info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 4-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Citation:
@Tibeuf, tu dis qu'il ne doit pas y avoir de fatigue mais comment l'ignorer quand tu reviens d'Ukraine le jeudi dans la nuit et que tu joues encore à l'extérieur le dimanche quand on adversaire à 24h de récup en plus et qu'il reçoit les deux fois. Meme Bravo et Carrière ont évoqué cela dimanche.

Tout le monde le sait que jouer l'EL ça coute des points, mais perso je préfère vibrer en EL aussi et etre dans la premiere moitié de tableau. Mtn je lis qu'il ne faut plus la jouer à fond, c'est le meilleur moyen pour que la L1 passe derrière la Russie voire meme des pays de l'Est et que deviendra notre championnat après ça? Deja que c'est pas folichon.

Déjà mon cher Benish je n'ai jamais dit qu'il ne doit pas y avoir fatigue.

C'est juste CG qui l' a dit en excuse ou raison (appelle cela comme tu veux).
Mon constat c'est que si tu es grillé en octobre alors ça va être dur en Février/Mars avec les coupes nationale en plus (si qualifié).

Après il est dur de jouer l ' EL en perdant trop de points en championnat, non?

Les coupes sont réservées au QSG si le club les jouent à fond.

Je trouve que nous n'en avons pas perdu tant que ça pour le moment à cause de l'EL. Si on passe les poules ça en coutera plus effectivement. Mais c'est le prix à payer c'est comme ça. Lyon avec un effectif moins bon l'année derniere, sans coupe d'europe était deuxieme du championnat, aujour'hui c'est autre chose.

Concernant l'excuse de Galtier, je trouve qu'on fait trop attentino personnelement à ce qui est dit dans la presse, il protege les joueurs en disant cela et j'imagine bien que le discours n'est pas le meme en interne. Il a prouvé je trouve qu'il savait remobilisé les gars et se remettre en cause sur ses compo donc je pense qu'on sera à 100% contre Reims avec des gars revanchards.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@escroc=charlatan
Quand un mec te chante du pipo tout l'été et l'automne venu se remet sous sa couette en cherchant des excuses bidon... et alternatives ou contradictoires mais c'est difficile même pour lui de se suivre dans ses méandres.
Le rajeunissement et la recherche de la qualité technique... c'est pas moi.
quand à ce que je suis ou ce que j'ai prouvé... juste que j'en ai assez d'être pris pour un con
Ruffier-Clerc-Perrin-Zouma-Sall- Goulham- Clément-Guilavogui-Lemoine-Cohade- Mollo- Hamouma-Gradel-Aubame-Brandao
c'était notre effectif en 2013.C'était n'importe qui comme équipe? Tu peux dire qu'ils ont donné le maximum?
16 matches gagnés- 15 nuls Déjà la trouille.
une demi-finale de coupe de france, foutue en l'air
et tu voudrais que je m'associe à tous ceux qui lui dressent une statue?

ta compo 2013 à part Aubame qui avait le niveau international , le reste ?

aujourdd 'ui on a une équipe moyenne,(8ème budget de l1 avec ça on ne va pas taper haut) dont les postes sont doublés de joueurs moyens, difficile de rivaliser avec des joueurs techniques, comme QSG , en plus des joueurs comme Perrin , Bayall , Clerc ESOKO, Lemone ? sont trop lents, et a chaque accélération sont en difficulté, tout cela est gomm& en L1 contre les petites équipes, mais on est pas capable de faire 5 passes d'affilée , en plus des cadeaux.....se concentrer sur le championnat, et essayer de gagner contre Reims

Allez les verts!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2015 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien les gars, ne changeons rien.
On va à Paris s'en prendre une valise
On a un groupe moyen mais on ne cherche surtout pas à améliorer puisque le but, c'est le club sympa
On attend que les mecs aillent à l'étranger pour bosser
et la ligue 1 coule avec ses charlots
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2015 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Citation:
@Tibeuf, tu dis qu'il ne doit pas y avoir de fatigue mais comment l'ignorer quand tu reviens d'Ukraine le jeudi dans la nuit et que tu joues encore à l'extérieur le dimanche quand on adversaire à 24h de récup en plus et qu'il reçoit les deux fois. Meme Bravo et Carrière ont évoqué cela dimanche.

Tout le monde le sait que jouer l'EL ça coute des points, mais perso je préfère vibrer en EL aussi et etre dans la premiere moitié de tableau. Mtn je lis qu'il ne faut plus la jouer à fond, c'est le meilleur moyen pour que la L1 passe derrière la Russie voire meme des pays de l'Est et que deviendra notre championnat après ça? Deja que c'est pas folichon.

Déjà mon cher Benish je n'ai jamais dit qu'il ne doit pas y avoir fatigue.

C'est juste CG qui l' a dit en excuse ou raison (appelle cela comme tu veux).
Mon constat c'est que si tu es grillé en octobre alors ça va être dur en Février/Mars avec les coupes nationale en plus (si qualifié).

Après il est dur de jouer l ' EL en perdant trop de points en championnat, non?

Les coupes sont réservées au QSG si le club les jouent à fond.

Je trouve que nous n'en avons pas perdu tant que ça pour le moment à cause de l'EL. Si on passe les poules ça en coutera plus effectivement. Mais c'est le prix à payer c'est comme ça. Lyon avec un effectif moins bon l'année derniere, sans coupe d'europe était deuxieme du championnat, aujour'hui c'est autre chose.

Concernant l'excuse de Galtier, je trouve qu'on fait trop attentino personnelement à ce qui est dit dans la presse, il protege les joueurs en disant cela et j'imagine bien que le discours n'est pas le meme en interne. Il a prouvé je trouve qu'il savait remobilisé les gars et se remettre en cause sur ses compo donc je pense qu'on sera à 100% contre Reims avec des gars revanchards.

Penser que le discours de Galtier n'est pas le même en interne c'est une manière de ne pas croire que le discours de Galtier ne passerait plus.
Je ne sais pas plus qu'un autre ce qui est dit ou pas, mais je constate qu'il faut une remobilisation générale pour faire 2 matchs potables et qu'ensuite on retombe dans nos travers. Chacun comprendra aisément qu'on ne peut pas faire une saison à ce rythme. Qu'il y ait 1 ou 2 match chaque saison où l'on passe à travers c’est normal, mais là ça en fait déjà pas mal.
Globalement l'attitude n'y est plus. Des erreurs individuelles viennent plomber encore l'équipe et pour finir des choix de joueur sont discutables.
Je pense aussi que la semaine complète va faire du bien et qu'on sera à 100% pour Reims. Mais ce qui m'inquiète c'est ce qui se passe après l'éphémère réaction.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On a un groupe moyen mais on ne cherche surtout pas à améliorer puisque le but, c'est le club sympa

avec un budget de 68 millions , on ne peut pas avoir des pépites, Galtier a fait une liste de 5 joueurs, aucun n'était interessé , et pour cause, avec un fixe de 90 000 euros par mois , ça les fait sourire, alors, faute de moyen on se replie vers des petites pointures, sans pognon, on n'aura qu'une équipe moyenne, on ne sortira pas toujours des AUBAMES, c'est le coup de chance qui arrive tous les 30 ans, notre centre de formation, ??? pas beaucoup de sélectionnés en équipes de jeunes, maintenant popeut-il en faire jouer de temps en temps , surement ....donc faute de moyens , difficile de faire autre chose, maque au moins 30 a 40 millions, pour faire une équipe top 3, mainteant les présifdents commencent à comprendre, mais comment ouvrir le capital qui serait conséquent ?

Allez les verts!
CARIBOU42

MessagePosté le: 27 Oct 2015 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Benish relit plutôt les messages avant de dire n'importe quoi. Il est bien évident que l'on peut perdre un match et notamment contre le PSG mais même dans une défaite on peut être fier de la prestation fournit par son équipe. L'échec peut être honorable, si on a tout fait pour obtenir un succès. Mais cela ne correspond pas du tout a ce qui s'est passé Dimanche soir. L'équipe - le staff était battus d'avance, et ils n'ont absolument rien fait pour tenter de donner une bonne image de lutte et de combat. Ils étaient les sparing partner du PSG. On a vu aucune révolte, aucune tentative de production de jeu. A tel point que les observateurs constatent également que Sainté ne produit pas de jeu - jamais. On a vu d'autres clubs perdre à Paris mais en donnant une autre image de leur prestation et en passant même près de l'exploit, et je suis près à parier que le PSG se fera surprendre chez eux cette saison et perdront contre un "petit club de L1", mais qui lui aura eu des corones et aura pris d’assaut le PSG sans être terrorisé comme des lavettes.
greenscot
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Oct 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pense également que si Beric marque (je ne lui reproche rien, il fait son match), on revient à 3-2.

Pas sur que le PSG marque derrière

dans ce cas, on ne parle plus de valise, même si le contenu reste médiocre
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2015 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Ca fait bien longtemps qu'elle a coulé

Sur ton post précédent tu parles de 2013 comme si on était le barça.
On avait des bonnes purges aussi en 2013.
Quand à Aubam c'est uniquement grâce à Galtier qu'il a été relancé, comme quoi...
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Oct 2015 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

bcp de commentaires négatifs, comme svp après une défaite.

Mais il faut quand même garder la tête froide : Le PSG dépense sur un seul joueur notre budget annuel, ils n'évoluent pas sur la même planète que les autres clubs. Alors certes, on est passé à travers, mais face à une équipe qui a eu une possession totale du ballon en première mi-temps. Cette possession est surtout le fait de joueurs bien supérieurs techniquement et physiquement aux nôtres. Ils assurent tjs leur passes, et ils sont très svt disponibles. Ils sont simplement meilleurs que nous, n'ont pas de trous.

Je suis le premier à déplorer cette situation car le sport n'est en aucun cas équitable avec de tels écarts financiers. Mais c'est un fait qu'il faut admettre, et qui explique nos défaites (et celles des autres d'ailleurs). Mais du coup ce n'est pas contre le QSG que l'on jouera notre championnat, il faut oublier et passer à autre chose en restant positif.

Pour revenir sur le jeu, je me demande comment il est encore possible de soutenir KMP. S'il est de bonne volonté, il ne sait pas défendre et encore moins attaquer. Il perd systématiquement le ballon, c'est un véritable trou dans notre jeu offensif. Tant qu'il sera là on ne pourra pas passer de paliers. Les bon joueurs on en a ce n'est pas le pb. Par contre il reste trop de mauvais qui annihilent trop souvent les actions de jeu et génère les pertes de balles. Ce que n'a pas le cas au QSG.
tdt

MessagePosté le: 27 Oct 2015 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arreter de prendre en ex en permanence Pea. Son cas est atypique et sa réussite chez nous est due à son ambition ses qualités son travail la confiance de Galtier et là présence très importante de son père.
Mais on voit bien qu' il est un épiphénomène et qu' on ne peut paq passer son temps à le mettre en exergue en omettant de citer tous les autres cas identiques qui ont fait flop flop et qui sont bien plus nombreux que les réussites.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Oct 2015 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

on va voir notre capacité de reaction ...
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2015 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

greenscot a écrit:
je pense également que si Beric marque (je ne lui reproche rien, il fait son match), on revient à 3-2.

Pas sur que le PSG marque derrière

dans ce cas, on ne parle plus de valise, même si le contenu reste médiocre

Ca fait deux fois qu'il rate de belles occases.Il ne faudrait pas que la faiblesse autour de lui déteigne sur son jeu.
piazza 45

MessagePosté le: 27 Oct 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

VinAsse a écrit:
bcp de commentaires négatifs, comme svp après une défaite.

Mais il faut quand même garder la tête froide : Le PSG dépense sur un seul joueur notre budget annuel, ils n'évoluent pas sur la même planète que les autres clubs. Alors certes, on est passé à travers, mais face à une équipe qui a eu une possession totale du ballon en première mi-temps. Cette possession est surtout le fait de joueurs bien supérieurs techniquement et physiquement aux nôtres. Ils assurent tjs leur passes, et ils sont très svt disponibles. Ils sont simplement meilleurs que nous, n'ont pas de trous.

Je suis le premier à déplorer cette situation car le sport n'est en aucun cas équitable avec de tels écarts financiers. Mais c'est un fait qu'il faut admettre, et qui explique nos défaites (et celles des autres d'ailleurs). Mais du coup ce n'est pas contre le QSG que l'on jouera notre championnat, il faut oublier et passer à autre chose en restant positif.

Oui , pour rajouter à tes propos , on pourrait aussi dire que le Réal avec un des 2 meilleurs attaquants du monde n'a pas réussi à marquer un but au PSG.Alors nous.....
windasse

MessagePosté le: 27 Oct 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot n'a pas beaucoup de sens en France.

On est condamné (ou presque) a jouer au mieux l'eL, et certains peuvent prétendre a la LDC. Mais s'ils s'y préparent et se plantent, l'investissement fait va les laisser sur le carreau.

Franchement la L1 fait bailler...

tdt

MessagePosté le: 27 Oct 2015 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ ben

et j'en reviens à ma sempiternelle question concernant ce club : observe-t-on réellement le jeu des attaquants que nous recrutons afin de savoir s'ils sont adaptés à notre effectif. Au vue des nombreux ratés à ces postes là, je pense que la réponse est claire; j'espère que çà ne sera pas le cas avec Beric, mais s'il doit passer son temps à décrocher pour aller chercher les ballons, il ne pourra pas être en même temps dans la surface pour les récupérer; et quand il y sera, il aura consommé tellement de gaz à descendre chercher les ballons qu'il perdra en lucidité. Si pour certains il y a la jurisprudence PEA, moi j'en oppose une autre dans ce registre, la jurisprudence Mirallas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: