|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | ah bon on joue l'Europe demain ?...
on ne dirait pas...
seulement 4 pages
à croire que cela ne fait plus rêver les gens...
et qu'on est blasé des bons résultats.
Pas moi !
Pour ma part, j'y serai (300 km A/R)
mais je ne vais pas critiquer ceux qui ne viennent pas,
loin de là ...
même si j'ai du mal à comprendre que le stade ne soit pas plus plein
Quand on habite pas trop loin,
qu'on est pas bloqué par le taf ou autre obligation familiale...
comment - et pourquoi - ne pas venir ?...
le prix ?...
Allez !
il paraît que chacun supporte les Verts à sa façon
et à priori tous ceux qui se retrouvent sur le forum doivent en être, non ?...
on fera en sorte que le Chaudron bouille quand même !
ALV ! |
tout d'accord avec toi , mais on va les voir revenir les "boudeurs" et ce sont les mêmes qui vont clamer haut et fort qu'ils y etait !! on connait la musique, c'est comme le fameux match contre Gueugnon (0-3) en ligue 2 , il y avait 5 000 personnes mais quand tu lis les forums on devait bien etre 40 000 !! lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 16 Sep 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Valerian a écrit: | tu habites ou ?
il est clair que pour beaucoup d'entre nous , si nous habitions dans un rayon de 50 kms autour de St Etienne, la question ne se poserait pas .
en tout cas en ce qui me concerne si j'habitais à St Etienne ou ses proches alentours je ne raterais pas beaucoup de matchs mais là en semaine, faire 500 kms ... pas possible pour moi |
J'habite à 8km du stade et je n'y vais pas souvent, j'y allé avec Aubam/Brandao. Mais si c'est pour se faire chier, je préfère regarder à la télé. J'y suis allé contre Bordeaux et c'était horrible |
C est pas un pb ... quand c est moche sur le terrain tu peux profiter des tribunes ...
Pas possible a la tv  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Sep 2015 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
le groupe de 20 joueurs :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Peuvent sortir pour faire les 18 : Bamba, Malcuit ou Corgnet s'il est trop juste. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 16 Sep 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
Demain j'y serai.
La coupe d'Europe ça reste la coupe d'Europe.  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Sep 2015 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | le groupe de 20 joueurs :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Peuvent sortir pour faire les 18 : Bamba, Malcuit ou Corgnet s'il est trop juste. |
On a quand même 3 arrières gauches...
Sinon je dirais Maupay qui sort, car avec seulement 2 ailiers Galtier va sans doute garder Bamba. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 16 Sep 2015 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | ah bon on joue l'Europe demain ?...
on ne dirait pas...
seulement 4 pages
Pas moi !
loin de là ...
le prix ?...
Allez !
ALV ! |
tout d'accord avec toi , mais on va les voir revenir les "boudeurs" et ce sont les mêmes qui vont clamer haut et fort qu'ils y etait !! on connait la musique, c'est comme le fameux match contre Gueugnon (0-3) en ligue 2 , il y avait 5 000 personnes mais quand tu lis les forums on devait bien etre 40 000 !! lol |
Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer |
Combien ici ont vu un concert de M Jackson? des Rolling Stones? cla n'empêche pas d'être fan.
Ben ta présence au stade ne fait pas de toi un bon ou mauvais supporter je te rassure.
Tu es un ami vert et moi ça me suffit. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | ah bon on joue l'Europe demain ?...
on ne dirait pas...
seulement 4 pages
Pas moi !
loin de là ...
le prix ?...
Allez !
ALV ! |
tout d'accord avec toi , mais on va les voir revenir les "boudeurs" et ce sont les mêmes qui vont clamer haut et fort qu'ils y etait !! on connait la musique, c'est comme le fameux match contre Gueugnon (0-3) en ligue 2 , il y avait 5 000 personnes mais quand tu lis les forums on devait bien etre 40 000 !! lol |
Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer |
le debat est ouvert, mais je te repondrais oui, a partir du moment ou l'asse fait vibrer ton coeur n'importe ou, n'importe quand...ce qui pose question , et je n'ai rien dit d'autre, ce sont les types qui se la ramene a demander des resultats pour avoir l'Europe et qui desertent le stade le moùment venu, souvent avec des pretextes debiles (et là je parle de stype squi viennent au stade, pas ceux qui restent devant Bein a financer les emirats...) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 16 Sep 2015 21:09:01; édité 1 fois |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Sep 2015 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | Demain j'y serai.
La coupe d'Europe ça reste la coupe d'Europe.  |
tout a fait _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Sep 2015 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Demain je ne peux aller au stade mais je serai présent dvt l'écran et mes fils ont la permission de veiller.
Etre vert c'est aussi la permission de se coucher tard ( que de souvenir)  |
La , tu m'a vendu de la nostalgie...
Vu que j'habitais en Afrique à l'époque (RDC ou Zaïre à l'époque) pour moi qui n'avait qu'une dizaine d'années, c'était surtout le droit d'écouter les matches sur Radio France Internationale sur le gros poste radio de mon père
Merci pour ton commentaire qui m'a soudain replongé 40 ans en arrière ..
Et la fierté le lendemain de victoire quand j'allais jouer au foot avec mon maillot Manufrance avec mes copains portugais et belges  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 16 Sep 2015 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Demain j'y serai.
La coupe d'Europe ça reste la coupe d'Europe.  |
tout a fait |
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss !
+666 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Sep 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
Message lyonnais aux voisins de la capitale... Ne faites pas comme nous, jouez un match européen avec envie et enthousiasme, rentrez leur dedans et n'ayez pas peur. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ber42t asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Sep 2015 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
Meme si j'ai bein sport,w9,un grand écran , un ordinateur ,je ne manquerais le match de jeudi soir pour rien au monde.J'y serais et je chanterais jusqu' a me faire péter les cordes vocales !!!!!!!!
On va gagner. Cette année c'est notre année et d'abord qui c'est les plus forts !
Entre etre au stade et devant sa télé cela n'a rien a voir.Je ne juge pas mais c'est pas comparable.c'est la différence entre etre sympathisant et etre supporter.Entre un mac do et du fois gras.entre une bière et du champagne,entre un film erotique et une nuit avec la plus belle fille du monde....
Pour rien au monde je ne serais ailleurs qu'a GG demain, malgré la distance (certes pas énorme j'ai de la chance d'etre a 50 km du stade).
D'ailleurs je ne pourrais pas vivre plus loin que ca de GG et ca influence meme mes choix de carrière.
Je siffle si je suis pas content (et oui on a le droit aussi),je crie et j'encourage.
On va mettre le feu demain soir ,j'en suis sur meme si nous nous retrouvions que 10 000.
Ces matchs la ca a une saveur particulière,une atmosphère électrique qui pour moi ne se resent au mieux qu'en plein milieu du kop nord.
Ca m'est arrivé de ne pas avoir envi de faire le trajet pour aller au stade mais souvent au dernier moment je change d'avis et j'y vais.
Pour une équipe digne de son publique (on y est presque voir on y est)
et aussi un publique digne de son équipe de son histoire et de sa ville (région).
Une semaine que j'en peux plus d'attendre demain.
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!
Venez nombreux meme au dernier moment ca le fait des fois. _________________ l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ???????? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Sep 2015 0:12:30 Sujet du message: |
|
|
| ber42t a écrit: | Meme si j'ai bein sport,w9,un grand écran , un ordinateur ,je ne manquerais le match de jeudi soir pour rien au monde.J'y serais et je chanterais jusqu' a me faire péter les cordes vocales !!!!!!!!
On va gagner. Cette année c'est notre année et d'abord qui c'est les plus forts !
Entre etre au stade et devant sa télé cela n'a rien a voir.Je ne juge pas mais c'est pas comparable.c'est la différence entre etre sympathisant et etre supporter.Entre un mac do et du fois gras.entre une bière et du champagne,entre un film erotique et une nuit avec la plus belle fille du monde....
Pour rien au monde je ne serais ailleurs qu'a GG demain, malgré la distance (certes pas énorme j'ai de la chance d'etre a 50 km du stade).
D'ailleurs je ne pourrais pas vivre plus loin que ca de GG et ca influence meme mes choix de carrière.
Je siffle si je suis pas content (et oui on a le droit aussi),je crie et j'encourage.
On va mettre le feu demain soir ,j'en suis sur meme si nous nous retrouvions que 10 000.
Ces matchs la ca a une saveur particulière,une atmosphère électrique qui pour moi ne se resent au mieux qu'en plein milieu du kop nord.
Ca m'est arrivé de ne pas avoir envi de faire le trajet pour aller au stade mais souvent au dernier moment je change d'avis et j'y vais.
Pour une équipe digne de son publique (on y est presque voir on y est)
et aussi un publique digne de son équipe de son histoire et de sa ville (région).
Une semaine que j'en peux plus d'attendre demain.
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!
Venez nombreux meme au dernier moment ca le fait des fois. |
tout pareil _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 17 Sep 2015 4:04:48 Sujet du message: |
|
|
| C'est important de bien débuter la compétition et je pense que ça nous boost moralement ensuite pour le match du dimanche |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|