| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Sep 2015 5:05:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon nissa merda ! On gagne même si ce match peut être une cassure dans notre dynamique de victoire vue la forme et la confiance des trucs du sud. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Sep 2015 5:05:59 Sujet du message: |
|
|
Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.
On sera vite fixé Dimanche avec le match contre Nice. En plus je serai au stade donc je pourrai un peu mieux jugé de l'impact physique et de la gniak des joueurs.
On ne parle pas de savoir qui ets meilleur que qui, juste de reconnaitre qu' avec des prestation moyenne on a su gagner car les équipes en face étaient des branques. La preuve hier soir Montpellier perd apres avoir mené 2 à 0.
Je n'enlève rien à la perf des 5V, juste j'essaie de rester objectif.
Pour moi il y a eu 3 gros matchs ds l'impact physique. TFC , Bordeaux et Rosenborg.
Cela a donné 2N et 1 D. Certains oublient ici que le match de Bordeaux si on le perd vu la domination des visiteurs , il n' y aurait rien eu à dire. Donc le Nul est flatteur pour nous. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Sep 2015 6:06:06 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-POGBA-POLOMAT
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 25 Sep 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | allez on rêve un peu !
victoire 1-0 (cela suffit à mon bonheur !)
peu importe le résultat du QSG..
mais un coup d'œil au classement actuel
de nos supposés concurrents aux 5 premières places ...
1-PSG 17 +10
2-ASSE 16 +5
3-Rennes 14 +5
4- Lyon 12 +6
...
10-Monaco 11 -1
..
12-Marseille 8 +5
13-Lille 7 0 (1 m.)
..
16-Bordeaux 7 -4
soit déjà :
4 pts sur nos amis de la banlieue
5 sur Monaco
8 sur les sardines !
Prochaine journée :
ASSE-Nice
Reims-Lille
Nantes-QSG
Bordeaux-Lyon
Marseille-Angers
Guingamp-Monaco
imaginez avec une victoire des Verts
on a droit de s'enflammer un peu, non ?...
je sais on a pas joué les "gros"
au fait c'est qui les "gros" ?...
à part le QSG qu'a-t-on à envie aux effectifs de Lyon, Marseille et Monaco ?...
Rien.
La saison sera (encore) belle !
ALV ! |
Tout a fait d'accord avec ça !! _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 25 Sep 2015 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.
On sera vite fixé Dimanche avec le match contre Nice. En plus je serai au stade donc je pourrai un peu mieux jugé de l'impact physique et de la gniak des joueurs.
On ne parle pas de savoir qui ets meilleur que qui, juste de reconnaitre qu' avec des prestation moyenne on a su gagner car les équipes en face étaient des branques. La preuve hier soir Montpellier perd apres avoir mené 2 à 0.
Pour moi il y a eu 3 gros matchs ds l'impact physique. TFC , Bordeaux et Rosenborg.
Cela a donné 2N et 1 D. Certains oublient ici que le match de Bordeaux si on le perd vu la domination des visiteurs , il n' y aurait rien eu à dire. Donc le Nul est flatteur pour nous. |
Dans les 3 gros matchs dont tu parles, il y a les 2 premiers, où nous n'étions pas au complet et pas encore au point aussi : Bordeaux on les prendrais maintenant, on leur mettrai peut-être une aussi, non ? et le TFC va savoir...
Que Montpellier perde après avoir mené 2-0 ne prouve pas qu'ils sont des branques, non, juste qu'ils sont fébriles quand tu regardes les buts qu'ils prennent, surtout le dernier, ce match ils doivent le gagner...
Pour Bordeaux, pas d'accord non plus, je ne les avais pas trouver bons, d'ailleurs depuis ils ne font rien de très bon, et si Sall ne fait pas le con on gagne... ok tout le monde disait ils ont dominé, ouais enfin en deuxième mi-temps surtout et ils ont pas vraiment eu d'occases franches donc c'était stérile, même si pas immérité leur égalisation.
Cela dit, je suis d'accord quand tu dis si on avait rencontré des équipes en forme tels Caen ou Reims, on aurait peut-être pas gagné, mais ça c'est le hasard du calendrier aussi  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
il faut seulement retenir que l'on a 16 PTS. après 7 journées !
20 PTS serais parfait le dimanche 04/10 au soir !!
attention a Nice et son trio d'attaquants !
ALV. |
|
|
 |
karo asse-live Intertoto

|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Par contre il n'y a pas beaucoup de place vendus, le reste va être à moitié vide. _________________ ALLEZ LES VERTS !!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même excès de confiance que certains ici. D'une je ne vois pas pourquoi on pourrait enchainer des victoires et pas nos adversaires; deux le Nice actuel n'a rien à voir avec celui de l'an passé; trois ils ont peut-être encore en mémoire le 5-0 de l'an passé; quatre Nice est un briseur de série pour les verts, les plus anciens se souviendront qu'ils avaient brisé l'invincibilité de 4 ans des verts à GG un soir d'été 1977. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | RUFFIER
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA |
ça ressemble de plus en plus a notre equipe type ça!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.
Cela a donné 2N et 1 D. Certains oublient ici que le match de Bordeaux si on le perd vu la domination des visiteurs , il n' y aurait rien eu à dire. Donc le Nul est flatteur pour nous. |
T'as bien fait d'écrire. Maintenant on sait qu'on a plus de chance de battre Troyes que le PSG
Ils sont quand prévu le PSG au calandrier ou on les évite par tirage au sort ?  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.
T'as bien fait d'écrire. Maintenant on sait qu'on a plus de chance de battre Troyes que le PSG
Ils sont quand prévu le PSG au calandrier ou on les évite par tirage au sort ?  |
11 eme journee au parc pour paris _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 25 Sep 2015 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même excès de confiance que certains ici. D'une je ne vois pas pourquoi on pourrait enchainer des victoires et pas nos adversaires; deux le Nice actuel n'a rien à voir avec celui de l'an passé; trois ils ont peut-être encore en mémoire le 5-0 de l'an passé; quatre Nice est un briseur de série pour les verts, les plus anciens se souviendront qu'ils avaient brisé l'invincibilité de 4 ans des verts à GG un soir d'été 1977. |
J'espère que les joueurs sont dans un état de déprime et doutent de tout comme toi. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 25 Sep 2015 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Nice ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi mais je ne les sens pas capable d'enchainer 2 victoires en 3 jours.
Nous en revanche on peut leur pondre un match soporifique et gagner 1-0 et je serai heureux.
Nice fait partie des clubs que je déteste, avec Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille. En fait j'aime quasiment aucunes équipes  |
J'aime toute les équipes qui finissent derrière nous !! mdr.
ALV. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 25 Sep 2015 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | RUFFIER
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA |
ça ressemble de plus en plus a notre equipe type ça!! |
Je suis également du même avis que ça peut ressembler a notre équipe TYPE mais dans le 4-2-3-1 du coach !!
RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-POGBA-POLOMAT.
LEMOINE-CLEMENT.
ROUX-EYSSERIC-HAMOUMA.
BERIC.
ALV. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Sep 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est un truc de dingue de lire des choses pareilles. Je suis d'accord avec clanto tu fais carrément du foot fiction histoire de ternir le tableau. Dans ce cas pourquoi tu dis pas si on prend pas un coup franc gag à la dernière minutes contre Bordeaux on serait premier? C'est pareil.
Comme par hasard les 3 équipes qui avaient de l'impact physique on les a pas battu. c'est sur que ça joue bcp sur 3 coup franc direct l'impact physique.
Après je comprends que ça fasse mal la où je pense quand on se plante mais faut pas non plus inventer n'importe quoi pour se rattraper aux branches. Si on gagne Nice tu diras que c'est des branques aussi ou qu'ils sont passés à travers et si on perd tu diras que t'avais raison.
Après c'est sur qu'à force de dire qu'on est bidon tu finiras par dire j'ai raison vu qu'on ne gagnera pas tous nos matchs.
Il faut qu'eliott remonte les postes après la match de Nantes en amical où on s'était fait baladé ? Eux avaient des vrais dirigeants des vrais recrues on allait jouer dans la même catégorie qu'eux etc etc au final ils ont pris un taule en championnat et sont loin derrière au classement.
Ça me désespère de lire ton post franchement. On peut discuter avec des gens qui disent qu'on a pas été au top sur certain match pcq c'est vrai que ya de gros points faibles dans l'équipe etc mais lire tout le tps si la barre était rentrée si on avait pas joué que des quiches et j'en passe je vois pas l'utilité.
Tu as vu le match de Monaco hier pour prendre ce match comme argument? Ils s'en sortent à la 94em sur un peno foireux en aucun cas ils se sont baladés bien au contraire.
On est loin d'être le barca ça c'est sûr mais ne pas voir de positif en ayant 16 points sur 21 alors que tout l'été on a prédit la fin du club dans le haut de tableau, la fin des bons résultats, dit que notre équipe était mauvaise quelle passerait pas les barrages de l'europa league etc c'est un peu abusé.
Mais comme je l'ai dit rassure toi on finira par perdre tu pourras dire j'ai raison. |
|
|
 |
|