| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Aoû 2015 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | NUMIS42 a écrit: | ben moi je suis ravi par ce tirage, enfin des vrais matches de coupe d'Europe
et j ne pense pas qu'on va prendre des valises
On a vu qu on n apas été ridicules face à l'Inter l année derière
Et je suis sur qu o va sortir des poules
Est ce que Turges ou Milsami vous ont fait vibrer ?
Moi non et les joueurs non plus
En revanche la Lazio, Rosenborg et le dernier finaliste de l Europa league, je dis waouhhhhhh, génial !!!! |
Quelqu'un d'heureux sur ce forum !
Ca s'arrose !!!!!  |
Tu peux en compter un second, car moi ce tirage j'y crois  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | NUMIS42 a écrit: | ben moi je suis ravi par ce tirage, enfin des vrais matches de coupe d'Europe
et j ne pense pas qu'on va prendre des valises
On a vu qu on n apas été ridicules face à l'Inter l année derière
Et je suis sur qu o va sortir des poules
Est ce que Turges ou Milsami vous ont fait vibrer ?
Moi non et les joueurs non plus
En revanche la Lazio, Rosenborg et le dernier finaliste de l Europa league, je dis waouhhhhhh, génial !!!! |
Quelqu'un d'heureux sur ce forum !
Ca s'arrose !!!!!  |
Tu peux en compter un second, car moi ce tirage j'y crois  |
Moi aussi, ça me botte bien. |
Mon pote Cap toujours dans les bons coups !!!! Yes. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
Le vrai problème de ce tirage c'est qu'on tire un très gros du chapeau 2 la Lazio.
Dnipro sera un concurrent coriace plus fort que l'année dernière. Nous aurions dû les battre à domicile avec un peu plus d'audace, on a perdu chez eux dans un match crucial qu'on a pas su bien aborder.
Pour moi la qualification sera plus dur que l'année dernière. Maintenant nous aussi on a 1 an d'expérience en plus.
Je vois le 1er match comme déjà capital car on ne pourra pas se permettre de perdre de point à domicile contre la plus faible équipe du groupe. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
qui pour aller a dniepropetrosvk ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi ce tirage j'y crois y'aura aucun match cadeau et c'est plutot bien au moins c'est soit au joue à fond soit on n'y va pas.
On connait deja tres bien le Dnipro donc c'est impeccable.
On peut finir premier comme dernier avec une poule pareil.
Pour une fois je suis d'accord avec Lacarne, l'année dernière l'arbitrage tout au long des poules a été défavorables et sur 6 matchs ça se voit vite. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | qui pour aller a dniepropetrosvk ? |
Des fous ou des courageux ....Ou les deux. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: |
Ce qui m'inquiète surtout c'est ça en fait :
"Notre double confrontation face au Dnipro précédera un déplacement au Parc des Princes et un autre en Banlieue." (source P²)
Il ne faudra pas choisir ses matchs... |
Ah oui...quand même. Ca risque de faire beaucoup en si peu de temps !!! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Ah, j'ai également lu que le match à Kiev serait probablement à huis clos... |
vu notre niveau actuel je ne vois pas comment ont pourrait gagner un match contre ces 3 équipes, ils doivent rigoler du tirage, , _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Ah, j'ai également lu que le match à Kiev serait probablement à huis clos... |
vu notre niveau actuel je ne vois pas comment ont pourrait gagner un match contre ces 3 équipes, ils doivent rigoler du tirage, , |
Rosenborg est loin d'être un cador européen et comme le dit Ben je pense que Dnipro est à notre portée, même si leur expérience de l'année dernière les accrédite d'un avantage collectif important.
Reste la Lazio mais je les vois tellement au-dessus des autres qu'ils seront probablement qualifiés AVANT le dernier match contre nous à GG et je pense que leur ambition est davantage de jouer la LDC l'année suivante. Le calendrier a été défavorable la saison passée, sachons en profiter cette saison. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 29 Aoû 2015 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Ah, j'ai également lu que le match à Kiev serait probablement à huis clos... |
Quel match à Kiev ? Contrairement à l'année dernière, on est censés jouer à Dnipro cette fois-ci. Le stade de Kiev est effectivement à huis-clos (normal vu les agissements des orang-outangs qui leur servent de "supporters" tout au long de la saison dernière), mais ça ne nous impacte pas, puisqu'on n'y joue pas. |
|
|
 |
|