info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sainté - Aiglons Niçois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2015 5:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon nissa merda ! On gagne même si ce match peut être une cassure dans notre dynamique de victoire vue la forme et la confiance des trucs du sud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 5:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.

On sera vite fixé Dimanche avec le match contre Nice. En plus je serai au stade donc je pourrai un peu mieux jugé de l'impact physique et de la gniak des joueurs.

On ne parle pas de savoir qui ets meilleur que qui, juste de reconnaitre qu' avec des prestation moyenne on a su gagner car les équipes en face étaient des branques. La preuve hier soir Montpellier perd apres avoir mené 2 à 0.

Je n'enlève rien à la perf des 5V, juste j'essaie de rester objectif.

Pour moi il y a eu 3 gros matchs ds l'impact physique. TFC , Bordeaux et Rosenborg.

Cela a donné 2N et 1 D. Certains oublient ici que le match de Bordeaux si on le perd vu la domination des visiteurs , il n' y aurait rien eu à dire. Donc le Nul est flatteur pour nous.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2015 6:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-POGBA-POLOMAT
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
allez on rêve un peu !
victoire 1-0 (cela suffit à mon bonheur !)
peu importe le résultat du QSG..
mais un coup d'œil au classement actuel
de nos supposés concurrents aux 5 premières places ...
1-PSG 17 +10
2-ASSE 16 +5
3-Rennes 14 +5
4- Lyon 12 +6
...
10-Monaco 11 -1
..
12-Marseille 8 +5
13-Lille 7 0 (1 m.)
..
16-Bordeaux 7 -4

soit déjà :
4 pts sur nos amis de la banlieue
5 sur Monaco
8 sur les sardines !

Prochaine journée :
ASSE-Nice
Reims-Lille Très content
Nantes-QSG
Bordeaux-Lyon Très content
Marseille-Angers
Guingamp-Monaco

imaginez avec une victoire des Verts Très content Très content
on a droit de s'enflammer un peu, non ?...
je sais on a pas joué les "gros"
au fait c'est qui les "gros" ?...

à part le QSG qu'a-t-on à envie aux effectifs de Lyon, Marseille et Monaco
?...
Rien.
La saison sera (encore) belle !

ALV !

Tout a fait d'accord avec ça !!
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Sep 2015 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.

On sera vite fixé Dimanche avec le match contre Nice. En plus je serai au stade donc je pourrai un peu mieux jugé de l'impact physique et de la gniak des joueurs.

On ne parle pas de savoir qui ets meilleur que qui, juste de reconnaitre qu' avec des prestation moyenne on a su gagner car les équipes en face étaient des branques. La preuve hier soir Montpellier perd apres avoir mené 2 à 0.

Pour moi il y a eu 3 gros matchs ds l'impact physique. TFC , Bordeaux et Rosenborg.

Cela a donné 2N et 1 D. Certains oublient ici que le match de Bordeaux si on le perd vu la domination des visiteurs , il n' y aurait rien eu à dire. Donc le Nul est flatteur pour nous.

Dans les 3 gros matchs dont tu parles, il y a les 2 premiers, où nous n'étions pas au complet et pas encore au point aussi : Bordeaux on les prendrais maintenant, on leur mettrai peut-être une aussi, non ? et le TFC va savoir...
Que Montpellier perde après avoir mené 2-0 ne prouve pas qu'ils sont des branques, non, juste qu'ils sont fébriles quand tu regardes les buts qu'ils prennent, surtout le dernier, ce match ils doivent le gagner...

Pour Bordeaux, pas d'accord non plus, je ne les avais pas trouver bons, d'ailleurs depuis ils ne font rien de très bon, et si Sall ne fait pas le con on gagne... ok tout le monde disait ils ont dominé, ouais enfin en deuxième mi-temps surtout et ils ont pas vraiment eu d'occases franches donc c'était stérile, même si pas immérité leur égalisation.

Cela dit, je suis d'accord quand tu dis si on avait rencontré des équipes en forme tels Caen ou Reims, on aurait peut-être pas gagné, mais ça c'est le hasard du calendrier aussi Clin d'oeil
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

il faut seulement retenir que l'on a 16 PTS. après 7 journées !
20 PTS serais parfait le dimanche 04/10 au soir !!
attention a Nice et son trio d'attaquants !
ALV.
karo
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il n'y a pas beaucoup de place vendus, le reste va être à moitié vide.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même excès de confiance que certains ici. D'une je ne vois pas pourquoi on pourrait enchainer des victoires et pas nos adversaires; deux le Nice actuel n'a rien à voir avec celui de l'an passé; trois ils ont peut-être encore en mémoire le 5-0 de l'an passé; quatre Nice est un briseur de série pour les verts, les plus anciens se souviendront qu'ils avaient brisé l'invincibilité de 4 ans des verts à GG un soir d'été 1977.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
RUFFIER
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA

ça ressemble de plus en plus a notre equipe type ça!!
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

T'as bien fait d'écrire. Maintenant on sait qu'on a plus de chance de battre Troyes que le PSG Très content

Ils sont quand prévu le PSG au calandrier ou on les évite par tirage au sort ? Très content
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

T'as bien fait d'écrire. Maintenant on sait qu'on a plus de chance de battre Troyes que le PSG Très content

Ils sont quand prévu le PSG au calandrier ou on les évite par tirage au sort ? Très content

11 eme journee au parc pour paris
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
j'espère que les joueurs ne sont pas dans le même excès de confiance que certains ici. D'une je ne vois pas pourquoi on pourrait enchainer des victoires et pas nos adversaires; deux le Nice actuel n'a rien à voir avec celui de l'an passé; trois ils ont peut-être encore en mémoire le 5-0 de l'an passé; quatre Nice est un briseur de série pour les verts, les plus anciens se souviendront qu'ils avaient brisé l'invincibilité de 4 ans des verts à GG un soir d'été 1977.

J'espère que les joueurs sont dans un état de déprime et doutent de tout comme toi.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2015 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Nice ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi mais je ne les sens pas capable d'enchainer 2 victoires en 3 jours.
Nous en revanche on peut leur pondre un match soporifique et gagner 1-0 et je serai heureux.
Nice fait partie des clubs que je déteste, avec Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille. En fait j'aime quasiment aucunes équipes Choqué Cool

J'aime toute les équipes qui finissent derrière nous !! mdr.
ALV.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2015 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
piazza 45 a écrit:
RUFFIER
CLEMENT-LEMOINE-ESSEYRIC
ROUX-BERIC-HAMOUMA

ça ressemble de plus en plus a notre equipe type ça!!

Je suis également du même avis que ça peut ressembler a notre équipe TYPE mais dans le 4-2-3-1 du coach !!
RUFFIER
MALCUIT-PERRIN-POGBA-POLOMAT.
LEMOINE-CLEMENT.
ROUX-EYSSERIC-HAMOUMA.
BERIC.
ALV.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:

Franchement c'est un truc de dingue de lire des choses pareilles. Je suis d'accord avec clanto tu fais carrément du foot fiction histoire de ternir le tableau. Dans ce cas pourquoi tu dis pas si on prend pas un coup franc gag à la dernière minutes contre Bordeaux on serait premier? C'est pareil.
Comme par hasard les 3 équipes qui avaient de l'impact physique on les a pas battu. Très content c'est sur que ça joue bcp sur 3 coup franc direct l'impact physique.
Après je comprends que ça fasse mal la où je pense quand on se plante mais faut pas non plus inventer n'importe quoi pour se rattraper aux branches. Si on gagne Nice tu diras que c'est des branques aussi ou qu'ils sont passés à travers et si on perd tu diras que t'avais raison.
Après c'est sur qu'à force de dire qu'on est bidon tu finiras par dire j'ai raison vu qu'on ne gagnera pas tous nos matchs.
Il faut qu'eliott remonte les postes après la match de Nantes en amical où on s'était fait baladé ? Eux avaient des vrais dirigeants des vrais recrues on allait jouer dans la même catégorie qu'eux etc etc au final ils ont pris un taule en championnat et sont loin derrière au classement.
Ça me désespère de lire ton post franchement. On peut discuter avec des gens qui disent qu'on a pas été au top sur certain match pcq c'est vrai que ya de gros points faibles dans l'équipe etc mais lire tout le tps si la barre était rentrée si on avait pas joué que des quiches et j'en passe je vois pas l'utilité.
Tu as vu le match de Monaco hier pour prendre ce match comme argument? Ils s'en sortent à la 94em sur un peno foireux en aucun cas ils se sont baladés bien au contraire.
On est loin d'être le barca ça c'est sûr mais ne pas voir de positif en ayant 16 points sur 21 alors que tout l'été on a prédit la fin du club dans le haut de tableau, la fin des bons résultats, dit que notre équipe était mauvaise quelle passerait pas les barrages de l'europa league etc c'est un peu abusé.
Mais comme je l'ai dit rassure toi on finira par perdre tu pourras dire j'ai raison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

Sauter vers: