info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

On recherche un avant centre dans le style de Brandao ,mais que va t-on faire de Roux surtout qu'on joue avec une seule pointe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
On recherche un avant centre dans le style de Brandao ,mais que va t-on faire de Roux surtout qu'on joue avec une seule pointe

Tu rejoins ce que je disais sur un précédent post où je m'étonne du revirement de Galtier concernant un attaquant physique alors qu'il n'en a jamais parlé auparavant.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Galette a précisé que Roux serait utilisé plutôt sur le côté, ce qui se justifie par le fait qu'il n'est pas un 9 de fixation...
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

«Je ne suis pas un attaquant qui va prendre le ballon et dribbler quatre joueurs. J'ai besoin de mecs qui donnent des ballons, des centres, des passes en profondeur, j'ai besoin de tout ça.»

pauvre Nolan....t as pas fini de courir dans le vide.......
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Franchement, je vois pas pourquoi on attend un autre avant-centre...

On a un titulaire (Roux), un remplaçant aux dents longues (Maupay), deux ailiers capables de tenir pointe (Hamouma et Bahebeck), ainsi que Saint-Louis en réserve.

Je vois pas Roux passer n°2, Maupay n°3 etc... même en cas de blessure on est pourvus

CG â déclaré que Roux serait amené à jouer plutôt sur un côté. On cherche donc l avant centre numéro 1

Pas du tout, il a dit que Roux était intéressant dans la mesure où il pouvait jouer sur un côté. Mais son poste de prédilection reste avant-centre, et avec Bahebeck, Hamouma, KMP et Bamba en ailiers on a ce qu'il faut.

Si tu ne sais pas lire entre les lignes, tant pis. Tu verras Roux ne sera pas l'avant centre n1 (sauf par défaut si on échoue dans le recrutement du costaud qui remplacera enfin Brandao) et partagera les côtés avec bahebeck et hamouma selon les états de forme.
nb : Au fait Mandi joue de + en + dans l'axe il est donc bien polyvalent

C'est pas un peu hautain comme attitude ?
Roux n'a jamais évolué sur un côté, sachant qu'avec Galtier les ailiers doivent énormément participer au repli défensif... ça me paraît hautement improbable.

Quant à Mandi je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ton commentaire, d'ailleurs ça fait deux fois que je rebondis sur des posts réclamant Mandi en disant qu'il est devenu capitaine et a été replacé dans l'axe de la défense, donc inabordable... je suis bien au fait de sa polyvalence Clin d'oeil

a lille , roux jouait sur les cotés...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Galette a précisé que Roux serait utilisé plutôt sur le côté, ce qui se justifie par le fait qu'il n'est pas un 9 de fixation...

Pourquoi pas, est il meilleur que KMP sur un coté? Embarassé

KMP est de très loin notre meilleur attaquant de ces 40 dernières années, pourquoi le nier ? Roux ne peut-être que la doublure de KMP.

Tout comme Tabanou était le meilleur commentateur de match du site off... d'ailleurs j'attends avec impatience que tu arbores un magnifique avatar de notre cher et regretté Tabanou... J'aime; j'aime !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'était donc lui notre recruteur, je comprends mieux maintenant
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Franchement, je vois pas pourquoi on attend un autre avant-centre...

On a un titulaire (Roux), un remplaçant aux dents longues (Maupay), deux ailiers capables de tenir pointe (Hamouma et Bahebeck), ainsi que Saint-Louis en réserve.

Je vois pas Roux passer n°2, Maupay n°3 etc... même en cas de blessure on est pourvus

CG â déclaré que Roux serait amené à jouer plutôt sur un côté. On cherche donc l avant centre numéro 1

Pas du tout, il a dit que Roux était intéressant dans la mesure où il pouvait jouer sur un côté. Mais son poste de prédilection reste avant-centre, et avec Bahebeck, Hamouma, KMP et Bamba en ailiers on a ce qu'il faut.

Si tu ne sais pas lire entre les lignes, tant pis. Tu verras Roux ne sera pas l'avant centre n1 (sauf par défaut si on échoue dans le recrutement du costaud qui remplacera enfin Brandao) et partagera les côtés avec bahebeck et hamouma selon les états de forme.
nb : Au fait Mandi joue de + en + dans l'axe il est donc bien polyvalent

Je rejoins complètement Vertdecoeur. J'irai même encore plus loin: il ne sera pas l'AC n°1 avec ou sans recrue dans l'axe.

Je pense que ça veut dire banquette pour une bonne partie de la saison pour Nolan (dont CG ne voulait pas à mon avis).

Je crois bien qu'on aura Maupay/Bahebeck/Hamouma (+recrue) devant.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français.

Lisez-ça !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romeyer-pourquoi-ne-pas-viser-le-podium/579156
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nikkkkos a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc......................... Pleure ou Très triste

Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.

Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.

Ca devient vraiment lourd cet été sérieux.

En effet.....

Ça gonfle même au dernier stade ( Gerland ).

Je reste dans ma Stephanoisitude et m y noie de plus en plus en attendant des jours meilleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=tHcErQEuR6c

Il y a tellement de pièces rapportées qui supportent ce club, que finalement les moins bons résultats vont enfin les faire partir, et qu on va enfin pouvoir revenir au stade en plein hiver avec nos vieux maillots kb jardin et déconner comme avant dans les bistrots avec nos potes.

Le départ de Mollo me fiche les glandes ( car celui là était franchement hyper sympa et bon footballeur) mais le mercato me semble pas mal si on veut construire un truc sympa avec des jeunes, sans noms ronflants et avec des mecs qui mouillent le maillot. m en branle d avoir Ronaldo dans l équipe ou le mec qui est parti à l ol ou à l om, au contraire je les veux pas ces mercenaires. je veux des mecs qui aiment le vert et qui meurt sur la pelouse pour battre Lyon ( le reste c'est des matchs de preparation pour les beaufs).

J'ose même dire, que je m en branle de voir du beau jeu sur la pelouse en étalant du pognon de manière artistique avec des mercenaires, ça c est pour les parisiens les supporters "chics" et la presse, moi je veux que le maillot vert soit synonyme de courage, d' effort, de sueur et de larmes......et de gagne....surtout du derby.

Alors continuez à vous masturber avec le mercato et insulter le maillot ça ne changera rien pour ceux qui vont au match tous les dimanches ( façon de parler ).

Tirez vous svp de mon club, de mon stade, de mon maillot, respecter st etienne et allez supporter le barça ou une équipe de water polo ou les équipes de vos villes.

Merci

ALV !!!

Tu te prends pour qui . On a le droit de ne pas être satisfait du mercato ,surtout lorsque l'on sait tout le fric qu'on a encaissé en transfert et qui n'est pas dépensé J e suis supporter de cette équipe depuis plus de 40 ans .J'ai connu la grande équipe qui est née avec avec 7ou 8 jeunes qui avaient gagné la Gambardella,mais qui étaient encadrés par 4 joueurs de classe internationale, et qui est devenue la meilleure "équipe d'Europe . je reste nostalgique de cette époque et je n'ai pas de leçons de recevoir d'un énergumène qui ,peut être , n'était même pas de ce monde, alors que j'étais deja supporter de cette équipe et je le resterai jusqu'à mon dernier jour Je m' octroi donc le droit de penser ret de dire que je ne suis pas satisfait du tout de la façon dont est irigée mon equipe de coeur et je ne crois pas qu'en prenant seulement des joueurs gratuits ,pas chers ,ou en prêt on pourra devenir une tres bonne équipe et retrouver la ligue des champions

Je suis né à Michelet, j'ai acheté le dernier album de reprises de Lavilliers, ma copine est allée le voir au Zénith et je mange des rapées au sarrason tous les 3ème jeudi du mois... du coup, j'ai le droit de dire qu'on a fait le mercato d'un promu ??

Flèche
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
lacarne a écrit:
nikkkkos a écrit:
fc 42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc......................... Pleure ou Très triste

Il a joué plus de 30 matchs l'an passé, ne dis pas n'importe quoi. Il n'est pas titulaire en ce début de saison car son départ est acquis et que tu paries pas sur Ben Arfa pour le mettre sur le banc.

Il a envie de changer d'air, on va l'aider à retrouver son meilleur niveau et vous vous trouverez cons d'avoir pleurniché alors qu'on signe un jeune qui joue bien au ballon.

Ca devient vraiment lourd cet été sérieux.

En effet.....

Ça gonfle même au dernier stade ( Gerland ).

Je reste dans ma Stephanoisitude et m y noie de plus en plus en attendant des jours meilleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=tHcErQEuR6c

Il y a tellement de pièces rapportées qui supportent ce club, que finalement les moins bons résultats vont enfin les faire partir, et qu on va enfin pouvoir revenir au stade en plein hiver avec nos vieux maillots kb jardin et déconner comme avant dans les bistrots avec nos potes.

Le départ de Mollo me fiche les glandes ( car celui là était franchement hyper sympa et bon footballeur) mais le mercato me semble pas mal si on veut construire un truc sympa avec des jeunes, sans noms ronflants et avec des mecs qui mouillent le maillot. m en branle d avoir Ronaldo dans l équipe ou le mec qui est parti à l ol ou à l om, au contraire je les veux pas ces mercenaires. je veux des mecs qui aiment le vert et qui meurt sur la pelouse pour battre Lyon ( le reste c'est des matchs de preparation pour les beaufs).

J'ose même dire, que je m en branle de voir du beau jeu sur la pelouse en étalant du pognon de manière artistique avec des mercenaires, ça c est pour les parisiens les supporters "chics" et la presse, moi je veux que le maillot vert soit synonyme de courage, d' effort, de sueur et de larmes......et de gagne....surtout du derby.

Alors continuez à vous masturber avec le mercato et insulter le maillot ça ne changera rien pour ceux qui vont au match tous les dimanches ( façon de parler ).

Tirez vous svp de mon club, de mon stade, de mon maillot, respecter st etienne et allez supporter le barça ou une équipe de water polo ou les équipes de vos villes.

Merci

ALV !!!

Tu te prends pour qui . On a le droit de ne pas être satisfait du mercato ,surtout lorsque l'on sait tout le fric qu'on a encaissé en transfert et qui n'est pas dépensé J e suis supporter de cette équipe depuis plus de 40 ans .J'ai connu la grande équipe qui est née avec avec 7ou 8 jeunes qui avaient gagné la Gambardella,mais qui étaient encadrés par 4 joueurs de classe internationale, et qui est devenue la meilleure "équipe d'Europe . je reste nostalgique de cette époque et je n'ai pas de leçons de recevoir d'un énergumène qui ,peut être , n'était même pas de ce monde, alors que j'étais deja supporter de cette équipe et je le resterai jusqu'à mon dernier jour Je m' octroi donc le droit de penser ret de dire que je ne suis pas satisfait du tout de la façon dont est irigée mon equipe de coeur et je ne crois pas qu'en prenant seulement des joueurs gratuits ,pas chers ,ou en prêt on pourra devenir une tres bonne équipe et retrouver la ligue des champions

Je suis né à Michelet, j'ai acheté le dernier album de reprises de Lavilliers, ma copine est allée le voir au Zénith et je mange des rapées au sarrason tous les 3ème jeudi du mois... du coup, j'ai le droit de dire qu'on a fait le mercato d'un promu ??

Flèche

Mdr 😂😂😂
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Putaing cong cache le celui-là galette va le vouloir
Désolé pour l'accent du sud mais je suis né à Bel Air et Gaga depuis mille deux cent générations
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien celui-là comme avant centre physique
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
herve043 a écrit:
Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français.

Lisez-ça !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romeyer-pourquoi-ne-pas-viser-le-podium/579156

Merci pour ce lien ou roro ne montre aucune ambition et fixe aucun objectif il y a une grande difference entre dire notre objectif est le podium et "pourquoi pas finir 3eme ? "il me semble .
oui pourquoi pas si on surperforme et que 2 des gros du championnat (ol-psg-om-asm) se loupent .....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 141 sur 225

Sauter vers: