info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 4-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Oct 2015 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

"Il est venu le temps des cathédrales..." heu non mince des pleureuses du niveau -4.

En face c'est le PSG merde, arrêtez vos salades quand çà perd...

On est 5ème à notre niveau avec les joueurs dont on possède.

Donc stop à la critique facile, lourde et surtout inutile.

Nice c'est un épiphénomène à mon humble avis.
La preuve ils perdent contre le dernier le wd dernier.

Bref, si çà vous fait jouir certains de cracher sur le club, les dirigeants et Galtier allez y c'est gratuit.

Perso toujours derrière mon club, ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
"Il est venu le temps des cathédrales..." heu non mince des pleureuses du niveau -4.

En face c'est le PSG merde, arrêtez vos salades quand çà perd...

On est 5ème à notre niveau avec les joueurs dont on possède.

Donc stop à la critique facile, lourde et surtout inutile.

Nice c'est un épiphénomène à mon humble avis.
La preuve ils perdent contre le dernier le wd dernier.

Bref, si çà vous fait jouir certains de cracher sur le club, les dirigeants et Galtier allez y c'est gratuit.

Perso toujours derrière mon club, ALV !

Et même plus quand ils ont besoin de "nous" !!!

Clin d'oeil

ALV !

Vivement samedi, merde !!!
biture1
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Oct 2015 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Rien de nouveau à l'horizon sauf pour les éternels optimistes qui pensaient qu'on pouvait faire un résultat au parc Comme d'habitude , Blanc a mis son équipe type ou presque , comme d'habitude, il a motivé ses joueurs, ,comme d'habitude, le P S G a joue un match de ligue d es champions contre nous et comme d'habitude on a explosé , mais comment peut il en être autrement avec des lateraux aussi lents et dépassés à chaque accéleration ,un milieu sans aucune imagination et en grosses difficultés techniques un Hamouma fantomatique , ajouté à cela un Perrin completement absent ,un gardien qui ne sort jamais et qui n'intercepte aucun centre La seule question que je me pose c' est la suivante
POURQUOI PARIS , CHAQUE FOIS CONTRE NOUS , FAIT UN GRAND MATCH DIGNE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, ET, POURQUOI NE LE FAIT IL PAS CONTRE LES AUTRES EQUIPES

Même si c'est évident que nous ne pouvons pas absolument pas lutter contre une équipe comme le PSG avec tous ses internationaux et leurs matchs de haut niveau, j'ai toujours le secret espoir que nous arrivions à au moins tomber les armes à la main.
La, franchement, je suis déçu et je partage complètement ton avis.
Maintenant je me refuse à critiquer à tout va (même si il y a quoi dire) car les 5 dernières années sont qd même plus sympa à vivre que les 15 précédentes !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'on ne reproche pas à l'équipe d'avoir perdu au parc, mais d'avoir perdu sans essayer de contrarier l'adversaire.

Et encore s'il n'y avait que ce match ça pourrait aller car on peut comprendre un match sans. Mais auparavant il y a eu Nice et Caen avec 2 prestations du même acabit. Et à Troyes on gagne ric-rac.

J'ai l'impression que c'est un exploit quand l'entraineur arrive à mobiliser ses joueurs 2 matchs de suite.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2015 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'on ne reproche pas à l'équipe d'avoir perdu au parc, mais d'avoir perdu sans essayer de contrarier l'adversaire.

Et encore s'il n'y avait que ce match ça pourrait aller car on peut comprendre un match sans. Mais auparavant il y a eu Nice et Caen avec 2 prestations du même acabit. Et à Troyes on gagne ric-rac.

J'ai l'impression que c'est un exploit quand l'entraineur arrive à mobiliser ses joueurs 2 matchs de suite.

Ok avec tes conclusions...

Je dirais même que ça va plus loin... on est pas loin d'une rupture définitive entre l'équipe et pas mal de supporters. Perso je ne leur fait plus confiance, ils nous ont fait honte et ont humilié le club... Ils ne méritent pas ce public, ce sont des jean-foutre...

Si Galtier n'arrive plus à mobiliser ses troupes, ou bien il sévit ou alors il en tire les conséquences dans l'intérêt du club...
Je l'ai toujours soutenu mais je n'admets pas ses conclusions d'après match...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, la défait ne fait pas mal mais la manière est à déplorer.

Je l'ai dit , cette saison nous sommes inconstant ds l'envie. De plus l'excuse de la fatigue en octobre me fait dire que la fin de saison si ns passons les poules d' EL va être très très dure.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2015 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtons de vouloir jouer l Europe
nous comme les autres clubs moyens de l1 n avons pas les épaules pour, qui plus est avec des matchs joues parfois le dimanche après Midi.
Contentons nous de jouer les coupes nationales seules capables de nourir notre palmarès. Telle est la conclusion que je tire des propos de Galtier et de deux ans de EL
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2015 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lorsqu'on aura récupéré nos joueurs du milieu qui sont les moteurs de notre équipe ,on pourra plus facilement faire tourner et on aura plus de choix et de physique pour pouvoir faire un pressing plus constant sur n os adversaires et on pourra récuperer plus de ballons, nos défenseurs seront moins sollicités et ça nous permettra de jouer plus haut et de beaucoup moins subir car on n e sait pas le faire J'attends aussi impatiemment le retour de Caterine
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lorsqu'on aura récupéré nos joueurs du milieu qui sont les moteurs de notre équipe ,on pourra plus facilement faire tourner et on aura plus de choix et de physique pour pouvoir faire un pressing plus constant sur n os adversaires et on pourra récuperer plus de ballons, nos défenseurs seront moins sollicités et ça nous permettra de jouer plus haut et de beaucoup moins subir car on n e sait pas le faire J'attends aussi impatiemment le retour de Caterine . Clement , Pajot , Cohade , Corgnet, ça fait quand même beaucoup , et , largement de quoi pouvoir changer de mlilieu à chaque match
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2015 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

@escroc=charlatan
Quand un mec te chante du pipo tout l'été et l'automne venu se remet sous sa couette en cherchant des excuses bidon... et alternatives ou contradictoires mais c'est difficile même pour lui de se suivre dans ses méandres.
Le rajeunissement et la recherche de la qualité technique... c'est pas moi.
quand à ce que je suis ou ce que j'ai prouvé... juste que j'en ai assez d'être pris pour un con
Ruffier-Clerc-Perrin-Zouma-Sall- Goulham- Clément-Guilavogui-Lemoine-Cohade- Mollo- Hamouma-Gradel-Aubame-Brandao
c'était notre effectif en 2013.C'était n'importe qui comme équipe? Tu peux dire qu'ils ont donné le maximum?
16 matches gagnés- 15 nuls Déjà la trouille.
une demi-finale de coupe de france, foutue en l'air
et tu voudrais que je m'associe à tous ceux qui lui dressent une statue?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Le jour d'après: J'ai mal à mon Sainté, notre équipe est la risée de tous magazines télé-radio et presse de foot. On est même accusé d'affaiblir le PSG en ne lui proposant une adversité aussi faible. C'est vraiment la honte, comment le staff et les joueurs ont-ils pu donner un aussi piètre spectacle, et une fois de plus en direct le dimanche soir devant la France entière. Je ne sais pas si les décideurs du club ont conscience de ce qui s'est passé ce dimanche soir et ce que cela augure pour les matchs prochains s'il n'y a pas une très très sérieuse remise en question de la par de TOUS les acteurs du club. Je pense qu'on va vite savoir dans les prochains matchs s'ils ont pris conscience de la honte qu'ils ont donné aux supporters.......et s'il y a une révolte......

T'as au moins le mérite d'etre marrant. Si vous etes tous aussi intransigeant dans vos vies persos j'imagine que vous etes tous PDG de boites de 200 personnes minimum.

Comme le dit Lacarne il nous manque la moitié de l'effectif notamment au milieu donc c'est pas évident de gérer la succession des matchs.

@Tibeuf, tu dis qu'il ne doit pas y avoir de fatigue mais comment l'ignorer quand tu reviens d'Ukraine le jeudi dans la nuit et que tu joues encore à l'extérieur le dimanche quand on adversaire à 24h de récup en plus et qu'il reçoit les deux fois. Meme Bravo et Carrière ont évoqué cela dimanche.

Tout le monde le sait que jouer l'EL ça coute des points, mais perso je préfère vibrer en EL aussi et etre dans la premiere moitié de tableau. Mtn je lis qu'il ne faut plus la jouer à fond, c'est le meilleur moyen pour que la L1 passe derrière la Russie voire meme des pays de l'Est et que deviendra notre championnat après ça? Deja que c'est pas folichon.

Le match à notre portée et que nous devons gagner à tout prix c'est celui contre Reims.

Ca defonce les dirigeants le coach et compagnie depuis juin non-stop vicoire ou défaite mais quel club fait mieux depuis 5 ans? j'ai proposé un abonnemant à l'Allianz Arena à celui qui me trouverait ça et y'a pas eu une seule réponse bizarrement, tout simplement pcq y'en a pas.

Donc pour moi le minimum quand un club bosse aussi bien depuis pas mal d'années c'est de le soutenir meme quand ça va un tout petit peu moins bien, ce qui ne veut pas dire que tout est parfait actuellement mais de là à parler de risée de honte d'etre stéphanois etc c'est du grand n'importe quoi.

On peut critiquer le jeu pratiqué par ex, dire je préfèrerai voir ça, pk n'a t-il pas aligné tel ou tel joueur, l'animpation et j'en passe mais ce n'est plus ce qu'on lit depuis quelques tps ici. A chaque défaite on lit qu'on a un coach de merde avec des dirigeants de merde de la moquerie sur des mecs qui portent nos couleurs et j'en passe, tout ça, sans vraiment de discussion de fond la majorité du tps.

Dernière édition par benish le 27 Oct 2015 9:09:47; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@escroc=charlatan
Quand un mec te chante du pipo tout l'été et l'automne venu se remet sous sa couette en cherchant des excuses bidon... et alternatives ou contradictoires mais c'est difficile même pour lui de se suivre dans ses méandres.
Le rajeunissement et la recherche de la qualité technique... c'est pas moi.
quand à ce que je suis ou ce que j'ai prouvé... juste que j'en ai assez d'être pris pour un con
Ruffier-Clerc-Perrin-Zouma-Sall- Goulham- Clément-Guilavogui-Lemoine-Cohade- Mollo- Hamouma-Gradel-Aubame-Brandao
c'était notre effectif en 2013.C'était n'importe qui comme équipe? Tu peux dire qu'ils ont donné le maximum?
16 matches gagnés- 15 nuls Déjà la trouille.
une demi-finale de coupe de france, foutue en l'air
et tu voudrais que je m'associe à tous ceux qui lui dressent une statue?

Arles-envert, cette année là il me semble qu'on était la deuxieme defense et la 3em attaque de L1 c'est quand meme pas si mal, du spectacle on en a vu en 2013. Ca s'est gaté par la suite.
En lisant les joueurs qui composaient l'effectif on constate quand meme la chute de talent dans l'équipe qui concorde completement avec la baisse de spectable. C'est le lot de tous les clubs de L1 malheureusement.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Tibeuf, tu dis qu'il ne doit pas y avoir de fatigue mais comment l'ignorer quand tu reviens d'Ukraine le jeudi dans la nuit et que tu joues encore à l'extérieur le dimanche quand on adversaire à 24h de récup en plus et qu'il reçoit les deux fois. Meme Bravo et Carrière ont évoqué cela dimanche.

Tout le monde le sait que jouer l'EL ça coute des points, mais perso je préfère vibrer en EL aussi et etre dans la premiere moitié de tableau. Mtn je lis qu'il ne faut plus la jouer à fond, c'est le meilleur moyen pour que la L1 passe derrière la Russie voire meme des pays de l'Est et que deviendra notre championnat après ça? Deja que c'est pas folichon.

Déjà mon cher Benish je n'ai jamais dit qu'il ne doit pas y avoir fatigue.

C'est juste CG qui l' a dit en excuse ou raison (appelle cela comme tu veux).
Mon constat c'est que si tu es grillé en octobre alors ça va être dur en Février/Mars avec les coupes nationale en plus (si qualifié).

Après il est dur de jouer l ' EL en perdant trop de points en championnat, non?

Les coupes sont réservées au QSG si le club les jouent à fond.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2015 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Citation:

Déjà mon cher Benish je n'ai jamais dit qu'il ne doit pas y avoir fatigue.

C'est juste CG qui l' a dit en excuse ou raison (appelle cela comme tu veux).
Mon constat c'est que si tu es grillé en octobre alors ça va être dur en Février/Mars avec les coupes nationale en plus (si qualifié).

Après il est dur de jouer l ' EL en perdant trop de points en championnat, non?

Les coupes sont réservées au QSG si le club les jouent à fond.

Au niveau national,
TOUT
est réservé au QSG !

La France va bientôt se lasser ...

Maléfique
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Oct 2015 10:10:11    Sujet du message: S A G E S P R O P O S Répondre en citant

... qui font "oublier" certains autres mails trop polémiques sur des sujets trop récurrents !
Cordialement...

lacarne a écrit:
Je pense que lorsqu'on aura récupéré nos joueurs du milieu qui sont les moteurs de notre équipe ,on pourra plus facilement faire tourner et on aura plus de choix et de physique pour pouvoir faire un pressing plus constant sur n os adversaires et on pourra récuperer plus de ballons, nos défenseurs seront moins sollicités et ça nous permettra de jouer plus haut et de beaucoup moins subir car on n e sait pas le faire J'attends aussi impatiemment le retour de Caterine . Clement , Pajot , Cohade , Corgnet, ça fait quand même beaucoup , et , largement de quoi pouvoir changer de mlilieu à chaque match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: