info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
J viens de revoir le match et le nul est bien payé surtout sur la 2ème.

Baebheck à mon avis va planter cette saison , je le trouve bien.

Sinon mon coup de gueule à Sall sur le CF, sérieux une erreur dgne d'un poussin!!!!!!! et bizarrement Saivet est sénégalais.... J dis ça, j dis rien sauf qu'ils sont très amis.

Bref Notre point fort les saisons précédentes est en train de devenir notre point faible.

Que dire de la créativité proche du néant.

Ha Galtier et son jeu technique, léché et plein d'imprévu Clin d'oeil

Tu crois sérieusement à ce que tu dis? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Quel genre d'abruti faut-il être pour sortir son meilleur joueur (lemoine) à 15 min de la fin dans un match qui se joue au couteau et où c'est déjà un miracle qu'on mène au score??

Lemoine n'a pas fait de matchs amicaux. Si il se pète à la 80e tu dis quoi?

"Quel genre d'abruti faut-il être pour le laisser se cramer alors qu'il a repris il y a 10 jours" ??

Je veux bien qu'on critique, je ne suis pas vraiment heureux des compos non plus en ce moment, mais on va pas dézinguer à tort et à travers non plus..

Puis souvenons nous des entames de Lyon et Monaco l'an dernier. On est pas ces équipes mais rien n'est perdu.

Il n'y avait aucun risque de blessure concernant lemoine. En tous cas pas plus que pour un autre joueur. S'il pouvait jouer 80 min il pouvait en jouer 90.
Le seul joueur a préserver c'est Perrin et Galtier ne l'a pas fait.
Quand on a un match a gagner comme ça on ne doit pas entrer dans la gestion du suivant.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vertdecoeur 84,
+1 mais alors pourquoi l'avoir recruté?
c'est bien galtier qui lui courait après
donc les expériences Tabanou, Corgnet, Mollo n'ont servi à rien
on laisse un mec recruter et s'apercevoir ensuite que ce n'est pas le profil qu'il voulait

@arles-envert es tu certain que c'est CG qui le voulait ? si oui alors c'est une énorme erreur de sa part

- erreur sportive comme tu le soulignes car il n'a pas le profil et c'est typiquement le joueur de L2 qui n'arrive pas en confirmer en L1 (ceux qui ont confirmé sont partis chez la perfide albion)
- erreur stratégique : on règle le pb du LOSC concurrent direct en récupérant un lofteur indésirable à passer en pp-
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

nounick a écrit:
fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Quel genre d'abruti faut-il être pour sortir son meilleur joueur (lemoine) à 15 min de la fin dans un match qui se joue au couteau et où c'est déjà un miracle qu'on mène au score??

Lemoine n'a pas fait de matchs amicaux. Si il se pète à la 80e tu dis quoi?

"Quel genre d'abruti faut-il être pour le laisser se cramer alors qu'il a repris il y a 10 jours" ??

Je veux bien qu'on critique, je ne suis pas vraiment heureux des compos non plus en ce moment, mais on va pas dézinguer à tort et à travers non plus..

Puis souvenons nous des entames de Lyon et Monaco l'an dernier. On est pas ces équipes mais rien n'est perdu.

Ok et donc de ta place tu as entendu ce que Lemoine a dit a galtier?
Lemoine n'était pas blessé et courait encore de partout. Alors ok il a sans doute influencé Galtier pour changer son choix si ce que tu dis est vrai, mais vu le niveau affiché par Diomandé il n'en reste pas moins que c'était une erreur.
Pourquoi tu le traites d'abruti?? il est pas plus abruti que tu es un gros crétin!! j'étais au stade: à la base ce n'est pas Lemoine qui doit sortir mais Diomande. Quand Lemoine a vu le numéro 28 sur le tableau il a appelé Galthier pour lui dire qu'il souhaitait sortir...

Même chose pour Bahebeck d'ailleurs qui a demandé à 3-4 reprises a sortir
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:

Exact! On est d'ailleurs entrain de se séparer de Mollo, le seul qui ait un peu de ballon techniquement pour prendre Esseyric. Au passage surement une plus value pour Pipo et Mario.
Je suis désolé mais mettre 6 millions sur un joueur te donne quand même plus d'assurance quant à son niveau qu'en prendre 3 moyens à 2.
Bien évidemment le risque zéro n'existe pas mais quand on possède une cellule de recrutement compétente (pas notre cas visiblement), ces erreurs là doivent être encore plus limités.
A Saint-Etienne on fait l'inverse on recrute des joueurs moyens de L1 au lieu d'en prendre 2, 3 bons.
Je pense que le club et ses 2 clowns veulent faire du fric! Si on prend les 3 dernières années c'est incontestable à la vue des sommes enregistrées et dépensées!
L'année ou le groupe sera moins performant et que Galtier n'arrivera plus à en tirer sa quintescence, on sera très mal. Les miracles vont finir par s'estomper et tout le monde nous attend maintenant avec notre pauvreté dans le jeu et notre tactique ultra frileuse. Faites que ce ne soit pas cette année!

Ce sera cette année... Et vous verrez que le dernier geste des deux clowns sera de vendre Ruffier. Comme ça, ils auront vendus tous les actifs de valeurs et pourront revendre le club au prix acheté mais après avoir récupéré plusieurs fois leur mise dans les ventes. Le nouvel acheteur ne trouvera pas de dettes, mais un club sans bons joueurs et les caisses vides...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore galtier, mais je comprends pas son insistance, voir son entêtement à vouloir jouer avec 3 milieux défensifs.Surtout avec diomandé qui n'a pas le niveau, et clément malheureusement sur le déclin.On voit bien qu'on domine plus au milieu, comme i on le faisait avant.
J'ai pas la prétention de vouloir donner des conseils, mais ce système ne nous convient absolument pas .
Va falloir changer quelque chose.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
L627 a écrit:

Exact! On est d'ailleurs entrain de se séparer de Mollo, le seul qui ait un peu de ballon techniquement pour prendre Esseyric. Au passage surement une plus value pour Pipo et Mario.
Je suis désolé mais mettre 6 millions sur un joueur te donne quand même plus d'assurance quant à son niveau qu'en prendre 3 moyens à 2.
Bien évidemment le risque zéro n'existe pas mais quand on possède une cellule de recrutement compétente (pas notre cas visiblement), ces erreurs là doivent être encore plus limités.
A Saint-Etienne on fait l'inverse on recrute des joueurs moyens de L1 au lieu d'en prendre 2, 3 bons.
Je pense que le club et ses 2 clowns veulent faire du fric! Si on prend les 3 dernières années c'est incontestable à la vue des sommes enregistrées et dépensées!
L'année ou le groupe sera moins performant et que Galtier n'arrivera plus à en tirer sa quintescence, on sera très mal. Les miracles vont finir par s'estomper et tout le monde nous attend maintenant avec notre pauvreté dans le jeu et notre tactique ultra frileuse. Faites que ce ne soit pas cette année!

Ce sera cette année... Et vous verrez que le dernier geste des deux clowns sera de vendre Ruffier. Comme ça, ils auront vendus tous les actifs de valeurs et pourront revendre le club au prix acheté mais après avoir récupéré plusieurs fois leur mise dans les ventes. Le nouvel acheteur ne trouvera pas de dettes, mais un club sans bons joueurs et les caisses vides...

Stephen King sort de ce corps .... l'horreur approche Maléfique Maléfique
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
@vertdecoeur 84,
+1 mais alors pourquoi l'avoir recruté?
c'est bien galtier qui lui courait après
donc les expériences Tabanou, Corgnet, Mollo n'ont servi à rien
on laisse un mec recruter et s'apercevoir ensuite que ce n'est pas le profil qu'il voulait

@arles-envert es tu certain que c'est CG qui le voulait ? si oui alors c'est une énorme erreur de sa part

- erreur sportive comme tu le soulignes car il n'a pas le profil et c'est typiquement le joueur de L2 qui n'arrive pas en confirmer en L1 (ceux qui ont confirmé sont partis chez la perfide albion)
- erreur stratégique : on règle le pb du LOSC concurrent direct en récupérant un lofteur indésirable à passer en pp-

Si un joueur arrive c'est que Galtier a validé sa venue. Il voulait sans doute messi mais il doit faire comme presque tous les autres entraineurs de L1 et se contente de ce que le club a les moyens de recruter.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
the green suricate a écrit:
L627 a écrit:

Stephen King sort de ce corps .... l'horreur approche Maléfique Maléfique

Non, c'est uand même moins horrible, un livre de King !!! Flèche
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

vert2coeur a écrit:
j'adore galtier, mais je comprends pas son insistance, voir son entêtement à vouloir jouer avec 3 milieux défensifs.Surtout avec diomandé qui n'a pas le niveau, et clément malheureusement sur le déclin.On voit bien qu'on domine plus au milieu, comme i on le faisait avant.
J'ai pas la prétention de vouloir donner des conseils, mais ce système ne nous convient absolument pas .

Je pense que la clef est aussi la déficience de notre milieu de terrain.
Galtier a raison quand il dit qu'il manque un joueur athlétique: guilavogui avait ce profil qui nous ma que cruellement sur certains matchs.
Je pense qu'à terme notre milieu est destiné a être composé de Clément, Lemoine et Cohade ou Pajot ce qui sera mieux qu'avec Diomandé.
Il n'en reste pas moins que Galtier préfère utiliser Diomandé à Corgnet ce qui est une erreur.
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert2coeur a écrit:

Je pense que la clef est aussi la déficience de notre milieu de terrain.
Galtier a raison quand il dit qu'il manque un joueur athlétique: guilavogui avait ce profil qui nous ma que cruellement sur certains matchs.
Je pense qu'à terme notre milieu est destiné a être composé de Clément, Lemoine et Cohade ou Pajot ce qui sera mieux qu'avec Diomandé.
Il n'en reste pas moins que Galtier préfère utiliser Diomandé à Corgnet ce qui est une erreur.

je suis pas d'accord quand il dit que l'on a déficience physique.
Avec bayal, poGba, on a du répondant.Le pb est surtout technique, on arrive plus à imposer notre jeu.Avant on étouffait notre adversaire par un pressing constant assez haut , là on recule et on subit le jeu.
Je vais confiance à CG pour rectifier le tir.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Entre probleme c est qu on est trop faible techniquement
Dans les cages (Un gardien qui a du mal sur ses déplacements, il ne sait pas sauter à la corde a sauter vu aux entraînements)
En arrière (seul Perrin est technique)
Au milieu (Lemoine est technique
Et devant (peut être baebeck, hamouma c est droit devant et roux !!!!)
Et meme le coach (quand on voit son interview, il paraît qui nous manque un élément technique au milieu moi je dirait plus de l impact physique)

Ca va être long tres long
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Merci aux supporters pour la banderolle à caillasse.
Galtouse nous avait concocté une équipe de trouillard.

tu te contredis un peu.
Tu fustiges , peut=être à juste titre le mercato frileux de l'asse.
Or sans foot business, pas de recrutement digne de ce nom.
Faudrait savoir ce que tu veux.
M'enfin, les supps ne sont plus à un contradiction près.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
J viens de revoir le match et le nul est bien payé surtout sur la 2ème.

Baebheck à mon avis va planter cette saison , je le trouve bien.

Sinon mon coup de gueule à Sall sur le CF, sérieux une erreur dgne d'un poussin!!!!!!! et bizarrement Saivet est sénégalais.... J dis ça, j dis rien sauf qu'ils sont très amis.

Bref Notre point fort les saisons précédentes est en train de devenir notre point faible.

Que dire de la créativité proche du néant.

Ha Galtier et son jeu technique, léché et plein d'imprévu Clin d'oeil

Tu crois sérieusement à ce que tu dis? Choqué

Fallait oser la faire celle-là ! Très content
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans la même situation que Lille l'année dernière. On se rend compte que notre gardien ne peut pas faire des miracles tous les week-end et rattraper toutes les conneries qui se passent devant lui.

L'état de grâce est fini, l'année dernière on avait 6 points à la même époque. Le we prochain on va à Lorient après un déplacement en Moldavie, c'est un miracle si on repart avec un point.

Toulouse, Bordeaux et Lorient ne nous réussissent pas en générale. Donc on peut considérer que si on les avait jouer à un autre moment de l'année, les résultats auraient été sensiblement les même.

Je suis moins inquiet que l'année où on perd contre Grenoble à domicile avant de galérer pour venir à bout de Boulogne. Je pense qu'on finira dans la première moitié de tableau car derrière nous c'est pire.

Mais il va falloir se réinventer, se remettre en question. Bahebeck, Maupay, c'est bien mais ça doit jouer au sol sinon il vont choper des torticolis à regarder les ballons voler tous les week-end.

Bref amis verts, ni optimiste ni défaitisme, notre équipe est tiède, ne vit pas trop mal la situation et ne mérite pas qu'on s'écharpe ou qu'on s'arrache les cheveux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: