| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Nov 2015 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | | l'OL sait se sublimer devant les verts, d'autant qu'Aulas à mon avis va les secouer. Ridiculisé en LDC, moyen en championnat, la der à Gerland, effacer la gifle de GG de l'an passé, tout va y passer pour motiver ses troupes. L'équipe est moins forte que l'an passé, mais si Lacazette trouve le cadre sur ses occasions çà peut faire des buts. Et n'oubliez le petit Chapron rouge. |
L'OL nous écrasait quand ils étaient au sommet de la L1 et nous au fin fonds de la L1.
Je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais depuis 3-4 ans les résultats me semblent équilibrés.
Le complexe d'infériorité sur Lyon me semble terminé, le derby se joue aussi à l'expérience et de ce côté là ils ne sont pas supérieurs. On a quasi le même effectif depuis 4 ans. |
+1 ... le match de l'ol hier était à pleurer, même pour le classement uefa de la france ... et Aulas qui dit qu'ils ont joué contre 1 des cadors de la compétition ... il n'y est plus le vieux : faut qu'il se réveille ... tu mets le zenith contre le PSG, Réal, Barça, Bayern même l'Inter, Arsenal, MU, etc ... ils se font exploser en règle ... hier le zénith a juste été bien organisé, suffisamment rigoureux et efficaces en contre mais rien d'exceptionnel ... ceux qui ont vu ce match en témoigneront je pense ... moi j'ai pas tenu à plusieurs reprise, j'ai zappé ... sur ce match, l'ol me faisait même de la peine ... quant à leur équipe, c'est vraiment bof à toutes les lignes, le seul joueur actuellement capable de faire la diff a des soucis externes au foot plein la tête (Valbuena) ... si on est sérieux contre eux, assez concentré en début de match où ils voudront se racheter, un peu efficaces aussi-> on leur marque plusieurs buts dimanche ... sans forcer notre talent. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Nov 2015 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Restez prudents, si on joue sur courant alternatif comme depuis le début de saison çà peut nous être fatal. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Nov 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Jean-Michel Aulas sur son tweet de ce matin :
"Malgré la défaite contre un des cadors de la CL
il faut se concentrer sur le match le + important :
celui de samedi du derby..."
Qu'est-ce qu'il écrit comme conneries !!!
Pathétique !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 05 Nov 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
Une victoire contre dnipro et l'on pourra aborder ce derby dans de bonnes conditions ! Un nul serait déjà un résultat positif 😉 _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 05 Nov 2015 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Mis en examen c est pas être coupable aux yeux de la loi
Mais aux yeux de l opinion si. Il est vrai que le mis examen à déjà bcp de casseroles au cu. Il a bien retenu les leçons de son maître. Et on comprend mieux le monde qui séparait Gourcuff de tous ces petits voyous.
Quant à valbuena sans développer sur l intérêt de se filmer avec sa femme, il a bien fallu qu' il montre la vidéo à qqun au départ, ce qui en dit long sur son niveau.
Bref heureusement que tt ça éclate avant l euro, ils n auront pas besoin de rester dsle bus pupuisqu ils n y seront pas montés. ....enfin j espère. |
non il l'a fait voir à personne |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2015 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne m étendrai pas trop sur le sujet mais pour que le gars qui leur sert de concierge de luxe lui pique son portable c est qu' il devait bien savoir ce qu' il pourrait y trouver. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Nov 2015 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
sur papier on est superieur a l ol
ruffier / lopez ... .. c'est tout aussi efficace
umtiti / pogba...... c'est equivalent
jallet / ekotto .......pareil
bedimo /clerc....... leger avantage ol
perrin/ yanga.......de loin avantage asse
lemoine / gonalons c'est pareil
darder/ clement ... leger asse
tolisso / pajot.....leger asse
valbuena / esseyric ...leger ol (s'il joue)
beauvue / roux ...avantage sainte
lagazette / beric....avantage beric
et un banc de sainte meilleur egalement dans toutes les lignes
maintenant c'est un derby et la volonte de gagner l 'emportera |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Nov 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
un gars comme lacazette qui est qd meme loin d'être maladroit est capable de revenir à son niveau de l'année dernière juste pour nous embeter.
Un derby est toujours un match particulier et la différence de niveau du moment peut etre réduite par une envie, une motivation particulière, etc etc (du coté OL comme du côté ASSE) |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 06 Nov 2015 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
Humilité humilité humilité
On a fait un super match hier c'est sur, mais l'ol a l'habitude de se relancer contre nous
Donc humilité ,please ......
.....et apres on les tape. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Nov 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
préparation parfait pour le derby deux belles victoires contre Reims et les Ukrainiens.
bref tous les joueurs sont en forme , un collectif qui va vers l'avant et se trouve et un mental à 100.
que dire de mieux avant ce derby où les gones sont en plein doute , un match gagné contre Troyes mais en demi teinte à 11 contre 10.
un match perdu en ligue des champions et l'affaire Valbuena et sa non sélection en EDF.
vaut mieux arriver dans cette état d'esprit que l'inverse.
il faudra tenir les premières minutes où ils vont emballer le match et petit à petit ils vont douter et alors il faudra poser notre jeu actuel et tuer le match! _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Nov 2015 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | sur papier on est superieur a l ol
ruffier / lopez ... .. c'est tout aussi efficace
umtiti / pogba...... c'est equivalent
jallet / ekotto .......pareil
bedimo /clerc....... leger avantage ol
perrin/ yanga.......de loin avantage asse
lemoine / gonalons c'est pareil
darder/ clement ... leger asse
tolisso / pajot.....leger asse
valbuena / esseyric ...leger ol (s'il joue)
beauvue / roux ...avantage sainte
lagazette / beric....avantage beric
et un banc de sainte meilleur egalement dans toutes les lignes
maintenant c'est un derby et la volonte de gagner l 'emportera |
euh .. tu plaisantes là ... pour moi Lopez = Janot ... donc comme tout le monde ici trouve Ruffier > à Janot, pas difficile de trouver la suite quoi ... il a eu un coup de moins bien mais actuellement il revient à son niveau donc pas de pb pour moi --> avantage ASSE de ce côté là aussi. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 06 Nov 2015 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
notre probléme est plus à GG qu'a gerland
l'an dernier 2-2 , il y a deux victoire 2-1 , trois ans nul 1-1 il faut remonter à 2011 pour une défaite à gerland , par contre à GG 3 défaites en 4 ans |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 06 Nov 2015 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je ne m étendrai pas trop sur le sujet mais pour que le gars qui leur sert de concierge de luxe lui pique son portable c est qu' il devait bien savoir ce qu' il pourrait y trouver. |
Il n y aurait pas eu vol.
C'est Valbuena qui aurait confié le téléphone après avoir effacé la vidéo.
Sauf que le gars est un fortiche en nouvelles technologies et aurait récupéré les données effacées. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2015 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
@ eliott
tu confirmes ce que je dis alors, c'est donc que le gars savait qu'il y avait des choses à chercher. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2015 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
heureusement pour MV que ce derby se joue à Gerland et pas à GG, je n'ose imaginer l'accueil... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|