre ne siffle pas contre Carvalho (ss doute pense t'il que perrin se laisse tomber). pas aidé par l'assistant (c'est lui prend la décision pour Polomat)
Ce qui est genant dans ton analyse c'est de se focaliser les fautes d'arbitrages.
D'une car les arbitres font partie du jeu (ok ils sont malheureusement mauvais) et c'est comme cela, et de deux car l'asse en proposant un jeu vraiment pas folichon met le résultat à la merci de l'arbitrage.
Oui on aurait pu le gagner si carvalho est expulsé + péno. ca a pas tourné en notre faveur c'est clair, mais si l'asse avait été meilleure plus entreprenante etc etc: ca aurait ete p-e q'un fait de jeu et on aurait mis un ou deux buts après cela . |
La faute de Malcuit est minime et ne vaut objectivement pas un carton, contrairement à sa 1ère faute. D'ailleurs il ne fait que 2 fautes dans le match.
Quand tu as un match avec un arbitre qui décide dès le départ qui doit gagner, ça ne sert à rien d'analyser les performances qui sont complètement biaisées. Donc je le répète: le seul problème dans ce match c'est l'arbitrage, les erreurs dont on parle ici n'étant que la face émergée de l'iceberg. L'analyse des performances ça sera pour quand on aura un arbitrage un peu plus équitable. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Déc 2015 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: |
La faute de Malcuit est minime et ne vaut objectivement pas un carton, contrairement à sa 1ère faute. D'ailleurs il ne fait que 2 fautes dans le match.
Quand tu as un match avec un arbitre qui décide dès le départ qui doit gagner, ça ne sert à rien d'analyser les performances qui sont complètement biaisées. Donc je le répète: le seul problème dans ce match c'est l'arbitrage, les erreurs dont on parle ici n'étant que la face émergée de l'iceberg. L'analyse des performances ça sera pour quand on aura un arbitrage un peu plus équitable. |
je trouves que les deux fautes valent jaune.
l'arbitrage n'a pas été scandaleux. Ce qui aurait été scandaleux ca aurait été de siffler un péno contre nous avec une simu de l'adversaire, ou autre . Là non.
et puis c'est dès qu'un arbitre prend une mauvaise décision , on analyse plus les performances des joueurs, on va pas analyser souvent
Pour en revenir à Galtier, ca y'est mourinho est libre  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Déc 2015 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
Cher M. Romeyer,
Je suis libre.
Et je n'ai avec Chelsea que deux défaites de plus que votre coach.
Je viens avec mon indemnité de licenciement- le prix de trois Airbus 320, donc je vous prendrai pas cher. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2015 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: |
je trouves que les deux fautes valent jaune.
l'arbitrage n'a pas été scandaleux. Ce qui aurait été scandaleux ca aurait été de siffler un péno contre nous avec une simu de l'adversaire, ou autre . Là non.
et puis c'est dès qu'un arbitre prend une mauvaise décision , on analyse plus les performances des joueurs, on va pas analyser souvent
Pour en revenir à Galtier, ca y'est mourinho est libre  |
Pas dès qu'il y a une mauvaise décision non. Mais dans ce match il n'y a eu que ça sur chaque faute, y compris pour un corner non donné. Dans ces conditions tu ne peut pas analyser une performance biaisée. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Déc 2015 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Galette de peur de prendre une galtouse anticipe le commentaire final,
" c'est la faute au calendrier"
Elle est pas belle la vie chez nos ambitieux |
1) CG dans ses premières années a été un très bon entraineur dans un contexte difficile
2) Après CG a commencé ses orientations "caisse d’épargne" avec des vieux et en jouant défensif , le risque est forcément limité et on aura entre 1% et 1,25 % de gain
3) ces dernières années, il se romantise, "je réfléchis et je pense à ma famille", "je vais analyser avant de signer" ... mais toujours en employant des joueurs expérimentés et j'assure! CG grossit , le melon ?!
4) Maintenant, CG frissonne "on pourrait jouer l'attaque" et "les jeunes existent", mais faut quand même pas pousser ? !
Pour le 5), j'attends l'avenir ! Aura t'il compris que l'intégration de jeunes joueurs passe par une prise de risque et la patience ou va t'il nous ressortir ses "cartes émeraude" (façon SNCF le coup de pouce aux vieux)
Hier on a vu une "classe biberon" qui s'est motivée et nous a fait plaisir par cette motivation , CG a t'il compris ? !
CG a donc bien des responsabilités, dans le jeu et les résultats ?! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Déc 2015 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
je vois que certains lui font sa fête à CG !
quel manque de mémoire.....Mal ou Très fou
heureusement d'autres sont plus lucides...et respectueux.
6 ans en poste peut-être est-ce une "fin de cycle" et qu'il partira de lui-même au mercato estival,
mais je n'oublierai alors JAMAIS tout ce qu'il a donné et apporté au club.
Pas sûr que l'on retrouvera alors un entraineur aussi investi dans sa mission...
On ressortira alors certains posts de certaines personnes ici présentes sur ce forum...
A bon entendeur...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| diablotin 72 a écrit: |
Si j'étais CG ou autre et que je vous lisai, ben franchement, je me dirai "c'est eux les supporters" ben je vais aller entraîner Monaco, il y aura moins d'ingrats la-bas. |
-Il y a surtout moins de supporters !
Sinon d'accord avec toi.
Certains pensent qu'avec un autre entraineur , on va avoir du beau jeu , on va jouer la LDC etc etc.....Il n'empêche qu'il restera toujours une direction au-dessus qui même si elle ne fait pas rêver à d'autres desseins plus glorieux , fait bien son travail en ne prenant pas de risques insensés qui pourraient nous ramener en L2.
On ne peut pas faire mieux en ayant le budget actuel et rendons grâce à C.G de nous avoir amené (avec son style) où nous en sommes.
Un jour il s'en ira après on verra bien si le suivant fait mieux.Déjà aussi bien sera un exploit. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça, Galette est un ras du sol, un gagne-petit, un court sur patte, un cave...
Un vrai boss, il ferait comme Lolo, il dirait à son Roro, tu me files cent patates ou j'me prends un autre 22.
Bon en attendant Caen fait deux fois plus mal que nos coissous contre PQSG et on n'est qu'à la mi-temps. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|