| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Et KMP qui rentre....le bouquet..
On va perdre.. |
Je m'étonnais aussi de pas le voir sur le terrain, le petit chouchou du coach, ouf il est là maintenant !!!!!!!! On va voir cet attaquant extraodinaire à l’œuvre.....
Lemoine est invisible ce soir......... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Nous y va falloir faire des sceances de coup franc _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
Fait chier pourquoi on est pas comme le Borussia Dortmund? Ah tiens ils perdent 3-0 au bout de 20 min  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Et KMP qui rentre....le bouquet..
On va perdre.. |
Je m'étonnais aussi de pas le voir sur le terrain, le petit chouchou du coach, ouf il est là maintenant !!!!!!!! On va voir cet attaquant extraodinaire à l’œuvre.....
Lemoine est invisible ce soir......... |
Tout le monde est invisible _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
KMP et Diomandé balle aux pieds c'est quelque chose, on a des frissons ........mais de peur  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
On se fait chier devant le poste
Rien a se mettre sous la dent _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
| Pauvre Galtier,titulariser Diomandé, faire rentrer KMP.............. on aura tout vu ou presque!! on a une bien belle équipe cette année!!! Clerc ,Brison eux ne jouent pas!!! quelle blague!!! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
|
|
| fc 42 a écrit: | | Je reste confiant, on est au dessus et pas verni sur les circonstances autour de cette égalisation. Il reste un match à GG derrière. |
c clair, d'autant que Milsami n'a eu aucune occasion de but même à 10 contre 11
Franchement à 11 on était parti pour faire un 2 ou 3-0 je pense
Hamouma, c'est sévère le rouge direct quand même, 1èere faute d'un attaquant, c'est plus de la maladresse qu'autre chose en plus... après, ok pourquoi pas un rouge mais alors en première mi-temps il met même pas un jaune aux autres alors qu'il y a au moins 3 ou 4 grosses fautes sur Corgnet dont le péno
bref il a abusé l'arbitre je trouve quand même
enfin bon si on fait pas les cons, ça doit passer tranquille au retour au pire, au moins rester à 1-1 même si il y a la place...
pour une fois qu'on joue avec une équipe offensive, même à 10 Galtier a remplacé un attaquant par un autre  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
|
|
J aimerai voir les Stats elles doivent pas être jolies jolies _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| dawn.42 a écrit: | | Pauvre Galtier,titulariser Diomandé, faire rentrer KMP.............. on aura tout vu ou presque!! on a une bien belle équipe cette année!!! Clerc ,Brison eux ne jouent pas!!! quelle blague!!! |
Avec Clerc et Brison tu m'as vendu du rêve aussi niveau football et technique....  _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | KMP et Diomandé balle aux pieds c'est quelque chose, on a des frissons ........mais de peur  |
Un régal, j'ai un orgasme footballistique
Petite précision, je simule quelque fois |
pour Diomandé je le trouve franchement bon dans ce match  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | KMP et Diomandé balle aux pieds c'est quelque chose, on a des frissons ........mais de peur  |
pour Diomandé je le trouve franchement bon dans ce match  |
Y' a rien en face il peut pas être mauvais défensivement, mais ds le jeu il est nullissime , il apporte rien!!!! _________________ Rassemblement Normal.
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
| fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Hamouma qui pète les plombs et qui rate complètement son rendez vous avec l'Europe; ce qu'il fait est nullissime et imbécile. Ce mec est idiot ou quoi ??? |
Je lui tiendrais plus rigueur sur le péno que sur la faute. Un pied haut qu'il retient en voyant arriver le joueur à 40m des buts, dur de le blâmer là dessus. |
Ce soir Hamouma a été nullissime, comment peut-il être aussi con ?????
heureusement qu'il marque un but car sinon il fallait lui aussi le vendre à un club russe du fin fond de la Sibérie......... |
Son péno est moche, son influence pas énorme aujourd'hui, je suis d'accord. Il marque un but ce qu'il e faut pas minimiser.
Mais sur ce rouge, il n'arrive pas en bourrin décérébré non plus. Je ne conteste pas l'expulsion mais ça me parait plus relever de la maladresse que de la bêtise. |
Alors la non, car à ce niveau, faire une telle faute à cet endroit du terrain est complètement incompréhensible. Je rappelle que c'est également lui qui provoque la faute contre bordeaux Face aux buts, à 20 mètres, dans la dernière minute. Si çà c'est pas con, non plus, il n'est pas dans son assiette en ce moment........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | dawn.42 a écrit: | | Pauvre Galtier,titulariser Diomandé, faire rentrer KMP.............. on aura tout vu ou presque!! on a une bien belle équipe cette année!!! Clerc ,Brison eux ne jouent pas!!! quelle blague!!! |
Avec Clerc et Brison tu m'as vendu du rêve aussi niveau football et technique....  |
eux ils se battent au moins!!!!! |
|
|
 |

|
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | KMP et Diomandé balle aux pieds c'est quelque chose, on a des frissons ........mais de peur  |
pour Diomandé je le trouve franchement bon dans ce match  |
Oui mais c est niveau cfa qu on joue. La et encore _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|