| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| Il y a quand même mieux à faire dans cette fin de match : un 3eme et on est 2nd. Anecdotique mais psychologiquement important |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
Un clean score serait bien aussi.
3 TIRS CADRés 2 buts dure de faire mieux lol.
Je trouve que ce match ets celui que ns avons le mieux maitrisé de la saison et j'ai bien aimé notre 2eme mi temps. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Sep 2015 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Un clean score serait bien aussi.
3 TIRS CADRés 2 buts dure de faire mieux lol.
Je trouve que ce match ets celui que ns avons le mieux maitrisé de la saison et j'ai bien aimé notre 2eme mi temps. |
Juste dommage qu'on enfonce pas le clou... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
ce soir les BB flingueurs....ont marqués  |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
Quel match et avec une équipe remaniée !
Peut être que je m'enflamme, oui mais j'ai le droit, car je me suis éclaté à regarder ce match. Quand Galtier dit que cette année il veut qu'on joue d'une manière séduisante pas comme les années précédentes, entre Rosenborg et maintenant Nantes, je commence à le croire!
Rien qu'à voir l'ambiance à GG, nos verts l'ont enflammé ! Je crois qu'on a enfin un effectif taillé pour jouer plusieurs compétitions à fond. On a un effectif très costaud et la rotation se passe pour l'instant super bien. Si on se prend pas un but de Saivet dans le temps additionnel ça fait tout de même 5 victoires d'affilées.. Attention à nous cette année si on joue comme ça on va en faire trembler plus d'un !
Bravo à nos verts, j'ai passé une super après midi !
Et ce soir, les Lyonnais vont j'espère se faire plumer !! Même si sur un plan comptable, un petit match nul nous arrangerait bien nous, pour s'installer sur le podium et mettre nos potentiels concurrents hors d'atteinte (Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux) _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
fait du bien de voir qu'on a un putain de banc.
polomat, bamba et malcuit sont très bon c'est une sacré bonne nouvelle pour le club.
Béric est peut être le bon coup de la ligue 1 tout recrutement confondu, il en est à 2 matchs parfaits sur 2.
le jeu manque de liant c'est évident mais faudrait être con pour ne pas être optimiste et espérer qu'on a une équipe qui ressemble à celle de 2013 et peut être meilleure. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Sep 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | fait du bien de voir qu'on a un putain de banc.
polomat, bamba et malcuit sont très bon c'est une sacré bonne nouvelle pour le club.
Béric est peut être le bon coup de la ligue 1 tout recrutement confondu, il en est à 2 matchs parfaits sur 2.
le jeu manque de liant c'est évident mais faudrait être con pour ne pas être optimiste et espérer qu'on a une équipe qui ressemble à celle de 2013 et peut être meilleure. |
Exact, il y a un effectif pour faire une très belle saison, et en plus on a cette année de jeunes joueurs qui vont encore progresser dans la saison. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Sur canal Menès il faisait le malin, mais on voyait qu'il avait les boules, car Sainté discrètement s'est renforcé et a bien remanier son équipe. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 20 Sep 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | fait du bien de voir qu'on a un putain de banc.
Force est de constater que notre recrutement a peu de frais est une reussite pour l'instant ,
On a gardé nos sous pour ce qui je pense s'annonce comme THE recrue du mercato :Beric. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Sep 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="green ferret"]
Force est de constater que notre recrutement a peu de frais est une reussite pour l'instant ,
Et pourtant , il a été décrié pendant trois mois. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Sep 2015 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Je trouve Malcuit très très bon....  |
OU Clerc très très mauvais XD
C'est pour cela qu' en coupe d'europe les clubs français ont du mal aussi. Les oppositions sont trop faibles ds notre championnat.
La 2eme est bien meilleure, je ns trouve bien ce soir et sans rancoeur mais KMP ne manque pas du tout. |
C'est vrai ... c'est bien pour cela que le PSG n'est pas arrivé à gagner l'ogre remois quoi.
C'est vrai aussi que l'effectif du psg c'est un peu faiblard... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2015 23:11:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="CapPerrin"][quote="piazza 45"] | green ferret a écrit: |
Et pourtant , il a été décrié pendant trois mois.[/quote
Normal on a sorti le portefeuille qu'en fin de mercato aussi... Moi je suis satisfait maintenant |
Et oui, notre attaquant phare fête sa 1ère titularisation en championnat... pour la 6ème journée!
Les joueurs sont principalement arrivés sur la fin du mercato, et on peut être heureux de s'être malgré tout qualifiés en europa league. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Sep 2015 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | On vient d'enchaîner 4 victoires consécutives au passage hein... |
c'est bon ça! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Sep 2015 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="piazza 45"] | green ferret a écrit: |
Et pourtant , il a été décrié pendant trois mois. |
PARFAITEMENT et moi le premier j'ai critiqué les duettistes, mais le jour où la rumeur Beric est apparu j'ai écrit ici que les duettistes pouvait sauver leur mercato en recrutement ce joueur ...
Et sur ce forum la réaction majoritaire était à l'époque "Qui c'est celui là ?"
Ceux ici qui connaissent peu le football étranger, ont eu leur réponse en deux matchs ... Mais bien sur on aura bientôt des "C'est bien ... mais Beric devra confirmer"
En achetant ce joueur le couple BC RR a regagné en crédibilité, je le reconnais, ceci pour le plus grand bien du club et de ses supporters !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Sep 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="angevert43"][quote="CapPerrin"] | piazza 45 a écrit: | | green ferret a écrit: |
Et pourtant , il a été décrié pendant trois mois.[/quote
Normal on a sorti le portefeuille qu'en fin de mercato aussi... Moi je suis satisfait maintenant |
Et oui, notre attaquant phare fête sa 1ère titularisation en championnat... pour la 6ème journée!
Les joueurs sont principalement arrivés sur la fin du mercato, et on peut être heureux de s'être malgré tout qualifiés en europa league. |
Pff.....encore une remarque fielleuse contre le club et débile.
beric est sur les tablettes depuis juillet.
Impossible de le recruter avant, comme Malcuit !!
Sinon il serait dans un gros club concurrent depuis longtemps et il fallait de toute façon attendre le tour de Champion L de Vienne.
c est au contraire super bien joué de la part du club.
Tu voulais les tocards habituels hors de prix en début de mercato ??
Pff qu est ce qu il faut pas lire comme conneries ! |
|
|
 |
|