| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 16 Aoû 2015 7:07:09 Sujet du message: |
|
|
Après réflexion je pense que les présidents ont raison, il ne faut que deux rétrogradation en L2. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 16 Aoû 2015 7:07:17 Sujet du message: |
|
|
J viens de revoir le match et le nul est bien payé surtout sur la 2ème.
Baebheck à mon avis va planter cette saison , je le trouve bien.
Sinon mon coup de gueule à Sall sur le CF, sérieux une erreur dgne d'un poussin!!!!!!! et bizarrement Saivet est sénégalais.... J dis ça, j dis rien sauf qu'ils sont très amis.
Bref Notre point fort les saisons précédentes est en train de devenir notre point faible.
Que dire de la créativité proche du néant.
Ha Galtier et son jeu technique, léché et plein d'imprévu  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 16 Aoû 2015 7:07:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a de très grandes chances que Sall quitte le club dans les jours à venir. Sur le match d'hier pour moi il est déjà très très loin dans sa tête. Franchement ça fait très longtemps qu'il n'avait pas fait preuve d'aussi peu d'implication dans une rencontre. _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2015 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: |
Première montée d'Assouan Ekotto a la ....53eme!!!
|
Avant , il s'est contenté de faire barrage. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Aoû 2015 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
Pas vu le match et à la lecture des commentaires pas envie de le voir.
Content de lire que Bahebeck a été bon, d'autant que je ne croyais pas en lui.
Rageant de perdre 2 points à la dernière minute sur 1 CPA, on dirait que les vieux démons sont de retour...
Finalement par rapport à l'an dernier contre les mêmes équipes ont perd le point du nul au TFC. Ces 2 équipes ne nous réussissent décidément pas.
Raccourci rapide que de dire "CG saison de trop!". Normal qu'un entraîneur qui dure dans un club ait des saisons + et des saisons -, Herbin ou Roux à l'AJA ne firent pas exception à la règle.
De ce que j'ai vu depuis le début de la saison :
- il faut impérativement trouver un équilibre au milieu, cela permettra à la défense d'avoir du temps pour s'organiser et faire bloc. Cela passe forcément par plus de technicité mais surtout de complémentarité.
Pajot( ou Cohade) peut il apporter cet équilibre ?
- Dans le jeu voulu par CG (on aime ou on n' aime pas mais c'est le jeu que nous pratiquons) nous avons besoin d'un attaquant axial qui garde les ballons, soit par son impact physique (style Brandao) soit par sa technique (RVW aurait pu être ce joueur mais il faisait tout bien beaucoup trop lentement). Une chose est sure Roux n'est ni l'un ni l'autre. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
@vertdecoeur 84,
+1 mais alors pourquoi l'avoir recruté?
c'est bien galtier qui lui courait après
donc les expériences Tabanou, Corgnet, Mollo n'ont servi à rien
on laisse un mec recruter et s'apercevoir ensuite que ce n'est pas le profil qu'il voulait _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 16 Aoû 2015 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
Roux : un but refusé pour jeu dangereux de Bayal qui n'a pas touché le gardien ...et une belle madjer .
Deux pénalties flagrants refusés .
Bordeaux touche 2 fois les montants .
Ca aurait pu faire un score de 4 3
Ah ... Sagnol est très content ...même avec son unique point en 2 matches , comme nous.
La saison passé , en 4 matches contre TFC et Bordeaux , on a pris 2 points ; on en est à un en 2 matches .
On attendra la suite avant de tout jeter . |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2015 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Roux : un but refusé pour jeu dangereux de Bayal qui n'a pas touché le gardien ...et une belle madjer .
. |
Sur celui-ci , il n'y a pas photo ! Le bordelais ne joue absolument pas le ballon.
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CMdj7UbWoAElaLg.mp4 _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Aoû 2015 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Roux : un but refusé pour jeu dangereux de Bayal qui n'a pas touché le gardien ...et une belle madjer .
. |
Sur celui-ci , il n'y a pas photo ! Le bordelais ne joue absolument pas le ballon.
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CMdj7UbWoAElaLg.mp4 |
Tocard d'arbitre  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 16 Aoû 2015 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| placage de rugby ; et sur l'autre fauchage des 2 jambes de Bahebeck qui était passé . |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2015 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| Personne parmi notre staff ne se plaint de l'arbitre qui nous a refusé un voire peut être 2 penalty Je me pose même la question de savoir si on va essayer de faire supprimer le carton que Bahebeck a pris injustement N'importe quel entraineur ou dirigeant se serait plaint de l'arbitrage ,sauf nousOn attend la prochaine fois pour se faire encore enc......,Qui ne dit rien consent |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Aoû 2015 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | Pas d'inquiètude, Galtier l'a révélé, la politique du club n'est pas de mettre plus de 5M sur un joueur...donc on aura un meneur de jeu au rabais ou un 4ème milieu défensif qui arrive en prêt...tout va bien |
Exact! On est d'ailleurs entrain de se séparer de Mollo, le seul qui ait un peu de ballon techniquement pour prendre Esseyric. Au passage surement une plus value pour Pipo et Mario.
Je suis désolé mais mettre 6 millions sur un joueur te donne quand même plus d'assurance quant à son niveau qu'en prendre 3 moyens à 2.
Bien évidemment le risque zéro n'existe pas mais quand on possède une cellule de recrutement compétente (pas notre cas visiblement), ces erreurs là doivent être encore plus limités.
A Saint-Etienne on fait l'inverse on recrute des joueurs moyens de L1 au lieu d'en prendre 2, 3 bons.
Je pense que le club et ses 2 clowns veulent faire du fric! Si on prend les 3 dernières années c'est incontestable à la vue des sommes enregistrées et dépensées!
L'année ou le groupe sera moins performant et que Galtier n'arrivera plus à en tirer sa quintescence, on sera très mal. Les miracles vont finir par s'estomper et tout le monde nous attend maintenant avec notre pauvreté dans le jeu et notre tactique ultra frileuse. Faites que ce ne soit pas cette année! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
eguillot asse-live BITOS
|
Posté le: 16 Aoû 2015 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | eguillot a écrit: | Quand aura t on des arbitres professionnelles ?????
Cela suffit toutes ces parodies d'arbitrage  |
Au cas particulier l'arbitrage "partisan" de Rainville, sifflant tout et n'importe quoi, sauf les vraies fautes, n'explique ni le nul, ni la pauvreté du jeu vert, ni la pauvreté tacticienne de CG ... pour le reste Bahebeck (QPSG) a fait vibrer la fibre verte comme Hamouma, excellent pendant dix minutes sur la deuxième mi temps ...Néanmoins merci Romain !
Je pense que nos baladins trouveront sans doute des excuses et des points positifs ... Sans nul doute !
Le jeu ne progressera qu'à la condition que CG utilise un milieu offensif, et je le répète dans les conditions actuelles Corgnet ne ferait pas moins que les titulaires de CG, que CG oublie KMP, que les deux baladins au lieu de donner des interviews "bidons et stupides" exercent leurs prérogatives et gérent un bon mercato ! Mais là , je commence à critiquer le "staff" les "prez" et ce n'est pas de mise, car je n'ai pas investi dans l'ASSE (où dois-je envoyer un RIB pour le remboursement du spectacle affligeant de cette après midi ?) et que le mercato est l'affaire de la cellule stratégique ... qui cherche un défenseur pour pallier l'absence de Perrin !
 |
Tu as raison cela n'excuse pas que l'on a été archi nul mais je dis simplement que les arbitres pour la saison à venir vont être du même niveau
C'est très inquiétant !!!!!
 |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2015 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| nounick a écrit: | | fc 42 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Quel genre d'abruti faut-il être pour sortir son meilleur joueur (lemoine) à 15 min de la fin dans un match qui se joue au couteau et où c'est déjà un miracle qu'on mène au score?? |
Lemoine n'a pas fait de matchs amicaux. Si il se pète à la 80e tu dis quoi?
"Quel genre d'abruti faut-il être pour le laisser se cramer alors qu'il a repris il y a 10 jours" ??
Je veux bien qu'on critique, je ne suis pas vraiment heureux des compos non plus en ce moment, mais on va pas dézinguer à tort et à travers non plus..
Puis souvenons nous des entames de Lyon et Monaco l'an dernier. On est pas ces équipes mais rien n'est perdu. |
Pourquoi tu le traites d'abruti?? il est pas plus abruti que tu es un gros crétin!! j'étais au stade: à la base ce n'est pas Lemoine qui doit sortir mais Diomande. Quand Lemoine a vu le numéro 28 sur le tableau il a appelé Galthier pour lui dire qu'il souhaitait sortir...
Même chose pour Bahebeck d'ailleurs qui a demandé à 3-4 reprises a sortir |
Je le traite pas d'abruti, je reprend les mots qui ont été dits. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
|