|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 02 Oct 2015 6:06:04 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons tant que l'on arrivera pas à tuer les matchs quand ns en avons la possibilité, nos résultats seront en dents de scie.
Nous avons eu le ballon et des opportunités à 11vs11 de mettre le 2ème.
J'en veux surtout à Ruffier et Bayal ce soir. L'un n' a pas su montrer qu'il était dvt Loris (auteur d'une erreur aussi hier soir qui donne but) et l'autre a joué sans son cerveau sur son 2eme carton.
Au pays de Poulidor on chérira toujours ceux qui perdent avec honneur et panache......certains auront reconnu cette phrase.
Un jour en France on apprendra peut-être à gagner même ds l'adversité qui sait .
La Lazio était vraiment pas bonne hier surement plus faible que les norvégiens.
Pour info j'ai regardé le match du DNIPO , c'est vraiment techniquement et physiquement très solide.
Je tiens à Féliciter les joueurs pour leur état d'esprit à défaut de talent pour certains (Clerc, Hamouma et Pajot).
Perrin est notre leader et mentalement et footballistiquement et de loin.
Pour avoit été assez dur avec lui je tiens également à féliciter KMP pour son joli but malgré que ce soit l'un des deux seuls duels qu'il ait gagné sur les 6 qu'il a eu. Vs me direz c'est pas pire que le "Romain" d'Hamouma
Dimanche je pressent les jambes très très lourdes et les têtes avec des bleus. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 02 Oct 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Oui , on envoie du jeu.
2 buts encaissés contre Rosenborg ,un gachis contre Troyes ,Une pilule contre Nice avec 4 buts encaissés,encore 3 buts hier.
Je me pose de sérieuses questions sur cette façon de jouer même si l'idée est plus qu'honorable.
Je reviens sur mon avis plus haut.Peut-on jouer de cette manière si on n'a pas d'attaquants plus efficaces et pour tout dire meilleurs que ce que l'on a en ce moment ?
On a déboisé derrière mais si l'attaque n'est pas plus tueuse on va très vite régresser.On ne construit rien avec des défaites surtout si celles-ci continuent. |
Tout juste. Sans base défensive solide point de succès sur le long terme. On a un vrai problème d'équilibre au milieu et dans la fermeture des couloirs.
la base défensive n'est pas en place.
Au foot l'objectif étant de gagner et non de faire du spectacle (pour cela il y a des salles)
Je préfère les lendemains de victoire 1-0 sans avoir fait de jeu que ceux de défaite 2-3 en essayant et en ne maîtrisant plus rien
Principe mathématique simple : si tu ne prends pas de but tu ne perds pas à 100%. Si tu marques 2 buts tu peux perdre 2-3.
Je vais me faire taper sur la tête peut-être (aie) mais un match mené intelligemment à Rome c'est :
- abandonner le jeu à l'adversaire
- mettre le bus devant Ruffier
- juste Roux + Béric pour gagner en contre. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Oct 2015 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | A noter de manière générale les résultats exécrables pour ne pas dire catastrophiques des clubs français en Europa league..
Et l'éternel débat : les clubs français sont ils intéressés par cette compétition ? |
je pense que oui . On est qd meme assez loin du Bordeaux de Gillot qui faisait un turnover total les matchs du jeudi. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2015 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| Décidemment , les arbitres ne veulent pas qu'on se qualifie Deja ,la saison dernière face à Qarbag ,pourtant on ne peut rien reprocher à nos joueurs qui ont tout donné et il faut les feliciter pour leur envie ,leur détermination ,leur solidarité que seul l'arbitre a permis à nos adversaires de gagner et qui hypotèque sérieusement nos chances de qualifcaton Les rentrées de Bahebeck et surtout de K M P, qui a marque un tres joli but plein de maitrise et de sang froid auquel on n'était pas habitué, ont apporté de la percussion et de la vitesse et o na même pu croire à un exploit inoubliable qui nous aurait ramené une quarantaine d'annéesen arrière Perrin a été phénoménal . Ruffier a réalise 2arrêts de grande classe ,mais ,malheureusement, ses sorties sont vraiment son point faible,l e deuxième but est pur lui ,sur le troisième il est surtout malheureux car c'est Polomat qui le dévie dans son but , d' ailleurs les 3 buts de la Lazio sont très chanceux et sont plutôt apparentés à du billard Maintenant il ne faudra surtout pas perdre à Dnietro et sans Sall et Beric ça va être très difficile |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2015 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai revu le match à 11 contre 11.
Nos progrès sont évidents mais des défauts restent constants
Progrès dans un jeu plus haut avec des défenseurs qui reculent moins voire (2 belles interceptions de Perrin et Sall)
Une meilleure conservation du ballon
Défauts par contre vus contre Nice de la couverture latérale par nos milieux puisque visiblement Hamouma ou Roux ne peuvent pas jouer comme Gradel
A mon avis, le positionnement de Corgnet à ce poste est un handicap, parce qu'il n'a pas ni le volume de jeu ni la vision du poste
Dans ce système, Hamouma va devoir lui aussi progresser parce qu'on n'a pas besoin d'initiatives individuelles mais de continuité fluide
Donc pas sûr pour le résultat, ce qui enlève rien à la performance collective à 10 puis à 9
Au final, Sall est très insuffisant dans ses duels et marquages et se fait de plus en plus battre de la tête, KMP a mis un but mais dans un rôle d'électron libre avec une équipe qui ne lui demandait rien de plus, Bahebeck ne m' a toujours pas convaincu
Et je n'oublie pas que pour moi, c'est avec Eysseric et Maupay sur le terrain que nous avons eu sur une période le jeu le plus fluide devant le but _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2015 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | A noter de manière générale les résultats exécrables pour ne pas dire catastrophiques des clubs français en Europa league..
Et l'éternel débat : les clubs français sont ils intéressés par cette compétition ? |
Ou ont-ils le niveau ?
Les Verts, les Marseillais et las Bordelais ont joué à fond, mais voilà .... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | J'ai revu le match à 11 contre 11.
Nos progrès sont évidents mais des défauts restent constants
Progrès dans un jeu plus haut avec des défenseurs qui reculent moins voire (2 belles interceptions de Perrin et Sall)
Une meilleure conservation du ballon
Défauts par contre vus contre Nice de la couverture latérale par nos milieux puisque visiblement Hamouma ou Roux ne peuvent pas jouer comme Gradel
A mon avis, le positionnement de Corgnet à ce poste est un handicap, parce qu'il n'a pas ni le volume de jeu ni la vision du poste
Dans ce système, Hamouma va devoir lui aussi progresser parce qu'on n'a pas besoin d'initiatives individuelles mais de continuité fluide
Donc pas sûr pour le résultat, ce qui enlève rien à la performance collective à 10 puis à 9
Au final, Sall est très insuffisant dans ses duels et marquages et se fait de plus en plus battre de la tête, KMP a mis un but mais dans un rôle d'électron libre avec une équipe qui ne lui demandait rien de plus, Bahebeck ne m' a toujours pas convaincu
Et je n'oublie pas que pour moi, c'est avec Eysseric et Maupay sur le terrain que nous avons eu sur une période le jeu le plus fluide devant le but |
A mon avis au contraire c'est le seul joueur de l'équipe capable de tenir ce rôle et plutôt bien d'ailleurs. Certes tu as raison qu'il est limité par son faible volume de jeu mais il sait faire les bonnes passes.
Pour moi le problème est davantage stratégique: pourquoi avoir utilisé Corgnet contre la Lazio et pas Nice alors qu'il m'aurait semblé plus judicieux d'un point de vu tactique de faire l'inverse?
Galtier a une immense palette de joueurs à sa disposition mais j'ai parfois l'impression qu'il ne sait pas l'utiliser. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | A noter de manière générale les résultats exécrables pour ne pas dire catastrophiques des clubs français en Europa league..
Ou ont-ils le niveau ?
Les Verts, les Marseillais et las Bordelais ont joué à fond, mais voilà .... |
A mon avis oui on a le niveau pour passer, même 1er du groupe.
Par contre les écarts sont réduis et une erreur d'arbitrage comme celle d'hier est un lourd handicap dans une phase de seulement 6 matchs.
Le principal défaut de cette équipe est de ne pas savoir gérer son avantage au score: on ouvre 2 fois la manque et mon mène à chaque fois 15 min pas plus. Pour passer en coupe d'europe il faut savoir gérer ces situations là qui il est vrai on avait pas connu l'année dernière. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2015 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | C'est quand il veut qu'il achète le réveil Ruffier
4 points contre Dniep pour espérer sinon c'est mort, au moins on sera vite fixé.
On a eu la bonne idée de pas se flinguer le goal average c'est déjà ça |
C'est pas du goal average particulier en EL?
Dommage qu'on se fasse enfler sur les 2 premiers matchs de coupe d'europe.
Prochain match plus que décisif étant donné que si l'on ne gagne pas c'est fini à 99%.
Comme je l'ai dit contre Nice, Ruffier depuis le début de saison c'est un gardien de Subuteo. J'espère que ça ne vient pas du fait qu'il ait discuté avec Deschamps et que mtn il sait que l'EDF c'est fini et donc il en veut un peu moins qu'avant. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2015 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
La C3 c'est le haut niveau quoi qu'on en dise.
Pas de Ajaccio, Troyes, Montpellier... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2015 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | La C3 c'est le haut niveau quoi qu'on en dise.
Pas de Ajaccio, Troyes, Montpellier... |
défaite contre Nice, contre Lazio et certainement contre Caen, sans défense, on ne peut pas espérer faire mieux, on risque de se retrouver 7ème dimanche soir. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 02 Oct 2015 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
franchement ... Decu du deroulement
mais cette annee au moins on joue !
Avec cet etat d esprit, on y arrivera j en suis sure ...
pour ceux qui trouve que Ruf' a fait une boulette, je leur demande re revoir l action ... il crit qu il sort, mais Bayal ne l ecoute pas et le percute.
j ai été agreablement surpris de Diomandé en DC ... A merditer pour l avenir _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 02 Oct 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
pas decu..... bien au contraire
l equipe me plait
on meritait meiux c est sur
le plus important c est dimanche et au moins un nul
alv _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Oct 2015 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
Cette année notre équipe joue
et c'est une bonne nouvelle !
Tiens quand CG a des joueurs offensifs et le choix dans son effectif
il ne la joue pas "frileuse"...
Par contre on perd cette solidité défensive qui faisait notre force
il va vite falloir trouver le bon équilibre.
Concernant le match
des regrets car il y avait vraiment mieux à faire
et cette équipe de la Lazio n'a rien d'une terreur.
Par contre je suis très fier :
-des joueurs qui se sont dépouillés sur le terrain et ont vraiment respecté et mouillé le maillot
- de notre Cap' qui est revenu à son meilleur niveau (au fait DD tu préfères toujours Sakho ?...)
-de nos supporters présents sur place - on a entendu qu'eux !
si certains présents peuvent témoigner comment cela s'est passé sur place ....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2015 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Cette année notre équipe joue
et c'est une bonne nouvelle !
Tiens quand CG a des joueurs offensifs et le choix dans son effectif
il ne la joue pas "frileuse"...
Par contre on perd cette solidité défensive qui faisait notre force
il va vite falloir trouver le bon équilibre.
Concernant le match
des regrets car il y avait vraiment mieux à faire
et cette équipe de la Lazio n'a rien d'une terreur.
Par contre je suis très fier :
-des joueurs qui se sont dépouillés sur le terrain et ont vraiment respecté et mouillé le maillot
- de notre Cap' qui est revenu à son meilleur niveau (au fait DD tu préfères toujours Sakho ?...)
-de nos supporters présents sur place - on a entendu qu'eux !
si certains présents peuvent témoigner comment cela s'est passé sur place ....
ALV ! |
Il en avait l'année dernière qu'il ne faisait pas jouer donc ça n'est pas la raison.
La raison c'est simplement qu'il comprend les choses avec 1 an de retard.
D'ailleurs mené au score (certes à 10 contre 11) il fait rentrer diomandé à la place de corgnet: il est vite revenu aux fondamentaux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|