| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | arles-envert a écrit: | Commentaire de Caiazzo
" Nous sommes pour la seconde année qualifié pour les poules. Notre objectif cette année est clair, finir premier ou second de notre groupe pour montrer la progression du club et du groupe. Le staff et les joueurs devront avoir conscience que des nuls ne suffisent pas donc de montrer la même ambition que nous et nos supporters."  |
je n'ai pas lu ça, mais je dois avouer que ça me plait. Même si c'est peut être dit comme ça à la va vite |
hélas, trois fois hélas ce n'est pas en effet ce qu'il a dit  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Le calendrier de matchs nous est favorable par contre. On reçoit le plus gros le dernier match. C'est un atout non négligeable (souvenir de l'inter qui a envoyé ses gamins à Qarabag).
On reçoit en 1er le présumé plus faible, c'est important de démarrer d'entrée par une victoire |
Pas mieux. C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le calendrier.
Si tu joues la lazio chez toi alors qu'elle est qualifiée tu as beaucoups plus de chances que de les jouer sur les 1ers matchs.
Je vois le groupe pas plus dur que l'an dernier mais pas plus facile non plus.
Le 1er match sera déjà un tournant car 3 pts d'entrée serait idéal avant de jouer (l'esprit libéré) à Rome. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le calendrier a été mis ?
17 SEPT: ASSE - Rosenborg
1 OCT: Lazio - ASSE
22 OCT: Dnipro - ASSE
5 NOV: ASSE - Dnipro
26 NOV: Rosenborg - ASSE
10 DEC : ASSE - Lazio _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2015 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi un mauvais tirage.
Dans le chapeau 1 on tire l'equipe la plus abordable mais dnipro sera meilleur que l'année dernière grace à l'expérience acquise.
Le problème c'est qu'on prend l'une des 4 équipes à eviter dans le chapeau 2.
Rosenborg est l'une des meilleurs équipes du chapeau 4 mais on est quand même supérieur à mon avis.
Donc un groupe très disputé où la lazio fera figure de favori. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Aoû 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Je ne sais pas si le calendrier a été mis ?
10 DEC : ASSE - Lazio |
Merci Piazza, la Lazio c'est bientôt. Faut vite que je pose mes congés pour début octobre et que je réserve un hôtel dans le Trastevere. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Aoû 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Je ne sais pas si le calendrier a été mis ?
10 DEC : ASSE - Lazio |
Merci Piazza, la Lazio c'est bientôt. Faut vite que je pose mes congés pour début octobre et que je réserve un hôtel dans le Trastevere. |
Je vais m'y atteler également  |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Aoû 2015 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Comme tout le temps dans ces groupes à 4, les matchs les plus importants sont les 3 et 4, lorsqu'il y a un aller-retour contre une même équipe. C'est là que se fait la bascule et que se décident les enjeux des derneirs matchs.
Jouer le Dniepro pourrait nous permettre de les éliminer de la course à la qualif. Il serait bien qu'au même moment la Lazio engrange 6 points, et là .... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 28 Aoû 2015 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
On n'a ni le fric ni l'influence ni le charisme d'Aulas pour avoir le meilleur tirage des poules...et ça se voit !
Tirage catastrophique s'il en est...nous avons 1 chance sur 100 d'en sortir et comme le dit aussi Caiazzo sortir de la poule serait un exploit..
Vu notre niveau de championnat moldave et celui des équipes qu'on va rencontrer, on risque bien de se prendre des valises..
Mais bon il vaut mieux se faire éliminer par ce genre d'équipes que par celles de l'an dernier où on était "sûr" de passer..
Le plus : de beaux matches à voir
Le moins : on va laisser une grosse énergie dans ces matches pour rien et ce sera forcément préjudiciable au niveau national.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 28 Aoû 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis ravi par ce tirage, enfin des vrais matches de coupe d'Europe
et j ne pense pas qu'on va prendre des valises
On a vu qu on n apas été ridicules face à l'Inter l année derière
Et je suis sur qu o va sortir des poules
Est ce que Turges ou Milsami vous ont fait vibrer ?
Moi non et les joueurs non plus
En revanche la Lazio, Rosenborg et le dernier finaliste de l Europa league, je dis waouhhhhhh, génial !!!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 28 Aoû 2015 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis y'a moyen de passer
La fin du recrutement me plait , on a 24 joueurs
Des jeunes, des tauliers, tout nos postes sont doublés ou presque ,
Certe a moindre cout mais ca veut pas forcement dire a moindre niveau .
Eysseric, BAE, maupay, perso je crois beaucoup nolan roux ,
Si beric vient et s'adapte ca peut faire mal !
Surtout en EL. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | On n'a ni le fric ni l'influence ni le charisme d'Aulas pour avoir le meilleur tirage des poules...et ça se voit !
Tirage catastrophique s'il en est...nous avons 1 chance sur 100 d'en sortir et comme le dit aussi Caiazzo sortir de la poule serait un exploit..
Vu notre niveau de championnat moldave et celui des équipes qu'on va rencontrer, on risque bien de se prendre des valises..
Mais bon il vaut mieux se faire éliminer par ce genre d'équipes que par celles de l'an dernier où on était "sûr" de passer..
Le plus : de beaux matches à voir
Le moins : on va laisser une grosse énergie dans ces matches pour rien et ce sera forcément préjudiciable au niveau national.. |
Commençons par gagner le 1er match chez nous et après on verra. La config poule et élimination directe c'est pas la même chose.
On n'est pas terrible mais faut pas croire que la Lazio c'est d'un niveau extraordinaire (il joue avec Djordjevic devant c'est pas Messi) et les Ukrainiens on les connaît ils nous ont rien montré d'exceptionnel l'an dernier.
Dans ce genre de groupe je trouve pas qu'il y a une équipe qui se dégage en particulier |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 6:06:14 Sujet du message: |
|
|
| Tirage qui ressemble beaucoup à celui de la saison derniere ,difficile ,mais pas impossible en esperant que,cette fois, les arbitres ne nous volent pas comme face à Quarabag, mais , si on veut avoir une chance de se qualifier ,il va falloir imperativement marquer des buts et c'est pas gagner |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Aoû 2015 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de tirage nous permet de progresser sur la scène européenne. C'est comme çà qu'on va avancer, face à des grosses équipes. L'an dernier l'Inter ne nous a pas mis des taules. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tirage qui ressemble beaucoup à celui de la saison derniere ,difficile ,mais pas impossible en esperant que,cette fois, les arbitres ne nous volent pas comme face à Quarabag, mais , si on veut avoir une chance de se qualifier ,il va falloir imperativement marquer des buts et c'est pas gagner |
Se réfugier derrière l'arbitrage est une fausse excuse.
Car ce n'est qu'un fait de jeu sur 90 minutes. |
Il nous a quand même volé 2 points ,ce qui dans un petit championat à 4 équipes ,ça fait beaucoup |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Aoû 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | ben moi je suis ravi par ce tirage, enfin des vrais matches de coupe d'Europe
et j ne pense pas qu'on va prendre des valises
On a vu qu on n apas été ridicules face à l'Inter l année derière
Et je suis sur qu o va sortir des poules
Est ce que Turges ou Milsami vous ont fait vibrer ?
Moi non et les joueurs non plus
En revanche la Lazio, Rosenborg et le dernier finaliste de l Europa league, je dis waouhhhhhh, génial !!!! |
Quelqu'un d'heureux sur ce forum !
Ca s'arrose !!!!!  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
|