info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 à Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également très déçus pour la 2e fois en une semaine !
Je n'aime toujours pas ce système de 4-2-3-1 !
quand j'ai vu l'attaque du départ je me suis dit c'est mort !
on peut mettre n'importe qui comme avant centre ça seras pareil avec de telles ailiers !
B.SALL toujours aussi déficient sur les centres !
on est maintenant a notre place au classement avec cette 5e place !
4-4-2 ou 4-3-1-2 (et encore car il manque un vrai meneur)
ils feront mieux la prochaine fois !!
ALV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi.

Je regrette Mollo de plus en plus, a chaque match. Olala

ok ,la dessus
j'ajouterai Delort aurait du etre notre priorité à la place de bahebeck, par exemple

Mais non mr j'ai tjs raison t'as déjà expliqué que c'était le nouveau mazure Très content
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce match peut permettre à galtier de tirer des enseignements sur les joueurs

Comment peut on confier le jeu à eysseric ? ce joueur est mauvais : que des passes a l adversaire, aucune gnac il a un air de chien battu

KMP reste kmp c est à dire limité mais au moins lui s'est bougé sur ce match

Bakebeck est egalement inexistant

Corgnet hamouma beric roux devant je pense qu on pas le choix avec bamba qui si il reste brouillon (mais il est tres jeune) provoque et se bouge

Maupay reste un mystere : quand on voit le niveau devant et qu il n est meme pas sur la feuille de match ça fait peur sur son niveau

Très déçu et pourtant encore une fois on a deja vu des matchs ou les verts ont été plus mauvais
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Beric est pas prêt de marque avec le peu de ballon exploitable que il a à jouer

Que faire Gaultier remue toi ... Les joueurs doivent si ce remettre en question.
Toi aussi
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
CG doit remettre son coaching en question et se demander pk Maupay est avec la réserve, pk Corgnet n' a pas joué, pk Bamba est autant puni et enfin pk avoir recruté des gars comme BEA, Eysseric, Bebeck et gardé KMP.

Quand je vois des gars comme Ferret et delort à Caen, HBA à Nice je me dis que 'lon oupe des trucs flagrants niveau recrutement.

J'aimerai aussi voir maupay. Après faut pas non plus à s'attendre à des miracles avec bamba ou corgnet non plus. Corgnet à joué jeudi il a donc fait tourner à tort ou à raison personne peut vraiment le savoir.
Après il n'y a pas le feu non plus on verra ou nous sommes à la fin des matchs aller.
Après je ne pense pas que bcp de personne imaginait qu'on jouerait la ldc. J'ai lu qu'on était dans le rang mais au final en jouant l'EL et avec notre effectif on peut jouer entre la 3 et la 7em place. Ne pas oublier qu'on est en surestime depuis 3 ans et qu'on vend nos meilleurs joueurs chaque année.

Moukandjo, Waris les deux à lorient O_o.
Ok pour féret Delort et HBA.
Y a aussi DePreville entre autres... Mes questions du mois de mai juin juillet aout étaient soit disant, des attaques contre le club. Mais c'était uniquement des interrogations du futur. On va où avec ce recrutement? Si en plus on rajoute Lemoine/Ruffier des intouchables, qui deviennent moyens ça va être très dur. Je maintiens que je ne voulais pas de l'UEFA ça va nous plomber, attention.

A part delort (je compte pas hba) le reste ça fait pas rêver franchement et je ne pense pas que ce soit mieux que ce qu'on a. Je rejoins arles en vert notre mercato est pas degueux.
Après faut remettre les choses dans son contexte aussi. On perd avec une équipe remaniée pcq on a joué 3 fois en une semaine pour la deuxième ou troisième fois consécutives et on a joué de belles équipes on a joué à 10 une heure puis 9 jeudi. Y avait deux déplacements sur 3 matchs donc récupération plus compliqué.
Ce qui m'énerve un peu c'est les mecs qui t'expliquer que quand on gagne y a pas de leçon à tirer pcq l'adversaire est bidon mais que lorsqu'on perd par contre on peut tirer des plans jusqu'à 2019. C'est pas bien cohérent.

Dernière édition par benish le 04 Oct 2015 18:06:47; édité 1 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

et cette lenteur dans le jeu , c'est à peine croyable...
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
fc 42 a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 3.5 atoll , lesopticiens
brison 0 sans commentaire
bayal 5
perrin 5
clerc 1.5 la maison de retraite c'est pour caen ?
diomandé 0 joueur méchant et nul
lemoine 3 toujours de la merde depuis 1 mois
eysseric 4 toujours pas ça
bahebeck 1 nul
beric 1 brandao sans la vista en encore moins technique c'est dire
monnet-paquet 0 lui ça fait longtemps que j'ai demissionné par rapport à ses prestations

en résumé, si il y a un bon dieu , je souhaiterai ne plus voir porter le maillot vert , les joueurs suivants : bahebeck,brison,kmp,diomandé,clerc , ces joueurs font regresser le club

yahia a caen a pris 1 233 659 ballons de la tete , béric : 0

On fait pas un bon match mais j'aime toujours l'objectivité par ici quand je vois à qui tu attribue tes trois zéros.

On est OK, Brison, Diomandé, KMP ne font pas un grand match comme tous les autres, mais je vois pas en quoi ce sont les pires.

Brison je ne lui mettrait pas plus que tu mets à Vlerc mais ce qui me fait rire c'est le décallage avec le 5 de Perrin qui s'est fait bouffer par Delort sur chaque ballon comme je l'ai rarement vu se faire bouffer. Sur le but, j'ai bien suivi le duel, Delort on le voit venir sur 40m, c'est le seul à suivre le contre côté opposé et Perrin jette un coup d'oeuil dans sa direction. Bayal est au premier poteau pour obliger Bessat au centre et c'est à Perrin de couper devant l'attaquant mais il n'a pas su lire sa très bonne course (même si le centre est parfait).

Diomandé méchant ça me fait rire aussi. Ca fait à peu près un an qu'il n'avait pas pris de jaune et la deuxième faute n'a rien de violent, elle est au pire très bête comme Bayal face à Lazio. Puis désolé mais dans le jeu je l'ai vu apporter beaucoup plus de jeu vers l'avant que Lemoine qui ronrone en ce début de saison.

Quand à KMP, c'est encore pire de mauvaise fois. Le plus en vue ce soir.

toi tu t'autorise a rire de mes notes, moi je respecte ton point de vue, c'est ce qui fait la difference entre toi et moi ...

Après tout tu t'autorises à rire des joueurs. Enfin ok, dans ce cas argumente moi ton point de vue sur ces trois joueurs.

Pourquoi dans ton esprit Bahebeck mérite ce petit point auquel KMP n'a pas le droit? Parce que moi Bahebeck j'en suis arrivé à oublier son existence sur la pelouse.

Pourquoi Perrin a-t-il la moyenne? Par Principe? Jeudi il a été énorme, aujourd'hui très loin du compte. Il s'est fait manger par Delort dans les duels, dans les déplacements, il a de la chance que par deux fois l'arbitre siffle hors jeu alors qu'il est en retard sur l'alignement, je l'ai vu faire des chandelles ce qui m'a étonné et même foiré une relance qui aurait valu les pires qualificatifs à Brison, Diomandé ou KMP. Perrin est notre meilleur joueur, mais sur un match c'est pas interdit d'être objectif.

Pourquoi Diomandé serait plus "méchant" que Lemoine ou Clément? Son dernier jaune toutes compétions nationales confondues remontait au 14/12/2014. Sur cette période Lemoine c'est 8, Clément 9. Les temps de jeu sont différents mais tout de même.

Donc tu l'auras compris, mon problème c'est juste le traitement systématique que subissent certains joueurs (dans le négatif comme dans le positif), j'ai horreur de ça. D'ailleurs ce qui est beau c'est que beaucoup font ce reproche à l'égard de types comme Ménès ou Riolo mais se gardent finalement bien aussi de réviser leurs à prioris.

Sur ce, bonne soirée. En espérant que la trêve fasse du bien.
Clin d'oeil

Dernière édition par fc 42 le 04 Oct 2015 19:07:12; édité 2 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pessimisme ambiant quand on regarde les autres clubs européens... on est pas à la rue on se relance la semaine pro et ça sera bon.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

et si celui qui ne peut aller plus haut c'etait galtier
recrutement c'est lui et composition d'equipe c'est toujours lui
il s'exprime bien c'est tout
car tactiquement l'equipe joue toujours de meme et garde le meme rythme
bref il n'a pas de tactique bis

ruffier un tour sur le banc pour voir moulin et le faire reagir car la...il n'impressionne plus personne
clerc c'est bon pour renforcer la reserve
lemoine n'a plus l'impact du milieu
hamouma doit jouer devant
esseyric ne sait pas faire la difference avec des passes ajustees
diomande de l'impact mais pas de technique
brisson le pauvre courageux mais ne peut plus etre le porte chance de l'equipe
polomat macuit faut insister pour les faire jouer pour qu'ils s'ameliore et prennent du rythme
catherine maque cruellement en defense
bayal un petit regime un peu lourd
beric la tactique galtier l'efface du jeu
galtier ruffier clerc brisson lemoine bayal les cadres soit disant ne sont pas au haut niveau des exigences de la l1
exit certains de l'equipe premiere (clerc brisson definitive et ruffier bayal lemoine diomande temporairement si besoin)
pour le prochain match
-------------------------------------moulin-------------------------
-----malcuit-------------perrin--------------ekotto------------polomat--
-----------------------------------pajot------------------------
----------------suljic--------------------------------corgnet-----------
-----------------------------------bamba---------------------------
------------------beric---------------------------hamouma-------

il faut essayer autre chose car les piliers ne tiennent plus rien, il faut de l'envie et de la technique
ruffier bayal clerc lemoine brisson en reserve pour les faire refflechir et faire gagner la reserve car si avec eux en renfort la reserve n'y arrive pas...lol
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite normale puisqu on a permis à caen de jouer sur leur point fort : le contre.
On leur a donc facilité le travail en prenant le jeu à notre compte,
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi.

Je regrette Mollo de plus en plus, a chaque match. Olala

ok ,la dessus
j'ajouterai Delort aurait du etre notre priorité à la place de bahebeck, par exemple

Mais non mr j'ai tjs raison t'as déjà expliqué que c'était le nouveau mazure Très content

exact !! lol!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
bénis a écrit:
Dans le pessimisme ambiant quand on regarde les autres clubs européens... on est pas à la rue on se relance la semaine pro et ça sera bon.

Oui sauf que comme tu le dis si bien on va se relancer la semaine pro... Ah non c'est la trêve.
Et comme on a joué 3 matches en 1 semaine, on pouvait très bien ne pas faire tourner sur ce match y avait une pause pour se reposer. Des fois je ne comprends rien à ce que fait CG

Lors de la prochaine journée si tu préfères.
Tu sais le physique c'est comme le sommeil c'est pas pcq tu dors 2 jours que tu peux rester éveillé facilement les deux jours suivants.
Ben la c'est pareil c'est pas pcq ils vont pas jouer la semaine pro que leur physique va aller mieux lors du dernier match.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
stef38 a écrit:
fc 42 a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 3.5 atoll , lesopticiens
brison 0 sans commentaire
bayal 5
perrin 5
clerc 1.5 la maison de retraite c'est pour caen ?
diomandé 0 joueur méchant et nul
lemoine 3 toujours de la merde depuis 1 mois
eysseric 4 toujours pas ça
bahebeck 1 nul
beric 1 brandao sans la vista en encore moins technique c'est dire
monnet-paquet 0 lui ça fait longtemps que j'ai demissionné par rapport à ses prestations

en résumé, si il y a un bon dieu , je souhaiterai ne plus voir porter le maillot vert , les joueurs suivants : bahebeck,brison,kmp,diomandé,clerc , ces joueurs font regresser le club

yahia a caen a pris 1 233 659 ballons de la tete , béric : 0

On fait pas un bon match mais j'aime toujours l'objectivité par ici quand je vois à qui tu attribue tes trois zéros.

On est OK, Brison, Diomandé, KMP ne font pas un grand match comme tous les autres, mais je vois pas en quoi ce sont les pires.

Brison je ne lui mettrait pas plus que tu mets à Vlerc mais ce qui me fait rire c'est le décallage avec le 5 de Perrin qui s'est fait bouffer par Delort sur chaque ballon comme je l'ai rarement vu se faire bouffer. Sur le but, j'ai bien suivi le duel, Delort on le voit venir sur 40m, c'est le seul à suivre le contre côté opposé et Perrin jette un coup d'oeuil dans sa direction. Bayal est au premier poteau pour obliger Bessat au centre et c'est à Perrin de couper devant l'attaquant mais il n'a pas su lire sa très bonne course (même si le centre est parfait).

Diomandé méchant ça me fait rire aussi. Ca fait à peu près un an qu'il n'avait pas pris de jaune et la deuxième faute n'a rien de violent, elle est au pire très bête comme Bayal face à Lazio. Puis désolé mais dans le jeu je l'ai vu apporter beaucoup plus de jeu vers l'avant que Lemoine qui ronrone en ce début de saison.

Quand à KMP, c'est encore pire de mauvaise fois. Le plus en vue ce soir.

toi tu t'autorise a rire de mes notes, moi je respecte ton point de vue, c'est ce qui fait la difference entre toi et moi ...

Après tout tu t'autorises à rire des joueurs. Enfin ok, dans ce cas argumente moi ton point de vue sur ces trois joueurs.

Pourquoi dans ton esprit Bahebeck mérite ce petit point auquel KMP n'a pas le droit? Parce que moi Bahebeck j'en suis arrivé à oublier son existence sur la pelouse.

Pourquoi Perrin a-t-il la moyenne? Par Principe? Jeudi il a été énorme, aujourd'hui très loin du compte. Il s'est fait manger par Delort dans les duels, dans les déplacements, il a de la chance que par deux fois l'arbitre siffle hors jeu alors qu'il est en retard sur l'alignement, je l'ai vu faire des chandelles ce qui m'a étonné et même foiré une relance qui aurait valu les pires qualificatifs à Brison, Diomandé ou KMP. Perrin est notre meilleur joueur, mais sur un match c'est pas interdit d'être objectif.

Pourquoi Diomandé serait plus "méchant" que Lemoine ou Clément? Son dernier jaune toutes compétions nationales confondues remontait au 14/12/2014. Sur cette période Lemoine c'est 8, Clément 9. Les temps de jeu sont différents mais tout de même.

Donc tu l'auras compris, mon problème c'est juste le traitement systématique que subissent certains joueurs (dans le négatif comme dans le positif), j'ai horreur de ça. D'ailleurs ce qui est beau c'est que beaucoup font cette reproche à l'égard de types comme Ménès ou Riolo mais se gardent finalement bien aussi de réviser leurs à prioris.

Sur ce, bonne soirée. En espérant que la trêve fasse du bien.
Clin d'oeil

je n'hésite pas a mettre 0 à ces joueurs par lassitude, franchement qu'est-ce que font ces joueurs dans notre effectif ? que font-ils en ligue 1 par extension ? , Brison m'a tué sur sa derniere volée!!! faut etre sérieux, faut aussi remettre en cause Galtier, que je n'égratigne pas ici, ce serait mal vu !!
enfin oui je peux rire des joueurs, je contribue a payer leur salaire et j'ai pas payé un abonnement pour voir des joueurs aussi insignifiants!! en décalage complet avec le discours du club
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Perso, j'en ai marre d'entendre se déverser des flots de haine (FN?) contre l'équipe, les joueurs que vous supportez à chaque défaite...C'est saoulant à force...
Les mecs, si vous basez un week-end sur quelque chose que vous ne maitrisez pas, c'est qu'il y a un problème...
Moi aussi la défaite me fait chier, mais elle fait partie du sport et du foot. C'est la base, c'est tout.

tiens un gauchiste en mal de sensations...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au 1/4 du championnat le bilan est mauvais : 3 défaites en 9 matchs, une attaque faiblarde et un gardien qui encaisse trop de buts... Ca fait beaucoup de points négatifs, alors que l'on était en droit d'espérer mieux au vu de cet effectif.

Alors que l'on se mettait à rêver avant le match contre Nice, tout vient de basculer dans le médiocre.. Pourquoi ?

J'y vois 3 raisons : la défaite contre Nice a laissé des traces, l'équipe type n'a pas encore été trouvée et la C3 ne nous sert à rien sinon à voir notre véritable niveau (dernier...)

Il faut faire des choix car on n'a pas les moyens de courir sur tous les tableaux... pour moi ça serait vite tranché !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: