info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sainté - Aiglons Niçois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Sep 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Je maintiens que si nous avions joué le PSG ou des équipes telles que Reims ou Caen nous n'aurions peut_être pas autant de points sur certaines prestations fournis.

On sera vite fixé Dimanche avec le match contre Nice. En plus je serai au stade donc je pourrai un peu mieux jugé de l'impact physique et de la gniak des joueurs.

On ne parle pas de savoir qui ets meilleur que qui, juste de reconnaitre qu' avec des prestation moyenne on a su gagner car les équipes en face étaient des branques. La preuve hier soir Montpellier perd apres avoir mené 2 à 0.

Je n'enlève rien à la perf des 5V, juste j'essaie de rester objectif.

Pour moi il y a eu 3 gros matchs ds l'impact physique. TFC , Bordeaux et Rosenborg.

Cela a donné 2N et 1 D. Certains oublient ici que le match de Bordeaux si on le perd vu la domination des visiteurs , il n' y aurait rien eu à dire. Donc le Nul est flatteur pour nous.

Franchement c'est un truc de dingue de lire des choses pareilles. Je suis d'accord avec clanto tu fais carrément du foot fiction histoire de ternir le tableau. Dans ce cas pourquoi tu dis pas si on prend pas un coup franc gag à la dernière minutes contre Bordeaux on serait premier? C'est pareil.
Comme par hasard les 3 équipes qui avaient de l'impact physique on les a pas battu. Très content c'est sur que ça joue bcp sur 3 coup franc direct l'impact physique.
Après je comprends que ça fasse mal la où je pense quand on se plante mais faut pas non plus inventer n'importe quoi pour se rattraper aux branches. Si on gagne Nice tu diras que c'est des branques aussi ou qu'ils sont passés à travers et si on perd tu diras que t'avais raison.
Après c'est sur qu'à force de dire qu'on est bidon tu finiras par dire j'ai raison vu qu'on ne gagnera pas tous nos matchs.
Il faut qu'eliott remonte les postes après la match de Nantes en amical où on s'était fait baladé ? Eux avaient des vrais dirigeants des vrais recrues on allait jouer dans la même catégorie qu'eux etc etc au final ils ont pris un taule en championnat et sont loin derrière au classement.
Ça me désespère de lire ton post franchement. On peut discuter avec des gens qui disent qu'on a pas été au top sur certain match pcq c'est vrai que ya de gros points faibles dans l'équipe etc mais lire tout le tps si la barre était rentrée si on avait pas joué que des quiches et j'en passe je vois pas l'utilité.
Tu as vu le match de Monaco hier pour prendre ce match comme argument? Ils s'en sortent à la 94em sur un peno foireux en aucun cas ils se sont baladés bien au contraire.
On est loin d'être le barca ça c'est sûr mais ne pas voir de positif en ayant 16 points sur 21 alors que tout l'été on a prédit la fin du club dans le haut de tableau, la fin des bons résultats, dit que notre équipe était mauvaise quelle passerait pas les barrages de l'europa league etc c'est un peu abusé.
Mais comme je l'ai dit rassure toi on finira par perdre tu pourras dire j'ai raison.

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Sep 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à qu'elle heure peut on acheter des places le dimanche soir ?
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Sep 2015 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
pikabouillon a écrit:

Je ne sais pas, mais il y a une majoration de 2€/ places les jours de matches. je ne sais pas si tu le sais

Je ne savais pas merci.
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Sep 2015 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Nice ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi mais je ne les sens pas capable d'enchainer 2 victoires en 3 jours.
Nous en revanche on peut leur pondre un match soporifique et gagner 1-0 et je serai heureux.
Nice fait partie des clubs que je déteste, avec Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille. En fait j'aime quasiment aucunes équipes Choqué Cool

Ils viennent pourtant de la faire en enchainant la victoire 3-1 à Bastia et ensuite la gifle infligée aux Bordelais.. Mais là ou je te rejoins, c'est que je ne les vois pas non plus enchainer 3 victoires dont 2 à l'extérieur en une semaine.
Surtout que contre Bastia comme contre Bordeaux, ils ont subit l'ouverture du score, si c'est contre nous, j'ose espérer que si on ouvre le score, on reste suffisamment solides pour maintenir voir augmenter notre avance!
Et puis les Niçois n'ont pas un gros effectif, la fatigue devrait se faire ressentir, contrairement à nous qui avons fait tourner un max et qui arriverons avec une équipe en forme !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2015 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est la déprime, d'autant plus que Clément lui-même rappelle tout le monde sur terre et demande à ce que le groupe ne verse pas dans l'euphorie. Les mêmes qui nous voient déjà premier dimanche, seront aussi les premiers à critiquer les joueurs ou le coach en cas de défaite. Bref, je ne dis pas qu'on ne peut pas les battre, j'appelle à la vigilance, d'autant plus que dès que le club tutoie les sommets, la pression médiatique monte d'un cran; normal on est le club de cœur des français. Voilà, sur ce bon we et bon match.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2015 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
CapPerrin a écrit:
pikabouillon a écrit:

Je ne sais pas, mais il y a une majoration de 2€/ places les jours de matches. je ne sais pas si tu le sais

Je ne savais pas merci.

Les places sont en vente à partir de 15h mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.Désolé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Sep 2015 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
pikabouillon a écrit:
CapPerrin a écrit:
pikabouillon a écrit:

Je ne savais pas merci.

Les places sont en vente à partir de 15h mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure.Désolé

jusqu'à l'heure du match..
de toute façon y'aura pas gr and monde , tous les cap perrin vont rester chez eux Pas content ?
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2015 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un véritable test match : on joue pour la première fois de la saison une équipe en pleine forme et euphorie.

Il faut rappeler que nous avons joué quasiment toutes les plus mauvaises équipes , les équipes qui doutent et enchainent les défaites...

La mieux classée est Lorient mais Lorient qui était mal quand on les a joué.

Je ne dit pas cela pour dévaloriser les progrès et ce qui a été fait mais pour tempérer l'euphorie !!

9e Lorient
14e Toulouse (défaite)
15e Bastia
16e Bordeaux (nul)
17e Nantes
18e Troyes
20e Montpellier

A suivre
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2015 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je bois du petit lait de sarrasson, ces jours ci.
Dans chaque interview Galtier -et je l'en félicite- parle de jeu offensif et de créateurs....
On ne serait donc pas aussi "Aulassiens " que çà avec nos critiques de l'an dernier sur les purges et les approximations techniques
Mais il va nous falloir accepter la contrepartie qui peut-être une défaite ou un nul sur un contre improbable
Ce serait dommage que ce soit Nice parce que la série est belle
Moi je prends un 3/2 pour nous avec un quart d'heure de folie pour remonter le score.... De quoi réenflammer GG qui en a besoin
Et avec l'équipe type du moment
Ruffier- Clerc, Sall, Dieu, Polomat- Clément, Pajot ou Corgnet, Eysseric- Roux puis Bamba, Beric, Hamouma puis Bahebeck.
Je laisse Lemoine sur le banc parce que pour l'instant il est loin de son niveau et semble manquer d'influx
Curieusement le poste où j'ai le plus d'hésitations est celui de stoppeur. Ni Sall, ni Pogba ne sont à leur vrai niveau avec des marquages lâches et des initiatives curieuses. Et à l'inverse ils sont plutôt meilleurs que prévus là où on ne les attend pas, les relances longues sur les couloirs.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
CapPerrin a écrit:
Nice ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi mais je ne les sens pas capable d'enchainer 2 victoires en 3 jours.
Nous en revanche on peut leur pondre un match soporifique et gagner 1-0 et je serai heureux.
Nice fait partie des clubs que je déteste, avec Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille. En fait j'aime quasiment aucunes équipes Choqué Cool

Ils viennent pourtant de la faire en enchainant la victoire 3-1 à Bastia et ensuite la gifle infligée aux Bordelais.. Mais là ou je te rejoins, c'est que je ne les vois pas non plus enchainer 3 victoires dont 2 à l'extérieur en une semaine.
Surtout que contre Bastia comme contre Bordeaux, ils ont subit l'ouverture du score, si c'est contre nous, j'ose espérer que si on ouvre le score, on reste suffisamment solides pour maintenir voir augmenter notre avance!
Et puis les Niçois n'ont pas un gros effectif, la fatigue devrait se faire ressentir, contrairement à nous qui avons fait tourner un max et qui arriverons avec une équipe en forme !

Apres Nice a une équipe jeune inexpérimentée, cela peut donner des 6-1 quand ça tourne très bien pcq ils ont du talent mais ça peut aussi donner des 3-3 contreTroyes alors qu'ils etaient 11 contre 10.
Je n'ai pas la moindre idée du résultat, je pense juste qu'il faudra être plus réaliste que contre Troyes pour l'emporter. Vu les deux équipes cela devrait au moins donner un beau match.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
Un véritable test match : on joue pour la première fois de la saison une équipe en pleine forme et euphorie.

Il faut rappeler que nous avons joué quasiment toutes les plus mauvaises équipes , les équipes qui doutent et enchainent les défaites...

La mieux classée est Lorient mais Lorient qui était mal quand on les a joué.

Je ne dit pas cela pour dévaloriser les progrès et ce qui a été fait mais pour tempérer l'euphorie !!

9e Lorient
14e Toulouse (défaite)
15e Bastia
16e Bordeaux (nul)
17e Nantes
18e Troyes
20e Montpellier

A suivre

Juste pour info, Bastia lorsqu'ils sont venus à GG, ils étaient en pleine forme aussi.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

saison 2014/2015
toulouse/asse 1 pt
asse/bordeaux 1pt
lorient/asse 3 pts
asse/nantes 3 pts
montpellier/asse 3 pts
troyes/asse non joué (mais victoire à LENS ET METZ 3 pts et défaite à CAEN 0 PT)
asse/bastia 3 pts

soit 17 PTS

Nous totalisons 16 pts cette saison contre les mêmes adversaires
Donc je pense que c'est pas surprenant que l'asse soit à cette place et une victoire contre nice confirmerait que nous sommes dans le même tempo que la saison passée.

Alors on ne s'enflamme pas !!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2015 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
saison 2014/2015
toulouse/asse 1 pt
asse/bordeaux 1pt
lorient/asse 3 pts
asse/nantes 3 pts
montpellier/asse 3 pts
troyes/asse non joué (mais victoire à LENS ET METZ 3 pts et défaite à CAEN 0 PT)
asse/bastia 3 pts

soit 17 PTS

Nous totalisons 16 pts cette saison contre les mêmes adversaires
Donc je pense que c'est pas surprenant que l'asse soit à cette place et une victoire contre nice confirmerait que nous sommes dans le même tempo que la saison passée.

Alors on ne s'enflamme pas !!!

Mais personne ne s'enflamme je trouve.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2015 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je bois du petit lait de sarrasson, ces jours ci.
Dans chaque interview Galtier -et je l'en félicite- parle de jeu offensif et de créateurs....
On ne serait donc pas aussi "Aulassiens " que çà avec nos critiques de l'an dernier sur les purges et les approximations techniques
Mais il va nous falloir accepter la contrepartie qui peut-être une défaite ou un nul sur un contre improbable
Ce serait dommage que ce soit Nice parce que la série est belle
Moi je prends un 3/2 pour nous avec un quart d'heure de folie pour remonter le score.... De quoi réenflammer GG qui en a besoin
Et avec l'équipe type du moment
Ruffier- Clerc, Sall, Dieu, Polomat- Clément, Pajot ou Corgnet, Eysseric- Roux puis Bamba, Beric, Hamouma puis Bahebeck.
Je laisse Lemoine sur le banc parce que pour l'instant il est loin de son niveau et semble manquer d'influx
Curieusement le poste où j'ai le plus d'hésitations est celui de stoppeur. Ni Sall, ni Pogba ne sont à leur vrai niveau avec des marquages lâches et des initiatives curieuses. Et à l'inverse ils sont plutôt meilleurs que prévus là où on ne les attend pas, les relances longues sur les couloirs.

c'est pour ça que j'aurais bien aimer voir B.SALL ou POGBA en sentinelle devant la défense ! car trop laxiste dans le marquage !! ALV.
regnier
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Sep 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pizza merda. ....forza asse....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

Sauter vers: