info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Dnipro, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un bon match durant 90 minutes ; hormis une dizaine de minutes où on s’est mis à jouer à la baballe, gâchant quelques situations
l’équipe a fait un match très sérieux, offensif mais organisé. Bae moyen en 1ere mi-temps fait une bonne seconde mt, je trouve.
Eysseric reste perfectible et doit lâcher le ballon plus vite.
Je pense qu’avec tous les joueurs à sa disposition Galtier tient à peu près son système, système qui ne variera qu’en fonction de ce que les joueurs alignés en feront.
Pajot est vraiment intéressant, et peut gagner en efficacité dans les 25 mètres adverses.
Roux se dépouille, mais doit se sentir frustré ; un but lui ferait du bien.
Kmp toujours aussi actif, de plus en en plus décisif, malgré encore des ratés.
Beric quant à lui est capable de faire des contrôles orientés, de jouer dos au but, de dribler et de marquer des buts de renard des surfaces : bref un mix de Wolfarth et de Tibeuf.
Pogba a été intraitable et Clerc semble comme un diesel reprendre vie plus il joue.
Pourvu que l’équipe sache rester concentrée et s’éviter des chutes de tension comme elle le fait depuis le début de saison, à commencer par dimanche.
On n’est pas encore qualifiés, mais on a notre destin en mains.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Enfin un bon match durant 90 minutes ; hormis une dizaine de minutes où on s’est mis à jouer à la baballe, gâchant quelques situations
l’équipe a fait un match très sérieux, offensif mais organisé. Bae moyen en 1ere mi-temps fait une bonne seconde mt, je trouve.
Eysseric reste perfectible et doit lâcher le ballon plus vite.
Je pense qu’avec tous les joueurs à sa disposition Galtier tient à peu près son système, système qui ne variera qu’en fonction de ce que les joueurs alignés en feront.
Pajot est vraiment intéressant, et peut gagner en efficacité dans les 25 mètres adverses.
Roux se dépouille, mais doit se sentir frustré ; un but lui ferait du bien.
Kmp toujours aussi actif, de plus en en plus décisif, malgré encore des ratés.
Beric quant à lui est capable de faire des contrôles orientés, de jouer dos au but, de dribler et de marquer des buts de renard des surfaces : bref un mix de Wolfarth et de Tibeuf.
Pogba a été intraitable et Clerc semble comme un diesel reprendre vie plus il joue.
Pourvu que l’équipe sache rester concentrée et s’éviter des chutes de tension comme elle le fait depuis le début de saison, à commencer par dimanche.
On n’est pas encore qualifiés, mais on a notre destin en mains.

Ne parle pas de destin stp. Le destin (def) c'est quelque chose que l'on ne maîtrise pas puisque c'est quelque chose qui doit arriver de toute manière, quoiqu'on fasse; bref c'est nul et je n'y crois pas ... du coup, dire avoir son destin en mains devient un non sens (je sais c'est une expression usuelle, de journaleux sportifs en général mais qui une nelle fois ne veut rien dire)... je préfère de beaucoup dire que l'avenir de l'ASSE et de ses joueurs est dans leurs pieds et qu'ils n'ont rien à vouloir / demander à d'autres pour poursuivre leur aventure en ligue europa.

Voilà Très content , sinon pour le reste de comm je suis d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir le match mais je regardais de temps en temps l évolution du score sur le live. Certains de mes collègues ont du se demander pourquoi j affichais un tel sourire en pleine reunion de crise.
Je viens de le visionner et c était grand hier soir à GG sur le terrain et dans les tribunes.
L équipe est entrain de trouver son dispositif, son mode de jeu et son rythme.
KMP a retrouvé la confiance et il redevient un footballeur ( un joueur choisit par papa Gourcuff ne pouvait pas être aussi néantissime c était bien une question de confiance et les sifflets ne servaient donc à rien)
Roux n est pas un buteur, on le savait et ses meilleurs matches à Lille l' an dernier il les avait fait sur un côté. C était donc évident pour CG, il restait à le faire accepter au joueur, c est fait et ca fait du bien à l équipe.
Pajot enfin a trouvé ses marques et avec Lemoine et Clément on a maintenant de quoi voir venir.
Hamouma continue à être décisif.
Perrin - Pogba impeccable
Eysseric tente beaucoup, c est le meilleur moyen pour lui de passer un cap et de devenir le chef d orchestre de l attaque

Dernière édition par vertdecoeur84 le 06 Nov 2015 12:12:03; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour cette parenthèse philosophique, qui élève le débat sur le forum.
Je propose même qu'à l'avenir, entre deux journées de ligue 1, nous ayons des cours d'orthographe et de grammaire, çà ne serait pas de trop, même si de temps à autre nous pouvons nous abriter derrière les facéties de nos mobiles. Sur ce, je te laisse à ton destin du jour, et comme un autre d'Estaing, je te dis : Au revoir.
Clin d'oeil
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Vraiment un match très abouti de nos verts.
Une mention spéciale à Monnet paquet qui est sur une ligne de progression constante depuis le début de saison et fait encore une fois un gros match. Il était revanchard à l'inter saison et j'étais persuadé qu'il ferait mieux cette année, mais je n'espérais quand même pas qu'il atteigne de telles performances.

Plutôt que de souligner les nombreuses bonnes performances je vais plutôt parler des quelques bémols.
- Encore une fois nos latéraux ne sont pas sécurisants. Des relances catastrophiques des 2 qui redonnent le ballon directement à l'adversaire. Ce soir le Dnipro était assez faible et contre les quenelles, dont les latéraux sont extrêmement offensifs, j'ai peur que cette lacune éclate au grand jour.
- Esseyric n'a pas tiré un seul cpa correctement.

Il faudra aborder le derby avec la même détermination. N'oublions pas que l'année dernière à gerland lyon avait mis une grosse pression d'entrée donc il ne faudra pas avoir de retard à l'allumage.
Roux, Béric, Hamouma et/ou KMP devant ça peut aussi faire des misères à la faible défense lyonnaise.

Clerc passeur décisif contre Reims et qui a très bien combiné avec Roux hier, Assou Ekotto auteur d'une belle transversale pour Monnet Paquet sur le premier but, d'une relance de folie sur le piqué de Roux et du centre sur l'action du 3e.

Autant défensivement ils laissent des espaces dans leur dos, autant dans le jeu et la qualité technique pas grand chose à leur reprocher selon moi.
fc 42

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Ca fait des années que je n'avais pas vu un match aussi accompli. Bravo aux Verts qui ont régalé hier. Pour une fois leur niveau technique a été irréprochable. Les automatismes commencent à venir. Enfin du beau jeu !

Même le derby l'an dernier? Très content

Mais c'est vrai que c'est une prestation rare de notre part contre un adversaire costaud. En espérant en vivre d'autre cette saison et dès dimanche! Sourire
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je te remercie pour cette parenthèse philosophique, qui élève le débat sur le forum.
Je propose même qu'à l'avenir, entre deux journées de ligue 1, nous ayons des cours d'orthographe et de grammaire, çà ne serait pas de trop, même si de temps à autre nous pouvons nous abriter derrière les facéties de nos mobiles. Sur ce, je te laisse à ton destin du jour, et comme un autre d'Estaing, je te dis : Au revoir.
Clin d'oeil

Oui bon ... c'était histoire de quoi ... j'ai répondu comme ça venait ... ne le prends pas mal ! Clin d'oeil
fc 42

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Galtier à dejà prevenu que ce ne serait ni la même equipe , ni la même organisation dans son ITW sur W9.
Normal à gerland c'est 5 derriere 3 milieux def et 2 attaquants

En entendant ça, j'ai pensé qu'on verrait un milieu avec Clément en sentinelle et Lemoine/Pajot devant vu que le derby se joue souvent sur l'intensité.

Après, 4/3/3 ou 4/4/2 losange calqué sur le schéma lyonnais avec Eysseric derrière Roux/Beric? Le losange, c'est pas loin du 3/5/2 quand Clément redescend entre les DC...
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Ca fait des années que je n'avais pas vu un match aussi accompli. Bravo aux Verts qui ont régalé hier. Pour une fois leur niveau technique a été irréprochable. Les automatismes commencent à venir. Enfin du beau jeu !

Ben d'habitude j'aime bien complimenter mais là c'est un peu too much quand même ... justement si le niveau technique avait été irréprochable (contrôles, passes et autres transmissions), le Dnipro partait avec 3 de + dans les valoches.

Justement je dirais, ce qu'il reste à travailler et à bien travailler, c'est cette qualité, technique sur les passes, contrôles, tirs (ex : tir de KMP avant son but - attention KMP a fait un très bon match - mais s'il réussit à reprendre ce ballon qui arrive en cloche et parfaitement donné, c'est "innarrêtable" pour le gardien).
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

présent en KN hier soir.
un match au dénouement comme on les aime !

une 1° MT bien laborieuse durant laquelle les Verts n'ont pas su imprimer de rythme et se sont laissés endormir...
jusqu'au but "improbable" de KMP.
Beau but, pas facile du tout à mettre. Chapeau
et puis une 2° MT de rêve durant laquelle notamment la complémentarité Roux-Beric a encore encore parlé.
Les Verts se sont préservés également pour dimanche en se contentant de faire tourner le ballon après le 3° but.
Une ambiance que j'ai trouvé moyenne compte tenu de l'enjeu ... et du score !
Les joueurs :
-Ruffier : impossible à noter - a bien fait le peu qu'il a eu à faire. Par contre ses relances au pied...
-l'axe Perrin-Pogba : solide pour le Cap' (comme d'hab) et quelques frayeurs de la part de Florentin (qui a dû parfois se prendre pour son frère... sa tentative de retourné acrobatique...)
-Clerc : solide aussi à son poste mais a peu apporté offensivement
-BAE :bon défensivement si ce n'est que j'ai l'impression qu'il a parfois peur d'aller au contact...
-le milieu Lemoine-Pajot : très complémentaire, l'un et l'autre montant à tour de rôle; bon match des 2
-Eysseric : a tenté des choses, apporte également une touche technique non négligeable.... mais qu'il apprenne à lever ses CPA...
-KMP : bcp d'efforts...récompensés cette fois - sorti sous les acclamations de GG (la 1° fois, non ?...)
-le duo Roux-Beric : quelle complémentarité ! ils se cherchent très souvent, et quelle qualité de centre de Nolan !... ce dernier mériterait de marquer pour l'ensemble de son oeuvre. Si KMP ne l'avait pas oublié en 2° MT ... Notre slovène préféré pèse vraiment sur les défenses : 1 passe décisive + 1 but.
les entrants (les places sont chères dans le 11...:
-Clément : a géré la 2° MT en faisant tourner le ballon
-Corgnet : a tenté 2-3 offensives pour le peu de temps joué
-Hamouma : dès l'échauffement je l'ai senti dégoûté de ne pas débuter (d'ailleurs T.Cotte est allé le voir) et quelle envie dès son entrée ! il voulait marquer...et il l'a fait ! 2-3 pénétrations balle au pied dans la défense adverse qui auraient mérité un meilleur sort.

A noter : y a -t-il eu 1 seul arrêt de Ruffier ?... Choqué
BRAVO et MERCI les Verts !

PS : j'attends encore les grincheux .... Idée
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:03    Sujet du message: J'applaudis ! Répondre en citant

... et finalement on s'apercevrait que ce n'est pas si compliqué que cela !

tdt a écrit:
Je propose même qu'à l'avenir, entre deux journées de ligue 1, nous ]ayons des ]cours d'orthographe et de grammaire, çà ne serait pas de trop, même si de temps à autre nous pouvons nous abriter derrière les facéties de nos mobiles. Sur ce, je te laisse à ton destin du jour, et comme un autre d'Estaing, je te dis : Au revoir.
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

match plein et abouti tous les joueurs sont à féliciter........et un grand pas vers la qualife...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Une mention spéciale à Monnet paquet qui est sur une ligne de progression constante depuis le début de saison et fait encore une fois un gros match. Il était revanchard à l'inter saison et j'étais persuadé qu'il ferait mieux cette année, mais je n'espérais quand même pas qu'il atteigne de telles performances.

Plutôt que de souligner les nombreuses bonnes performances je vais plutôt parler des quelques bémols.
- Encore une fois nos latéraux ne sont pas sécurisants. Des relances catastrophiques des 2 qui redonnent le ballon directement à l'adversaire. Ce soir le Dnipro était assez faible et contre les quenelles, dont les latéraux sont extrêmement offensifs, j'ai peur que cette lacune éclate au grand jour.

Il faudra aborder le derby avec la même détermination. N'oublions pas que l'année dernière à gerland lyon avait mis une grosse pression d'entrée donc il ne faudra pas avoir de retard à l'allumage.
Roux, Béric, Hamouma et/ou KMP devant ça peut aussi faire des misères à la faible défense lyonnaise.

Clerc passeur décisif contre Reims et qui a très bien combiné avec Roux hier, Assou Ekotto auteur d'une belle transversale pour Monnet Paquet sur le premier but, d'une relance de folie sur le piqué de Roux et du centre sur l'action du 3e.

Autant défensivement ils laissent des espaces dans leur dos, autant dans le jeu et la qualité technique pas grand chose à leur reprocher selon moi.

Tu listes ici les bonnes actions qu'ils ont fait. je ne pourrais en faire autant des erreurs tant il y en a eu.
Des erreurs il y en a à tous les matchs, mais nos 2 latéraux en commettent trop, et surtout sur des balles faciles ce qui pour des joueurs expérimentés est impardonnable.
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super vrai match de coupe d'Europe avec une bataille sévère dans les duels en début de match avant que l'emprise dans le jeu stéphanoise fasse la différence pour aboutir à un match abouti et plein ...sur la lancée de notre 2ème mi-temps face à Reims samedi dernier.
J'espère que le billet pour les 16ème sera validé dès la prochaine journée et je me réjouis d'avance (mais pas trop) de revoir des matchs à élimination directe avec les Verts en phase finale de coupe d'Europe.

Ruffier: 5,5 propre dans le peu qu'il a eu à faire

Clerc: 5,5 sérieux et sobre , est monté en puissance au fil du match

Perrin: 7 a livré un duel dantesque avec l'avant centre ukrainien; indispensable

Pogba: 6 a dégagé beaucoup de puissance et d'autorité

BAE: 5,5 ; des passes parfois hasardeuses mais a fait joué son expérience

Pajot:6,5 quel volume de jeu! Semble bien trouver ses marques

Lemoine: 6; monte aussi en puissance, à l'origine du second but

KMP: 6,5 quelle activité récompensée par un joli but à la clé; semble reprendre confiance petit à petit et précieux dans ses replis défensifs

Beric: 7 ; un vrai renard de surfaces; très intelligent dans son jeu; 1 but une passe décisive; ça sent le bonne pioche...

Roux:6,5 n'a pas ménagé ses efforts et encore un caviar adressé
à son ami Robert

Sinon, bonnes rentrées d'Hamouma avec un joli but et de Clément qui a fait du bien dans cette fin de match par sa justesse et sa précision

Merci les Verts pour ce match d'excellente facture et donnez tout ce que vous avez dans le ventre dimanche soir!!!

Je parie qu'il y aura davantage de commentaires lors de la prochaine contre performance...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:

Tu listes ici les bonnes actions qu'ils ont fait. je ne pourrais en faire autant des erreurs tant il y en a eu.
Des erreurs il y en a à tous les matchs, mais nos 2 latéraux en commettent trop, et surtout sur des balles faciles ce qui pour des joueurs expérimentés est impardonnable.

autant pour Clerc hier quelques erreurs oui, mais pour BAE alors là s'il en fait une c'est bien le max mais quel technique et précision quand même, je suis désolé sur le match d'hier tu ne peux pas ressortir les erreurs plus que le reste et même pas autant !
faut être un peu objectif sur ce cas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: