| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
Galtier arrête de faire la frileuse mets nous deux milieux offensifs meme si on vient de marquer _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo Hamouma qui se rachète de son péno raté............1-0  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Sauf qu'il est de Hamouma  |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Hamouma _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Sauf qu'il est de Hamouma  | Autant pour moi, mais Roux fait le taff (pas la première fois)  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Calme toi, et redescend..........................c'est Hamouma  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Sauf qu'il est de Hamouma  | Autant pour moi, mais Roux fait le taff (pas la première fois)  |
On est bien d'accord  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour Hamouma il enchaîne. Joli travail des 3 attaquants sur ce but.
Sérieux arrêtez de larmoyer. On tiens le ballon, on peut mener 2-0 si le péno est marqué, on gère bien notre domination. Les 3 milieux et les latéraux font un bon match, les ballons arrivent devant c'était une question de temps avant de convertir cette domination. Maintenant il faut continuer avec ce sérieux. |
|
|
 |
|
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Calme toi, et redescend..........................c'est Hamouma  | Non non, je maintiens mon avis. |
|
|
 |
|
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
On est bien d'accord  |
Ca fait longtemps Jarod, j'espère que ca roule chez toi ! |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien elle n'est pas facile à mettre celle d'Hamouma, le gardien faisait face et il prend le temps de la glisser où il faut.
En revanche sur les péno, va falloir gérer ceux qui veulent gonfler leurs stats (Hamouma, Roux) et les laisser à ceux qui sont vraiment efficaces dans cet exercice. Eysseric est pas mal apparament.
Sinon bon match de Corgnet, très mobile, avec une vraie volonté de lancer ses attaquants dans la course. Il subit beaucoup de fautes, il va devoir serrer les dents. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Oui, si Roux le marque c'est pareil, belle frappe en pivot. L'important c'est qu'il soit décisif. |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Calme toi, et redescend..........................c'est Hamouma  | Non non, je maintiens mon avis. | Si Roux joue à droite avec le n° 21, alors oui  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Les 3 attaquants sont decisifs sur le but, c est bien ça! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
Le plus dur est fait, good _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |