info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas avec EYSSERIC c'est le premier joueur TECHNIQUE acheté (prêté) durant ce mercato!!!
Ca se fête!! On est tous là !

Une petite vidéo de sa saison il y a 3 ans (cloturée par la blessure de Clément):
https://www.youtube.com/watch?v=kvEhUFnRyIM

Dernière édition par Aurel0701 le 17 Aoû 2015 23:11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Vertdu88 a écrit:
benish a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
A priori çà bloquerait pour Eysseric du coté de Nice ( Histoire de faire monter les enchères ). Si çà pouvait bloquer complètement et que nos pingres se retournent vers d'autres cibles, çà serait pas mal. Car ce gars là, je le sent pas du tout, et les prestations que j'ai vu de lui ne sont pas très encourageantes pour penser que c'est l'homme de la situation.....
Faisons une prière.................................

Tu proposes qui comme recrue pcq tu as l'air d'être un fin connaisseur et je ne t'ai pas vu poster un truc positif en un mois et demi donc j'aimerais savoir en fait ce que tu attends réellement, ça m'intrigue bcp. Quel club de L1 à fait le recrutement dont tu avais rêvé?

Tu as de la chance, ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu dire un truc positif Moqueur Roulement des yeux

Je ne vous répondrais même pas, vous n'en valez pas la peine, les deux béni-oui-oui. J'espère que vous avez encore vos tickets de Disneyland....ils sont toujours valables ....... Très content

Forcément que tu ne prends pas la peine de répondre étant donné que tu n'as, contre tout attente, aucune réponse intelligente à donner.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour les fanatiques de la parole caizenne la fumeuse parabole de l argent coulera à flot grâce aux nvx droits télé ne s entend qu' à classement égal. En construisant une équipe avec deux mois de retard , des prêts de court terme et de la récup au rabais ça n en prend pas le chemin.
Ça sera tj un prétexte l an prochain pour vendre les derniers bijoux de famille faute d avoir maintenu un bon niveau de compétition et donc le fameux classement top 5.

Pas sur qu'il existe plus de deux pseudos sur ce forum qui boivent encore ses paroles mais bon pourquoi pas.
Il existe une différence entre être fanatique de caiazzo et avoir une analyse différente des experts comptables, recruteurs en herbe, télépathes ou voyants de ce forum.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric preté avec option d'achat (jeremie Clément aime ça)
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

lindegaard (man U) sondé par les verts en vue d'un probable depart de ruffier...
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Encore un prêt ? Trop cool on peut s'imaginer vivre au moyen age. Du temps des trocs 1 vache contre 2 kilo d eau. Trop bien

En attendant bahebeck a fait plaisir à voir samedi.

Puis les prêt avec OA quand elles sont accessible (pas comme Ricky), c'est une motivation supplémentaire pour le joueur si il veut convertir. Donc je vois pas le mal, au contraire on limite les risques.

Aubam, KTC,..
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lindegaard (man U) sondé par les verts en vue d'un probable depart de ruffier...

Bidon, ce gars est le 3e gardien de Manchester ! Pourquoi pas le 5e gardien de Hull !!!
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 1:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
stef38 a écrit:

Bidon, ce gars est le 3e gardien de Manchester ! Pourquoi pas le 5e gardien de Hull !!!

et pourquoi pas, tiens...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 2:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je vois on va se faire préter un type qui mets pas un pieds devant l'autre depuis 2 ans. content_100

Nos 2 trompettes ont que le mot prêt à la bouche ou quoi ?

Ca va bien faire progresser l'équipe avec le prêt d'un joueur qui est remplaçant à Nice, on est bien barré ave ça.

J'en peux plus du mot [b]prêt [/b] ou alors quelqu'un qui apporte quelque chose mais Eysseric sans déconné, il va nous apporter quoi content_100

Les 2 joueurs de pipo comptent jouer quoi avec ce recrutement digne du Gazelec ?
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 5:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric avec option c'est une bonne chose. Il flambe on l'achete, iĺńa pas reussit on le redonne. Il aurait fallu faire la meme chose pour bahebeck mais les parisiens sont pas fou
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 5:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
milanréseau a écrit:
Je suis le seul à s'inquiéter pour le twit concernant le gardien de Manchester United ???

Cela m inquiète aussi, il n y a pas de fumée sans feu sauf par temps de brouillard (luis rego tribunal des flagrants delires). Attendons encore un peu le pire n est jamais certain.

Je suis quasi certain que bayal va partir, si Ruffier s en va aussi, restera plus qu à vendre perrin et hamouma au mercato d hiver et on pourra enfin jouer avec une équipe entiere de joueurs pretés ou à remettre sur pied apres une saison ratée.

Bonne nuit

Si c'est le Ruffier du début de saison il peut partir, il nous a deja coute 3 voire 5 PoInts en 2matchs sans compter le deuxième but des Roumains qui les a relancés dans la qualif
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 6:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer a bien negocié avec Esseyric prêt avec option, on ne sera pas obligé de le garder s'il est pas performant on a quand même un bon tireur de coup franc , c'est mieux que rien Pour le reste ,j'aurai préféré un vrai createur ,mais pour cela il faut payer et Romeyer est tres allergique aux oursins qu'il a dans les poches ,il ne faudrait pas qu'il lui vienne des boutons partout, il a achete un coffre fort et,parait il, il dort avec et change de code tous les jours Maintenant Esseyric peut nous rendre de gros services, c'est un joueur tres technique et qui ose tirer de loin Wait and see
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 6:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric c'est le Amalfitano du pauvre.

CG voulait le second mais salaire trop haut, du coup il prend celui qui est abordable.

Qu'il ne soit pas terrible depuis 2 ans on s'en fiche, il est pas cher et peu gourmand. Très content

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?

Quoi qu'il en soit il en faudra des sous, car BAE va faire juste son année, Bahebeck repartira au QSG, il faudra lever l'OA d'Eysseric, et des départs encore se feront c'est une évidence.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 125 sur 225

Sauter vers: