| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 13 Nov 2015 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
s'il n'y a aucun retour de blessure , je ne vois pas le coach tout chambouler.
RUFFIER.
CLERC-KARAMOKO-PERRIN-BAE.
PAJOT-CLEMENT.
ROUX-EYSSERIC-KMP.
MAUPAY ou BAHEBECK.
ALV.
Dernière édition par Didiuss le 16 Nov 2015 12:12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Nov 2015 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle branlée en perspective, il est temps de relancer l'OM qui stagne en fin de classement et qui ne va pas bien ..............spécialité de Sainté : relancer tous les clubs ou joueurs averses en difficultés.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Nov 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | justement, une association Beric Ben Yedder dans le futur pourrait avoir de l'allure. En attendant, Ben Yedder tout seul, je serais enchanté, çà serait toujours mieux que NR malgré tous ses efforts. Reste l'énigme Maupay.
Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre. |
Sadran a refusé 10M pour Ben Yeder donc je ne vois pas trop comment c'est réalisable ce transfert. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 14 Nov 2015 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | justement, une association Beric Ben Yedder dans le futur pourrait avoir de l'allure. En attendant, Ben Yedder tout seul, je serais enchanté, çà serait toujours mieux que NR malgré tous ses efforts. Reste l'énigme Maupay.
Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre. |
Sadran a refusé 10M pour Ben Yeder donc je ne vois pas trop comment c'est réalisable ce transfert. |
Point final, il n'y aura aucune recrue pour remplacer Béric (surtout pas Ben yedder) _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Nov 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| On ne va pas avoir la chance des niçois qui ont joue Marseille sans leurs 4 Meilleurs joueurs ,bien au contraire c'est nous qui sommes handicapes avecles absences de K T C ,Sall ,Pogba Lemoine et Beric, alors que l'O M va avoir pratiquement son"équipe type et va être suiper motivé et revancharde car la défaite est interdite sous peine de voir leur saison serieusement compromise Je ne suis pas rassuré et je crains encore une grosse désilusion |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 15 Nov 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
ils ont intérêt à gagner je fais le déplacement à GG dimanche (TOURS ST ETIENNE)....  |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 15 Nov 2015 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Nouvelle branlée en perspective, il est temps de relancer l'OM qui stagne en fin de classement et qui ne va pas bien ..............spécialité de Sainté : relancer tous les clubs ou joueurs averses en difficultés.......  |
Ah ça le fait d'être un bon sparing partner pour club ou joueur en difficulté on est bien présent. Et j'avoue que le derby je l'ai toujours en travers de la gorge. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 15 Nov 2015 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | On ne va pas avoir la chance des niçois qui ont joue Marseille sans leurs 4 Meilleurs joueurs ,bien au contraire c'est nous qui sommes handicapes avecles absences de K T C ,Sall ,Pogba Lemoine et Beric, alors que l'O M va avoir pratiquement son"équipe type et va être suiper motivé et revancharde car la défaite est interdite sous peine de voir leur saison serieusement compromise Je ne suis pas rassuré et je crains encore une grosse désilusion |
alors soutient une autre équipe !
LES marseillais , ont ne les craint pas, on a eu le temps de récupérer....on a pas une grosse équipe, mais on verra bien même avec le 8 ème budget, pour l'instant on est 5 ème, et dilmanche je serais au stade pour les posser, comme des milliers....
A L V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Nov 2015 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | lacarne a écrit: | | On ne va pas avoir la chance des niçois qui ont joue Marseille sans leurs 4 Meilleurs joueurs ,bien au contraire c'est nous qui sommes handicapes avecles absences de K T C ,Sall ,Pogba Lemoine et Beric, alors que l'O M va avoir pratiquement son"équipe type et va être suiper motivé et revancharde car la défaite est interdite sous peine de voir leur saison serieusement compromise Je ne suis pas rassuré et je crains encore une grosse désilusion |
alors soutient une autre équipe !
LES marseillais , ont ne les craint pas, on a eu le temps de récupérer....on a pas une grosse équipe, mais on verra bien même avec le 8 ème budget, pour l'instant on est 5 ème, et dilmanche je serais au stade pour les posser, comme des milliers....
A L V |
Pourquoi ??? Je vois pas le rapport |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Nov 2015 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
Roussey a encore marqué; je ne connais pas ses stats par rapport à Rivière, Gomis ou Saadi, mais il semble régulier; j'espère qu'il confirmera au niveau supérieur. J'ai vu aussi au Souci avait joué en défense centrale, pour dépanner ou volonté de le repositionner ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 16 Nov 2015 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| roby a écrit: | | gratouille37 a écrit: | ils ont intérêt à gagner je fais le déplacement à GG dimanche (TOURS ST ETIENNE)....
 |  |
apparemment de la neige dimanche sur Sainté....selon la chaine météo |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Nov 2015 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Roussey a encore marqué; je ne connais pas ses stats par rapport à Rivière, Gomis ou Saadi, mais il semble régulier; j'espère qu'il confirmera au niveau supérieur. J'ai vu aussi au Souci avait joué en défense centrale, pour dépanner ou volonté de le repositionner ? |
il y a t il une relation avec Laurent Roussey ? |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Nov 2015 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| Donc l'histoire se répéterai ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Nov 2015 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
il te semble bien; c'est son fils et il semble avoir des prédispositions de buteur; à confirmer à l'étage supérieur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 16 Nov 2015 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
Comme cela a été signalé, Pogba et Lemoine probablement out pour le reste de 2015. Ca fait peur avant de jouer Marseille. J'avais trouvé Karamoko convaincant contre Lorient l'an passé mais là on est sur un autre registre ...
Espérons que Sall et KTC nous reviendront vite ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
|