info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Dnipro, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match, bonne soirée. On a tous les feux au vert pour aller faire un bon résultat à Gerland, ça serait une super semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Vraiment un match très abouti de nos verts.
Une mention spéciale à Monnet paquet qui est sur une ligne de progression constante depuis le début de saison et fait encore une fois un gros match. Il était revanchard à l'inter saison et j'étais persuadé qu'il ferait mieux cette année, mais je n'espérais quand même pas qu'il atteigne de telles performances.

Plutôt que de souligner les nombreuses bonnes performances je vais plutôt parler des quelques bémols.
- Encore une fois nos latéraux ne sont pas sécurisants. Des relances catastrophiques des 2 qui redonnent le ballon directement à l'adversaire. Ce soir le Dnipro était assez faible et contre les quenelles, dont les latéraux sont extrêmement offensifs, j'ai peur que cette lacune éclate au grand jour.
- Esseyric n'a pas tiré un seul cpa correctement.

Il faudra aborder le derby avec la même détermination. N'oublions pas que l'année dernière à gerland lyon avait mis une grosse pression d'entrée donc il ne faudra pas avoir de retard à l'allumage.
Roux, Béric, Hamouma et/ou KMP devant ça peut aussi faire des misères à la faible défense lyonnaise.

Clerc passeur décisif contre Reims et qui a très bien combiné avec Roux hier, Assou Ekotto auteur d'une belle transversale pour Monnet Paquet sur le premier but, d'une relance de folie sur le piqué de Roux et du centre sur l'action du 3e.

Autant défensivement ils laissent des espaces dans leur dos, autant dans le jeu et la qualité technique pas grand chose à leur reprocher selon moi.

Tu listes ici les bonnes actions qu'ils ont fait. je ne pourrais en faire autant des erreurs tant il y en a eu.
Des erreurs il y en a à tous les matchs, mais nos 2 latéraux en commettent trop, et surtout sur des balles faciles ce qui pour des joueurs expérimentés est impardonnable.

Non, hier je ne trouve pas. Enfin j'ai beaucoup regardé BAE et j'ai pas souvenir de pertes de balles. Il a fait quelques remises qui auraient pu être risquées dans l'axe mais les a bien assuré techniquement. Ce que j'aime c'est qu'on voit qu'il est réfléchi, quand ça ne passe pas devant, il ne fait pas comme 90% des latéraux qui forcent la passe et concèdent au mieux la touche, il temporise et j'aime bien la variété de ses relances : il va aussi bien faire jouer son ailier que s'appuyer sur Beric ou Eysseric dans l'axe et même côté opposé avec un jeu long de qualité. Je suis étonné des critiques parce que franchement je trouve qu'il a une grosse qualité technique et physiquement il est de mieux en mieux. Je concède qu'il a eu des matchs compliqué mais pour moi c'est tout bon, expérimenté et ça va en s'améliorant. Encore un recrutement intelligent et profil parfait pour assurer une bonne transition avec Polomat. Je ne regrette pas qu'on l'ai préféré à un Busmann par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique victoire avec la manière ,et surpris par l'aisance et la maitrise technique dont ont fait preuve nos joueurs Les anciens , ont rajeuni de près de 40ans Tous nos joueurs sont à féliciter Perrin, toujours imperial , Pogba , intraitable, Pajot omnipresent ,il était partout, Lemoine, tres actif a ratissé un grand nombre de ballons ,Roux encore une tres bonne performance sur son côté ou il est beaucoup plus utile il lui manque juste quelques buts Beric veritable renard des surfaces , gros travailleur avec ses remises en pivot et intelligent dans ses déplacements un vrai avant centre Enfin le pestiféré, le mal aime du forum a encore marque un tres joli but , il prend confiance ,il provoque, il deborde et il défend aussi tres bien, il est en train de devenir un titulaire en puissance au même titre que Roux ou Hamoumaet c'e'st tres bon pour l(équipe car on va avoir besoin de tout le monde
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Magnifique victoire avec la manière ,et surpris par l'aisance et la maitrise technique dont ont fait preuve nos joueurs Les anciens , ont rajeuni de près de 40ans Tous nos joueurs sont à féliciter Perrin, toujours imperial , Pogba , intraitable, Pajot omnipresent ,il était partout, Lemoine, tres actif a ratissé un grand nombre de ballons ,Roux encore une tres bonne performance sur son côté ou il est beaucoup plus utile il lui manque juste quelques buts Beric veritable renard des surfaces , gros travailleur avec ses remises en pivot et intelligent dans ses déplacements un vrai avant centre Enfin le pestiféré, le mal aime du forum a encore marque un tres joli but , il prend confiance ,il provoque, il deborde et il défend aussi tres bien, il est en train de devenir un titulaire en puissance au même titre que Roux ou Hamoumaet c'e'st tres bon pour l(équipe car on va avoir besoin de tout le monde

Tu trouves?
Pour l'instant je le préfère en joker sur les 30 dernières minutes.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma sera titulaire dimanche à la place de Roux. Pour cela qu'il a remplacé KMP. Enfin je le pense.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Pour le coup, tu regardes les dix premières minutes, Clerc perd au moins 4 ballons (3 passes et un dégagement fort en touche).

Je listait les erreurs pour ma soeur qui regardait aussi et qui le trouvait nul, bien qu'ayant des connaissances footballistiques limitées.

Après peut-être que son entente avec Perrin est excellente et qu'ils ont tellement de repères tous les deux, que c'est dur de faire rentrer Malcuit à sa place (même s'il a des qualités évidentes).

En plus Clerc a fait un match très solide défensivement, il a gagné beaucoup de duels et était souvent bien positionné. Hormis sur l'occasion en fin de match, il n'a pas été pris en défaut.

Je défendais surtout BAE à vrai dire.
supportasse
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le match d'hier(consécutif à celui de Reims) est un vrai bon match.
On a tapé deux fois de suite le dernier finaliste de la compétition, quand même.

Et puis avant de dénigrer tel ou tel joueur :

1 - Lequel de vous aurait parié 1€ sur le retour de KMP?

2 - Oui Clerc et BEA sembles justes en défense quelquefois, mais quand ils occupent le couloir pour apporter le surnombre, c'est la panique en face. Si on considère que la meilleure défense c'est l'attaque, que pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire...

3 - Enfin il faut se souvenir de l'époque "glorieuse", pendant laquelle on luttait pour ne pas être relégué en National, et une autre tout aussi "prolifique" quand on a viré Perrin et demandé à Galette d'assurer l'intérim.
supportasse
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai oublié un élément et de taille : 1er. arrêt de la Ruff à la 88ème. mn de jeu.
Bref il aurait presque pu organiser une réunion Tupperware.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

supportasse a écrit:
Pour moi le match d'hier(consécutif à celui de Reims) est un vrai bon match.
On a tapé deux fois de suite le dernier finaliste de la compétition, quand même.

Et puis avant de dénigrer tel ou tel joueur :

1 - Lequel de vous aurait parié 1€ sur le retour de KMP?

Perso j'avais dit que KMP ferai une meilleur saison cette année. Il avait été si mauvais l'année dernière et son esprit revanchard plaidait déjà pour lui. Je pensais qu'il fallait le garder au moins une saison de plus. Certes sa performance d'hier dépasse mes espérances.

2 - Oui Clerc et BEA sembles justes en défense quelquefois, mais quand ils occupent le couloir pour apporter le surnombre, c'est la panique en face. Si on considère que la meilleure défense c'est l'attaque, que pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire...

Le débat est presque inutile tant il est évident que Galtier va les titulariser. C'est surtout à gauche où Polomat a prouvé son niveau à chacun de ses matchs cette saison que la question se serait posée. Encore eut-il fallu qu'il joue davantage.

3 - Enfin il faut se souvenir de l'époque "glorieuse", pendant laquelle on luttait pour ne pas être relégué en National, et une autre tout aussi "prolifique" quand on a viré Perrin et demandé à Galette d'assurer l'intérim.

Donc en gros on devrait se satisfaire de rivaliser avec lyon même si on perd à l'arrivée parce qu'il y a une douzaine d'année on a failli descendre en national?
supportasse
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non je veux simplement dire

"souvenons nous d'où l'on vient et servons-nous en pour progresser". Et le fait est que nous progressons tous les ans.

Comme aurait dit un bourguignon célèbre dans le monde du football "Faut pas gâcher".
A partir de là il faut avoir ce que l'on veut : soit un club qui fonctionne comme une étoile filante, et qui disparaît de l'horizon tous les 20a, soit un club qui s'installe durablement, même au détriment de certaines performances. Perso le choix est vite fait.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que l'on avait vu face à Nice et au PSG, les joueurs se sont enfin battus comme des lions pendant les 90'. Bravo !

Ce qui prouve que l'équipe qui se dessine a du talent ! Reste aux joueurs à s'en convaincre et à confirmer...l'objectif doit être de ne plus perdre un match jusqu'à la trêve hivernale
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'était pas le Real en face non plus.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

supportasse a écrit:
Enfin j'ai oublié un élément et de taille : 1er. arrêt de la Ruff à la 88ème. mn de jeu.
Bref il aurait presque pu organiser une réunion Tupperware.

Je suis l'un de ceux qui defend le plus le club le coach ou les joueurs, mais deux choses tout de meme (outre le fait qu'on fait pour moi un match référence après 60 min excellentes contre Reims - donc je vais chercher la petite bete):
-Ruffier, premier arret à la 88em pourquoi pas ou peut etre mais ses relances au pied où il degage n'importe où sans réflechir ça m'agace surtout quand on maitrise et qu'on peut repartir simple (j'ai noté une seule relance courte à la main pour au moins 7 dégagements longs au pied). Peut etre pour ça qu'il est tjs chez nous.

-Concernant Monnet Paquet y'a un réel mieux ça c'est évident mais la qualité de certaines de ses passes qui doivent etre décisives m'ont exaspéré et notamment celle en premiere mi-tps pour Eysseric où il doit plus s'appliquer pour que l'ancien niçois n'ait qu'à ajuster le gardien, au lieu de ça il lui donne sur les talons. Sur un contre en fin de premiere mi-tps rebelote avec une passe facile qui doit etre quasi décisive pour le meme Eysseric. Un joueur offensif avec autant de dechet technique ça reste pour moi un joueur de complement, au lieu de ça il est le joueur le plus utilisé.

Sinon pour moi Pajot est un titulaire en puissance tout comme Eysseric qui redevient le joueur qu'il etait.
Mention spécial à Beric que j'adore, ce mec c'est propre et c'est un renard. Bravo Galtier et la cellule stratégique Clin d'oeil
Roux doit etre le titulaire à droite également.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Benish.
Par contre je kiffe les commentaires qui disent que Roux n'est pas un joueur de foot. Il n'y a qu'à voir les matches contre Reims et Dnipro et les passes bien senties qui sont faites dans la profondeur pour se rendre compte de l'idiotie de ces jugements à l'emporte pièce. Idem pour KMP qui a fait un super boulot sur le premier but.
Les gens ne comprennent pas que les joueurs ne sont pas tous des Ronaldo et qu'ils peuvent avoir des hauts et des bas, et que ces hauts et ces bas dépendent de pleins de paramètres dont le collectif et l'alchimie entre joueurs (d'où l'importance du groupe et du choix des joueurs). Notamment, Galtier est souvent critiqué pour laisser les solistes sur le banc, mais peut être aussi qu'il laisse plutôt les joueurs qui ne savent pas se fondre dans un collectif sur le banc. La vérité est que nous ne savons pas ce qu'il se passe dans un vestiaire. ET pour la gestion de vestiaire, j'ai plutôt tendance à faire confiance à Galtier.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Relance du débat: tout groupe existant à tendance à rejeter les greffes en dehors du moule
La place à Béric, Eysseric et Roux avait été faite et acceptée par les tôliers Perrin et Clément
Pas sûr que le groupe manifeste la même envie pour des jeunes qui de plus sont pas câblés comme eux
Et galette a choisi la paix du vestiaire.
Pour l'instant il a raison
Mais à deux ou trois ans, n'aurait on pas intérêt à voir enfin se mettre en place aujourd'hui le rajeunissement annoncé?
On fera le bilan en juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: