| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Sep 2015 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
Encore dans l'insulte Nikkos........ Ne peux tu pas répondre sans agressivité?  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Sep 2015 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Encore dans l'insulte Nikkos........ Ne peux tu pas répondre sans agressivité?  |
tu vois l'insulte partout, c'est fou ...
et tu dis rien a Lacarne... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Sep 2015 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Encore dans l'insulte Nikkos........ Ne peux tu pas répondre sans agressivité?  |
tu vois l'insulte partout, c'est fou ...
et tu dis rien a Lacarne... |
Peut importe, que ce soit Nikkos ,Lacarne, Cap , toi ou même moi.
Ns devons être capables de parler sans insultes. Je suis pour l'exclusion si il y a attaque personnelle à partir de ce jour.
Il faut que ns soyons plus malins et matures que ce que nous montrons depuis quelques temps.
Nous sommes lus par des enfants et bientôt par les miens surement donc je vais faire en sorte de changer mon attitude en espérant que ns fassions tous de même.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Sep 2015 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
je tiens à rappeler que les insultes ne sont pas et ne seront pas tolérées sur ce forum
des mps ont été envoyés récemment à plusieurs personnes
Note: vu qu'il y a un fil pour recuellir vos reactions sur ce match , je ferme ce fil ci qui était le fil du live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|