info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 à Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
bénis a écrit:
Dans le pessimisme ambiant quand on regarde les autres clubs européens... on est pas à la rue on se relance la semaine pro et ça sera bon.

Oui sauf que comme tu le dis si bien on va se relancer la semaine pro... Ah non c'est la trêve.
Et comme on a joué 3 matches en 1 semaine, on pouvait très bien ne pas faire tourner sur ce match y avait une pause pour se reposer. Des fois je ne comprends rien à ce que fait CG

Lors de la prochaine journée si tu préfères.
Tu sais le physique c'est comme le sommeil c'est pas pcq tu dors 2 jours que tu peux rester éveillé facilement les deux jours suivants.
Ben la c'est pareil c'est pas pcq ils vont pas jouer la semaine pro que leur physique va aller mieux lors du dernier match.

Pourtant Perrin a joué les 3. Alors que c'est le seul qui ne pourrait pas en temps normal. non?

T'as pas.compris ce que je voulais dire. Pour moi l'argument du y a pas de match la semaine pro ne tient pas. C'est pas pcq tu sais que tu vas pas jouer la semaine prochaine que tu es en meilleur état physique pour le dernier match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que caiazzo a menti et qu'ils n'ont pas pris un risque financier avec l'achat de Beric .
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
bénis a écrit:
Dans le pessimisme ambiant quand on regarde les autres clubs européens... on est pas à la rue on se relance la semaine pro et ça sera bon.

Oui sauf que comme tu le dis si bien on va se relancer la semaine pro... Ah non c'est la trêve.
Et comme on a joué 3 matches en 1 semaine, on pouvait très bien ne pas faire tourner sur ce match y avait une pause pour se reposer. Des fois je ne comprends rien à ce que fait CG

Lors de la prochaine journée si tu préfères.
Tu sais le physique c'est comme le sommeil c'est pas pcq tu dors 2 jours que tu peux rester éveillé facilement les deux jours suivants.
Ben la c'est pareil c'est pas pcq ils vont pas jouer la semaine pro que leur physique va aller mieux lors du dernier match.

Pourtant Perrin a joué les 3. Alors que c'est le seul qui ne pourrait pas en temps normal. non?

T'as pas.compris ce que je voulais dire. Pour moi l'argument du y a pas de match la semaine pro ne tient pas. C'est pas pcq tu sais que tu vas pas jouer la semaine prochaine que tu es en meilleur état physique pour le dernier match.

Je comprends bien, mais je ne suis pas sur pour autant que tu aies raison. Ni moi d'ailleurs. Mais je reste persuadé qu'il y avait un autre choix à faire que mettre cette équipe en sachant justement qu'ils pourraient souffler avec la trêve et mettre un coup de collier, car on venait de perdre 2 fois.

J'ai pas envie de lister les joueurs qui ont mal jouer, ça a déjà était fait, je l'ai déjà dit. Mais y a des fois ça devient lourd de supporter une équipe pareil

Je crois que c'est lourd pour les supporters de 19 clubs qui composent la L1 tu sais. Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Définition de notre jeu offensif:
Phase 1 on va sur les ailes
Phase 2,0n centre en général n'importe où, ou en l'air où on donne l'avantage au défenseur puisque lui voit la balle de face

C'est tout confort pour les défenseurs
Alternative avec Corgnet mais dans ce cas, il bouffe la partie à Beric
Quand à Eysseric, sa seule chance est d'aller sur l'aile puisque personne ne joue dans l'axe.
J'ajoute que avec les demandes de galette de percuter, on perd mémé les ballons faciles
Résultat de cette insuffisance, on n'est jamais dans aucune zone en supériorité de nombre ou en surprise
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends la ligne offensive de Caen et la notre je suis pas certain de préférer celle de l'ASSE.

Caen est une bonne équipe qui fera une très bonne saison. Il ne faut pas spécialement beaucoup d'argent pour bien recruter et jouer au foot, il suffit d'être malin et d'avoir certaines convictions de la part de l'entraineur (je ne critique pas que l'ASSE).

D'ailleurs pour l'après Galtier je vote 100 fois Garande. Cool
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

reaction de Galtier: tres en colere contre certains joueurs...certainement les mêmes que nous , non ?
cyril1980

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Clerc, Brison, Diomande, Eysseric, 22, le touriste et en remplaçant Pieds carrés et le bourrin, qu'est ce qu'on peut espérer avec ses joueurs ? Rien
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
reaction de Galtier: tres en colere contre certains joueurs...certainement les mêmes que nous , non ?

Non lui il like paquet de m.....
Et il n'attaque que les gamins, Mayi, ASM, Bamba, Maupay ou Polomat sur qui mine de le défendre il a collé une mauvaise note contre Rome
Et jamais de remise en cause de son système
Contre Caen et ses quatre milieux, mettre les seuls Lemoine et diomandé c'était les bouffer puisqu'il fait jouer Eysseric trop en avant donc court circuité
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Défaite normale puisqu on a permis à caen de jouer sur leur point fort : le contre.
On leur a donc facilité le travail en prenant le jeu à notre compte,
oui ce qui m'énerve c'est que l'on répète à chaque fois les mêmes erreurs à Caen. Défaite 1 0.au milieu on a été dépassé également comme quoi clément il colmate. Et devant inexistant quasi aucune occasion. La trêve va être longue mais permettra j'espère de récupérer des joueurs clément pogba cohade ? ??.dommage ces 2 derniers matchs car on va avoir un calendrier plus costaud maintenant.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi CG dispose d'un banc intéressant mais n'arrive pas à trouver l'équipe type ! il fait jouer les plus frais sauf qu'ils ne savent pas encore jouer ensemble.
On se retrouve naturellement avec une équipe moyenne qui perd même contre Caen.
L'ASSE ne fait peur à personne tout simplement.Pas de décalage, pas de contre-attaque.
Nous ne tirons plus aux cages ? je veux bien que l'EL les fatigue mais p'tain c'est leur boulot.On se fait rentrer dedans et nous restons tendres dans le jeu à se faire des papasses.
Sérieusement je m'ennuie.
Par contre j'ai adoré les dernières minutes à Rome.
Je pense que CG doit vite trouver l'équipe type avec Beric et Roux devant.
Jusqu'à présent Beric ne nous montre rien en attaque, dommage car gros potentiel.Il garde bien la balle et fait de bonnes passes.
Ce n'est que mon avis mais j'aimerais tant que Sainté brille en L1 et cette année notre équipe doit pouvoir le faire.
CG en a la responsabilité à ce jour.
piazza 45

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , individuellement.

Ruffier:Décisif sur plusieurs frappes.Excellent si l'on excepte sa cagade sur sa sortie

Clerc:Semble un peu dépassé mais pas catastrophique non plus.

Bayal:Bon match mais je l'ai vu pousser plusieurs fois ses adversaires dans les deux surfaces.Attention , ça va finir par se voir !

Perrin:Avait sans doute trop couru jeudi après les italiens.Malmené par Delort et deux dégagements foirés.Pas au bon endroit sur le but.Il faut dire que Brison déserte le flan gauche en repiquant au centre mal à propos

Mon Brison: A la peine face à la vivacité des attaques caennaises.Un match très difficile.

Lemoine:On ne le voit plus.

Diomandé:Pas le plus mauvais match en vert.

Esseyric.Il est redevenu niçois ! Très content

Bahebeck.Bof.

Béric.Bof.Il doit aussi se demander quand il va avoir un bon ballon.

KMP.Bof. mais au moins il se démène...pour pas grand chose de positif au final malgré deux tirs cadrés.

Hamouma.N'a pas apporté.

Pajot.Une passe quasi-décisive pour Roux.Entrée pas mal.

Roux.A reçu une passe quasi-décisive de Pajot qu'il s'est empressé de saborder.

Galtier:Arrêtes avec ce système.Il est bon sauf qu'on n'a pas les joueurs devant pour le pratiquer.
Revenons à l'ancien système , au moins pour un temps d'acclimatation des nouveaux.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

on ne progresse guère : A J9 la saison passée 14 points , -1 , il y a 2 ans 13 points +1 ; actuellement 16 points +1

Les dits " gros " sont derrière nous : OL OM( ! ) Bordeaux , Lille , Monaco et Rennes =.

et sont remplacés par : ... Angers Cool , Caen et ..PQSG bien sûr.

On ne joue pas mieux ni pire que la saison passée sauvée par Gradel .

Il semble que le souhait de Galtier d'avoir 2 équipes compétitives soit en train de foirer ... Mal ou Très fou

Conclusion : on ne sortira pas des poules EL mais on peut finir pas trop mal classés en championnat si les dits ténors continuent à patiner .
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette nouvelle désillusion et cette piètre prestation à Caen, je ne tirerai pas à boulets rouges sur les joueurs, mais je pointe du doigt Galtier. Et ce, pour 3 raisons :

> Premièrement, STOP par pitié à ce 433 ou 4251 définitivement stérile et d'un prévisible hallucinant. En entraîneur diplômé, je ne peux pas croire que Galtier ne se rende pas compte que ce système est éculé et trop simpliste. Vite, un changement tactique, ça urge!

> Deuxièmement, STOP à ce turn over ridicule à chaque match! Comment créer des automatismes, comment progresser avec 5 ou 6 joueurs diffétents à chaque rencontre? Question confiance et marge de progression, Galtier a tout faux. Apporter de la fraîcheur à chaque match ok, mais par petites touches et sûrement pas en révolutionnant l'équipe à chaque fois.

> Troisièmement, qu'est devenu le soi-disant rajeunissement de l'effectif prôné en début de saison? Où sont Bamba et Maupay par exemple? Le jeune Suljic ne ferait pas aussi bien que Diomandé à l'heure actuelle?

Vite, que Galtier se pose les bonnes questions pendant cette trêve. Lui seul peut et doit apporter les réponses adéquates à cette semaine lamentable. Le temps de la remise en question à sonné... j'attends!
Lemax42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui sont soit disant frais car ils n'ont pas joué jeudi ont été les plus mauvais :
Beric (qui n'a quasiment pas joué avec son carton rouge) n'était pas du tout dans le coup et surtout pas motivé pour faire les efforts : surprenant.
Esseyric : N'a vraiment rien apporté dans le jeu et ne pèse pas du tout.
Bahebek : pas de motivation, se croit plus fort qu'il ne l'est vraiment.

Les meilleurs pour moi :

KMP : toujours une grosse activité et le seul a tenter et à créer des décalage et de la percussion devant tout en revenant défendre quand il le faut.
Bayal : Correct grâce a plusieurs retours gagnants qui nous évitent une grosse déroute mais toujours du déchet.
Clerc : plutôt meilleur que ces derniers matchs surtout en 1ere mi-temps, de même pour Brison

Il faut se remettre la tête à l'endroit et vite et surtout faire dégonfler certaines têtes
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2015 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum... 433 ou 4231 (vous aurez corrigé!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

Sauter vers: