| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
Mais comment cet arbitre peut-il officier en L1 ? Il y a péno et expulsion de Carvalho. C'est le genre de match complètement faussé et qu'on va perdre. Hier déjà l'arbitrage à Nantes et à Montpellier a été un scandale !
Nous n'avons déjà pas de buteur, si l'arbitre est aveugle c'est foutu. Attention à Pajot et Malcuit qui ont un carton.
J'espère que l'arbitre peut revoir les images à la mi-temps. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 13 Déc 2015 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Mais comment cet arbitre peut-il officier en L1 ? Il y a péno et expulsion de Carvalho. C'est le genre de match complètement faussé et qu'on va perdre. Hier déjà l'arbitrage à Nantes et à Montpellier a été un scandale !
Nous n'avons déjà pas de buteur, si l'arbitre est aveugle c'est foutu. Attention à Pajot et Malcuit qui ont un carton.
J'espère que l'arbitre peut revoir les images à la mi-temps. |
Eh oui ! Si péno et carton rouge, c'est un autre match ! Galtier a eu raison de mettre la pression sur le quatrième arbitre ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
Je préfère un Lemoine plus haut dans le jeu surtout pour ce que fait Pajot c'est à dire rien son activité manque.
Bayal et Perrin solide derrière.
Hamouma bien quand aux 2 autres devant j'ai même plus envie d'en parler. Même si ça n'est pas son pire match va falloir me démontrer en quoi Roux est meilleur que Maupay |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
Bon , Hamouma doit rentrer balle au pied dans la surface.Ensuite il y aura péno.Bref , mettre la pression sur l'arbitre _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
Nos 2 latéraux sont nul et surtout Polomat. Je suis désespéré par ce joueur. Espérons qu'en 2ème on soit capable de marquer. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| Quand on voit les joueurs qu'ont Monaco c'est quand meme minable ce qu'ils montrent tous les we en L1 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Cet arbitrage en bois...
Il met un taquet à Lemoine keudal... il en prend un une seconde apres faute carton jaune pour Bayal. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
on n'a pas franchi la ligne médiane en 5mns.Ca va être coton pour marquer _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  |
On compte sur un joueur de plus de 30 ans qui sort d une rupture des ligaments pour apporter de la technique c est dire le niveau denotre equipe
cohade n a jamais ete ce joueur avant... |
Il avait ete tres bon la premiere année, quand il etait entouré de bons joueurs.
6 passes dé et 4 buts c'etait pas mal du tout. |
J ai pas dit que ct un mauvais joueur mais ca fait longtemps qu il n a pas ete au top et il ne faut pas en attendre un leader technique au mulieu capable d orienter et delivrer des passes decisives |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Cet arbitrage en bois...
Il met un taquet à Lemoine keudal... il en prend un une seconde apres faute carton jaune pour Bayal. |
C'est exactement ce que je me suis dit......
On a commencé la deuxième mi-temps repliés sur nos seize mètres....comme d'hab.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Aujourd'hui c'est le pire Cohade que j'ai jamais vu, il est très mauvais, il rate tout ce qu'il fait, passes courtes, passes longues, contrôles etc..... c'est une cata..... et sur le plan défensif il est suivi de très près dans la médiocrité par Polomat qui lui est sur sa lancée........  |
On compte sur un joueur de plus de 30 ans qui sort d une rupture des ligaments pour apporter de la technique c est dire le niveau denotre equipe
cohade n a jamais ete ce joueur avant... |
Il avait ete tres bon la premiere année, quand il etait entouré de bons joueurs.
6 passes dé et 4 buts c'etait pas mal du tout. |
J ai pas dit que ct un mauvais joueur mais ca fait longtemps qu il n a pas ete au top et il ne faut pas en attendre un leader technique au mulieu capable d orienter et delivrer des passes decisives |
Non c'est clair apres jouer avec Aubam Mollo et Brandao c'est autre chose que de jouer avec Roux et KMP. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| L'arbitre est bourré non? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | L'arbitre est bourré non? |
Non je pense qu'il est juste mauvais..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais savoir combien de buts on a marqué quand roux et kmp étaient sur la pelouse en meme tps par rapport au tps de jeu écoulé. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
| On aurait du prevenir Polomat qu'il avait aussi un pied droit. |
|
|
 |