info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
the green suricate a écrit:
Roux s'est vu refuser deux buts en deux matchs... Il n'a pas eu de chance, mais il y a quand même du potentiel.

Il participe au challenge Bergessio Sourire

J'espère surtout qu'il sera moins poissard que Priou... Jamais vu un joueur aussi malchanceux : poteaux, buts refusés à tire-larigot..
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être à 2000 Km de GG,
voir et lire les difficultés de notre équipe ...

Tirgu Mûres - Asse : 0 - 3 Match bien maîtrisé + Hamouma "le sauveur" + buts de "fous"

Asse - Tirgu Mûres : 1 - 2 Quand il faut faire le jeu ... toujours personne + 1 cf indirect

Tfc - Asse : 2 - 1 Perrin et c'est tout + 2 cf directs

Asse - Bordeaux : Hamouma (encore "le sauveur") + encore 1 cf direct + du bol !

La suite : ???????????????

Pleure ou Très triste

Pour l'instant très très moyen ...
Roux ???
Perrin la tuile qu'il ne fallait pas
Sall Pogba n'y sont pas
Ruffier absolument pas décisif
Tabanou manque (si, si)
Gradel Quel gâchis !
Pas de jeu
Que de conneries avec ces cf à moins de 25m de nos cages !
Un mercato à l'emporte-pièces

Il va falloir travailler et dur
et ceci
à tous les niveaux !!!

Maléfique
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:22    Sujet du message: Re: Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ... Répondre en citant

lacarne a écrit:
piazza 45 a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
Machiavel a écrit:
Pinocchio a écrit:
Résultat flatteur pour nous. La saison risque d'être longue vu le jeu proposé Triste
resultat flatteur? Bordeaux inoffensif dans le jeu qui marque sur cpa direct. Je pense plutôt qu'on a un problème de gardien sur 3 buts encaissés 100% sur coup franc direct.

probléme de mur, sall ce qu'il fait n'est pas digne d'un professionnelle

Ce qui est surtout indigne d'un professionnel c’est d'avoir un entraineur qui, 1 semaine après avoir pris 2 coup franc, ne travaille pas cette situation à l'entrainement et ne donne pas de consigne claire.

Lex choix de Galtier j'en ai un peu ras le bol aussi mais tu peux pas lui reprocher ça.

Les joueurs c'est des adultes quand même alors c'est pas de sa faute si Bayal fait une erreur niveau poussin. Le seul et unique responsable c'est Bayal sur ce but.

Ruffier fait une erreur de débutant à Toulouse en plaçant mal son mur, tu veux qu'il y fasse quoi l'entraineur ?

Critiquer CG pour son style de jeu ennuyeux, ses tactiques bizarres où ses choix de joueurs je suis d'accord mais pas sur les buts encaissés face à Bordeaux et au TFC

Là c'est vrai ! Que Bayal sorte en "voltigeur" pourquoi pas ! Mais il ne sort pas sur le tireur , il s'écarte et laisse un trou béant.

Les Bordelais aussi sont sortis du mur et ouvrent la porte à Saivet Ruffier aurait du se positionner derriere le mur bordelais sachant qu'il va s'ouvrir Sall est le principal fautif , m:ais Ruffier est encore mal place

Je vois pas l'intérêt pour un gardien de faire un mur si c'est pour se mettre derrière...

Si il fait ça et que Saivet la place côté ouvert sans gardien on a l'air encore plus cons.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Roux s'est vu refuser deux buts en deux matchs... Il n'a pas eu de chance, mais il y a quand même du potentiel.

Et c'est lui qui dévie sur le csc de Targu.

Je me fais pas trop de soucis sur ses qualité face aux buts même si c'est pas Inzaghi. Je suis un peu moins fan par contre de voir qu'il gagne très peu de duels sur des longs ballons, aussi pourris soient-ils.
MOUCTAROV
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Quand on a recruté Nolan Roux j'ai dit que c'était une connerie

Mais depuis 2 matches je lui ai trouvé un surnom COACH SPORTIF il court il court mais il ne touche pas la balle il accompagne les adversaires à courir il les aide pour leur endurance

le problème n'est pas devant pour l'instant; c'est quasi impossible de briller comme attaquant chez nous.
Notre défense met des grands ballons en cloche et notre milieu est très très limité techniquement alors...

Le problème de l'ASSE n'est pas l'attaque mais plutôt un manque d'animation par le jeu. Nous sommes d'une pauvreté tactique, Technique , aucun fond de jeu, ça saute aux yeux que nous n'avons pas un dépositaire du jeu. De long ballons pour qui? Peut-être BRANDAO mais nous ne l'avons plus. Cela fait des années que nous évoluons ainsi et cette méthode n'est pas fait pour rester dans le top 5, le foot se gagne en attaquant et faire mal à l'adversaire. Rêver du top 3 devient du délire et nous n'avons pas encore franchi un pallier. Si l'on veut figurer sur la scène Européenne il faut oser, prendre les bon jeunes joueurs de L2 quand on est limité financièrement, et pourquoi pas dénicher de bons joueurs (pas forcément de grands) en Amérique du Sud et même en Europe. D'ailleurs L'ASSE s'est faite un nom avec des Argentins, Yougoslave, Hollandais etc... Qu'on ne nous parle pas d'ambitions, de progrès avec une gestion d'amateurs et de frilosité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
BRUNO31
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais certainement sortir du consensus, voire me faire traiter de fou.....

La resignature de Galtier est une erreur.....si celui ci ne remet pas en question ses idées de jeu, sa philosophie de jeu. Si c'est pour faire le même foot avec une défense solide, avec une équipe techniquement digne du district, avec un spectacle la plupart du temps affligeant, il fallait changer.
La remise en question, après cette 2ème journée, ne semble pas à l'ordre du jour.

Nos dirigeants sont d'aimables personnes mais qui doivent elles aussi se remettre en cause. Les quasi 100 millions touchés depuis 5-6 ans (Matuidi, Payet Rivière, Sakho, Goulham, Aubameyang, Zouma, Erding, Tabanou, Gradel et j'en oublie certainement) sont passés ou? OK pour l'amélioration de l'Etrat. OK pour le déficit de fonctionnement chaque saison. Mais faut quand même pas déconner!!!!!! Quand on voit des clubs de seconde zone (malgré tout mon respect) qui peuvent intéresser des mecs comme Gourcuff, Rolan, Corchia et que nous on les trouve trop chers....je pose une question? Dirigeants d'un club de foot ou comptables d'une entreprise en frilosité?

On est incapables depuis 2-3 ans d'avoir un effectif complet à la reprise.....et cela fait 2 ans qu'on loupe la C1 pour 1 ou 2 points.....C'est pas ce que nous ont couté Baehbeck, Maupay qui ont empêché de les avoir dés la reprise, quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se fout de nous!!!!!

Caïazzo devrait la fermer sur le foot en France et s'occuper de l'ASSE. On s'en branle du foot business!!! Ici, en tout cas.

On me parle de KMP, je suis d'accord. Mais quand je lis que Bayal est indispensable, je me dis que je ne comprends plus rien au foot. C'est une bille intégrale, techniquement épouvantable avec une relance dangereuse pour l'équipe, quand il ne fait pas n'importe quoi sur des coup francs. Et je ne parle même pas de Pogba, qui est encore pire
On dégage Baysse, peut-être fragile, mais qui sait relancer, est qui est aussi bon sur l'homme que les 2 autres....

Je ne crache pas dans la soupe. Je remercierai toujours Galtier pour le renouveau vert, la Coupe de la Ligue et la présence régulière en Coupe d'Europe.

Mais maintenant, faut avancer. Avancer, c'est jouer. JOUER PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et améliorer l'effectif, avec des joueurs de ballon (Gourcuff, Cabella par exemple.....Nous sommes un club légitime, putain!!!) pas empiler des joueurs aux pieds carrés, incapables de se faire 3 passes dans les pieds.

Quand je lis qu'ils sont fatigués....avec 1h30 d'entraino par jour.....toujours les mêmes entrainos.....je me dis que quelqu'un va me réveiller.......

Allez les verts!!
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les 100 millions lui ont été confiés

Hop, dichparouches !!!
http://storage.canalblog.com/13/33/125455/27807940.jpg
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les 100 millions lui ont été confiés

Hop, dichparouches !!!
http://storage.canalblog.com/13/33/125455/27807940.jpg

Mais vous êtes cons ou quoi???? nos duettistes vous expliquent depuis 3 saisons que c'est le déficit structurel... Chaque saison notre première recrue s'appelle déficit structurel et il coute en moyenne entre 6 et 8 millions, par contre on ne les voit jamais sur la feuille de match, tout comme Bojang ce grand crack qu'on avait fait signé au nez et à la barbe des grands Très content
Alors certes on n'a pas les chiffres officiels et on ne peut que spéculer, mais de 2 choses l'une:
- Soit le déficit structurel à géométrie variable en fonction de nos ventes (comprennent qui pourra ou voudra) est réel ( chacun se fera son avis) ce club n'est pas aussi bien géré que cela et le salary cap ne sert pas à grand chose si ce n'est pour faire de la communication ... car avoir un défit de l'ordre de 15% de son chiffre d'affaire c'est comment dire... peu crédible... une telle société serait très vite liquidé.
- Nos 2 duettistes que certains appellent des clowns se foutent mais alors royalement de la gueule des supporters... ces 2 mecs sont tout sauf cons... depuis 3 ou4 ans ils ont un discours récurrent visant à nous faire passer pour les miséreux du foot... Et ils sont doués (où le peuple est con) puisque la majorité des supportes répètent le discours des dirigeants et croient qu'on est des malheureux... Alors qu'on doit avoir 60 millions de budget environ soit le 6ème budget de L1 ou 7ème...
Mais pourquoi changeraient ils de discours? le bon peule les croit et le stade est plein...
En tout cas si les supporters verts ne n'arrêtent pas de s'étriper sur le mercato, le budget.... eux se marrent et mangent à la table de la Prince...
Eh oui il parait que le foot rapport rien à ceux qui y mettent du fric, peut être? mais une chose est certaine cela ouvre des réseaux ... et dieu sait que c'est important..;
Pendant ce temps là le petit peuple se déchirent et espère du beau jeu... Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je me suis fait violence et j'ai regardé le match ce matin.
Ce qui m'inquiète c'est que notre défense était en difficulté sur les centres sur corner ou cpa lors du match contre les roumains et je vois que cela ne s'arrange.
Il semble clair que Bayal à la tête ailleurs.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

BRUNO31 a écrit:

La resignature de Galtier est une erreur.....si celui ci ne remet pas en question ses idées de jeu, sa philosophie de jeu. Si c'est pour faire le même foot avec une défense solide, avec une équipe techniquement digne du district, avec un spectacle la plupart du temps affligeant, il fallait changer.
La remise en question, après cette 2ème journée, ne semble pas à l'ordre du jour.

Nos dirigeants sont d'aimables personnes mais qui doivent elles aussi se remettre en cause. Les quasi 100 millions touchés depuis 5-6 ans (Matuidi, Payet Rivière, Sakho, Goulham, Aubameyang, Zouma, Erding, Tabanou, Gradel et j'en oublie certainement) sont passés ou? OK pour l'amélioration de l'Etrat. OK pour le déficit de fonctionnement chaque saison. Mais faut quand même pas déconner!!!!!! Quand on voit des clubs de seconde zone (malgré tout mon respect) qui peuvent intéresser des mecs comme Gourcuff, Rolan, Corchia et que nous on les trouve trop chers....je pose une question? Dirigeants d'un club de foot ou comptables d'une entreprise en frilosité?

On est incapables depuis 2-3 ans d'avoir un effectif complet à la reprise.....et cela fait 2 ans qu'on loupe la C1 pour 1 ou 2 points.....C'est pas ce que nous ont couté Baehbeck, Maupay qui ont empêché de les avoir dés la reprise, quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se fout de nous!!!!!

Caïazzo devrait la fermer sur le foot en France et s'occuper de l'ASSE. On s'en branle du foot business!!! Ici, en tout cas.

On me parle de KMP, je suis d'accord. Mais quand je lis que Bayal est indispensable, je me dis que je ne comprends plus rien au foot. C'est une bille intégrale, techniquement épouvantable avec une relance dangereuse pour l'équipe, quand il ne fait pas n'importe quoi sur des coup francs. Et je ne parle même pas de Pogba, qui est encore pire
On dégage Baysse, peut-être fragile, mais qui sait relancer, est qui est aussi bon sur l'homme que les 2 autres....

Je ne crache pas dans la soupe. Je remercierai toujours Galtier pour le renouveau vert, la Coupe de la Ligue et la présence régulière en Coupe d'Europe.

Mais maintenant, faut avancer. Avancer, c'est jouer. JOUER PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et améliorer l'effectif, avec des joueurs de ballon (Gourcuff, Cabella par exemple.....Nous sommes un club légitime, putain!!!) pas empiler des joueurs aux pieds carrés, incapables de se faire 3 passes dans les pieds.

Quand je lis qu'ils sont fatigués....avec 1h30 d'entraino par jour.....toujours les mêmes entrainos.....je me dis que quelqu'un va me réveiller.......

Allez les verts!!

C'est dommage parce ton post partait bien...

C'est vrai qu'on a loupé le tour préliminaire de la LDC cette année parce que Galtier et Romeyer n'ont pas voulu renforcer l'équipe cet hiver.
Mais bon pour ce qui est d'avoir une équipe complète à la reprise c'est utopique car aucun club n'est en mesure de l'avoir.
Bayal est indispensable car c'est lui le leader de cet équipe, c'est lui qui tire tout le monde vers le haut pour être plus agressif dans les duels. En plus samedi je l'ai vu faire une montée rageuse qui s’est ponctuée par une magnifique passe en profondeur.

Plus que les joueurs c’est l'état d'esprit ultra défensif qui est déficient.
De toute façon Gourcuff n'a jamais voulu venir et pour Cabella on en parle même pas.
Ce qui me tue c'est qu'on fasse sortir Lemoine à 10 min de la fin alors que c'était sa 2ème titularisation.
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement :

Galtier fait ce qu'il peut avec son effectif. Ses choix nous permettent d'être européens 3 ans de suite. peut il faire autrement ? pouvez vous me trouver une période plus propice de 3 ans au cours des 30 dernières années ?

Les présidents ont redressé un club proche de la faillite. On leur reprochait des recrues chères qui ne faisait pas de résultat. On Leur reproche des recrues à faible prix.... Qui réussissent le top 5 depuis 3 ans.

On a un stade refait à neuf, beaucoup déploraient qu'on n'investisse pas dans un nouveau stade.

Des exemples de la sorte j'en ai 2 pages. On a fait un nul une défaite en 2 match. Le seul point que je concède est le peu de spectacle offert. Mais vous avez vu les matchs l'an dernier ??? C'était déjà le cas.

Arrêtez de couiner 5 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

isidorinou a écrit:
Objectivement :

Galtier fait ce qu'il peut avec son effectif. Ses choix nous permettent d'être européens 3 ans de suite. peut il faire autrement ? pouvez vous me trouver une période plus propice de 3 ans au cours des 30 dernières années ?

Les présidents ont redressé un club proche de la faillite. On leur reprochait des recrues chères qui ne faisait pas de résultat. On Leur reproche des recrues à faible prix.... Qui réussissent le top 5 depuis 3 ans.

On a un stade refait à neuf, beaucoup déploraient qu'on n'investisse pas dans un nouveau stade.

Des exemples de la sorte j'en ai 2 pages. On a fait un nul une défaite en 2 match. Le seul point que je concède est le peu de spectacle offert. Mais vous avez vu les matchs l'an dernier ??? C'était déjà le cas.

Arrêtez de couiner 5 minutes.

Il n'est pas l'heure du bilan de Galtier mais de la dynamique du club, c'est à dire ce qu'on a vu l'année dernière et le début de cette saison. La trajectoire n'est pas vraiment montante.
BRUNO31
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 5:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
BRUNO31 a écrit:

Allez les verts!!

C'est dommage parce ton post partait bien...

C'est vrai qu'on a loupé le tour préliminaire de la LDC cette année parce que Galtier et Romeyer n'ont pas voulu renforcer l'équipe cet hiver.
Mais bon pour ce qui est d'avoir une équipe complète à la reprise c'est utopique car aucun club n'est en mesure de l'avoir.
Bayal est indispensable car c'est lui le leader de cet équipe, c'est lui qui tire tout le monde vers le haut pour être plus agressif dans les duels. En plus samedi je l'ai vu faire une montée rageuse qui s’est ponctuée par une magnifique passe en profondeur.

Plus que les joueurs c’est l'état d'esprit ultra défensif qui est déficient.
De toute façon Gourcuff n'a jamais voulu venir et pour Cabella on en parle même pas.
Ce qui me tue c'est qu'on fasse sortir Lemoine à 10 min de la fin alors que c'était sa 2ème titularisation.

Bayal est techniquement "abyssallement" faible. Ca nous pénalise
Le SEUL patron c'est Perrin.
Bayal peut s'en aller, je prend le pari que cela ne se verra pas...enfin, on va bien le voir justement qu'il n'est plus là
Marre des relances à l'adversaire, des controles à la con et des passes pourries.....
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bayal coûte un but contre les Roumains sur CPA et un contre Bordeaux sur CPA...il n'est visiblement pas concentré et pas bon .

Pour "l'état d'esprit " on peut réembaucher ( pas cher ) Guillou .? Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

BRUNO31 a écrit:

Bayal est techniquement "abyssallement" faible. Ca nous pénalise
Le SEUL patron c'est Perrin.
Bayal peut s'en aller, je prend le pari que cela ne se verra pas...enfin, on va bien le voir justement qu'il n'est plus là
Marre des relances à l'adversaire, des controles à la con et des passes pourries.....

On a bien vu l'année dernière que c'est Bayal le leader. Il y a une équipe avec lui et une équipe sans lui, et ce n'est pas vraiment la même.
En L1 tu peux exister sans maitrise technique, mais si tu n'as pas d'engagement physique tu ne prends jamais le dessus.
Si on gagne le derby 3-0 par exemple, c'est parce que Bayal a donné le ton au niveau de l'agressivité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

Sauter vers: