| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | en premièr lieu je retiens la joie mesurée de Galtier qui précise au micro de bein " on s est fait peur et que je dis on s est fait peur je pense à tout le monde" ; sans être Mme irma il y a la un msg à peine voilée pour les prez.
La qualifiant va ss doute d'étendre tt le monde on a senti du progrès mais encore Bcp de déchets ds les 30 derniers mètres.
Pour kmp je crois que les sifflets sont durs mm s il est vrai qu' eb trente minutes bamba à plus montré que lui.
Il faut pas compter sur lui dans les joueurs offensifs; donc soit on le recycle en milieu soit il part car avec ce pauvre roux on va avoir deux gars peu en confiance devant; ajoutez la jeunesse du reste de l effectif offensif et on a un vrai manque de ce côté là . Puisque de nbr assenautes ns promettent un recrutement organise en deux temps :avant la qualif puis si qualif, on attend et espérons une bonne surprise. Allez enchainons contre Bastia et mettons ns au travail pdt la trêve. Et demain ke tirage ...! |
Moi j'ai compris le message de Galtier comme toi et je l'ai trouvé bien remonté. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
Composition et coaching réussis...ce soir j'ai vu une belle équipe et du vrai football ! Quand cette équipe aura trouvé tous ses automatismes, ça va donner !
Néanmoins, ce qui saute au yeux c'est le manque d'un véritable buteur... prions pour qu'il arrive avant la fin de ce mercato ! |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
C'était un objectif clairement défini. On pouvait échouer, on a réussit. Je pense qu'on a joué des équipes solides. Le Milsami d'aujourd'hui n'est pas celui de la dernière fois. On va savourer ce moment là mais il va falloir faire beaucoup plus, être beaucoup mieux lorsqu'on va jouer les poules de l'Europa Ligue.
Il y avait quand même de nombreux absents, il y avait des jeunes sur la pelouse. On est encore dans l'apprentissage, mais attention, attention, on a frôlé... Je ne suis pas énervé, mais on a joué avec le feu. Tout le monde a joué avec le feu."
message subliminale en direction de Pipo et Limo....... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
Message au directeur markéting....
Vous savez combien vous perdez avec vos panneaux locaux pour un match télévisé sur bein?
Reynaud et la charpinière vu d'Arles ou de Paris... Qu'est-ce qu'on s'en glande?
Vous n'avez aucune entreprise nationale pour les acheter?
Spécial déficit structurel du jour _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
ouf mais l'equipe a maitrise facilement car en face s'etait tres faible et une attaque presqu'a notre niveau
roux doit aller faire ses gammes de buteur en reserve
kmp, mon repproche est qu'il n'est pas decisif pour un joueur offensif un transfert ou un pret est a envisager car son salaire n 'est pas justifie sur le terrain
maupey est plus rapide et conserve bien mieux le ballon que roux reste a marquer lui aussi
bamba meme s'il a peche sur le dernier geste a provoque et laisse entrevoir son potentiel, reste a le faire jouer plus de temps (il mefait penser a gradel a son arrivée)
corgnet lui s'est le maestro offensif, je l'imagine bien avec hamouma au milieu et un buteur devant (beric) et maupay
bravo on continue en europe
a nos dirigeants de conclure pour ameliorer l'equipe ...macuit beric contre kmp brison clerc pour des economies sur la masse salariale |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 27 Aoû 2015 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
KMP n'est certainement pas aidé par Galtier en sortant avant le fin du match. Il a eu le droit à une ovation inversée et méritée. Une fois de plus il a été minable.
Un milieu sans Diomandé ça joue mieux aussi.
Grand bravo à Corgnet, je suis heureux de voir un joueur de foot ds notre milieu (ouf).
Roux a été très utile ce soir mais pas aidé par les centres je trouve.
Perrin très solide tout comme BEA. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
BELLE PRESTATION en premiere mitemps apres c est comme souvent on est vraiment moyen en seconde on dejoue face a une TRES FAIBLE equipe . bref on est qualifié tant mieux y a du beau monde au tirage . les sifflets ok font mal pour kevin m.p mais franchement comment a t il perdu sont football .desolé mais il est a la rue !. nos recrues ont l air pas trop mal dans l ensemble mais sa reste febrile |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Message au directeur markéting....
Vous savez combien vous perdez avec vos panneaux locaux pour un match télévisé sur bein?
Reynaud et la charpinière vu d'Arles ou de Paris... Qu'est-ce qu'on s'en glande?
Vous n'avez aucune entreprise nationale pour les acheter?
Spécial déficit structurel du jour | ou la tu fais mal mais logique . c est faible comme pub  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
A l'heure qu'il est Don Romeyer est en train de négocier le transfert de Béric, je le vois d'ici avec sa gueule de mafioso qu'on a vu ce soir à la télé : """"""""" Je t'ai dit pas plus de 4 bâtons, si t'es pas content on va te retrouver au barrage de Grangeant avec des chaussures en ciment..........""""""""  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | A l'heure qu'il est Don Romeyer est en train de négocier le transfert de Béric, je le vois d'ici avec sa gueule de mafioso qu'on a vu ce soir à la télé : """"""""" Je t'ai dit pas plus de 4 bâtons, si t'es pas content on va te retrouver au barrage de Grangeant avec des chaussures en ciment..........""""""""  |
RORO en mode mafieux 😉😉 _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
Un match sans inquiétude trop prononcée.
L'adversaire était vraiment trop faible.
Aucune action construite vers nos buts.
Nous , quelques jolies actions.Je pense que le quator d'attaque titulaire a trop peu de matches ensemble pour réellement peser.
Ruffier:RAS
KTC: Loin de ce que j'espérais en ce début de saison
Bayal et Perrin: Ca change tout.Sûrs d'eux et de leur entente.Déficients toutefois sur les coups de pieds arrêtés offensifs.
Que de possibilités pour eux ce soir !
BAE: Match "doigts dans le nez".Peut-il apporter plus offensivement ?
Clément:Je l'ai trouvé impeccable même s'il n'a pas pris beaucoup de risques.
Lemoine:Plus effacé.Il doit ressentir les effets de sa préparation tronquée.
Corgnet:De l'envie.Le meilleur offensif et de loin !Une belle ovation à sa sortie.
KMP: S'il ne peut pas faire mieux que ce soir face à de très modestes adversaires , j'ai bien peur qu'il ne soit au mieux que remplaçant.C'est la place qu'il mérite.Dommage pour lui.Il a raté le coche.
Roux.J'ai l'impression que tout tourne à l'envers pour lui.Détourne un ballon sur un tir de Bayal et contre un ballon vers nos buts.Quand il est bien placé le ballon ne lui arrive pas où mal.Quand le centre est bon , il est mal placé.
Esseyric:Bon match.Il n'a pas pu avoir une plus grande influence sur le jeu du fait de son positionnement.
Bamba:Entrée tonique !!! A revoir plus souvent.
Maupay.Lui aussi a revoir
Polomat: Trop peu joué.
Bizarre: Voir des niçois dans notre équipe....
Super kops ! Merci à eux
J'aime voir les joueurs aller au contact des supporters à la fin du match. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même de bonnes équipes qui vont sauter : le Pana, Standard, Steua et Southampton pour l'instant  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Encore un match que j'ai aimé regarder, en serrant un peu les fessés mais bon même s'ils avaient marqué un but, on ne risquait rien.
Notre jeu s'améliore avec quelques gars plus techniques et Pogba sur la touche.
Roux est en déveine mais j'ai aimé sa première mi-temps
Eysseric est pour moi indispensable à cette équipe, comme un Corgnet à ce niveau
Sinon, KTC est un mystère... Ou il faut lui expliquer la manière dont offensivement on se place pour jouer le ballon.J'avais lu qu'il était plus à l'aise d'après Antonetti à gauche... C'est peut-être un gaucher contrarié.
KMP, don't flingue on the ambulancy. Mais le soulier d'or ne lui est pas promis.
Sinon, j'ai envie de dire à Galtier de persévérer dans ce type de jeu et d'abandonner ses innovations en 3/5/2 et son foot longue distance. Les verts ont réalisés ce soir des actions dans l'axe que je n'avais plus vu depuis Ilan. |
Je me félicite de voir l'évolution de ton analyse sur Corgnet qu'il n'y a pas si longtemps tu vilipendais ...comme quoi on peut toujours espérer dans le changement ... rêver en Roux qui à la légèreté des chars russes T34 de 1944 ou en KMP , mais pour ce dernier ce sera vraiment plus
compliqué !
ALV _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
francky asse-live L1

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Il y a quand même de bonnes équipes qui vont sauter : le Pana, Standard, Steua et Southampton pour l'instant  | de bonnes equipes oui un peu mais te rappel que il y a naples tottenham ajax villareal atletico sporting Portugal om voir liverpool fiorentina l c est autre chose |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
L'essentiel a été fait mais qu'est-ce qu'on est faible devant.
Il nous faut vite un tueur dans la surface adverse et le meilleur profil pour ce poste c'est Beric.
Je suis content d'avoir revu ce soir le Corgnet de Dijon, comme au match aller d'ailleurs. |
|
|
 |
|