info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Asse - Rennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Asse Rennes
Victoire
57%
 57%  [ 16 ]
Nul
17%
 17%  [ 5 ]
Défaite
25%
 25%  [ 7 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Déc 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Il faut arrêter de se la jouer. Nous avons une équipe de milieu de tableau. Certains ne sont pas motivés. Le derby a été une honte, le pire que j'ai vécu depuis des années. Les joueurs ont laissé la victoire à l'OL sans la moindre réaction, comme ils l'avaient fait à Paris. Galtier est tout sauf un tacticien. On bat les petites équipes ou des équipes moyennes mais contre les gros on est mangé. Lille a été une honte de plus contre une équipe décimée, privée de ses meilleurs joueurs. Contre Rennes je n'y crois même plus. On est incapable de produire du jeu. Je pense à tous les téléspectateurs qui auront vu 3 fois des Verts ridicules sur Canal le dimanche soir. Ils doivent se demander comment on peut être encore dans le top 10.
Les joueurs sont fatigués ? Qu'ils laissent l'Europe à d'autres. Quant au match contre la Lazio, on s'en fout. Envoyons la CFA, même chose en CDL. Si nous ne gagnons plus en L1 on aura du mal à terminer dans le top 10. Ceux qui refusent de voir que notre équipe endort le spectateur ne doivent pas regarder bcp de matchs.

Voilà qui est parfaitement résumé, sur l'état actuel de l'équipe........
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Galette est colère et s'en prend à Nolan, Eysseric et BAE ...
Pas assez compétiteurs
C'est vrai que Clerc, Pogba, KMP etc se contentent eux de ne pas être compétitifs
Quand à galette, est-il compétent?
Bon alors ses on le gagne ce match sinon le bilan sera pas très bon

Si c'est effectivement à ces 3 qu'il s'en prend c'est plutôt positif parce que nos 2 plus gros boulets sont dans le lot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert

MessagePosté le: 05 Déc 2015 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Galette est colère et s'en prend à Nolan, Eysseric et BAE ...
Pas assez compétiteurs
C'est vrai que Clerc, Pogba, KMP etc se contentent eux de ne pas être compétitifs
Quand à galette, est-il compétent?
Bon alors ses on le gagne ce match sinon le bilan sera pas très bon

Si c'est effectivement à ces 3 qu'il s'en prend c'est plutôt positif parce que nos 2 plus gros boulets sont dans le lot.

Hélas comme pour toutes choses, les boucs même émissaires ça pue
Et c'est surtout le contraire de l'analyse d'un technicien. Sa réponse aurait dû être pourquoi ces trois joueurs qu'il a recruté -et il aurait pu ajouter ceux qu'il a recruté précédemment- ne progressent pas... Et ne sont pas persuadés qu'ils jouent dans un club ambitieux.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Déc 2015 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Il faut arrêter de se la jouer. Nous avons une équipe de milieu de tableau. Certains ne sont pas motivés. Le derby a été une honte, le pire que j'ai vécu depuis des années. Les joueurs ont laissé la victoire à l'OL sans la moindre réaction, comme ils l'avaient fait à Paris. Galtier est tout sauf un tacticien. On bat les petites équipes ou des équipes moyennes mais contre les gros on est mangé. Lille a été une honte de plus contre une équipe décimée, privée de ses meilleurs joueurs. Contre Rennes je n'y crois même plus. On est incapable de produire du jeu. Je pense à tous les téléspectateurs qui auront vu 3 fois des Verts ridicules sur Canal le dimanche soir. Ils doivent se demander comment on peut être encore dans le top 10.
Les joueurs sont fatigués ? Qu'ils laissent l'Europe à d'autres. Quant au match contre la Lazio, on s'en fout. Envoyons la CFA, même chose en CDL. Si nous ne gagnons plus en L1 on aura du mal à terminer dans le top 10. Ceux qui refusent de voir que notre équipe endort le spectateur ne doivent pas regarder bcp de matchs.

J'ai,cru que c'était moi qui avait écrit, merci mon ami , ça me rassure de voir que certains icii connaissent le foot.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Déc 2015 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

la victoire et rien d'autre !...
pour passer devant nos amis de la banlieue
en plein déconfiture...
(Que de beaux adieux à leur stade !)
et revenir dans le bon peloton.

ALV !
tdt

MessagePosté le: 05 Déc 2015 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est simple le foot quand on joue comme Angers ou chacun sait ce qu' il a à faire et le fait proprement et simplement.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Déc 2015 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez demain soir après la défaite on vire Galtier et on le refourgue à Aulassalope et on prend Fournier qui va être viré d'ici demain...

Lyon n'a plus gagné depuis le derby...Fournier c'est fini !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C est simple le foot quand on joue comme Angers ou chacun sait ce qu' il a à faire et le fait proprement et simplement.

Tout juste. Faire ce que l on sait faire avec abnégation c est la base.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Déc 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe:

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19. Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25. Kévin MALCUIT; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
tdt

MessagePosté le: 05 Déc 2015 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe avec du sang neuf et de la fraîcheur
VonPatrick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Déc 2015 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Beau match d'Angers et Yoan Andreux a bien fait son job....

Pour demain, la compo perso m'importe peu.

Ce que je souhaite en revanche c'est que les joueurs choisis jouent à leur place de prédilection même et surtout si l'on va chercher des jeunes (ca semble pas le cas) et que ces joueurs aient du jus et de l'envie, de la gnac et du caractère, la capacité de se sublimer et de penser collectif, la volonté de faire le deuxième effort et de se rendre disponible, l'intelligence de lever la tète et de faire simple.

Sinon, de manière globale et quelque soit le résultat demain, il est urgent que notre direction s'interroge sur la capacité de notre entraineur à faire progresser et jouer les recrues qu'il a lui même choisie et à se remettre en cause notamment sur l'approche tactique des rencontres et sa philosophie de jeu.
Je trouve inquiétant de flipper lorsque je pense que nous allons rencontrer ANGERS et pas uniquement suite au match fait contre l'OL.

Il y a trop de match sur lesquels nous sommes mauvais et tout n'est pas du aux rencontres en EL et aux blessés.

CG doit progresser et l'équipe avec. J'en arrive à penser que les résultats des dernières années sont plus dus à une baisse des autres, un concours de circonstances et une baisse globale du niveau L1 qu'une réelle progression de notre équipe et de son jeu.
En sport comme en politique, l'usure du temps fait son œuvre et peut être est il temps de passer à un nouveau cycle.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Déc 2015 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai c'est la crise !
il faut virer tous les joueurs, l'entraineur, les dirigeants
ce sont des incapables
d'ailleurs bcp sur les forums seraient meilleurs qu'eux !...
Sourire
...et si on gagne demain on est 4° !
c'est vrai c'est la crise !
vive la crise !

ALV !
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Déc 2015 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

VonPatrick a écrit:
Bonjour,

Beau match d'Angers et Yoan Andreux a bien fait son job....

Pour demain, la compo perso m'importe peu.

Ce que je souhaite en revanche c'est que les joueurs choisis jouent à leur place de prédilection même et surtout si l'on va chercher des jeunes (ca semble pas le cas) et que ces joueurs aient du jus et de l'envie, de la gnac et du caractère, la capacité de se sublimer et de penser collectif, la volonté de faire le deuxième effort et de se rendre disponible, l'intelligence de lever la tète et de faire simple.

Sinon, de manière globale et quelque soit le résultat demain, il est urgent que notre direction s'interroge sur la capacité de notre entraineur à faire progresser et jouer les recrues qu'il a lui même choisie et à se remettre en cause notamment sur l'approche tactique des rencontres et sa philosophie de jeu.
Je trouve inquiétant de flipper lorsque je pense que nous allons rencontrer ANGERS et pas uniquement suite au match fait contre l'OL.

Il y a trop de match sur lesquels nous sommes mauvais et tout n'est pas du aux rencontres en EL et aux blessés.

CG doit progresser et l'équipe avec. J'en arrive à penser que les résultats des dernières années sont plus dus à une baisse des autres, un concours de circonstances et une baisse globale du niveau L1 qu'une réelle progression de notre équipe et de son jeu.
En sport comme en politique, l'usure du temps fait son œuvre et peut être est il temps de passer à un nouveau cycle.

Ce serait bien qu'il essaye de progresser ailleurs.Parce que chez nous cela fait 5 ans qu'il essaye... En vain ...
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Déc 2015 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait du turn over.

Toujours les même forumeurs qui viennent vider leur frustration sexuelle.

Place aux jeunes. Très content
arles-envert

MessagePosté le: 06 Déc 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais au zinc du P'tit Bel Air, c'était pareil.
Sauf que tu aurais payé ton blanc limé et que là tu t'en sors bien. Un ch'tit coup ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: