info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE -ROSENBORG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Sep 2015 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
ah bon on joue l'Europe demain ?...

on ne dirait pas...
seulement 4 pages Choqué

à croire que cela ne fait plus rêver les gens... Choqué Choqué
et qu'on est blasé des bons résultats.
Pas moi !

Pour ma part, j'y serai (300 km A/R)
mais je ne vais pas critiquer ceux qui ne viennent pas,
loin de là...
même si j'ai du mal à comprendre que le stade ne soit pas plus plein Choqué Choqué

Quand on habite pas trop loin,
qu'on est pas bloqué par le taf ou autre obligation familiale...
comment - et pourquoi - ne pas venir ?...
le prix ?...
Très content

Allez !
il paraît que chacun supporte les Verts à sa façon
et à priori tous ceux qui se retrouvent sur le forum doivent en être, non ?...

on fera en sorte que le Chaudron bouille quand même !

ALV !

tout d'accord avec toi , mais on va les voir revenir les "boudeurs" et ce sont les mêmes qui vont clamer haut et fort qu'ils y etait !! on connait la musique, c'est comme le fameux match contre Gueugnon (0-3) en ligue 2 , il y avait 5 000 personnes mais quand tu lis les forums on devait bien etre 40 000 !! lol
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2015 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de places disponibles sur le site?
Vous savez s'il en reste et le prix en snella supérieure ou en latérale?

PS: j'ai appris que l'asse était partenaire d'une room de poker autre que winamax et qu'on pouvait tater la barre à la mi-temps, c'est vrai?
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Sep 2015 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Valerian a écrit:
tu habites ou ?

il est clair que pour beaucoup d'entre nous , si nous habitions dans un rayon de 50 kms autour de St Etienne, la question ne se poserait pas .

en tout cas en ce qui me concerne si j'habitais à St Etienne ou ses proches alentours je ne raterais pas beaucoup de matchs mais là en semaine, faire 500 kms ... pas possible pour moi

J'habite à 8km du stade et je n'y vais pas souvent, j'y allé avec Aubam/Brandao. Mais si c'est pour se faire chier, je préfère regarder à la télé. J'y suis allé contre Bordeaux et c'était horrible

C est pas un pb ... quand c est moche sur le terrain tu peux profiter des tribunes ...
Pas possible a la tv Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Sep 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

le groupe de 20 joueurs :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.

Peuvent sortir pour faire les 18 : Bamba, Malcuit ou Corgnet s'il est trop juste.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Sep 2015 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Demain j'y serai.

La coupe d'Europe ça reste la coupe d'Europe. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Sep 2015 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le groupe de 20 joueurs :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.

Peuvent sortir pour faire les 18 : Bamba, Malcuit ou Corgnet s'il est trop juste.

On a quand même 3 arrières gauches...
Sinon je dirais Maupay qui sort, car avec seulement 2 ailiers Galtier va sans doute garder Bamba.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Sep 2015 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
vertgrenoble a écrit:

on ne dirait pas...
seulement 4 pages Choqué

Pas moi !

loin de là...
même si j'ai du mal à comprendre que le stade ne soit pas plus plein Choqué Choqué

le prix ?...
Très content

Allez !

ALV !

tout d'accord avec toi , mais on va les voir revenir les "boudeurs" et ce sont les mêmes qui vont clamer haut et fort qu'ils y etait !! on connait la musique, c'est comme le fameux match contre Gueugnon (0-3) en ligue 2 , il y avait 5 000 personnes mais quand tu lis les forums on devait bien etre 40 000 !! lol

Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer

Combien ici ont vu un concert de M Jackson? des Rolling Stones? cla n'empêche pas d'être fan.

Ben ta présence au stade ne fait pas de toi un bon ou mauvais supporter je te rassure.

Tu es un ami vert et moi ça me suffit.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Sep 2015 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
vertgrenoble a écrit:

on ne dirait pas...
seulement 4 pages Choqué

Pas moi !

loin de là...

le prix ?...
Très content

Allez !

ALV !

Bonsoir, j'ai été que 2 fois à GG dans ma vie de supporter. Est-ce que j'ai le droit de me considérer comme tel ? Merci de m'éclairer

le debat est ouvert, mais je te repondrais oui, a partir du moment ou l'asse fait vibrer ton coeur n'importe ou, n'importe quand...ce qui pose question , et je n'ai rien dit d'autre, ce sont les types qui se la ramene a demander des resultats pour avoir l'Europe et qui desertent le stade le moùment venu, souvent avec des pretextes debiles (et là je parle de stype squi viennent au stade, pas ceux qui restent devant Bein a financer les emirats...)

Dernière édition par stef38 le 16 Sep 2015 21:09:01; édité 1 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Sep 2015 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Demain j'y serai.

tout a fait
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2015 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Demain je ne peux aller au stade mais je serai présent dvt l'écran et mes fils ont la permission de veiller.

Etre vert c'est aussi la permission de se coucher tard ( que de souvenir) Clin d'oeil

La , tu m'a vendu de la nostalgie...

Vu que j'habitais en Afrique à l'époque (RDC ou Zaïre à l'époque) pour moi qui n'avait qu'une dizaine d'années, c'était surtout le droit d'écouter les matches sur Radio France Internationale sur le gros poste radio de mon père

Merci pour ton commentaire qui m'a soudain replongé 40 ans en arrière ..

Et la fierté le lendemain de victoire quand j'allais jouer au foot avec mon maillot Manufrance avec mes copains portugais et belges Euh ?! Cool
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Sep 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Demain j'y serai.

tout a fait

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss !

Maléfique

+666
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Sep 2015 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Message lyonnais aux voisins de la capitale... Ne faites pas comme nous, jouez un match européen avec envie et enthousiasme, rentrez leur dedans et n'ayez pas peur.
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si j'ai bein sport,w9,un grand écran , un ordinateur ,je ne manquerais le match de jeudi soir pour rien au monde.J'y serais et je chanterais jusqu' a me faire péter les cordes vocales !!!!!!!!
On va gagner. Cette année c'est notre année et d'abord qui c'est les plus forts !
Entre etre au stade et devant sa télé cela n'a rien a voir.Je ne juge pas mais c'est pas comparable.c'est la différence entre etre sympathisant et etre supporter.Entre un mac do et du fois gras.entre une bière et du champagne,entre un film erotique et une nuit avec la plus belle fille du monde....
Pour rien au monde je ne serais ailleurs qu'a GG demain, malgré la distance (certes pas énorme j'ai de la chance d'etre a 50 km du stade).
D'ailleurs je ne pourrais pas vivre plus loin que ca de GG et ca influence meme mes choix de carrière.

Je siffle si je suis pas content (et oui on a le droit aussi),je crie et j'encourage.
On va mettre le feu demain soir ,j'en suis sur meme si nous nous retrouvions que 10 000.
Ces matchs la ca a une saveur particulière,une atmosphère électrique qui pour moi ne se resent au mieux qu'en plein milieu du kop nord.
Ca m'est arrivé de ne pas avoir envi de faire le trajet pour aller au stade mais souvent au dernier moment je change d'avis et j'y vais.

Pour une équipe digne de son publique (on y est presque voir on y est)
et aussi un publique digne de son équipe de son histoire et de sa ville (région).

Une semaine que j'en peux plus d'attendre demain.

ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!

Venez nombreux meme au dernier moment ca le fait des fois.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Sep 2015 0:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ber42t a écrit:
Meme si j'ai bein sport,w9,un grand écran , un ordinateur ,je ne manquerais le match de jeudi soir pour rien au monde.J'y serais et je chanterais jusqu' a me faire péter les cordes vocales !!!!!!!!
On va gagner. Cette année c'est notre année et d'abord qui c'est les plus forts !
Entre etre au stade et devant sa télé cela n'a rien a voir.Je ne juge pas mais c'est pas comparable.c'est la différence entre etre sympathisant et etre supporter.Entre un mac do et du fois gras.entre une bière et du champagne,entre un film erotique et une nuit avec la plus belle fille du monde....
Pour rien au monde je ne serais ailleurs qu'a GG demain, malgré la distance (certes pas énorme j'ai de la chance d'etre a 50 km du stade).
D'ailleurs je ne pourrais pas vivre plus loin que ca de GG et ca influence meme mes choix de carrière.

Je siffle si je suis pas content (et oui on a le droit aussi),je crie et j'encourage.
On va mettre le feu demain soir ,j'en suis sur meme si nous nous retrouvions que 10 000.
Ces matchs la ca a une saveur particulière,une atmosphère électrique qui pour moi ne se resent au mieux qu'en plein milieu du kop nord.
Ca m'est arrivé de ne pas avoir envi de faire le trajet pour aller au stade mais souvent au dernier moment je change d'avis et j'y vais.

Pour une équipe digne de son publique (on y est presque voir on y est)
et aussi un publique digne de son équipe de son histoire et de sa ville (région).

Une semaine que j'en peux plus d'attendre demain.

ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!

Venez nombreux meme au dernier moment ca le fait des fois.

tout pareil
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Sep 2015 4:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est important de bien débuter la compétition et je pense que ça nous boost moralement ensuite pour le match du dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

Sauter vers: