| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Nov 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Ligue 1, Ligue 2 : les 14e et 15e journées reportées en raison des attentats ?
Selon L’Équipe, une réunion doit se tenir mardi ou mercredi au ministère de l’Intérieur avec les dirigeants de la LFP.
A cette occasion la tenue ou non des 14e et 15e journées de L1 et de L2 doit être actée, ainsi que les dispositifs de sécurité retenus pour ces évènements qui devraient attirer près de 300 000 spectateurs rien que pour la L1. Frédéric Thiriez a ainsi prévu de rencontrer mercredi les directeurs de billetterie des clubs de L1 et L2 ainsi que certains directeurs de clubs à l’occasion d’un séminaire qui se tiendra à Paris.
Ils décideront mardi ou mercredi si cette 14e journée est maintenue ou non. Le report pourrait concerner l’intégralité de la journée ou seulement quelques matchs, dont Lorient-PSG (prévu samedi à 17 heures). _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Nov 2015 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
du report dans l'air...effectivement _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2015 0:12:39 Sujet du message: |
|
|
reporté, mais en mm temps le calendrier le permet-il ?
je pense qu' on jouera. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Nov 2015 6:06:39 Sujet du message: |
|
|
Et la neige ? (Tout petit pb mais problème ...)
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2015 6:06:45 Sujet du message: |
|
|
On parle aussi de matches à huis clos. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | justement, une association Beric Ben Yedder dans le futur pourrait avoir de l'allure. En attendant, Ben Yedder tout seul, je serais enchanté, çà serait toujours mieux que NR malgré tous ses efforts. Reste l'énigme Maupay.
Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre. |
Je ne pense pas qu'on puisse débourser 10 Millions c'est le prix que demande Sadran |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
OS on le connait; il met la barre à dix et peut vendre à 6.
De toute façon, pour moi c'était un transfert à tenter cet été, à la place de Beric; maintenant c'est trop tard. On verra l'été prochain, mais si le TFC descend, il y aura du monde au portillon pour enrôler Ben Yedder. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Nov 2015 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| les matchs de L1 se joueront bien ce week-end seuls 5 rencontres de L2 sont reportés cause coupe de France.... |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 17 Nov 2015 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
Sans supporters Marseillais...
Mais un drapeau du CU84 flottera quand même en KN je pense  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
cz ne sera pas simple de jouer , de mettre dans l engagement mais en mm tps c est un match qu'on ne doit pas louper après nos échecs contre Lyon et paris, équipes habituelles du top cinq. Perrin n z pas joué et aura pu récupérer physiquement même si au nniveau mental il peut être atteint par là pression qui a entouré l edf. Un ou deux Jours au calme en famille lui feront du bien.
Quant à Sall il faut le préserver pour la EL et donc bricoler une défense centrale avec karamoko ou clerc. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
predator71 asse-live BRONZE

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 115 Localisation: pres de macon
|
Posté le: 18 Nov 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| J'espère que le parcage visiteur sera rempli de Stéphanois. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Nov 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Attentats-saint-etienne-decide-d-inviter-les-moins-de-25-ans-pour-la-reception-de-marseille-dimanche/608752 |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2015 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
bonne idée, plutôt que des places vides, autant essayer d'avoir des tribunes complètes; en espérant que tout le monde sera à la hauteur sur le terrain et autour du terrain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 19 Nov 2015 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
Inégalité quand tu nous tiens......
Pk les moins de 25 ans? ceux de plus ils sentent le pâté?
C’eut été plus simple de donner les places aux premiers arrivés sans distinction aucune
Je prends cela pour de la discrimination ( au sens léger bien entendu).
Roro je te déteste.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 19 Nov 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Inégalité quand tu nous tiens......
Pk les moins de 25 ans? ceux de plus ils sentent le pâté?
C’eut été plus simple de donner les places aux premiers arrivés sans distinction aucune
Je prends cela pour de la discrimination ( au sens léger bien entendu).
Roro je te déteste.  |
ca revient au memes, les premiers arrivés seront les jeunes : plus rapides que les vieux .
Sinon moins de 25 ans c'est aussi que ce sont eux qui a priori ont un pouvoir d'achat plus limité (étudiants par ex) , 25 ans c'est la limite Carte 12-25 de la SNCF, donc ils ont reprise cet age limite
et puis comme indiqué bcp de jeunes sont les victimes des attentats (bon même si ce sont plus des trentenaires ) |
|
|
 |
|