| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Aoû 2015 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
Groupe plus difficile que les vilains en C1, comme quoi la C3 a atteint un niveau élevé depuis que platoche l a reconfigurée.
PArfait le petit voyage à Rome.
Allez on trouve un buteur et on passe les poules _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 28 Aoû 2015 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Rosenborg c'est inférieur à garabag je pense, car qarabag ils étaient loin d'être mauvais |
Demandez aux Young Boys de Berne qui en ont pris 3 hier contre ces même qarabag. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 28 Aoû 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
au vu du niveau actuel de notre équipe on doit finir 4e !
aucune pression pour les 6 matchs a part de prendre une branlée !
moi ça me plait !
ALV. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 28 Aoû 2015 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
Groupe ouvert, le leader logique est le Dnipro qui achète les matchs et arrose les arbitres donc équipe méritante... La Lazio est une équipe de merde pour laquelle je n'ai aucune sympathie. Rosenborg était habitué à la LDC mais ça c'était avant. Alors pur cette phase, soyons désinvoltes, n’ayons l'air de rien. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 28 Aoû 2015 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
tres mauvais tirage , c'est clair _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
Posté le: 28 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux un groupe tes difficile ou les joueurs vont se dépouiller que de jouer des matchs faciles sur le papier comme contre carensac !
Au moins GG sera complet sur les 3 matchs = gosse ambiance = grosse recette !!
120 000 spectateurs à 20 € de moyenne = 2 400 000 soit la moitie de Beric _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2015 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné de voir le pessimisme des commentateurs et de Caiazzo devant ce tirage. La Lazio n'est pas la Roma, nos amis finalistes de l'an passé auraient bien pu ne pas sortir des poules (attention ce sont des truqueurs). Quant à Rosenborg ont les a lessivés 3-0 dans cette même compétion avec le duo Perrin....Galtier....
On veut quoi ? Rencontrer 3 équipes luxembourgeoises ?
Si on commence à avoir peur c'est sûr qu'on terminera 4èmes.
Mais c'est maintenant évident qu'il faut recruter, et pas n'importe qui. On n'a tj pas de buteur et on continue de regarder passer las ballons devant le but adverse. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
Commentaire de Caiazzo
" Nous sommes pour la seconde année qualifié pour les poules. Notre objectif cette année est clair, finir premier ou second de notre groupe pour montrer la progression du club et du groupe. Le staff et les joueurs devront avoir conscience que des nuls ne suffisent pas donc de montrer la même ambition que nous et nos supporters."  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 28 Aoû 2015 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
Groupe A
Ajax / Celtic / Fenerbahce
CHAUD / CHAUD / SHOW !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 28 Aoû 2015 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | La Lazio va être une confrontation sympa. Ce n'est plus celle du temps de Nedved mais y a de bons éléments.
Rosenborg, idem. On les a torchés la dernière fois, ils sont souvent en Coupe d'Europe mais c'est pas eux qui doivent nous faire peur.
La vraie inconnue pour moi c'est la qualité du Dnipro sans Konoplyanka... on doit les taper.
Avec le niveau de jeu actuel on va se battre pour pas faire dernier du groupe, mais si on l'élève on jouera la première place. |
pour dnipro je me posai la même question... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 28 Aoû 2015 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Groupe A
Ajax / Celtic / Fenerbahce
CHAUD / CHAUD / SHOW !!!
 |
manque plus que sainté dans ce groupe !!! là y'aurait eut du spectacle _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Ca ne me parait pas "beaucoup" plus dur que l'an dernier mais quand même plus costaud.
On devra être plus au point physiquement,collectivement et au complet et je pense qu'on pourrait avoir une bonne surprise. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
Bon on va compter les morts et les blessés avec les déplacements chez 2 publics hyper dangereux.
Pour ceux qui en seront faites gaffes les gars , ce n'est que du foot prenez pas de risques.
Marre de compter les morts depuis que je suis gosses à cause du foot.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
Groupe compliqué mon favori Rosenborg _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
Le calendrier de matchs nous est favorable par contre. On reçoit le plus gros le dernier match. C'est un atout non négligeable (souvenir de l'inter qui a envoyé ses gamins à Qarabag).
On reçoit en 1er le présumé plus faible, c'est important de démarrer d'entrée par une victoire |
|
|
 |
|