|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliott asse-live L1

|
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2015 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
nounoursvert est lacarnien ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 19 Sep 2015 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: |
C'est vrai, mais à sortir des post négatifs on peut faire pareil des positifs qui auraient pensé qu'on puisse finir 2 ou 3 eme l'an passé ou y a deux ans, non? |
Sors les |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 19 Sep 2015 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
On peut être positif ou négatif mais surtout essayer d'éviter d'être ridicule.
C'est pour cela que je te disais de sortir un post positif car il sera jamais ridicule comme celui que j'ai fait remonter.
Et d'une manière générale sur ce forum les remarques ridicules sont faites par les mecs négatifs.
Et quand je vois la signature de nounours... hum.... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2015 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
C'est dommage car le duo Roux-Beric est très prometteur. Pour l'EL, sauf miracle, c'est cuit. Nous avons joué hier chez nous l'adversaire le plus abordable mais un miracle peut tj se produire. Rêvons un peu... |
Lors des 3 dernières victoires en championnat Ruffier a fait des arrêts décisifs.
Mettons les choses dans l'ordre, Rosenborg sur les 20 dernières années a joué des LDC et des EL alors que nous ... donc soyons humbles et jouons notre carte à fond dans un groupe homogène où tout est possible.
Et puis Dnipro a perdu des joueurs cadres. La Lazio on aime bien en France : un certain Didier Six avait fait un festival pour un 6 à 0 mémorable. Au retour Rosenborg devra faire le jeu et on pourra contrer.
L'équipe est est renouvelée et CG doit trouver le bon système et les hommes de base, mais l'effectif est plus riche que l'année dernière.
Tout est ouvert |
Lesquels ?? Mis à part à Montpellier Pour le moment il nous a fait plus perdre de points que ce qu'il nous en a rapportés ;Deja à Toulouse pas encore compensés sans compter que face aux norvegiens il a été loin d'être decisif |
relis mieux, il te parle des 3 dernieres victoires en ligue 1 , pas de toulouse !! et sur le s3 dernieres victoires, que je sache on n'a pas perdu de points ...  |
Relis mlieux |
relis mieux , c'est la derniere fois que je te le dit et ecrit mieux aussi car relis mlieux , moi , pas comprendre !!
regarde ce qui est ecrit en gras et excuse toi !!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2015 6:06:45 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
C'est dommage car le duo Roux-Beric est très prometteur. Pour l'EL, sauf miracle, c'est cuit. Nous avons joué hier chez nous l'adversaire le plus abordable mais un miracle peut tj se produire. Rêvons un peu... |
Lors des 3 dernières victoires en championnat Ruffier a fait des arrêts décisifs.
Mettons les choses dans l'ordre, Rosenborg sur les 20 dernières années a joué des LDC et des EL alors que nous ... donc soyons humbles et jouons notre carte à fond dans un groupe homogène où tout est possible.
Et puis Dnipro a perdu des joueurs cadres. La Lazio on aime bien en France : un certain Didier Six avait fait un festival pour un 6 à 0 mémorable. Au retour Rosenborg devra faire le jeu et on pourra contrer.
L'équipe est est renouvelée et CG doit trouver le bon système et les hommes de base, mais l'effectif est plus riche que l'année dernière.
Tout est ouvert |
Lesquels ?? Mis à part à Montpellier Pour le moment il nous a fait plus perdre de points que ce qu'il nous en a rapportés ;Deja à Toulouse pas encore compensés sans compter que face aux norvegiens il a été loin d'être decisif |
relis mieux, il te parle des 3 dernieres victoires en ligue 1 , pas de toulouse !! et sur le s3 dernieres victoires, que je sache on n'a pas perdu de points ... :fete: |
Relis mlieux |
relis mieux , c'est la derniere fois que je te le dit et ecrit mieux aussi car relis mlieux , moi , pas comprendre !!
[size=18]regarde ce qui est ecrit en gra[/size]s et excuse toi !!! |
Va donc consulter un ophtalmo et un psy et relis mieux car j'attends toujours la reponse à ma question |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Sep 2015 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé notre équipe plutôt bonne, de beaux mouvements, même KMP (dommage qu'il ne sache pas trouver un partenaire sur les centres, et qu'il ne mette pas le second but sur cette énorme occasion en 1ère mi-temps). Notre point faible, les latéraux (cf le 1er but pris), Clerc très lent, et BAE qui joue avec une nonchalance énervante. De beaux mouvements offensifs....que cela fait du bien bordel Du grand Roux, et un Beric fabuleux sur ce match. Défensivement, je nous trouve moins serein que la saison passée, et cela devient un peu gênant tout de même. Mais franchement, j'ai trouvé ce match intéressant, et en plus nous avons trouvé la force de revenir à 2-2, et pousser pour obtenir la victoire !!!! Et cela c'est nouveau on a joué pour gagner. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Sep 2015 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
Tout est ouvert |
relis mieux, il te parle des 3 dernieres victoires en ligue 1 , pas de toulouse !! et sur le s3 dernieres victoires, que je sache on n'a pas perdu de points ...  |
Relis mlieux |
Va donc consulter un ophtalmo et un psy et relis mieux car j'attends toujours la réponse à ma question |
c'est fou comment tu te ridiculises sans t'en rendre compte aux yeux de tous
pour répondre à ta question il suffit de revoir les matchs et de s'apercevoir que la plupart du temps Ruffier n'a rien a faire ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2015 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
Tout est ouvert |
relis mieux, il te parle des 3 dernieres victoires en ligue 1 , pas de toulouse !! et sur le s3 dernieres victoires, que je sache on n'a pas perdu de points ... :fete: |
Relis mlieux |
Va donc consulter un ophtalmo et un psy et relis mieux car j'attends toujours la réponse à ma question |
pour répondre à ta question il suffit de revoir les matchs et de s'apercevoir que la plupart du temps Ruffier n'a rien a faire ... |
Tu es tellement ridicule que que tu vois même pas que c'est pas à moi qu'il faut répondre tu n'es pas concerné je pose la question a vert de coeur ,c'est donc à lui de répondre tu viens toujours aboyer dans mes bottes comme un petit roquet c'est même devenu une obsession pour toi A Chacun de mes posts tu ramènes ta fraise ,surtout, en plus, pour ne répondre que des conneries |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Sep 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
Tout est ouvert |
Relis mlieux |
pour répondre à ta question il suffit de revoir les matchs et de s'apercevoir que la plupart du temps Ruffier n'a rien a faire ... |
Tu es tellement ridicule que que tu vois même pas que c'est pas à moi qu'il faut répondre tu n'es pas concerné je pose la question a vert de coeur ,c'est donc à lui de répondre tu viens toujours aboyer dans mes bottes comme un petit roquet c'est même devenu une obsession pour toi A Chacun de mes posts tu ramènes ta fraise ,surtout, en plus, pour ne répondre que des conneries |
arrete de te ridiculier, comme si tu avais le monopole de la discussion , t'es au taquet , lÃ
bien sur que je me pointe a chacun de tes posts, tellement ils sont éhontés d'erreur et de non sens , faut pas laisser passer des conneries pareilles _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Sep 2015 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | On peut adorer l'ASSE et ne pas avoir 10 peaux de saucisson devant les yeux. Que ce soit le débrief d'après-match, l'analyse de R. Herbin , les notes attribuées à nos joueurs sur divers sites ou notre journal local Le Progrès, tout le monde s'accorde à dire que notre défense plus que médiocre nous a empêchés de gagner, que Ruffier n'a pas été bon, que Rosenborg était mieux organisé et a pratiqué un meilleur football. Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football.
Comme je l'ai dit le tandem Roux-Beric a été la grande satisfaction de ce match mais pour sortir de la poule il faut des défenseurs qui ne soient pas des tracteurs ou des piquets et qui mettent 5 mn avant de réagir.
Clerc, Bayal, BAE c'était mauvais et Perrin juste moyen. On ne peut pas jouer l'Europe dans ces conditions. |
J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis cela, sinon tu es totalement hors sujet.
De plus, dire que Rosenborg a pratiqué un meilleur football .... quel football? ... ils ont fait quoi Rosenborg? ce que beaucoup nous reprochait la saison dernière cad à peine 3 mois en arrière ... il faut aussi que l'on soit mieux organisé défensivement ... donc comme ça on passe d'une des meilleurs défenses de L1 à des nullos absolus? on regrette déjà la philosophie du "ce qui compte d'abord c'est de ne pas prendre de but"? Perrin Bayal passe d'une charnière exceptionnelle à des "tracteurs" et a des "plus que moyen" ... comme ça en 1 match? On ne peut pas jouer l'europe sans être d'abord solides défensivement? non parce que 3 mois en arrière c'était pile le contraire l'idée ... on se rappelle? même pas un petit peu?
Quand à se prendre un "Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football" par des gens qui reprochent aux autres de vouloir une pensée unique concernant l'ASSE c'est pas mal du tout comme contradiction. |
Pour dire que rosenborg a pratiquer du jeu il ne faut pas avoir vu le match. Ils se sont contenter de défendre (plutôt mal d'ailleurs) et de procéder en contres (plutôt dangereux d'ailleurs).
Bref ils ont fait le match qu'il fallait à l'extérieur et ont compensé leur déficit de niveau par leur organisation et leur expérience. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Sep 2015 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | On peut adorer l'ASSE et ne pas avoir 10 peaux de saucisson devant les yeux. Que ce soit le débrief d'après-match, l'analyse de R. Herbin , les notes attribuées à nos joueurs sur divers sites ou notre journal local Le Progrès, tout le monde s'accorde à dire que notre défense plus que médiocre nous a empêchés de gagner, que Ruffier n'a pas été bon, que Rosenborg était mieux organisé et a pratiqué un meilleur football. Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football.
Comme je l'ai dit le tandem Roux-Beric a été la grande satisfaction de ce match mais pour sortir de la poule il faut des défenseurs qui ne soient pas des tracteurs ou des piquets et qui mettent 5 mn avant de réagir.
Clerc, Bayal, BAE c'était mauvais et Perrin juste moyen. On ne peut pas jouer l'Europe dans ces conditions. |
J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis cela, sinon tu es totalement hors sujet.
De plus, dire que Rosenborg a pratiqué un meilleur football .... quel football? ... ils ont fait quoi Rosenborg? ce que beaucoup nous reprochait la saison dernière cad à peine 3 mois en arrière ... il faut aussi que l'on soit mieux organisé défensivement ... donc comme ça on passe d'une des meilleurs défenses de L1 à des nullos absolus? on regrette déjà la philosophie du "ce qui compte d'abord c'est de ne pas prendre de but"? Perrin Bayal passe d'une charnière exceptionnelle à des "tracteurs" et a des "plus que moyen" ... comme ça en 1 match? On ne peut pas jouer l'europe sans être d'abord solides défensivement? non parce que 3 mois en arrière c'était pile le contraire l'idée ... on se rappelle? même pas un petit peu?
Quand à se prendre un "Ne pas voir ça c'est être aveugle ou ne rien connaître au football" par des gens qui reprochent aux autres de vouloir une pensée unique concernant l'ASSE c'est pas mal du tout comme contradiction. |
Pour dire que rosenborg a pratiquer du jeu il ne faut pas avoir vu le match. Ils se sont contenter de défendre (plutôt mal d'ailleurs) et de procéder en contres (plutôt dangereux d'ailleurs).
Bref ils ont fait le match qu'il fallait à l'extérieur et ont compensé leur déficit de niveau par leur organisation et leur expérience. |
Merci angevert43. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2015 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
Tout est ouvert |
Relis mlieux |
Précise le vertde coeur .... moi sans le marquer j'suis plutôt dans le 42 (donc le 1!) ! -- il me semble que c'est au 84 !! mdr  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2015 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: |
Désolé pour le quote assez long..
Mais oui aujourd'hui en l'état actuel des choses je pense que l'on ne sortira pas des poules..
Nous venons de rencontrer l'equipe la plus facile à domicile sans réussir à la battre et encore mieux en frisant la défaite grâce à un penalty..
Après tout le monde peut se tromper...et si je me suis trompé c'est que les verts vont signer de sacrées belles victoires dans cette coupe..donc à suivre..
Pour le reste tu peux te défouler sur moi, ça ne me gêne pas je suis habitué depuis le temps..J'en ai déjà épuisé pas mal ici ! 😈 |
C'est vrai que t'es épuisant ... comme tes posts! ...quelqu'un vient de ressortir un exemple ... il y en a des dizaines de la sorte ... et franchement, personne ne finis par renoncer car tu finis par avoir raison ... non, non, tu saoules juste tout le monde avec tes jérémiades incessantes ... un peu comme le gamin qui criait au loup ou un malade imaginaire ...bref ...  |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2015 7:07:58 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit lors du débrief d'après match hier soir. La saison passée la force de l'équipe c'était Ruffier et ses défenseurs aujourd'hui c'est l'inverse. Clerc n'est plus dans le coup, lui et Bayal sont trop statiques. On prend 2 buts qu'ii est interdit d'encaisser en coupe d'Europe. Ruffier ne fait plus d'arrêts décisifs. BAE est trop nonchalant (quelle belle passe à l'attaquant adverse !). On marque un but et on se remet à jouer vers l'arrière !
Tout est ouvert |
Relis mlieux |
arrete de te ridiculier, comme si tu avais le monopole de la discussion , t'es au taquet , là :wink:
bien sur que je me pointe a chacun de tes posts, tellement ils sont éhontés d'erreur et de non sens , faut pas laisser passer des conneries pareilles |
Tu viens ce prouver qu'une fois de plus j'ai raison de dire que tu as un QI d'un gamin de 8 Ans et encore Va prendre ton hochet et n'oublie pas les pampers et va te coucher bonne nuit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|