| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:18 Sujet du message: |
|
|
Alleluia, Joie et Bonheurs divins, Flamme ardente des saints esprits du foot, Notre Galtier touché par la grâce a compris "enfin" qu'en football, il fallait gagner....
Finalement c'est vrai qu'il progresse
L'an dernier, il serrait les fesses pour garder ses nuls.
Pourvu qu'il ne soit pas rattrapé par la trouille d'ici ce soir
Bon je vais être comme lui, un triomphe 1/0 me suffira
Avec le premier but de Berichou pour le moral et le trou structurel _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:34 Sujet du message: |
|
|
| Avec les absences de Bahebeck et Hamouma ,on s'aperçoit deja que Mollo n'est pas remplacé, un seul veritable ailier avec K M P |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Avec les absences de Bahebeck et Hamouma ,on s'aperçoit deja que Mollo n'est pas remplacé, un seul veritable ailier avec K M P |
... et Bamba ?....  _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="CapPerrin"] | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois.. Je m'arrête la, sinon je vais me faire attraper par la police |
ça y est tu fais ton Lacarne, lol!!! |
Merci du compliment, car lacarne lui au moins il a toujours raison[/quote
Hola , mon biquet ,tu vas te faire des ennemis Merci quand même de le reconnaitre |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:50 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | lacarne a écrit: | | Avec les absences de Bahebeck et Hamouma ,on s'aperçoit deja que Mollo n'est pas remplacé, un seul veritable ailier avec K M P |
... et Bamba ?.... :idea: |
Peut être ,effectivement je ne vois que lui ,mais avec K M P .,ce n''est pas non plus l'déal |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: |
Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer |
le debat est ouvert, mais je te repondrais oui, a partir du moment ou l'asse fait vibrer ton coeur n'importe ou, n'importe quand...ce qui pose question , et je n'ai rien dit d'autre, ce sont les types qui se la ramene a demander des resultats pour avoir l'Europe et qui desertent le stade le moùment venu, souvent avec des pretextes debiles (et là je parle de stype squi viennent au stade, pas ceux qui restent devant Bein a financer les emirats...) |
en fait tu parles de qui ?
et la dernière remarque sur Bein est bizarre ou alors t'as pas de voiture (ce qui est bien aussi ) |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Sep 2015 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match |
autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup....  |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Sep 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match |
 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Sep 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match |
autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup....  |
lol Lacarne est incorrigible, on aurait un gardien qui sortirait bcp, il trouverait autre chose à redire de toute façon car il n'y en a qu'un qu'il vénère, suivez mon regard...
Il s'en fout d'avoir un des meilleurs gardiens actuels, il trouvera toujours un défaut... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ber42t asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Sep 2015 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu es aller 2 fois a GG et que tu es supporter alors tu dois sacrément etre malheureux.J'ai les boules pour toi.
bizzz _________________ l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ???????? |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 17 Sep 2015 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
Ma compo rêvée,
---------------------------------Ruffier
--------------- Perrin----------------------------Bayal
Malcuit---------------------------------------------------------BAE
-----------------Lemoine-------------------Pajot
------------------------------Eysseric
----Bamba------------------------------------------------Roux
-------------------------------Beric
La compo de Galtier :
-------------------------------Ruffier
-------------------------------Perrin
----------------Bayal--------------------Pogba
Clerc----------------------------------------------------Polomat
-----------------Lemoine------------Clement
---------------------------Esseyric
----------------Beric---------------------KMP _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 17 Sep 2015 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien un retour en 4-4-2 !
RUFFIER.
CLERC-PERRIN-POGBA-BAE.
KMP-LEMOINE-CLEMENT-POLOMAT.
BERIC-ROUX.
BON MATCH.
ALV.
ps: il ne nous reste plus que 3 défenseurs centraux autant faire tourner avant blessure !! |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match |
autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup.... :P :wink: |
lol Lacarne est incorrigible, on aurait un gardien qui sortirait bcp, il trouverait autre chose à redire de toute façon car il n'y en a qu'un qu'il vénère, suivez mon regard...
Il s'en fout d'avoir un des meilleurs gardiens actuels, il trouvera toujours un défaut... |
Poirtant tu a bien pourri Janot pour les mêmes raisons pourquoi donc autant de compassion poour Ruffier |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2015 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | Match trés difficile face à une équipe d'experience, il va falloir eviter les C P A , surtout avec un gardien qui ne sort jamais je vais encore trembler tout le match |
autant aller chercher Ter Stegen, lui il sort .... beaucoup.... :P :wink: |
Il s'en fout d'avoir un des meilleurs gardiens actuels, il trouvera toujours un défaut... |
Effectivement son principal defaut est qu'il ne sort jamais |
|
|
 |
|