info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Milsami et qualification, vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
en premièr lieu je retiens la joie mesurée de Galtier qui précise au micro de bein " on s est fait peur et que je dis on s est fait peur je pense à tout le monde" ; sans être Mme irma il y a la un msg à peine voilée pour les prez.
La qualifiant va ss doute d'étendre tt le monde on a senti du progrès mais encore Bcp de déchets ds les 30 derniers mètres.
Pour kmp je crois que les sifflets sont durs mm s il est vrai qu' eb trente minutes bamba à plus montré que lui.
Il faut pas compter sur lui dans les joueurs offensifs; donc soit on le recycle en milieu soit il part car avec ce pauvre roux on va avoir deux gars peu en confiance devant; ajoutez la jeunesse du reste de l effectif offensif et on a un vrai manque de ce côté là. Puisque de nbr assenautes ns promettent un recrutement organise en deux temps :avant la qualif puis si qualif, on attend et espérons une bonne surprise. Allez enchainons contre Bastia et mettons ns au travail pdt la trêve. Et demain ke tirage ...!

Moi j'ai compris le message de Galtier comme toi et je l'ai trouvé bien remonté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Composition et coaching réussis...ce soir j'ai vu une belle équipe et du vrai football ! Quand cette équipe aura trouvé tous ses automatismes, ça va donner ! Très content

Néanmoins, ce qui saute au yeux c'est le manque d'un véritable buteur... prions pour qu'il arrive avant la fin de ce mercato !
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un objectif clairement défini. On pouvait échouer, on a réussit. Je pense qu'on a joué des équipes solides. Le Milsami d'aujourd'hui n'est pas celui de la dernière fois. On va savourer ce moment là mais il va falloir faire beaucoup plus, être beaucoup mieux lorsqu'on va jouer les poules de l'Europa Ligue.
Il y avait quand même de nombreux absents, il y avait des jeunes sur la pelouse. On est encore dans l'apprentissage, mais attention, attention, on a frôlé... Je ne suis pas énervé, mais on a joué avec le feu. Tout le monde a joué avec le feu."

message subliminale en direction de Pipo et Limo.......
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Message au directeur markéting....
Vous savez combien vous perdez avec vos panneaux locaux pour un match télévisé sur bein?
Reynaud et la charpinière vu d'Arles ou de Paris... Qu'est-ce qu'on s'en glande?
Vous n'avez aucune entreprise nationale pour les acheter?
Spécial déficit structurel du jour
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouf mais l'equipe a maitrise facilement car en face s'etait tres faible et une attaque presqu'a notre niveau
roux doit aller faire ses gammes de buteur en reserve
kmp, mon repproche est qu'il n'est pas decisif pour un joueur offensif un transfert ou un pret est a envisager car son salaire n 'est pas justifie sur le terrain
maupey est plus rapide et conserve bien mieux le ballon que roux reste a marquer lui aussi
bamba meme s'il a peche sur le dernier geste a provoque et laisse entrevoir son potentiel, reste a le faire jouer plus de temps (il mefait penser a gradel a son arrivée)
corgnet lui s'est le maestro offensif, je l'imagine bien avec hamouma au milieu et un buteur devant (beric) et maupay
bravo on continue en europe
a nos dirigeants de conclure pour ameliorer l'equipe ...macuit beric contre kmp brison clerc pour des economies sur la masse salariale
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

KMP n'est certainement pas aidé par Galtier en sortant avant le fin du match. Il a eu le droit à une ovation inversée et méritée. Une fois de plus il a été minable.

Un milieu sans Diomandé ça joue mieux aussi.

Grand bravo à Corgnet, je suis heureux de voir un joueur de foot ds notre milieu (ouf).

Roux a été très utile ce soir mais pas aidé par les centres je trouve.

Perrin très solide tout comme BEA.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

BELLE PRESTATION en premiere mitemps Cool apres c est comme souvent on est vraiment moyen en seconde on dejoue face a une TRES FAIBLE equipe Embarassé . bref on est qualifié tant mieux y a du beau monde au tirage . les sifflets ok font mal pour kevin m.p Confus mais franchement comment a t il perdu sont football Roulement des yeux Embarassé Mal ou Très fou .desolé mais il est a la rue !. nos recrues ont l air pas trop mal dans l ensemble mais sa reste febrile
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Message au directeur markéting....
Vous savez combien vous perdez avec vos panneaux locaux pour un match télévisé sur bein?
Reynaud et la charpinière vu d'Arles ou de Paris... Qu'est-ce qu'on s'en glande?
Vous n'avez aucune entreprise nationale pour les acheter?
Spécial déficit structurel du jour
ou la tu fais mal mais logique Moqueur Moqueur . c est faible comme pub Pleure ou Très triste
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure qu'il est Don Romeyer est en train de négocier le transfert de Béric, je le vois d'ici avec sa gueule de mafioso qu'on a vu ce soir à la télé : """"""""" Je t'ai dit pas plus de 4 bâtons, si t'es pas content on va te retrouver au barrage de Grangeant avec des chaussures en ciment.........."""""""" Très content
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
A l'heure qu'il est Don Romeyer est en train de négocier le transfert de Béric, je le vois d'ici avec sa gueule de mafioso qu'on a vu ce soir à la télé : """"""""" Je t'ai dit pas plus de 4 bâtons, si t'es pas content on va te retrouver au barrage de Grangeant avec des chaussures en ciment.........."""""""" Très content

RORO en mode mafieux 😉😉
piazza 45

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un match sans inquiétude trop prononcée.
L'adversaire était vraiment trop faible.
Aucune action construite vers nos buts.

Nous , quelques jolies actions.Je pense que le quator d'attaque titulaire a trop peu de matches ensemble pour réellement peser.

Ruffier:RAS

KTC: Loin de ce que j'espérais en ce début de saison

Bayal et Perrin: Ca change tout.Sûrs d'eux et de leur entente.Déficients toutefois sur les coups de pieds arrêtés offensifs.
Que de possibilités pour eux ce soir !

BAE: Match "doigts dans le nez".Peut-il apporter plus offensivement ?

Clément:Je l'ai trouvé impeccable même s'il n'a pas pris beaucoup de risques.

Lemoine:Plus effacé.Il doit ressentir les effets de sa préparation tronquée.

Corgnet:De l'envie.Le meilleur offensif et de loin !Une belle ovation à sa sortie.

KMP: S'il ne peut pas faire mieux que ce soir face à de très modestes adversaires , j'ai bien peur qu'il ne soit au mieux que remplaçant.C'est la place qu'il mérite.Dommage pour lui.Il a raté le coche.

Roux.J'ai l'impression que tout tourne à l'envers pour lui.Détourne un ballon sur un tir de Bayal et contre un ballon vers nos buts.Quand il est bien placé le ballon ne lui arrive pas où mal.Quand le centre est bon , il est mal placé.

Esseyric:Bon match.Il n'a pas pu avoir une plus grande influence sur le jeu du fait de son positionnement.

Bamba:Entrée tonique !!! A revoir plus souvent.

Maupay.Lui aussi a revoir

Polomat: Trop peu joué.

Bizarre: Voir des niçois dans notre équipe....

Super kops ! Merci à eux

J'aime voir les joueurs aller au contact des supporters à la fin du match.
cyril1980

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même de bonnes équipes qui vont sauter : le Pana, Standard, Steua et Southampton pour l'instant Choqué
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Encore un match que j'ai aimé regarder, en serrant un peu les fessés mais bon même s'ils avaient marqué un but, on ne risquait rien.
Notre jeu s'améliore avec quelques gars plus techniques et Pogba sur la touche.
Roux est en déveine mais j'ai aimé sa première mi-temps
Eysseric est pour moi indispensable à cette équipe, comme un Corgnet à ce niveau
Sinon, KTC est un mystère... Ou il faut lui expliquer la manière dont offensivement on se place pour jouer le ballon.J'avais lu qu'il était plus à l'aise d'après Antonetti à gauche... C'est peut-être un gaucher contrarié.
KMP, don't flingue on the ambulancy. Mais le soulier d'or ne lui est pas promis.
Sinon, j'ai envie de dire à Galtier de persévérer dans ce type de jeu et d'abandonner ses innovations en 3/5/2 et son foot longue distance. Les verts ont réalisés ce soir des actions dans l'axe que je n'avais plus vu depuis Ilan.

Je me félicite de voir l'évolution de ton analyse sur Corgnet qu'il n'y a pas si longtemps tu vilipendais ...comme quoi on peut toujours espérer dans le changement ... rêver en Roux qui à la légèreté des chars russes T34 de 1944 ou en KMP , mais pour ce dernier ce sera vraiment plus
compliqué !
ALV
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Il y a quand même de bonnes équipes qui vont sauter : le Pana, Standard, Steua et Southampton pour l'instant Choqué
de bonnes equipes Roulement des yeux Embarassé oui un peu mais te rappel que il y a naples tottenham ajax villareal atletico sporting Portugal om voir liverpool fiorentina l Embarassé Embarassé c est autre chose
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel a été fait mais qu'est-ce qu'on est faible devant.
Il nous faut vite un tueur dans la surface adverse et le meilleur profil pour ce poste c'est Beric.
Je suis content d'avoir revu ce soir le Corgnet de Dijon, comme au match aller d'ailleurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: