info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-2 à Rome, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une décision arbitrale peut changer un match ce n'est pas un scoop! Cette expulsion honteuse de Beric nous laisse de gros regrets. Mais nos verts n'ont pas lâché. Dommage cette sortie foireuse de Ruffier sur le 2ème parce qu'il a fait un gros match.Perrin est monstrueux. On va aller gagner en Ukraine et on va se qualifier ! Bravo à tous ces supporters des verts qui Ont fait le déplacements, quelles ambiances!!! Allez les verts !!!
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match laisse beaucoup de regrets mais la défaite est bien là Pleure ou Très triste
Il faut maintenant ne surtout pas perdre au Dnipro sinon ça sera fini pour nous Confus Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

caiazzo à pour une fois pousser une gueulante sur l arbitre
car même le second carton sur mouss est sévère l italien se jette sur lui. il aurai meme t mérité un carton pour simulation.
je ne sais pas pkoi mais j avais un mauvais pressentiment avant le mmatch, mais j avais plus misé sur Diomande.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Pas vu le match, donc je ne sais pas quoi en penser ....sinon qu'au final on est dernier du groupe Triste

Néanmoins je me pose 2 questions, merci de m'éclairer :

Combien y a-t-il de qualifié(s) par groupe ?

Beric et Bayal en rouge, ça les prive de combien de matchs ?

2 qualifiés
Et les matches ça dépend. Beric ca devrait se faire annuler si nos présidents ont des couill**

merci l'ami Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laetiv a écrit:
Heuu... Clerc... Comment dire c'est clair là non? Il avance... Je recule... Il avance encore... Je recule toujours... Ha merde il a centré...

On attend quoi?

Hamouma, va voir un coiffeur qui te donne un gel qui tienne un mi-temps...

Et pour le rouge de Beric... C'est dur, surtout qu'au ralenti on voit bien qu'il n'y a pas que son geste qui provoque les saignements de nez du joueur de la Lazio... Donc bon...

Je ne nous ai cependant (dans l'ensemble) pas trop trouvé mauvais, mais je comprend pas qu'on puisse encaissé autant de but, 7 en 2 matches.... On est encore un niveau en dessous des "bons" de l'EL, il nous manque ce petit Gradel qui prend des initiative qui est technique qui repique au centre...

Ruff : 2.5/5
Clerc : 0.5/5
Bayal : 3/5
Perrin : 10/5
Polomat : 2/5 Tu as quel age déjà?
Lemoine : 4/5
Pajot : 3/5 Décidément les têtes c'est pas son fort... Triste
Corgnet : 2.5/5 Moins en vue que les précédentes confrontations
Hamouma : 2/5
Roux : 2.5/5
Beric : 1/5 Le rouge est injustifié, mais difficile de noter 30 minutes...
KMP : 40/5 : Le but de sa carrière qui finalement n'aura servi à rien, mais le geste et le coup d'oeil méritaient d'être soulignés...

Bref, encore une défaite, la deuxième d'affilée, il va falloir se remettre rapidement dans le droit chemin si on veut esperer un resultat face à Caen ce week end
ptain tres bien resumé clerc polomat hamouma c est se soir nul a chier
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
tournant du match le carton sur Beric inexistant !!

je voudrais si les arbitres pendant la mi-temps regarde les vidéos des cartons ?
oui tiens bonne idée regarder la video a la mitemps et pouvoir ajuster voir revenir sur certains fait .... car la c est devenu la grosse merde trop souvent
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

La Lazio n'avait sans doute pas fait de se match une priorité mais le fait est qu'on a fait jeu égal avec eux.

Ce qui me dégoute c'est qu'encore une fois on ouvre le score et encore une fois on ne sait pas gérer cet avantage. Les joueurs se sont endormi et ont oublié qu'il faut se battre sur chaque ballon à se niveau. L'attitude de Lemoine sur l'égalisation est symptomatique: il se retourne alors qu'il n'a qu'à tendre la jambe pour contrer le ballon.

2 expulsions imaginaires:
- la 1ère grotesque sur Béric: à ce tarif on peut sortir 3 ou 4 rouge par match
- la 2ème sur Bayal qui ne mérite pas le 1er jaune (il faudra d'ailleurs expliquer à Galtier qu'un jaune ne vaut pas expulsion, cf ses déclarations d'après match).

Sans ces erreurs d'arbitrage on peut raisonnablement penser qu'on aurait pu récolter 1 pt.
La lazio a eu du bol sur ses 2ème et 3ème buts:
- collision entre Ruffier et Bayal: un romain récupère la balle pour faire poteau rentrant
- et le dernier but ne rentre pas si Polomat ne contre pas la balle.

Après le contrôle de la main de dnipro à GG, le but injustement refusé à Ricky contre quarabag ça commence à faire un lourd passif pour les arbitres en europa league.

On peut être fier de la réaction de l'équipe à 10 puis à 9, mais ça fait 0 pts à l'arrivée.

J'ai fait mes calculs et il faudra prendre au moins 4 points contre dnipro pour espérer. Ensuite il faudra gagner au moins l'un des 2 derniers matchs. Un carton plein de la Lazio serait plutôt une bonne nouvelle pour nous.
Je pense toujours que les 2 pts perdu contre Rosenborg nous seront fatals mais au moins on joue, c’est déjà ça.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, on paie cash notre inexpérience à ce niveau... l'expulsion de Béric est sévère celle de Bayal logique il avait déjà un jeune et on voyait qu'il était chaud...
Avec cette défaite la qualif devient plus qu'hypothétique. On prend beaucoup trop de buts en ce moment.
Néanmoins dans le jeu on voit une réelle volonté d'aller à l'avant. Le changement d'un système ultra défensif à un autre plus offensif ne se fait pas sans peine et il faudra de la patience lors de cette saison de transition... Galtier opère un vrai changement dans sa philosophie et prouve qu'il n'est pas qu'un "bétonneur", je ne peux qu'approuver...
Enfin , je dirais qu'avec ces verts je retrouve des émotions perdues la saison dernière...
A noter le très bon match de Cap Perrin qui a été impressionnant ce soir Choqué
ALV
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Oct 2015 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
bon je perds , 12 insultes a une, mais bon, vu le niveau intellectuel de l'adversaire, je prefere m'incliner. et passer a autre chose
mince enfin galabru Embarassé Flèche 2004 t es la et tu contrôle pas Embarassé . mdr lol
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Oct 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
On fait une barre à 0-1 aussi ? C'est pas le même match si on fait le break.

Bref beaucoup de regrets mais par rapport à la campagne de l'an dernier... on peut tout à fait gagner les 4 derniers matchs vu le niveau de jeu affiché, faut retrouver un peu de solidité derrière mais on marque à tous nos matchs et ça c'est important.

c'est vrai... mais on peut aussi perdre les 4 !!
On est vraiment pas bon dans les gestion de l'avantage au score. J'en viens à me dire qu'il faudrait ne pas marquer avant les 10 dernières minutes...

Et puis les changements de Galtier m'interpellent: faire rentrer diomandé à la place de Corgnet.... Pour le coup rester en 4-4-1 avec KMP en milieu droit (ou gauche) me paraissait être la solution.
On était très dangereux sur cpa et Galtier fait sortir Hamouma qui est notre joueur le plus technique et donc le plus à même de gagner des coups-franc. Sans parler d'une éventuelle expulsion de compensation.
Palmeiras

MessagePosté le: 01 Oct 2015 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ON se fait pourrir de partout dans les commentaires...Sainté ne rapporte aucun point à la France, ne joue pas la CE, etc...Il y a encore du boulot pour se faire apprécier des autres...

A part ça, Caiazzo qui rale après l'arbitrage, ça me va car on s'est trop souvent allongé alors qu'il y avait scandale...Par contre, le timing est moyen car on a eu deux fois des avantages de 11 contre 9 sur ce dernier mois, dont le match contre Nice où l'arbitre a peut être un peu craqué...donc ça peut être bien de reconnaitre également quand on en bénéficie avec un petit mot pour l'adversaire dans ces situations. Ca permettrait de ne pas passer pour des margoulins...Car ce soir, beaucoup nous renvoient à la figure qu'on a pas à se plaindre vu qu'on a bénéficié deux fois de ce genre de situation favorable à l'arbitrage....
Au delà de cela, j'espère que la réaction de Caiazzo portera ses fruits auprès de l'UEFA pour ne pas infliger trop de suspension à nos expulsés et permettre d'être compétitifs...dans ce sens là, son intervention n'est pas idiote.

A part ça, ne pas perdre contre Dnipro et deux victoires contre Rosenborg et la Lazio suffiront.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Oct 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

A noter de manière générale les résultats exécrables pour ne pas dire catastrophiques des clubs français en Europa league..

Et l'éternel débat : les clubs français sont ils intéressés par cette compétition ?

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt

MessagePosté le: 01 Oct 2015 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

j espérais qu' avec sa barbe de parrain romeyer aurait eu aussi tous les ingrédients qui vont avec €€€€€
faut croire qu' il n a que des billets de Monopoly.
Sinon mine de rien Qarabag est deuxième de son groupe et Dniepro aussi.
Je ne vois pas comment inverser la mauvaise dynamique en EL
d autant plus qu' on est entubé par l arbitrage.
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Oct 2015 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
A noter de manière générale les résultats exécrables pour ne pas dire catastrophiques des clubs français en Europa league..

Et l'éternel débat : les clubs français sont ils intéressés par cette compétition ?
l eternel question comment font les clubs de second niveau en Espagne et Portugal Maléfique Roulement des yeux Roulement des yeux a oui les mecs jouent chaque match a fond Flèche Flèche Embarassé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Oct 2015 6:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , on envoie du jeu.
2 buts encaissés contre Rosenborg ,un gachis contre Troyes ,Une pilule contre Nice avec 4 buts encaissés,encore 3 buts hier.
Je me pose de sérieuses questions sur cette façon de jouer même si l'idée est plus qu'honorable.
Je reviens sur mon avis plus haut.Peut-on jouer de cette manière si on n'a pas d'attaquants plus efficaces et pour tout dire meilleurs que ce que l'on a en ce moment ?
On a déboisé derrière mais si l'attaque n'est pas plus tueuse on va très vite régresser.On ne construit rien avec des défaites surtout si celles-ci continuent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: