| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | But de Roux, si ca peut permettre à certains de fermer leur gueule à son sujet. |
Calme toi, et redescend..........................c'est Hamouma  | Non non, je maintiens mon avis. | Si Roux joue à droite avec le n° 21, alors oui  | Par rapport à toutes les critiques que Roux prend dans la gueule, je sous-entends  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
On fait ce qu il faut ce n est pas toujours parfait mais on fait ce qu il faut. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
Mi-Temps 1-0
contre une équipe bien inoffensive.
Que dire ?...
un Hamouma invisible ... si ce n'est son péno lamentablement tiré...
et son but de renard des surfaces
Un Baebeck qui a disparu après une bonne entame.
un Roux qui se bat sur tous els ballons... et aurait mérité de marquer sur le but.
On a rien à craindre de cette équipe
alors jouez !
faites-vous plaisir !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
Par contre l'arbitre peut il mettre des cartons aux bouchers que sont Monday et RAILHI , c'est juste pas normal les fautes subit par Corgnet surtout.
C'est faible en face mais CG serait bien inspiré de faire jouer Baebheck beaucoup plus haut là il est juste latéral gauche.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | C'est bien pour Hamouma il enchaîne. Joli travail des 3 attaquants sur ce but.
Sérieux arrêtez de larmoyer. On tiens le ballon, on peut mener 2-0 si le péno est marqué, on gère bien notre domination. Les 3 milieux et les latéraux font un bon match, les ballons arrivent devant c'était une question de temps avant de convertir cette domination. Maintenant il faut continuer avec ce sérieux. |
D'accord avec toi on fait même un meilleur match qu'à l'aller du tour précédent.
On a concédé aucune occase, le retour à un 451 est largement bénéfique.
Corgnet se bouge un peu ça fait plaisir si la concurrence du nicois pouvait le booster ça serait tout bénef.
Deux joueurs sur trois offensifs ont changé c'est normal que ça soit pas parfait dans ce secteur.
Gatien à corrigé pas mal d'erreurs observées depuis le début de saison. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
Mi-temps qui pouvait agacer par la lenteur de la circulation du ballon mais qui finalement a bien été gérée sans panique ni précipitation !
Il faudrait en rajouter un pour être plus tranquilles ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sure, nos amis Moldaves sont aussi inoffensifs qu'il y a 2 ans... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Franchement sérieux et pas mal.
Les moldaves sont très faibles et 10 derrière c est impressionnant, on dirait un match de coupe de France contre une cfa2.
Les verts sont pas si mal, avec un corgnet qui est meilleur que d habitude et Roux qui se bat bien devant et met de l' impact.
Faut faire une grosse 2ème pour en mette 2 de plus. |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Pour le moment c'est pas mal!
Il nous manque la dernière passe et la prise de risque aux abords de la surface avec des angles de tirs mais qui ne sont pas pris.
Sall a fait 2,3 bonnes passes longues | Ca m'a surpris aussi, pas habitué  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
première mi temps assez lente mais techniquement il y a du mieux et l'équipe essaie de construire ... En face c'est limité et le rythme peu soutenu permet à BAE de montrer sa technique et à Corgnet de s'exprimer...
A confirmer en 2ème mi temps et dans un match plus "physique"...
Mais dans le jeu et dans les intentions il y a du mieux ALV  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Ca montre surtout que Corgnet peut permettre à l équipe de bien jouer en obtenant des fautes
Et on peut marquer sans 3 milieux défensifs + 5 défenseurs |
Si je ne me trompe pas sa tactique en bois c'était 5 défenseurs et deux milieux défensifs. Avec trois milieux on aurait été moins déséquilibré (cf Lyon à domicile l'année dernière).
Il ne tient qu'à Corgnet d'enfin se bouger pcq des qualités il en a et il a prouvé par le passé son entente avec hamouma.
Sinon lemoine au milieu ça change tout par rapport à u milieu diomande clément qui était indigeste.
PS: les grincheux viendront nous expliquer en cas de victoire que y avait rien en face alors que y a un mois ils nous expliquaient quon passerait même pas le tour précédent tant nous étions nuls.
Dernière édition par benish le 20 Aoû 2015 19:07:30; édité 1 fois |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Pour le moment c'est pas mal!
Il nous manque la dernière passe et la prise de risque aux abords de la surface avec des angles de tirs mais qui ne sont pas pris.
Sall a fait 2,3 bonnes passes longues | Ca m'a surpris aussi, pas habitué  |
Bayal est capable d'être très bon sur le jeu long. Il y a quelques mois, j'avais voulu en avoir le coeur net en analysant tous nos buts et ses ouvertures longues étaient bien plus souvent décisives que celles de Perrin.
Bayal est une armoire mais il n'est pas fâché avec ses pieds, il est capable de se sortir très bien du pressing. S'il fait parfois de grosses bourdes c'est plus par manque de concentration à mon sens. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Mi-Temps 1-0
contre une équipe bien inoffensive.
Que dire ?...
un Hamouma invisible ... si ce n'est son péno lamentablement tiré...
et son but de renard des surfaces
Un Baebeck qui a disparu après une bonne entame.
un Roux qui se bat sur tous els ballons... et aurait mérité de marquer sur le but.
On a rien à craindre de cette équipe
alors jouez !
faites-vous plaisir !
ALV ! |
Et surtout CORGNET qui a décidé de montrer qu'un milieu défensif est irremplaçable ... certains peuvent commencer a manger leur casquette CG , le premier ?
Après on apprendra dans 2 jours qu'on veut le vendre ... pour acheter un défenseur ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Franchement sérieux et pas mal.
Les moldaves sont très faibles et 10 derrière c est impressionnant, on dirait un match de coupe de France contre une cfa2.
Les verts sont pas si mal, avec un corgnet qui est meilleur que d habitude et Roux qui se bat bien devant et met de l' impact.
Faut faire une grosse 2ème pour en mette 2 de plus. |
Le bourbier en moins. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
Pour information le joueur chinois Yangculeslyonnais va signer a Saint Etienne !
Il étais pèsent Dimanche avec son fan club pour rencontrer les dirigeants.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|