info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
nostradamus a écrit:

Putaing cong cache le celui-là galette va le vouloir
Désolé pour l'accent du sud mais je suis né à Bel Air et Gaga depuis mille deux cent générations

Il tourne à 42 buts par saison J'aime; j'aime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
ou on ferra comme pour feindouno on vend un package de 2 joueurs avec une faible plus-value pour esseyric et un montant KOLOSALLL pour KMP du style on vend esseyric 2.5 millions ( 0 plus-value) et KMP 8 millions les 2 joueurs pour 10.5 millions ....a un club du GOLF .....

J'ai tout de suite pensé au package Feindouno/Nivaldo aussi ^^
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

sans remettre en cause la qualité des 2 niçois je ne comprend pas ces 2 transfert.
Maupay me semble un peu petit pour etre la pointe de notre 4-3-3 dailleurs galtier demande un attaquant physique il trouve Roux trop tendre donc Maupay je ne comprends pas quand va t'il jouer et quel sera son rôle , peut être en fin de match quand on sera mené ?
Eysseric c'est pareil peut il jouer dans notre milieu à 3 ? il me semble que c'est plus un 10 qu'un 8 donc il jouera à la place de corgnet dans le 4-2-3-1 quand celui ce sera mis en place.
dans le 3-4-3 aucun des deux ne peut jouer
dans le 4-3-3 aucun des deux ne peut jouer
dans le 4-2-3-1 eysseric peut jouer dans l'axe derriere l'attaquant
eventuellement dans le 3-5-2 eysseric peut jouer la pointe du triangle et Maupay tourner autour du 9 physique
eventuellement un 4-4-2 en losange à la Lyon
Bref je demande à voir mais comme ça je ne vois aucun des 2 niçois devenir des pieces essentielles de l'equipe cette saison
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
sans remettre en cause la qualité des 2 niçois je ne comprend pas ces 2 transfert.
Maupay me semble un peu petit pour etre la pointe de notre 4-3-3 dailleurs galtier demande un attaquant physique il trouve Roux trop tendre donc Maupay je ne comprends pas quand va t'il jouer et quel sera son rôle , peut être en fin de match quand on sera mené ?
Eysseric c'est pareil peut il jouer dans notre milieu à 3 ? il me semble que c'est plus un 10 qu'un 8 donc il jouera à la place de corgnet dans le 4-2-3-1 quand celui ce sera mis en place.
dans le 3-4-3 aucun des deux ne peut jouer
dans le 4-3-3 aucun des deux ne peut jouer
dans le 4-2-3-1 eysseric peut jouer dans l'axe derriere l'attaquant
eventuellement dans le 3-5-2 eysseric peut jouer la pointe du triangle et Maupay tourner autour du 9 physique
eventuellement un 4-4-2 en losange à la Lyon
Bref je demande à voir mais comme ça je ne vois aucun des 2 niçois devenir des pieces essentielles de l'equipe cette saison

Maupay faut se méfier c'est costaud sur les appuis, je l'ai vu bouger Bayal dans une video d'entrainement. Puis la croissance à 19 ans.. J'ai un pote qu'on vannait sur sa taille à cet âge et qui fait 1m80 aujourd'hui (et ça vous fait une belle jambe^^).

Enfin, après qu'importe le profil, c'était une occasion à prendre je pense. Un buteur est un buteur, on verra bien si Maupay devient un bon.

Et je me demande si on s'oriente pas vers un 3-5-2, vu le recrutement d'un nouveau latéral qui se profile ainsi que d'un AC dans les rumeurs. Sachant qu'on laisse partir deux ailiers, qu'on prend un 10 et qu'on reste fourni au milieu avec Pajot.
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, nous, supporters ne savons presque rien de ce qui se passe en coulisses.

Nombreux estiment que certains joueurs nous passent sous le nez et que " pipo et mario, galtringue" sont incapables de faire signer des joueurs dont les noms sont relayés dans les articles.

Tout simplement, s'ils n'ont pas signé chez nous c'est parce qu'on ne les a pas voulu.

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=112891&mobile=android&utm_source=&utm_medium=
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
Comme quoi, nous, supporters ne savons presque rien de ce qui se passe en coulisses.

Nombreux estiment que certains joueurs nous passent sous le nez et que " pipo et mario, galtringue" sont incapables de faire signer des joueurs dont les noms sont relayés dans les articles.

Tout simplement, s'ils n'ont pas signé chez nous c'est parce qu'on ne les a pas voulu.

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=112891&mobile=android&utm_source=&utm_medium=

content_100
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:

L avenir nous dira s il a eu raison de mettre son véto ou s il s est planté.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Hervé ne tombe pas dans la pensée ambiante du tout muscle.
Aguero mesure 1m73 et pourtant quel buteur.
Souviens toi d'un autre niçois, Bakary Koné qui faisait la misère à tous les murs de ligue 1!!

Il va certes recevoir des coups mais il va obtenir aussi pas mal de coups francs....que pourra tirer Eysseric!!
Et ça ce n'est que pour rester dans le volet physique.

Pour le côté technique, il a un centre de gravité bas, de bons appuis, bons dribbleurs et véloces, ça peut le faire.....mais dans notre ssystème à un tout seul, c'est sur que ça va être dur d'exister à moins de redescendre assez bas pour chercher le ballon.

Alors qu'à 2 devant.....

Oui je sais qu'il ne faut pas confondre physique et puissance ou impact physique , je donnais en exemple Amokachi surnomé le taureau nigerian et qui ne mesurais que 1m82 mais alors quelle puissance!!!
Je pense aussi que maupay malgres son 1m71 (comme moi) est plus puissant que pouvait l'etre ricky mais pour notre jeu il nous faut un Grand costaud pour recuperer les longs ballons aeriens et permettre au bloc de remonter d'ou mes interrogations .
Et je pense de plus en plus que l'on va s'orienter vers un 3-5-2
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dédié à tous ceux qui exonèrent Monsieur Galtier de ses flops retentissants
et à ceux qui croient que des Alessandrini, n'Tep, Boufal ou Corchia ne sont pas venus chez nous parce que Roro ne voulait pas payer.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:

Ce qui est le cas pour sio et briand n'est peut être pas le cas pour d'autre. Personne je préfère 20 fois un maupay.
Comme tu le.dis dans ta première phrase on sait keudal donc certains tireurs d'élite devraient peut être revoir leur copie.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
pikabouillon a écrit:

Ce qui est le cas pour sio et briand n'est peut être pas le cas pour d'autre. Personne je préfère 20 fois un maupay.
Comme tu le.dis dans ta première phrase on sait keudal donc certains tireurs d'élite devraient peut être revoir leur copie.

Je ne pense pas avoir lu que certains voulaient Dany Briand ??? Cela aurait été sympa à G.G. Très content
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.

Les dirigeants ont déjà investi cinq millions d'euros avec les achats de leurs six premières recrues Kévin Théophile-Catherine, Nolan Roux, Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck, Vincent Pajot et Valentin Eysseric, prêté par Nice.

Et sur les 23 millions d'euros de transferts bruts encaissés sur les ventes de Franck Tabanou, Mevlut Erding, Allan Saint-Maximin et Max Gradel, il convient de retirer les commissions d'agents ainsi que les droits de suite de Leeds pour Gradel, mais aussi de tenir compte du déficit du club, de l'ordre de six à sept millions d'euros. Question
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.

Les dirigeants ont déjà investi cinq millions d'euros avec les achats de leurs six premières recrues Kévin Théophile-Catherine, Nolan Roux, Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck, Vincent Pajot et Valentin Eysseric, prêté par Nice.

Et sur les 23 millions d'euros de transferts bruts encaissés sur les ventes de Franck Tabanou, Mevlut Erding, Allan Saint-Maximin et Max Gradel, il convient de retirer les commissions d'agents ainsi que les droits de suite de Leeds pour Gradel, mais aussi de tenir compte du déficit du club, de l'ordre de six à sept millions d'euros. Question

Le jour où nous n'aurons plu ce déficit, on va bien s'embêter quand même Très content
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
benish a écrit:
pikabouillon a écrit:

Je ne pense pas avoir lu que certains voulaient Dany Briand ??? Cela aurait été sympa à G.G. Très content

Si si, il y avait le monsieur je sais tout du forum mais je raconte pas mal d'âneries qui avait lancé une véritable campagne pour ce joueur. Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:
benish a écrit:
pikabouillon a écrit:

Si si, il y avait le monsieur je sais tout du forum mais je raconte pas mal d'âneries qui avait lancé une véritable campagne pour ce joueur. Très content

Oups autant pour moi benish Clin d'oeil je ne me rappelais plus de cela l'ami Vert Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 142 sur 225

Sauter vers: