| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
On n arrive plus à défendre sur les cpa. Pb de marquage comme contre les roumains. On se croirait revenu 5 ans en arriere. Va falloir regler vite ce pb _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Hamouma qui pète les plombs et qui rate complètement son rendez vous avec l'Europe; ce qu'il fait est nullissime et imbécile. Ce mec est idiot ou quoi ??? |
Je lui tiendrais plus rigueur sur le péno que sur la faute. Un pied haut qu'il retient en voyant arriver le joueur à 40m des buts, dur de le blâmer là dessus. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va falloir consacrer les 5 millions à acheter et greffer un cerveau à Hamouma... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
Et KMP qui rentre....le bouquet..
On va perdre.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Même à 10 contre 11 on est plus fort et on continue d'aller de l'avant. On va marquer le 2e. Sur CPA tiens. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | On n arrive plus à défendre sur les cpa. Pb de marquage comme contre les roumains. On se croirait revenu 5 ans en arriere. Va falloir regler vite ce pb |
Malheureusement défendre sur cpa c'est un état d'esprit, la ils sont tellement à la pêche que ça montre le manque d'implication ou de sérieux alors qu'on mène un zéro et qu'on a le match en main. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
|
|
J'ai rêvé où ils ont dis que KMP était un offensif .
Vous pensez que KMP est un vrai pro de la sucette pour jouer chaque match avec un tel niveau? Au passage il doit y avoir concurrence de sucette entre lui et Diomandé... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
De mal en pis
Ceux qu on fait le déplacement doivent être dégoutes car on montre rien _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
| fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Hamouma qui pète les plombs et qui rate complètement son rendez vous avec l'Europe; ce qu'il fait est nullissime et imbécile. Ce mec est idiot ou quoi ??? |
Je lui tiendrais plus rigueur sur le péno que sur la faute. Un pied haut qu'il retient en voyant arriver le joueur à 40m des buts, dur de le blâmer là dessus. |
Ce soir Hamouma a été nullissime, comment peut-il être aussi con ?????
heureusement qu'il marque un but car sinon il fallait lui aussi le vendre à un club russe du fin fond de la Sibérie......... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
|
|
| Je reste confiant, on est au dessus et pas verni sur les circonstances autour de cette égalisation. Il reste un match à GG derrière. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
Brison va surement entrer pour verrouiller le couloir gauche. Reste une cartouche offensive avec pe Maupay pour Corgnet? _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Si on arrive pas a gagner ce soir on a du soucis à se faire.
On sent pas trop l implication des joueurs. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Vs manquez de recule.
Ne pas gagner contre une équipe aussi faible est une honte. Notre niveau actuel est très très bas. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Les joueurs adverses sont déjà cramés . Et on appuie toujours pas.
Les autres ont de l envie meme s il font beaucoup de fautes _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Hamouma qui pète les plombs et qui rate complètement son rendez vous avec l'Europe; ce qu'il fait est nullissime et imbécile. Ce mec est idiot ou quoi ??? |
Ce soir Hamouma a été nullissime, comment peut-il être aussi con ?????
heureusement qu'il marque un but car sinon il fallait lui aussi le vendre à un club russe du fin fond de la Sibérie......... |
Son péno est moche, son influence pas énorme aujourd'hui, je suis d'accord. Il marque un but ce qu'il e faut pas minimiser.
Mais sur ce rouge, il n'arrive pas en bourrin décérébré non plus. Je ne conteste pas l'expulsion mais ça me parait plus relever de la maladresse que de la bêtise. |
|
|
 |
|