info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les excuses de galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2015 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne crois pas à la thèse "un entraineur est bon ou mauvais".
Il y a des entraineurs qui sont bon dans un contexte particulier et moins dans un autre.
Galtier était l'homme de la situation en 2009 pour relever le club. Il l'était toujours pour redonner un fond de jeu à l'équipe en s'appuyant sur 15/16 joueurs.
Aujourd'hui le contexte a changé:
- nous sommes devenus un "gros" du championnat qui se doit donc de produire du jeu à domicile face souvent à des défenses renforcées
- nous jouons l'europa league avec un enchainement de matchs et un effectif conséquent à gérer

Des choix ont été fait pour "assurer" la stabilité de l'équipe mais sans audace dans le jeu ni même dans le recrutement à part Béric.

Certains entraineurs évoluent avec leur club mais Galtier a aujourd'hui toujours un train de retard pour comprendre ce qu'il se passe.
Et puis c'est humain Galtier a envie d'un nouveau challenge et il n'est plus concerné par le projet du club à moyen terme, j'en veux pour preuve ses déclarations d'après match à monaco sur l'arbitrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Déc 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

On disserte sur CG d'après nos ressentis de supporteurs, voici l'avis d'Andreu (qui ne peut être suspecté de favoritisme puisqu'il n'a pas été conservé) :

L'Angevin met notamment en avant les dispositions humaniste du coach de l'ASSE.
"A l'époque, il était super proche des joueurs. Très pédagogue. Quand il est passé coach, cela ne devait être qu'un intérim Pour avoir assez d'autorité, il a su mettre un peu de distance mais pas trop non plus.
Il a su convaincre et redonner confiance à tout le monde. Il est beaucoup dans l'humain. Je ne suis pas surpris par ce qu'il a fait après. J'avais juste peur pour l'ASSE qu'il parte. C'est vraiment un super coach. Saint-Etienne peut le remercier d'être là. Il a su insuffler un état d'esprit, l'envie de gagner, la solidarité."

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/287881-asse-exvert-dresse-le-portrait-de-galtier
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Déc 2015 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

....Et celui de Rocheteau qui n'est pas spécialement un adepte du football minimaliste :

« Christophe peut avoir des sollicitations. Mais évidemment, j’espère qu’il va rester encore quelques années à Saint-Etienne. C’est un élément très important du club. Sa longévité est exceptionnelle. C’est le signe qu’il a réussi », a expliqué dans les colonnes de But! le vice-président du directoire de l’ASSE, Dominique Rocheteau. Avant d’ajouter : « C’est quelqu’un de vrai, d’entier. Il a des valeurs. C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il est devenu un ami. Il y a une grande connivence entre nous ».
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Déc 2015 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

@cap : Rocheteau veut retrouver sa place en équipe fanion c'est tout Clin d'oeil
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Déc 2015 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui veut venir à Sainté (Romain Thomas d'Angers) ??? :

http://www.foot-sur7.fr/287720-asse-ol-saint-nettement-suprieur-lyon-pour-romain-thomas
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Déc 2015 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Palmeiras a écrit:

http://www.foot-sur7.fr/287720-asse-ol-saint-nettement-suprieur-lyon-pour-romain-thomas

ouep, car il aucune chance d'aller à lyon Neutre

ET pourtant Lyon qui cherche à recruter un attaquant (Ben yedder) ferait mieux de se mettre en quête d'un défenseur! Enfin c'est leur problème et tant mieux s'ils sont déséquilibrés.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Déc 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Palmeiras a écrit:

ouep, car il aucune chance d'aller à lyon Neutre

Pourtant vu le niveaux des centraux à Lyon il y a sa place
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Déc 2015 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour CG je pense que le jour ou il partira on sentira la différence parce qu'en terme de résultat on ne peut pas reprocher grand chose.

Après il fait pas tous bien, le recrutement de certain joueurs, les titularisations à outrance de certains m'exaspèrent aussi.

Mais en 6 ans le club est devenu stable, a une bonne réputation, on est devenu un gros de la L1 alors que perso j'avais toujours connu un ASSE bon à jouer le maintient ou la L2, à domicile même si c'est pas toujours flamboyant on gagne régulièrement (entre 2010 et 2015 je ne pense pas que beaucoup d'équipes ont un ratio de victoires supérieurs au notre hors Paris) et ça c'est en grande partie grâce à Galtier.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Déc 2015 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Pour CG je pense que le jour ou il partira on sentira la différence parce qu'en terme de résultat on ne peut pas reprocher grand chose.

Après il fait pas tous bien, le recrutement de certain joueurs, les titularisations à outrance de certains m'exaspèrent aussi.

Mais en 6 ans le club est devenu stable, a une bonne réputation, on est devenu un gros de la L1 alors que perso j'avais toujours connu un ASSE bon à jouer le maintient ou la L2, à domicile même si c'est pas toujours flamboyant on gagne régulièrement (entre 2010 et 2015 je ne pense pas que beaucoup d'équipes ont un ratio de victoires supérieurs au notre hors Paris) et ça c'est en grande partie grâce à Galtier.

Belle lucidité en ce 31 décembre (c'est pas toujours le cas Très content Très content Un ch'tit coup ? Un ch'tit coup ? ).

J'en profite pour te souhaiter ainsi que tous les forumistes un bon réveillon !

A+
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2016 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les déclaration d'après match de Galtier: après la pitoyable prestation il dit que les présents donnent raison aux absents. J'attendrais donc de voir le week-end prochain qui sont ceux qui vont jouer, mais on est encore loin de la remise en cause que j'attends.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Jan 2016 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier doit surement etre un manager d'homme hors paire.
Combien d'histoire avons nous eu avec les joueurs depuis u'il est en poste, juste Payet, et encore ca s'est plutot bien géré.

Le seul reproche, c'est je penses, qu'il ne se fait pas épauler d'un entraineur spécifique d'attaquant.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

il est à mon humble avis le meilleur entraineur que nous ayons eu depuis Herbin

Mon reproche: pas assez d'intégration de jeunes
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2016 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
Combien d'histoire avons nous eu avec les joueurs depuis u'il est en poste, juste Payet, et encore ca s'est plutot bien géré.

Le seul reproche, c'est je penses, qu'il ne se fait pas épauler d'un entraineur spécifique d'attaquant.

Gradel?
Mounier bien que pas acheté?
Sall?
Mollo?
Oui c'est vrai quel homme, il sait gérer 20 mecs nul sans mental, respect

tu sors 4 cas dont un pas acheté (faut le faire), et dont l'un n'est autre que Mollo dont on sait que niveau mental justement il galère un peu.... (tiens d'ailleurs il fait quoi en russie ? ) .

Gradel (j'entends Angevert43 revenir ici ) n'a pas été trop mal géré . il a joué qd il a été bon, n'a pas joué qd il ne l'était pas.
Sall ? j'ai pas souvenir de pb particulier , mais je peux me planter
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
oblooblo2000 a écrit:

Gradel?
Mounier bien que pas acheté?
Sall?
Mollo?
Oui c'est vrai quel homme, il sait gérer 20 mecs nul sans mental, respect

tu sors 4 cas dont un pas acheté (faut le faire), et dont l'un n'est autre que Mollo dont on sait que niveau mental justement il galère un peu.... (tiens d'ailleurs il fait quoi en russie ? ) .

Gradel (j'entends Angevert43 revenir ici ) n'a pas été trop mal géré . il a joué qd il a été bon, n'a pas joué qd il ne l'était pas.
Sall ? j'ai pas souvenir de pb particulier , mais je peux me planter

Forcément j'y reviens puisque j'ai prouvé chiffres à l'appuie que Gradel avait été écarté quand il était en pleine ascension.
Mais beaucoup de joueurs ont été mal gérés par Galtier. Faire des choix c’est son job, mais faire du favoritisme dans de telles proportions et s'entêter s'en est une autre.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

t'avais pas prouvé grd chose , juste donné un point de vue, le tien . (mais on peut repartir sur le sujet gradel si tu veux Clin d'oeil ca évitera de polluer ici .

un entraineur a tjrs des choix à faire. y a forcément des ratés, du "favoritisme" envers qq joueurs dont il pense qu'ils pourront devenir intéressants.
mais quels sont les joueurs barrés par galtier injustement et qui s'éclatent ailleurs en explosant tout ?
Peut etre Baysse ? et encore il a suivi le rythme de nice. et surtout entre Pogba Sall et Perrin dur pour lui de percer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: