info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 2-2 contre Rosenborg, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Sep 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
¨Petit hold up norvegien ,j'ai enfin vu une équipe offensive,dominatrice, pratiquant un football alerte et qui a joue pour gagner ,mais qui s'est heurté à une équipe réaliste ,chanceuse et qui a profite de nos faiblesses recurrrentes pour nous contrer Ce que je craignais par dessus tout s'est malheureusement produit ,encore un but su C P A ,peut être même hors jeu Clerc est un boulevard derrière même si offensivement, il est interressant B A E idem ,notre charniere centrale est trop souvent prise à défaut quand on joue dans leur do s et trop souvent battu dans le jeu aérien notamment sur les C P A Ruffier n'est plus décisif, bien au contraire . Avec Lemoine et Clement, on a plus que 2 milieux récupérateurs il y a moins de pressing Esseyric a une bonne vision de jeu et tres utile sur les C P A , mais ne défend pas assez. K M P ,en progres dans le jeu ,mais d'une trop grande maladresse face aux buts Roux a montré qu'il pouvait très bien jouer sur le côté" et a été un danger permanent pour les defenseurs Béric ,enfin est bien le joueur que je pensais bon joueur de pivot, tres dèsponible et toujours bien place et adroit devant le bu t Rosenborg peut tres bien jouer les troubles fête dans ce groupe, même si nos chances de qualif sont deja devenues tres problématiques

la possibilité de revoir le match ?...
Merci !

Hold Up :shock: :shock: chaque fois que les orvégiens ont volu attaquer sérieusement ils ont été très dangereux.

Le sens du mot "Hold Up" c'est pour moi une équipe qui ne peut pas se montrer dangereuse mais qui marque sur un coup du sort.

Les verts ont été pris au jeu du " j'attaque, je loupe, je reste à porter de fusil".

2tirs 2buts dont bien sur un P A et un chanceux , pour moi c'est un hold up tellement on a été domionateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2015 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
C'est dommage car le duo Roux-Beric est très prometteur. Pour l'EL, sauf miracle, c'est cuit. Nous avons joué hier chez nous l'adversaire le plus abordable mais un miracle peut tj se produire. Rêvons un peu...

Lors des 3 dernières victoires en championnat Ruffier a fait des arrêts décisifs.
Mettons les choses dans l'ordre, Rosenborg sur les 20 dernières années a joué des LDC et des EL alors que nous ... donc soyons humbles et jouons notre carte à fond dans un groupe homogène où tout est possible.

Et puis Dnipro a perdu des joueurs cadres. La Lazio on aime bien en France : un certain Didier Six avait fait un festival pour un 6 à 0 mémorable. Au retour Rosenborg devra faire le jeu et on pourra contrer.

L'équipe est est renouvelée et CG doit trouver le bon système et les hommes de base, mais l'effectif est plus riche que l'année dernière.

Tout est ouvert

Lesquels ?? Mis à part à Montpellier Pour le moment il nous a fait plus perdre de points que ce qu'il nous en a rapportés ;Deja à Toulouse pas encore compensés sans compter que face aux norvegiens il a été loin d'être decisif

relis mieux, il te parle des 3 dernieres victoires en ligue 1 , pas de toulouse !! et sur le s3 dernieres victoires, que je sache on n'a pas perdu de points ... Des voeux ?
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Sep 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
yoco42340 a écrit:
stef38 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
un (petit) retour personnel sur le match
(où j'étais en KN)...ainsi que mes ressentis :

-une faible affluence pour un match de Coupe d'Europe
Chacun aura son explication.
-une ambiance que j'ai connu bien meilleure en KN

Concernant le match en lui-même :
-l'impression que notre jeu est bien trop prévisible pour l'adversaire,
il manque de folie, d'un feu follet (type Maxou... Bahebeck ?... Bamba ?...) capable de déstabiliser un bloc équipe aussi bien en place que celui de Rosenborg
-les Verts n'ont rien lâché (BRAVO !) face à une équipe rodée aux matchs européens, et cela s'est vu. Jamais d'affolement.
- on arrache le nul ..... mais on peut aussi bien gagner les occases...la tête du Cap'...) que perdre (quelle occase pour Rosenborg à 1-2 !). Donc on ne s'en sort pas mal !
-on a marqué (presque) trop tôt... au bout de 5 mn l'équipe a commencé à essayer de gérer... Pas possible contre ce type d'équipe bien athlétique contre laquelle tout CPA était un danger. On l'a hélas vu à nos dépens...
Embarassé

Concernant les joueurs :
-Ruffier : déçu de son match - il n'a jamais été décisif - 2 tirs cadrés = 2 buts, non ???? avec son gabarit il doit tout exploser dans les 6 m !... (le 2° but Mal ou Très fou Mal ou Très fou )
-l'axe Perrin - Bayal : solide même si sur tous les CPA défensifs ils ont eu fort à faire avec les gabarits adverses Choqué
Le Cap' aurait mérité de marquer ... et de nous offrir la victoire !
Bayal a frôlé le rouge après son but refusé ....
Embarassé
- Clerc et BAE ont été à la peine et n'ont pas (selon moi) assez apporté offensivement. BAE n'a pas de souci avec le ballon mais que de déchets dans les centres Choqué
-Clément : gros match Très content que de ballons récupérés ! et de ballons joués vers l'avant. Revient à un bon niveau.
-Papy : il était où ?... rien de bon ou si peu par rapport à son habitude. Pas son jour.
-Eysseric : sur courant alternatif. On sent qu'il a du ballon, ses CPA sont bien tirés,...mais n'est pas assez décisif pour le poste qu'il occupe
-KMP : du KMP quoi ! Embarassé Embarassé même mis en bonne position incapable de lever la tête pour faire le bon centre en retrait, la bonne passe décisive. Le boulet du match, selon moi.
-Beric: la bonne trouvaille ! Très content Très content Très content
celui-là il devrait faire des ravages en ligue 1..si ses coéquipiers jouent plus près de lui. Combien de fois il a été au pressing seul, récupéré des ballons...mais s'est retrouvé avec le 1er partenaire à 20 m.... Choqué
Un physique qui a fait bcp de mal à Rosenborg, une présence devant le but
(il est là quand il faut. Le 1er but ) Très content
CG a bien fait d'insister pour le prendre.
-Roux : j'ai adoré son match. Fidèle à lui-même, une bonne technique individuelle, combatif,...mais avec des espaces devant lui. Il s'est régalé...et a régalé. Quelle vista sur le 1er but ! Choqué ...
et son pénalty ! Très content Très content (devrait donner des cours à LaCagette)
Bravo à lui !

Les entrants :
-Pajot : s'est de suite mis dans le combat du milieu, ne rechignant pas à la tâche...mais n'apporte pas autant qu'un bon Papy...
-Bamba : a essayé de provoquer. Devrait jouer plus pour voir ce qu'il a dans le ventre sur une durée plus longue.
-Corgnet : il ne doit pas rater cette tête seul aux 6 m ! Choqué Mal ou Très fou
a tenté de provoquer.

Pour ma part cela m'a fait plaisir de voir cette équipe se livrer à fond, contrairement à la saison dernière en EL....
Ce groupe va être serré, rien n'est perdu !
j'ai vraiment hâte de voir :
-une attaque Hamouma/Beric/Roux
-une défense solide
On devrait encore vivre de beaux moments cette saison !

ALV !

je suis rassuré , je partage ton analyse, lol!

Pratiquement d'accord sauf pour le titre de boulet pour moi c'est clairement BAE ce mec est une escroquerie.....Centres dégueulasses, défensivement à la rue....un véritable adepte du "kick and run".....des passes imprécises (la transversale ratée dans l'axe en deuxième mi temps était scandaleuse) et enfin un ralentisseur de jeux comme jamais ..... non sérieusement j'en viens à regretter la brise qui sans être un foudre de guerre fait son taf lui ....

mettre polomat donc...

Oui sûrement j'en n'ai pas parlé comme je n'ai pas vu son match contre Montpellier mais cest vrai que d'après les dire polomat semble être notre meilleur latéral gauche. J'ai parlé de brison car c'était un latéral que je critiquait mais à comparé de notre rasta BAE ....non sérieusement faut arrêter de faire jouer ce type laissons le terminer son année sur le banc ça ne devrait pas le gêner puisqu'il la déjà fait à tottenham.....
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi favorable à l'idée de mettre polomat, BAE c'est une escroquerie pure et simple
etrange ce choix de l'ASSE
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Sep 2015 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutôt Clerc qui n'a plus vraiment le niveau
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2015 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

aussi
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Sep 2015 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Valerian a écrit:

aussi

Je suis d'accord. J'aimerai bien voir une défense malcuilt bayal perrin polomat demain ça peut pas être pire que contre les norvégiens vu le niveau défensif que nous ont montré nos deux papys.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Sep 2015 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
vertde coeur a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Jusqu'à présent Rosenborg avait perdu tous ses matches joués contre des équipes françaises en France..

Quand on dit ça tout est dit, on se distingue encore par notre médiocrité..

plus qu'une faute professionnelle (quoique...) je dirai que c'est une très grosse déception vu le match

Mais au final, on n'a que ce que l'on mérite..

Pour une fois que je vois un match des verts, le plaisir n'aura duré que 15 mn...

Comme je l'ai dit à la mi temps, Rosenborg nous a tranquillement gérés, sans forcer..

En deuxième mi temps on s'est laissé copieusement endormir..et on prend encore un coup franc..

Mais le plus grave pour moi c'est que j'ai vu pendant 75 mn un festival d'imprécisions, de mauvaises passes, de manque de technique et d'imagination..

Et une défense laxiste et ça en coupe d'Europe, ça ne pardonne pas, la preuve 2 tirs pour les norvégiens et 2 buts...

Heureusement qu'ils nous offrent l'égalisation..

On est déjà éliminé vu qu'on ne prendra guère de points contre les 2 ogres et qu'il fallait gagner ce soir..

Aucune leçon de retenue par rapport à l'an dernier malgré encore les belles paroles de Galtier sur les matches nuls.

Caiazzo a bien dit que ce serait un exploit de sortir de cette poule et je pensais bien comme lui mais là après la mauvaise perfomrance de ce soir ce serait un miracle..

Au moins on ne laissera pas de forces au delà des poules..

Choqué Euh ... non ... rien!!! mdr Moqueur Moqueur Moqueur

Essaie de ne pas mourir tout de suite et on fait le bilan et on en reparle à la fin des poules ok ?

En même tps d'après toi les poules on devait pas en voir la couleur donc bon...

Cherche pas, quand il y a un choix concernant l'ASSE, ce gars choisit toujours le pire, donc oui d'après lui on ne devait pas sortir des poules, le recrutement devait être une catastrophe, on ne devait pas être européen, en début de saison dernière, on devait jouer le maintien, on ne devait pas gagner la coupe de la ligue, on devait perdre tous les derbys, y compris depuis 2011, j'arrête là même si je pourrais continuer car la liste est très longue bref, ce gars est un gag .

Pourquoi ,il a le doit de dire et de penser differemment de toi,et je note que pour toi, la qualif est dans la poche je suis un peu moins optimiste mais j'espere que tu auras raison

Je suis plus que d'accord avec toi; ne te méprends pas, les avis différents alimentent les débats constructifs et font évoluer les choses quand c'est positif (je parle au sens large là pas que de l'ASSE).
Le truc qui est insupportable chez ce gars, c'est qu'il prévoit toujours le pire pour notre club, à chaque match, chaque saison pour chaque choix, chaque orientation ... que 99% du temps il se révèle qu'il a tort ... ces faits le font-il réfléchir un tant soit peu? modifient-ils un tout petit peu sa façon de voir les choses? l’amènent-ils au début d'un commencement d'un mea culpa? Que nenni sur tous ces points .... au contraire, il continue de plus belle et le pompom c'est qu'il se permet de faire "le malin" en voulant prendre les autres pour des imbéciles et en sortant des trucs du genre : "Essaie de ne pas mourir tout de suite et on fait le bilan et on en reparle à la fin des poules ok ?" ... c'était la goutte d'eau là .... car on en déduit donc que lui est sur qu'on ne sortira pas des poules (les 4 équipes ont 1 point je le rappelle) ... je ne suis pas sur du tout du contraire mais un état d'esprit pareil me saoule tellement ET le fait que tant de fois il se soit trompé, me pousse à faire la proposition inverse ... c'est pour compenser en quelque sorte ... tu comprends!

C'est simple, chez lui, il n'y a que son avatar qui est un tant soit peu agréable ! Très content c'est d'ailleurs bizarre qu'il l'ai choisi tant elle est différente : même si ses choix et ses orientations sont pour le moins discutables, elle les assume et reste droit dans ses bottes. Lui, n'assume pas du tout supporter l'ASSE.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Sep 2015 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

On peut adorer l'ASSE et ne pas avoir 10 peaux de saucisson devant les yeux. Que ce soit le débrief d'après-match, l'analyse de R. Herbin , les notes attribuées à nos joueurs sur divers sites ou notre journal local Le Progrès, tout le monde s'accorde à dire que notre défense plus que médiocre nous a empêchés de gagner, que Ruffier n'a pas été bon, que Rosenborg était mieux organisé et a pratiqué un meilleur football. Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football.
Comme je l'ai dit le tandem Roux-Beric a été la grande satisfaction de ce match mais pour sortir de la poule il faut des défenseurs qui ne soient pas des tracteurs ou des piquets et qui mettent 5 mn avant de réagir.
Clerc, Bayal, BAE c'était mauvais et Perrin juste moyen. On ne peut pas jouer l'Europe dans ces conditions.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Sep 2015 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On peut adorer l'ASSE et ne pas avoir 10 peaux de saucisson devant les yeux. Que ce soit le débrief d'après-match, l'analyse de R. Herbin , les notes attribuées à nos joueurs sur divers sites ou notre journal local Le Progrès, tout le monde s'accorde à dire que notre défense plus que médiocre nous a empêchés de gagner, que Ruffier n'a pas été bon, que Rosenborg était mieux organisé et a pratiqué un meilleur football. Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football.
Comme je l'ai dit le tandem Roux-Beric a été la grande satisfaction de ce match mais pour sortir de la poule il faut des défenseurs qui ne soient pas des tracteurs ou des piquets et qui mettent 5 mn avant de réagir.
Clerc, Bayal, BAE c'était mauvais et Perrin juste moyen. On ne peut pas jouer l'Europe dans ces conditions.

J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis cela, sinon tu es totalement hors sujet.

De plus, dire que Rosenborg a pratiqué un meilleur football .... Choqué quel football? ... ils ont fait quoi Rosenborg? ce que beaucoup nous reprochait la saison dernière cad à peine 3 mois en arrière ... il faut aussi que l'on soit mieux organisé défensivement ... donc comme ça on passe d'une des meilleurs défenses de L1 à des nullos absolus? on regrette déjà la philosophie du "ce qui compte d'abord c'est de ne pas prendre de but"? Perrin Bayal passe d'une charnière exceptionnelle à des "tracteurs" et a des "plus que moyen" ... comme ça en 1 match? On ne peut pas jouer l'europe sans être d'abord solides défensivement? non parce que 3 mois en arrière c'était pile le contraire l'idée ... on se rappelle? même pas un petit peu?

Quand à se prendre un "Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football" par des gens qui reprochent aux autres de vouloir une pensée unique concernant l'ASSE c'est pas mal du tout comme contradiction.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Sep 2015 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ruffier quand il veut il va chercher le ballon sur le 2eme but le ballon tombe dans les 6 metres , il me semble que c'est une zone ou un joueur de champ n'a pas le droit de toucher le gardien.
Les grands gardiens vont chercher ces ballons ou au moins obtiennent un coup franc , sur tout le match il est allé en chercher un ....et il etait plus loin, scotché sur sa ligne il ne sert a rien a cette distance un attaquant touche la balle sauf si il la met direct sur le gardien c'est but assuré....
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Sep 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais sinon match agreable et assez rythmé sauf le trou entre la 60eme et la 80 eme.
Beric tres interressant par sa presence physique j'ai adorer le bloc sur un norvegien pour permettre a un vert de partir le long de la touche.
sa volonté de presser aussi .
Bref a part le resultat une soiree plutot positive dans le jeu et je pense que Rosenborg n'est pas l'equipe la plus faible du groupe
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2015 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
C'est dommage car le duo Roux-Beric est très prometteur. Pour l'EL, sauf miracle, c'est cuit. Nous avons joué hier chez nous l'adversaire le plus abordable mais un miracle peut tj se produire. Rêvons un peu...

Lors des 3 dernières victoires en championnat Ruffier a fait des arrêts décisifs.
Mettons les choses dans l'ordre, Rosenborg sur les 20 dernières années a joué des LDC et des EL alors que nous ... donc soyons humbles et jouons notre carte à fond dans un groupe homogène où tout est possible.

Et puis Dnipro a perdu des joueurs cadres. La Lazio on aime bien en France : un certain Didier Six avait fait un festival pour un 6 à 0 mémorable. Au retour Rosenborg devra faire le jeu et on pourra contrer.

L'équipe est est renouvelée et CG doit trouver le bon système et les hommes de base, mais l'effectif est plus riche que l'année dernière.

Tout est ouvert

Lesquels ?? Mis à part à Montpellier Pour le moment il nous a fait plus perdre de points que ce qu'il nous en a rapportés ;Deja à Toulouse pas encore compensés sans compter que face aux norvegiens il a été loin d'être decisif

relis mieux, il te parle des 3 dernieres victoires en ligue 1 , pas de toulouse !! et sur le s3 dernieres victoires, que je sache on n'a pas perdu de points ... :fete:

Relis mlieux
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2015 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Le Ruffier quand il veut il va chercher le ballon sur le 2eme but le ballon tombe dans les 6 metres , il me semble que c'est une zone ou un joueur de champ n'a pas le droit de toucher le gardien.
Les grands gardiens vont chercher ces ballons ou au moins obtiennent un coup franc , sur tout le match il est allé en chercher un ....et il etait plus loin, scotché sur sa ligne il ne sert a rien a cette distance un attaquant touche la balle sauf si il la met direct sur le gardien c'est but assuré....

Ruffier ne sera jamais un grand gardien parce qu'il ne sort jamais et c'est bien dommage car il pourrait le devenir ,mais je n'y crois plus La faute aussi à Grange qui a besoin de lunettes
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Sep 2015 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
lacarne a écrit:
vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
vertde coeur a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Jusqu'à présent Rosenborg avait perdu tous ses matches joués contre des équipes françaises en France..

Quand on dit ça tout est dit, on se distingue encore par notre médiocrité..

plus qu'une faute professionnelle (quoique...) je dirai que c'est une très grosse déception vu le match

Mais au final, on n'a que ce que l'on mérite..

Pour une fois que je vois un match des verts, le plaisir n'aura duré que 15 mn...

Comme je l'ai dit à la mi temps, Rosenborg nous a tranquillement gérés, sans forcer..

En deuxième mi temps on s'est laissé copieusement endormir..et on prend encore un coup franc..

Mais le plus grave pour moi c'est que j'ai vu pendant 75 mn un festival d'imprécisions, de mauvaises passes, de manque de technique et d'imagination..

Et une défense laxiste et ça en coupe d'Europe, ça ne pardonne pas, la preuve 2 tirs pour les norvégiens et 2 buts...

Heureusement qu'ils nous offrent l'égalisation..

On est déjà éliminé vu qu'on ne prendra guère de points contre les 2 ogres et qu'il fallait gagner ce soir..

Aucune leçon de retenue par rapport à l'an dernier malgré encore les belles paroles de Galtier sur les matches nuls.

Caiazzo a bien dit que ce serait un exploit de sortir de cette poule et je pensais bien comme lui mais là après la mauvaise perfomrance de ce soir ce serait un miracle..

Au moins on ne laissera pas de forces au delà des poules..

Choqué Euh ... non ... rien!!! mdr Moqueur Moqueur Moqueur

Essaie de ne pas mourir tout de suite et on fait le bilan et on en reparle à la fin des poules ok ?

En même tps d'après toi les poules on devait pas en voir la couleur donc bon...

Cherche pas, quand il y a un choix concernant l'ASSE, ce gars choisit toujours le pire, donc oui d'après lui on ne devait pas sortir des poules, le recrutement devait être une catastrophe, on ne devait pas être européen, en début de saison dernière, on devait jouer le maintien, on ne devait pas gagner la coupe de la ligue, on devait perdre tous les derbys, y compris depuis 2011, j'arrête là même si je pourrais continuer car la liste est très longue bref, ce gars est un gag .

Pourquoi ,il a le doit de dire et de penser differemment de toi,et je note que pour toi, la qualif est dans la poche je suis un peu moins optimiste mais j'espere que tu auras raison

Je suis plus que d'accord avec toi; ne te méprends pas, les avis différents alimentent les débats constructifs et font évoluer les choses quand c'est positif (je parle au sens large là pas que de l'ASSE).
Le truc qui est insupportable chez ce gars, c'est qu'il prévoit toujours le pire pour notre club, à chaque match, chaque saison pour chaque choix, chaque orientation ... que 99% du temps il se révèle qu'il a tort ... ces faits le font-il réfléchir un tant soit peu? modifient-ils un tout petit peu sa façon de voir les choses? l’amènent-ils au début d'un commencement d'un mea culpa? Que nenni sur tous ces points .... au contraire, il continue de plus belle et le pompom c'est qu'il se permet de faire "le malin" en voulant prendre les autres pour des imbéciles et en sortant des trucs du genre : "Essaie de ne pas mourir tout de suite et on fait le bilan et on en reparle à la fin des poules ok ?" ... c'était la goutte d'eau là .... car on en déduit donc que lui est sur qu'on ne sortira pas des poules (les 4 équipes ont 1 point je le rappelle) ... je ne suis pas sur du tout du contraire mais un état d'esprit pareil me saoule tellement ET le fait que tant de fois il se soit trompé, me pousse à faire la proposition inverse ... c'est pour compenser en quelque sorte ... tu comprends!

C'est simple, chez lui, il n'y a que son avatar qui est un tant soit peu agréable ! Très content c'est d'ailleurs bizarre qu'il l'ai choisi tant elle est différente : même si ses choix et ses orientations sont pour le moins discutables, elle les assume et reste droit dans ses bottes. Lui, n'assume pas du tout supporter l'ASSE.

Désolé pour le quote assez long..

Mais oui aujourd'hui en l'état actuel des choses je pense que l'on ne sortira pas des poules..

Nous venons de rencontrer l'equipe la plus facile à domicile sans réussir à la battre et encore mieux en frisant la défaite grâce à un penalty..

Après tout le monde peut se tromper...et si je me suis trompé c'est que les verts vont signer de sacrées belles victoires dans cette coupe..donc à suivre..

Pour le reste tu peux te défouler sur moi, ça ne me gêne pas je suis habitué depuis le temps..J'en ai déjà épuisé pas mal ici ! 😈

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: