| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Ca montre surtout que Corgnet peut permettre à l équipe de bien jouer en obtenant des fautes
Et on peut marquer sans 3 milieux défensifs + 5 défenseurs |
Si je ne me trompe pas sa tactique en bois c'était 5 défenseurs et deux milieux défensifs. Avec trois milieux on aurait été moins déséquilibré (cf Lyon à domicile l'année dernière).
Il ne tient qu'à Corgnet d'enfin se bouger pcq des qualités il en a et il a prouvé par le passé son entente avec hamouma.
Sinon lemoine au milieu ça change tout par rapport à u milieu diomande clément qui était indigeste.
PS: les grincheux viendront nous expliquer en cas de victoire que y avait rien en face alors que y a un mois ils nous expliquaient quon passerait même pas le tour précédent tant nous étions nuls. |
KMP est un milieu défensif pour moi |
T'es serieux?
Moi j'aurai plus dit.un plombier boulanger ou peintre. Ce monsieur a certainement un vrai métier mais c'est certainement pas footballeur.  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
Le joueur chinois Yangculleslyonnais étais présent dimanche pour rencontrer les dirigeants de Sainté !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
y'a du mieux dans le jeu dans cette entame de deuxième mi-temps. les Verts semblent une peu plus en confiance ..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Ca montre surtout que Corgnet peut permettre à l équipe de bien jouer en obtenant des fautes
Et on peut marquer sans 3 milieux défensifs + 5 défenseurs |
Si je ne me trompe pas sa tactique en bois c'était 5 défenseurs et deux milieux défensifs. Avec trois milieux on aurait été moins déséquilibré (cf Lyon à domicile l'année dernière).
Il ne tient qu'à Corgnet d'enfin se bouger pcq des qualités il en a et il a prouvé par le passé son entente avec hamouma.
Sinon lemoine au milieu ça change tout par rapport à u milieu diomande clément qui était indigeste.
PS: les grincheux viendront nous expliquer en cas de victoire que y avait rien en face alors que y a un mois ils nous expliquaient quon passerait même pas le tour précédent tant nous étions nuls. |
KMP est un milieu défensif pour moi |
T'es serieux?
Moi j'aurai plus dit.un plombier boulanger ou peintre. Ce monsieur a certainement un vrai métier mais c'est certainement pas footballeur.  |
Je n'ai pas dit que c'était son métier mdr
Juste son poste |
Pas faux, autant pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
Hamouma qui pète les plombs et qui rate complètement son rendez vous avec l'Europe; ce qu'il fait est nullissime et imbécile. Ce mec est idiot ou quoi ??? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
|
|
Tiens un but sur coup franc contre nous _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
| Le coup de bambou. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Hamouma et une fois d eplus sur un coup franc, Bon ben j'avais raison en disant que ça allait être dur dur. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
| Double cata....... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
Hamouma
rouge mérité...
et égalisation dans la foulée.
Merci qui ?...
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
4 buts 4 cf. Va falloir faire un truc quand mm.
Y a des matchs comme ça faut faire le dos rond y a vraiment pas.d'affolement à avoir. |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Hamouma qui pète les plombs et qui rate complètement son rendez vous avec l'Europe; ce qu'il fait est nullissime et imbécile. Ce mec est idiot ou quoi ??? |
pas très futé, effectivement, mais il manque d'intelligence et de science du jeu, enfin, c'est mon avis......
ALV |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
Les verts n'ont pas besoin d'adversaires, ils sont capables de se battre eux mêmes, à ce niveau là c'est de la connerie à l'état pur. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue de manquer autant d ematurité alors que cela fait 3 ans qu'il joue l 'EL.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Hamouma
rouge mérité...
et égalisation dans la foulée.