| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:26 Sujet du message: |
|
|
Cohade, notre milieu technique, rate deux passes sur trois aujourd'hui....... pas bon signe.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Blutch asse-live OR
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
Merci!  |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cet arbitrage à la mords-moi-le nœud ?
Toulalan pas de carton ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
| On a du très bon Hamouma on peut espérer quelque chose |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Mal cuit à du mal
KMP nous fait une tout droit sur la guibole à Toulalan.... On se calme c'était dans nos trente mètres.
Il a fait un arrêt le fils ton à marie Ange? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | On a du très bon Hamouma on peut espérer quelque chose |
Je trouve aussi.Par contre Cohade n'est pas top dans ses passes et c'est dommage car il y a de possibilités _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
On peut mettre nos shorts blancs ? On est moche tout en vert.
Et c'est triste un match sans nos supporters surtout à monaco _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
| Blutch a écrit: | Un lien svp?  | http://sportcategory.org/soccer/monaco-vs-saint-tienne-fs5h12k |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  |
On compte sur un joueur de plus de 30 ans qui sort d une rupture des ligaments pour apporter de la technique c est dire le niveau denotre equipe
cohade n a jamais ete ce joueur avant... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
A votre avis on travaille les centres à l'entrainement?
C'est affligeant. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  |
On compte sur un joueur de plus de 30 ans qui sort d une rupture des ligaments pour apporter de la technique c est dire le niveau denotre equipe
cohade n a jamais ete ce joueur avant... |
Il avait ete tres bon la premiere année, quand il etait entouré de bons joueurs.
6 passes dé et 4 buts c'etait pas mal du tout. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  |
c'est vrai qu'on sent qu'il n'a pas le rythme ni le feeling.Normal après une si longue absence.
Au retour , ça va toujours quelques matches puis le gars plonge physiquement.
Je pense qu'il va jouer encore 1/4 d'heure et Corgnet le remplacera , enfin c'est ce que je ferais _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  |
c'est vrai qu'on sent qu'il n'a pas le rythme ni le feeling.Normal après une si longue absence.
Au retour , ça va toujours quelques matches puis le gars plonge physiquement.
Je pense qu'il va jouer encore 1/4 d'heure et Corgnet le remplacera , enfin c'est ce que je ferais |
A sa décharge ce n'est pas un 10. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | A votre avis on travaille les centres à l'entrainement?
C'est affligeant. |
On ne travaille rien à l'entraînement... Tout le monde la sait et pas que chez nous.
Tiens un copain m' a dit cette semaine que les mecs de l'ETG étaient surpris parce que Susic leur faisait faire des gammes.
Notre équipe sinon joue comme elle sait. Solide et sans inspiration ni véritable danger pour la Ruff.
Mais que nous sommes limités techniquement
Vous parlez de Cohade, Lemoine est dans la même catégorie
Il est trop lent dans ses prises de balle et ses prises de décision et sa vitesse de balle dans les passes est du niveau minime.
Cette équipe n'a plus de marge de progression
Sinon Malcuit me plait offensivement et dans ses relances
Et si Toulalan est à pas cher.... On prend _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|