info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

THE Derby
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2015 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ eliott

tu confirmes ce que je dis alors, c'est donc que le gars savait qu'il y avait des choses à chercher.

Disons plutôt qu'il aurait été très curieux et qu'il serait tombé sur quelque chose qui lui a ouvert l’appétit.
La manip au départ était surtout de récupérer le numéro d'autres joueurs.
Business business
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on fait tourner ou pas?
Derrière moi je mettrais Polo parce que Bae joue à l'économique et qu'en face c'est rapide
Est-ce qu'on repasse en 3/5/2
J'aimerais que galette ne change rien parce que les gars commencent à prendre des automatismes et qu'en face si on évite de trop subir et de reculer, ils n'ont pas de terreurs
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Derrière moi je mettrais Polo parce que Bae joue à l'économique et qu'en face c'est rapide
J'aimerais que galette ne change rien parce que les gars commencent à prendre des automatismes et qu'en face si on évite de trop subir et de reculer, ils n'ont pas de terreurs

Il est évident que notre point faible ce sont les latéraux... et comme dans le même temps le pont fort de lyon c'est les latéraux, il va falloir trouver la parade.
Polomat arrière gauche c'est comme une évidence, surtout dans une défense à 5, mais Bayal sera-t-il de retour? Je ne vois pas Galtier passer à 3 défenseurs centraux sans Bayal (ou alors repositionner BAE).
Clerc risque aussi d'être en difficulté de part son manque de vitesse.
iceberg
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 06 Nov 2015 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
sur papier on est superieur a l ol

ruffier / lopez ... .. c'est tout aussi efficace
umtiti / pogba...... c'est equivalent
jallet / ekotto .......pareil
bedimo /clerc....... leger avantage ol
perrin/ yanga.......de loin avantage asse
lemoine / gonalons c'est pareil
darder/ clement ... leger asse
tolisso / pajot.....leger asse
valbuena / esseyric ...leger ol (s'il joue)
beauvue / roux ...avantage sainte
lagazette / beric....avantage beric

et un banc de sainte meilleur egalement dans toutes les lignes
maintenant c'est un derby et la volonte de gagner l 'emportera

euh .. tu plaisantes là ... pour moi Lopez = Janot ... donc comme tout le monde ici trouve Ruffier > à Janot, pas difficile de trouver la suite quoi ... il a eu un coup de moins bien mais actuellement il revient à son niveau donc pas de pb pour moi --> avantage ASSE de ce côté là aussi.

la ferraruffier a du mal dans les Derby en général...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Il est évident que notre point faible ce sont les latéraux... et comme dans le même temps le pont fort de lyon c'est les latéraux, il va falloir trouver la parade.
Polomat arrière gauche c'est comme une évidence, surtout dans une défense à 5, mais Bayal sera-t-il de retour? Je ne vois pas Galtier passer à 3 défenseurs centraux sans Bayal (ou alors repositionner BAE).
Clerc risque aussi d'être en difficulté de part son manque de vitesse.

Les lateraux point fort de l OL pour attaquer, parce que pour defendre que ce soit Jallet, raphael ou bedimo, ils sont plutot à la rue. Il n y a que morel qui est correct en defense mais en revanche il n est pas tres inspiré en attaque.
Une des cles du match sera réside dans notre capacité lors de la recup à jouer vite dans le dos des latéraux lyonnais. On va obliger les milieux à venir supleer les defenseurs et les 2 centraux seront en inferiorité si on arrive en nombre dans la surface.
On n a pas hulk mais on peut essayer de la jouer comme cela : les manger physiquement pour recuperer les ballons et se projeter vite sur les cotes pour pour ouvrir des breches dans leur losange
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ils sont venus nous taper à GG avec Gorgelin dans les cages. La qualité individuelle n'est pas une assurance tout risque, à plus forte raison dans un derby.

Il faut qu'on retrouve le même bloc qu'hier, avec la qualité et la variété des relances qu'on a vues, de manière à étouffer l'adversaire quand il a la balle et à lui donner des maux de tête quand on récupère.

Je trouvais que les deux équipes avaient un niveau de plus en plus proche ces dernières années. A l'heure actuelle, je trouve Sainté plus impressionnant que cet OL privé de Fékir.

C'est le dernier derby à Gerland, ils se sont pris une claque mardi soir, ils sont gonflés à bloc et ont une pression monstre. Nous, c'est tout l'inverse, on est dans une douce euphorie (6 buts marqués, 0 encaissé sur les deux dernières rencontres et deux prestations abouties). On pourrait craindre un peu trop de facilité vu la dynamique mais on a groupe sain et des mecs intelligents, je pense pas qu'on arrivera à Lyon la fleur au fusil.

Enfin, il me semblait avoir lu que Bayal ne sera pas rétabli. Le 4-2-3-1 actuel est équilibré... même si Galtier fait rentrer Hamouma, Clément et Corgnet dans le onze de départ, on doit être capable d'imposer notre style de jeu à l'extérieur.

Nos 2 dernières victoires dans le derby l'ont été en s'adaptant au système de jeu de lyon, pas en imposant le notre.
Je ne veux pas dire que c'est absolument ce qu'il faut faire mais c'est à méditer.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on a marqué 6 buts sans en encaisser. On en a aussi pris 4 contre Nice chez nous et 4 au Parc...
Comme le disaient les consultants de L'Equipe 21 hier soir , dans le derby Asse-OL il est impossible de faire un pronostic. On ne sait pas ce qui peut se passer (mauvais arbitrage, péno, expulsion, blessures, etc.).
A ce jour, sur le plan purement sportif les 2 équipes se valent. D'ailleurs il n'y a qu'à regarder le classement. Les Lyonnais jouent chez eux avec une journée de récup en plus.
il y a aussi bcp de pbs extra-sportifs à l'OL. Le grand président qu'est Aulas, reconnu dans le monde entier, a plombé son club en faisant des révélations à la presse sur les salaires en particulier celui de Lacazette. Le bordel dans le vestiaire vient de là. Même chose pour Triaud à Bordeaux qui va insulter ses joueurs devant les caméras. On ne fait jamais ça. Mieux vaut tirer un coup de pied dans les fesses d'un joueur dans un vestiaire ou dans le bureau du président que d'aller pleurer devant la presse et dire que les joueurs sont tous nuls. Autre pb à Lyon : le recrutement n'est pas bon. Beauvue ne sait pas ce qu'on attend de lui, Valbuena a lui aussi du mal à s'adapter au système de jeu. Lacazette est orphelin de Fekir. Cerrise sur le gâteau Valbuena ne peut pas être bien dans sa tête avec toutes ces histoires déballées sur la place publique.
Mais attention ! Un derby reste un derby. Lyon peut perdre les 4 matches qui suivront et gagner le derby. C'est leur match et il ne fait aucun doute qu'ils vont se défoncer. Une défaite et ce serait la crise chez eux parce qu'elle est inacceptable contre les Verts. Alors, les Stéphanois auront-ils les ressources physiques pour enrayer les assauts lyonnais ? Pourront-ils faire au moins aussi bien qu'hier ? Pas évident.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Oui on a marqué 6 buts sans en encaisser. On en a aussi pris 4 contre Nice chez nous et 4 au Parc...
Comme le disaient les consultants de L'Equipe 21 hier soir , dans le derby Asse-OL il est impossible de faire un pronostic. On ne sait pas ce qui peut se passer (mauvais arbitrage, péno, expulsion, blessures, etc.).
A ce jour, sur le plan purement sportif les 2 équipes se valent. D'ailleurs il n'y a qu'à regarder le classement. Les Lyonnais jouent chez eux avec une journée de récup en plus.
il y a aussi bcp de pbs extra-sportifs à l'OL. Le grand président qu'est Aulas, reconnu dans le monde entier, a plombé son club en faisant des révélations à la presse sur les salaires en particulier celui de Lacazette. Le bordel dans le vestiaire vient de là. Même chose pour Triaud à Bordeaux qui va insulter ses joueurs devant les caméras. On ne fait jamais ça. Mieux vaut tirer un coup de pied dans les fesses d'un joueur dans un vestiaire ou dans le bureau du président que d'aller pleurer devant la presse et dire que les joueurs sont tous nuls. Autre pb à Lyon : le recrutement n'est pas bon. Beauvue ne sait pas ce qu'on attend de lui, Valbuena a lui aussi du mal à s'adapter au système de jeu. Lacazette est orphelin de Fekir. Cerrise sur le gâteau Valbuena ne peut pas être bien dans sa tête avec toutes ces histoires déballées sur la place publique.
Mais attention ! Un derby reste un derby. Lyon peut perdre les 4 matches qui suivront et gagner le derby. C'est leur match et il ne fait aucun doute qu'ils vont se défoncer. Une défaite et ce serait la crise chez eux parce qu'elle est inacceptable contre les Verts. Alors, les Stéphanois auront-ils les ressources physiques pour enrayer les assauts lyonnais ? Pourront-ils faire au moins aussi bien qu'hier ? Pas évident.

pas d'accord totalement, c'est vrai qu'un derby reste un derby mais:
un on arrive avec des certitudes et un mental à bloc,

deux Lyon joue mal actuellement et le match de Troyes et le Zenith sont là pour le démontrer,

il y a des faiblesses dans ce club et nos joueurs n'ont pas à rougir aujourd'hui de la comparaison,

trois Valbuena et Lacazette sont pas bien actuellement..
quatre il va falloir tenir les 20 premières minutes qui a mon sens vont être très dur mais si l'on tient ils vont douter et là va falloir appuyer où ça fait mal tuer la bête quoi...

bref on n'arrive pas un victime mais en bourreau et quoiqu'en dise les pseudo journaliste de l'Equipe il vaut mieux comme le disait Diarra sur W9 arriver en ayant gagné même avec un jour de moins de récup que d'arriver en ayant perdu en ayant aucune certitude et pour certains un mental dans le brouillard ...

Alors oui il va falloir des chiens sur le terrain , comme hier mais pas des petits enfants qui baissent la culotte comme on a vue à Paris Mais là je n'ose l'imaginer! Aujourd'hui c'est eu qui ont le doute comme nous il y a quelques années
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2015 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

pas d'accord totalement, c'est vrai qu'un derby reste un derby mais:
un on arrive avec des certitudes et un mental à bloc,

deux Lyon joue mal actuellement et le match de Troyes et le Zenith sont là pour le démontrer,

il y a des faiblesses dans ce club et nos joueurs n'ont pas à rougir aujourd'hui de la comparaison,

trois Valbuena et Lacazette sont pas bien actuellement..
quatre il va falloir tenir les 20 premières minutes qui a mon sens vont être très dur mais si l'on tient ils vont douter et là va falloir appuyer où ça fait mal tuer la bête quoi...

bref on n'arrive pas un victime mais en bourreau et quoiqu'en dise les pseudo journaliste de l'Equipe il vaut mieux comme le disait Diarra sur W9 arriver en ayant gagné même avec un jour de moins de récup que d'arriver en ayant perdu en ayant aucune certitude et pour certains un mental dans le brouillard ...

Alors oui il va falloir des chiens sur le terrain , comme hier mais pas des petits enfants qui baissent la culotte comme on a vue à Paris Mais là je n'ose l'imaginer! Aujourd'hui c'est eu qui ont le doute comme nous il y a quelques années

En même temps, l'OL reste un club à 150 millions de budget et sur un derby il est peu probable qu'ils soient largués car c'est le match de l'année (même si on était 20ème). Pour les joueurs qui veulent se racheter à l'OL, c'est le match idéal...Par contre, je ne suis pas sûr qu'ils soient dans cette dynamique...En ce moment, ils sont plutôt du genre à se tirer dans les pattes et pas sûr que si on les mets en difficulté, ils arrivent à se serrer les coudes comme ils savaient le faire quand leur groupe était soudé.

Pour nous la clé, est de nous concentrer sur nous et de présenter un bloc solide, au moins défensivement. Le but est de les faire douter et les annihiler...Le reste sera du bonus. Mais la clé du match sera notre solidité clairement...(je parle en dehors de tout coupe de théâtre du type arbitrage, blessure et coup tordus).
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Nov 2015 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Nos 2 dernières victoires dans le derby l'ont été en s'adaptant au système de jeu de lyon, pas en imposant le notre.
Je ne veux pas dire que c'est absolument ce qu'il faut faire mais c'est à méditer.

C'est vrai mais la première demi-heure à Gerland lors du dernier derby tend à montrer les limites du 5-3-2.

Et le Lyon d'aujourd'hui me paraît bien plus friable et moinhs dangereux que celui qu'on a affronté à l'époque, tout comme je nous trouve beaucoup mieux dans le jeu...

De toute manière c'est un vrai casse-tête, avec les 48h de récup en moins qui vont peser. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre dimanche soir.

Depuis quand un jour dure 48H?

Surtout que l'année dernière on les explose 3 jours après Qarabag alors qu'eux n'avaient pas joué de la semaine !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
heureusement pour MV que ce derby se joue à Gerland et pas à GG, je n'ose imaginer l'accueil...

Que sûr !!

Remember Hambourg ...

"Ho, Valbuena
montre-nous tes fesses,
Ho, Valbuena
montre-nous ton cul !"

Clin d'oeil
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:

LOL version objective ?

pour moi umtiti et jallet sont su^érieur et de loin on aurait d ailleur jallet on serait devant lyon a l heure actuelle jallet fait une très bonne saison pour lemoment

darder est aussi un trè bon joueur et que dire de lacazette même si actuellement il est en dessous il est bien capable de nous foutre un doublé

bref je serais moins intrinsigeant et plein de certitude que toi

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Nov 2015 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

quoi de plus normal que le derby soit arbitré par un arbitre qui habite à lyon ...?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2015 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:
heureusement pour MV que ce derby se joue à Gerland et pas à GG, je n'ose imaginer l'accueil...

Que sûr !!

Remember Hambourg ...

"Ho, Valbuena
montre-nous tes fesses,
Ho, Valbuena
montre-nous ton cul !"

Clin d'oeil

Très content décembre 1980
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Nov 2015 2:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

yoyokarine a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

LOL version objective ?

pour moi umtiti et jallet sont su^érieur et de loin on aurait d ailleur jallet on serait devant lyon a l heure actuelle jallet fait une très bonne saison pour lemoment

darder est aussi un trè bon joueur et que dire de lacazette même si actuellement il est en dessous il est bien capable de nous foutre un doublé

bref je serais moins intrinsigeant et plein de certitude que toi

Jallet meilleur que Clerc je veux bien mais Umtiti supérieur,...heu t'as vu ses derniers matchs ?
Marquage zéro pas le sens du tout du jeu.
Pas le niveau international, même DD n'en veut pas en EDF. Il te l'a boité d'une force en conférence de presse...

Bref, perso je trouve qu'on a une équipe qui bien plus équilibrée que celle de l'OL.
Leur défense n'est pas excellente, leur milieu malgré la qualité de Valbuena et autres Darder ne montre pas grand chose et côté attaque sans Fekir Lacazette joue comme un poussin sans conviction.
S'il faut les prendre c'est bien maintenant.
Notre équipe est en pleine forme, Beric en feu, défense très stable, milieu offensif qui progresse (KMP en est la preuve et Roux aussi qui est au top Ligue 1 and EL).
Perdre à Gerbeland pour une dernière serait pour moi une contre-performance au vue des derniers matchs de l'ASSE (hors celui du PSG qui est pour moi hors sujet).

ALV dimanche !!! Défoncez-nous çà Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

Sauter vers: