| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Oct 2015 16:04:56 Sujet du message: ASSE - Ajaccio |
|
|
Bon allez , on en parle ?
Ducourtioux absent chez les corses.
Je crois que mis à part KTC et peut-être Clément tout le monde sera sur le pont.
Pogba doit intégrer l'entrainement collectf cette semaine.
Peut-être le grand retour de Cohade sur la feuille de match ?
Maupay dans le groupe ?
C'est maintenant qu'on voit que les places vont être chères pour faire partie du groupe !
Je me lance pour la compo en essayant de tenir compte du calendrier,des sélectionnés nationaux et de la forme des joueurs entrevue lors de l'opposition:
Ruffier
Malcuit Bayal Pogba Polomat
Lemoine Pajot
Corgnet
Bamba Maupay Roux _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Oct 2015 17:05:53 Sujet du message: Re: ASSE - Ajaccio |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Bon allez , on en parle ?
Je crois que mis à part KTC et peut-être Clément tout le monde sera sur le pont.
Maupay dans le groupe ?
C'est maintenant qu'on voit que les places vont être chères pour faire partie du groupe !
Je me lance pour la compo en essayant de tenir compte du calendrier,des sélectionnés nationaux et de la forme des joueurs entrevue lors de l'opposition:
Ruffier
Lemoine Pajot
Corgnet
Bamba Maupay Roux |
et Hamouma ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Oct 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
Vu la grogne des grognards grognons et des chapeaux à poils -normal à Ayaccio...Tchi Tchi pour éviter de mettre de l'eau dans le gaz..retour aux fondamentaux galtieresques
Du style milieu à trois avec Pajot-Lemoine et peut-être Diomandé pour débuter si Clément est out
Devant Bericao Babet s'il est pas malade et Hamouma
Derière, bien sûr Dieu et sa Curie, Clerc, Sall et BAE
Quand çà chauffe Galtier revient à ses fondamentaux mais j'aimerais me tromper parce que ce serait un retour en arrière
Mais les interviews de papy Lemoine montrent que les caves se rebiffent
Le turnOver çà les gonfle et les recrues.... C'est perturbant
Allez au trou les niçois et le breton va falloir qu'il se bouge
Vous avez dit mercato? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Oct 2015 19:07:03 Sujet du message: Re: ASSE - Ajaccio |
|
|
| stef38 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Bon allez , on en parle ?
Maupay dans le groupe ?
Ruffier
Lemoine Pajot
Corgnet
Bamba Maupay Roux |
et Hamouma ? |
Je le réserverais pour l'europaligue et Paris. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Oct 2015 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
pas certain que marquér vite soit une boune chose
en tout cas pas depuis le début de la saison, on arrête de jouer des lors qu' on maque tp tôt. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Oct 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Et puis ses performances actuelles laissent à désirer. |
ça reste neanmoins notre joueur le plus technique ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 13 Oct 2015 6:06:39 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Malcuit Bayal Perrin Polomat
Lemoine Diomandé BAE
Hamouma Beric Roux
R : Pogba Clerc Maupay Bamba _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 13 Oct 2015 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
match samedi-jeudi et dimanche et après une semaine de repos !
J'aimerais bien voir MAUPAY contre Ajaccio et laisser PERRIN-HAMOUMA et BERIC au repos après ses 2 matchs en sélection !!
ou en sont les blessés : POGBA-CLEMENT-BAE-COHADE et BAHEBECK ?
ALV. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 13 Oct 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Et puis ses performances actuelles laissent à désirer. |
Même si tu as raison, ça reste malgré tout bien au dessus que 2 joueurs dont je n'ai même plus envie de citer les noms |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 13 Oct 2015 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | tdt a écrit: | pas certain que marquér vite soit une boune chose
en tout cas pas depuis le début de la saison, on arrête de jouer des lors qu' on maque tp tôt. |
Ajaccio va jouer à 10 derrière et plus ils tiendront le score et plus ils vont prendre de la confiance, que nous, nous risquons de perdre après ces 3 défaites de rang!! |
pourquoi ils joueraient à 10 derrière, une choses est certaine, c'est qu'ils n'ont pas peur de nous, avec le niveau que l'on a , on est kif kif.........ils vont venir pour gagner, comme nice caen qui ne sont pas des terreurs _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 13 Oct 2015 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | tdt a écrit: | pas certain que marquér vite soit une boune chose
en tout cas pas depuis le début de la saison, on arrête de jouer des lors qu' on maque tp tôt. |
Ajaccio va jouer à 10 derrière et plus ils tiendront le score et plus ils vont prendre de la confiance, que nous, nous risquons de perdre après ces 3 défaites de rang!! |
pourquoi ils joueraient à 10 derrière, une choses est certaine, c'est qu'ils n'ont pas peur de nous, avec le niveau que l'on a , on est kif kif.........ils vont venir pour gagner, comme nice caen qui ne sont pas des terreurs |
Ajaccio n'a vraiment rien à voir avec Caen et encore moins avec Nice, faut arrêter un peu !
En plus nous, on est peut-être redescendu un peu sur terre avec les derniers résultats donc on a remis le bleu de chauffe à mon avis et on ne se ratera contre les Corses, pas possible...
Et si ça se trouve on fera un festival... mais un vieux 1-0 des familles m'irait très bien aussi  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de Cohade qui va reprendre avec la réserve.Logique après une si longue absence. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 13 Oct 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Pas d'accord avec toi pour Beric qui doit jouer contre Ajaccio car il est déjà suspendu contre Dniepo |
OK autant pour moi car j'avais zappé son carton rouge ! il a pris combien ?
ALV. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 14 Oct 2015 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
Pas le droit à l erreur pour se relancer!!
Nos attaquants doivent en profiter pour se mettre en confiance car Beric apres un début en fanfare semble rentrer dans le rang.
Go go go !!! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 15 Oct 2015 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
Compo. contre Ajaccio :
RUFFIER.
MALCUIT-B.SALL-POGBA-BAE.
PAJOT-LEMOINE-CORGNET-KMP.