| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Oct 2015 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| Franchement si on n'est pas capable de battre cette pauvre équipe d'Ajaccio je me demande bien qui on pourra battre. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Oct 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Ajaccio a marqué 4 buts en 13 matchs. Il suffit d'être sérieux derrière. Les occasions, on les aura, et c'est typiquement là que Beric doit claquer pour se relancer. |
Tout à fait......à condition qu'il ait de bons ballons. |
A condition qu'il ait des ballons tout court. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Oct 2015 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | Pas le droit à l erreur pour se relancer!!
Nos attaquants doivent en profiter pour se mettre en confiance car Beric apres un début en fanfare semble rentrer dans le rang.
Go go go !!! |
Beric rentre déjà dans le rang? Une mauvaise perf à l'image de l'équipe et tu l'enterres... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Oct 2015 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Ajaccio a marqué 4 buts en 13 matchs. Il suffit d'être sérieux derrière. Les occasions, on les aura, et c'est typiquement là que Beric doit claquer pour se relancer. |
A condition qu'il ait des ballons tout court. |
+200% !
s'il a des ballons, il mettra des buts c'est très clair !
contre Caen, il n'a pas un bon ballon dans la surface... le meilleur exemple c'est l'occasion de KMP qui tire comme un bourrin petit filet ou sur le gardien alors que Beric était passé devant son défenseur et n'attendait plus que le ballon ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Oct 2015 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Ajaccio a marqué 4 buts en 13 matchs. Il suffit d'être sérieux derrière. Les occasions, on les aura, et c'est typiquement là que Beric doit claquer pour se relancer. |
+200% !
s'il a des ballons, il mettra des buts c'est très clair !
contre Caen, il n'a pas un bon ballon dans la surface... le meilleur exemple c'est l'occasion de KMP qui tire comme un bourrin petit filet ou sur le gardien alors que Beric était passé devant son défenseur et n'attendait plus que le ballon ! |
Ce qui est inquiétant c'est de constater que Ricky n'avait pas tj de bons ballons malgré ses appels, ni Erding. Si c'est aussi le cas pour Beric il faudra alors se poser les bonnes questions. Où se situe la vraie faiblesse de l'équipe ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Oct 2015 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Ajaccio a marqué 4 buts en 13 matchs. Il suffit d'être sérieux derrière. Les occasions, on les aura, et c'est typiquement là que Beric doit claquer pour se relancer. |
Tout à fait.
Par exemple contre Nantes on lui donne un ballon bien merdique et pourtant il s'arrache pour mettre un but. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Oct 2015 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
Révolutionnaire, Galtier annonce que pour jouer le prochain match, faudra être bon...
Fini de faire tourner les ovaires...
C'est KMP qui va être content, pourra se mettre en congés.
Quand au banc pléthorique.... Va y avoir des soldes à Noël.
Galtier me rappelle un ex cherchant à redevenir in : tout dur en apparence tout mou quand ça chauffe: suffit que papy Lemoine hausse le ton et hop ....coucouche panier
J'espère qu'il n'enterrera pas aussi ses envies de progrès technique
Bon contre le gaz, on fait tourner les compteurs....
Facile, il suffit de mettre la flamme au chaudron _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Oct 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
C.G :
"Jérémy Clément sera absent samedi, tout comme Benjamin Corgnet et Jonathan Bamba.
Jean-Christophe Bahebeck et Florentin Pogba sont incertains". _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Oct 2015 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
entre les absents et les incertains que c'et pas utiles de forcer, çà va nous donner
Ruffier
Malcuit Bayal Perrin Bae
Lemoine Pajot Eysseric
Hamouma Beric Kmp
R : roux, polomat, diomande, clerc, maupay, suljic, moulin _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 16 Oct 2015 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | Pas le droit à l erreur pour se relancer!!
Nos attaquants doivent en profiter pour se mettre en confiance car Beric apres un début en fanfare semble rentrer dans le rang.
Go go go !!! |
Beric rentre déjà dans le rang? Une mauvaise perf à l'image de l'équipe et tu l'enterres... |
Ou as tu lu que je l enterrais??
Rentrer dans le rang c est différent. Cela veut effectivement dire qu il est au diapason de l équipe depuis trois matchs alors qu on s est un peu mis à rêver au contraire à une locomotive.
Ce match contre une equipe faible sur le papier et au classement doit lui permettre de repartir comme il a débuté avec nous. _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2015 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, les corses vont avoir samedi soir au moins un choc thermique
et je vois bien Papy Lemoine ouvrir son compteur _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Oct 2015 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Stat Opta, qui m'étonne un peu !
| Citation: | | 36% - Depuis 2013/14, St Etienne a gagné 60% de ses matches de L1 avec @corgnetbenjamin (34/57), 36% sans lui (10/28). Absent. |
|
Il est notre seul joueur capable de tenir le rôle de meneur de jeu.
Cette stat est effectivement à prendre avec des pincettes car il joue de manière irrégulière, au gré des humeurs de Galtier. Je dis des humeurs car je ne comprend pas vraiment quel est le critère qui fait qu'il décide de le titulariser ou non.
Le fait est que la présence de Corgnet est plutôt bénéfique quand on cherche à produire du jeu. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2015 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Stat Opta, qui m'étonne un peu !
| Citation: | | 36% - Depuis 2013/14, St Etienne a gagné 60% de ses matches de L1 avec @corgnetbenjamin (34/57), 36% sans lui (10/28). Absent. |
|
Il est notre seul joueur capable de tenir le rôle de meneur de jeu.
Cette stat est effectivement à prendre avec des pincettes car il joue de manière irrégulière, au gré des humeurs de Galtier. Je dis des humeurs car je ne comprend pas vraiment quel est le critère qui fait qu'il décide de le titulariser ou non.
Le fait est que la présence de Corgnet est plutôt bénéfique quand on cherche à produire du jeu. |
Ca dépend si Galette a envie de frites ou de piston _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 16 Oct 2015 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
Herbin a été le premier à dire de suite qu'il n'etait pas pour le turnover et qu'il valait mieux créer une équipe type avec une ou deux retouches de temps en temps où selon les circonstances..
Il aura fallu un mois à Galtier pour faire le même constat mais bon on va peut être avancer avec ça, attendons... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 16 Oct 2015 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le coach va aligner son équipe type samedi surtout avant 2 matchs important en 8 jours ! ?
a suivre.
ALV. |
|
|
 |
|