| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Asse Rennes |
| Victoire |
|
57% |
[ 16 ] |
| Nul |
|
17% |
[ 5 ] |
| Défaite |
|
25% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Il faut arrêter de se la jouer. Nous avons une équipe de milieu de tableau. Certains ne sont pas motivés. Le derby a été une honte, le pire que j'ai vécu depuis des années. Les joueurs ont laissé la victoire à l'OL sans la moindre réaction, comme ils l'avaient fait à Paris. Galtier est tout sauf un tacticien. On bat les petites équipes ou des équipes moyennes mais contre les gros on est mangé. Lille a été une honte de plus contre une équipe décimée, privée de ses meilleurs joueurs. Contre Rennes je n'y crois même plus. On est incapable de produire du jeu. Je pense à tous les téléspectateurs qui auront vu 3 fois des Verts ridicules sur Canal le dimanche soir. Ils doivent se demander comment on peut être encore dans le top 10.
Les joueurs sont fatigués ? Qu'ils laissent l'Europe à d'autres. Quant au match contre la Lazio, on s'en fout. Envoyons la CFA, même chose en CDL. Si nous ne gagnons plus en L1 on aura du mal à terminer dans le top 10. Ceux qui refusent de voir que notre équipe endort le spectateur ne doivent pas regarder bcp de matchs. |
Voilà qui est parfaitement résumé, sur l'état actuel de l'équipe........ _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Déc 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Galette est colère et s'en prend à Nolan, Eysseric et BAE ...
Pas assez compétiteurs
C'est vrai que Clerc, Pogba, KMP etc se contentent eux de ne pas être compétitifs
Quand à galette, est-il compétent?
Bon alors ses on le gagne ce match sinon le bilan sera pas très bon |
Si c'est effectivement à ces 3 qu'il s'en prend c'est plutôt positif parce que nos 2 plus gros boulets sont dans le lot. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Galette est colère et s'en prend à Nolan, Eysseric et BAE ...
Pas assez compétiteurs
C'est vrai que Clerc, Pogba, KMP etc se contentent eux de ne pas être compétitifs
Quand à galette, est-il compétent?
Bon alors ses on le gagne ce match sinon le bilan sera pas très bon |
Si c'est effectivement à ces 3 qu'il s'en prend c'est plutôt positif parce que nos 2 plus gros boulets sont dans le lot. |
Hélas comme pour toutes choses, les boucs même émissaires ça pue
Et c'est surtout le contraire de l'analyse d'un technicien. Sa réponse aurait dû être pourquoi ces trois joueurs qu'il a recruté -et il aurait pu ajouter ceux qu'il a recruté précédemment- ne progressent pas... Et ne sont pas persuadés qu'ils jouent dans un club ambitieux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 05 Déc 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Il faut arrêter de se la jouer. Nous avons une équipe de milieu de tableau. Certains ne sont pas motivés. Le derby a été une honte, le pire que j'ai vécu depuis des années. Les joueurs ont laissé la victoire à l'OL sans la moindre réaction, comme ils l'avaient fait à Paris. Galtier est tout sauf un tacticien. On bat les petites équipes ou des équipes moyennes mais contre les gros on est mangé. Lille a été une honte de plus contre une équipe décimée, privée de ses meilleurs joueurs. Contre Rennes je n'y crois même plus. On est incapable de produire du jeu. Je pense à tous les téléspectateurs qui auront vu 3 fois des Verts ridicules sur Canal le dimanche soir. Ils doivent se demander comment on peut être encore dans le top 10.
Les joueurs sont fatigués ? Qu'ils laissent l'Europe à d'autres. Quant au match contre la Lazio, on s'en fout. Envoyons la CFA, même chose en CDL. Si nous ne gagnons plus en L1 on aura du mal à terminer dans le top 10. Ceux qui refusent de voir que notre équipe endort le spectateur ne doivent pas regarder bcp de matchs. |
J'ai,cru que c'était moi qui avait écrit, merci mon ami , ça me rassure de voir que certains icii connaissent le foot. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
la victoire et rien d'autre !...
pour passer devant nos amis de la banlieue
en plein déconfiture...
(Que de beaux adieux à leur stade !)
et revenir dans le bon peloton.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
C est simple le foot quand on joue comme Angers ou chacun sait ce qu' il a à faire et le fait proprement et simplement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Bon allez demain soir après la défaite on vire Galtier et on le refourgue à Aulassalope et on prend Fournier qui va être viré d'ici demain...
Lyon n'a plus gagné depuis le derby...Fournier c'est fini ! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | C est simple le foot quand on joue comme Angers ou chacun sait ce qu' il a à faire et le fait proprement et simplement. |
Tout juste. Faire ce que l on sait faire avec abnégation c est la base. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
Le groupe:
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19. Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25. Kévin MALCUIT; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Déc 2015 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Un groupe avec du sang neuf et de la fraîcheur _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
VonPatrick asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Déc 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Beau match d'Angers et Yoan Andreux a bien fait son job....
Pour demain, la compo perso m'importe peu.
Ce que je souhaite en revanche c'est que les joueurs choisis jouent à leur place de prédilection même et surtout si l'on va chercher des jeunes (ca semble pas le cas) et que ces joueurs aient du jus et de l'envie, de la gnac et du caractère, la capacité de se sublimer et de penser collectif, la volonté de faire le deuxième effort et de se rendre disponible, l'intelligence de lever la tète et de faire simple.
Sinon, de manière globale et quelque soit le résultat demain, il est urgent que notre direction s'interroge sur la capacité de notre entraineur à faire progresser et jouer les recrues qu'il a lui même choisie et à se remettre en cause notamment sur l'approche tactique des rencontres et sa philosophie de jeu.
Je trouve inquiétant de flipper lorsque je pense que nous allons rencontrer ANGERS et pas uniquement suite au match fait contre l'OL.
Il y a trop de match sur lesquels nous sommes mauvais et tout n'est pas du aux rencontres en EL et aux blessés.
CG doit progresser et l'équipe avec. J'en arrive à penser que les résultats des dernières années sont plus dus à une baisse des autres, un concours de circonstances et une baisse globale du niveau L1 qu'une réelle progression de notre équipe et de son jeu.
En sport comme en politique, l'usure du temps fait son œuvre et peut être est il temps de passer à un nouveau cycle. _________________ Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Déc 2015 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est la crise !
il faut virer tous les joueurs, l'entraineur, les dirigeants
ce sont des incapables
d'ailleurs bcp sur les forums seraient meilleurs qu'eux !...
...et si on gagne demain on est 4° !
c'est vrai c'est la crise !
vive la crise !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 06 Déc 2015 7:07:10 Sujet du message: |
|
|
| VonPatrick a écrit: | Bonjour,
Beau match d'Angers et Yoan Andreux a bien fait son job....
Pour demain, la compo perso m'importe peu.
Ce que je souhaite en revanche c'est que les joueurs choisis jouent à leur place de prédilection même et surtout si l'on va chercher des jeunes (ca semble pas le cas) et que ces joueurs aient du jus et de l'envie, de la gnac et du caractère, la capacité de se sublimer et de penser collectif, la volonté de faire le deuxième effort et de se rendre disponible, l'intelligence de lever la tète et de faire simple.
Sinon, de manière globale et quelque soit le résultat demain, il est urgent que notre direction s'interroge sur la capacité de notre entraineur à faire progresser et jouer les recrues qu'il a lui même choisie et à se remettre en cause notamment sur l'approche tactique des rencontres et sa philosophie de jeu.
Je trouve inquiétant de flipper lorsque je pense que nous allons rencontrer ANGERS et pas uniquement suite au match fait contre l'OL.
Il y a trop de match sur lesquels nous sommes mauvais et tout n'est pas du aux rencontres en EL et aux blessés.
CG doit progresser et l'équipe avec. J'en arrive à penser que les résultats des dernières années sont plus dus à une baisse des autres, un concours de circonstances et une baisse globale du niveau L1 qu'une réelle progression de notre équipe et de son jeu.
En sport comme en politique, l'usure du temps fait son œuvre et peut être est il temps de passer à un nouveau cycle. |
Ce serait bien qu'il essaye de progresser ailleurs.Parce que chez nous cela fait 5 ans qu'il essaye... En vain ... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 06 Déc 2015 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait du turn over.
Toujours les même forumeurs qui viennent vider leur frustration sexuelle.
Place aux jeunes.  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Déc 2015 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
Tu sais au zinc du P'tit Bel Air, c'était pareil.
Sauf que tu aurais payé ton blanc limé et que là tu t'en sors bien.  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|