|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | Galtier parle de déficit athlétique.
Dans sa bouche visiblement, il s'agit d'un déménageur style Brandao pour lutter contre les costauds de ligue 1. On peut entendre celà , mais pourquoi maintenant seulement et alors qu'il a recruté Roux qui est tout sauf un déménageur et Maupay qui n'a pas non plus ce profil.
Déficit athlétique en défense?
1. Quand on parle de nos défenseurs, ce n'est pas la première image qui vient. Sauf que nous ne sommes pas obligés de faire jouer nos lourdauds de manière aussi stupide (pas de marquage individuel et une couverture latérale entre eux inopérante du fait de leur placement trop loin l'un de l'autre- sans doute le résultat de notre Geo Trouve-tout du 5/3/2)
2. Sur les CPA, j'ai souvenir d'un match où Curko était allé dégommé la tour de contrôle adverse d'une sortie bien vicelarde. Ruffier devrait s'en inspirer.
Tout celà pour dire que si Galette a identifié un mal, il aurait dû chercher la solution plutôt que recruter des mecs qui vont l'obliger à s'adapter ( d'ailleurs à part VW qui n'était pas un monstre, qui avions nous l'an dernier d'athlétique?). Répétition de l'erreur de casting style Corgnet.
Et celà met en évidence aussi le fait qu'il vit avec le foot d'il y a dix ans. Dommage pour nous. il se serait aperçu qu'aujourd'hui toutes les équipes ont un milieu de terrain avec un dépositaire du jeu, en général placé bas. |
Parce que Galtier va utiliser Roux aussi sur un côté il l'a dis entre les lignes lors de l'arrivée de Roux. Que quelque soit le joueur recruter devant il ne fera pas 100% des matchs.
Pour des conclusions on les tirera le 1er septembre, car le staff semble bien chercher un joueur offensif technique en plus de l'avant centre donc attendez un peu avant de vous défoulez.
Galtier avait parlé qu'il fallait mettre du sang neuf dans l'effectif (1 tiers de l'effectif si je me souviens bien).
Ensuite ben la vie économique fait qu'on attend l'argent des transferts et le départ numérique (pour la masse salariale) pour faire le travail.
Nous serons compétitif cette saison j'en suis convaincu.
La seule faute qui serait irréversible pour la saison c'est le tour contre Milsami mais je pense que nous sommes capable de passer.
Sur les deux prochains matchs de championnat il faudra 4 points et nous serons pas si mal que ça.
Avec un chamboulement d'effectif fait. |
Bel optimisme, souhaitons que tu es raison  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10308
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Dans le fond je suis assez content que l'équipe merde, ça va nous obliger à recruter sérieux... on voit bien qu'au milieu personne n'est capable d'orienter le jeu et qu'en attaque Roux est déboussolé.
Il nous faut un MO, un vrai 9 et un latéral ...avec ça, ça sera bon |
Je suis pas si sûr que le club recrute sérieusement, car à Sainté on fait tout à l'envers au lieu de recruter pour faire un bon parcours en EL et un bon début de championnat, les dirigeants attendent une qualification pour les poules de l'EL pour poursuivre le mercato. Cette politique est hallucinante et vouée tôt ou tard à l'échec.....  |
vu nos 3 derniers matchs, il nous manque 6 a 7 joueurs de talents surtout, on va dans le mur, Mollo mettait un brin de folie, là rien, pas sur que l'on se qualifie contre en EL, Galtier l'année de trop, tactique trop prévisible avec des joueurs sans talent , vraiment on s'ennuie et on se lasse de cette équipe |
Y'a encore de l'espoir...
- de recruter un milieu offensif qui lève la tête et fasse du liant avec l'attaque
- de recruter un n° 9 de fixation, bon de la tête et athlétique
- de recruter un latéral de talent
tout ça avant le 31 août, après il sera trop tard !
L'espoir fait vivre
(J'oubliais : Après Mollo, Corgnet sur le départ ?? Nice??) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
Cela me donne envie d'éteindre ma télé, et revenir début septembre.....une fois le mercato terminé. Peut-être nous serons nous qualifiés pour les poules EL, et peut-être aurons nous ouvert notre compteur victoire en championnat. Messieurs les dirigeants, vous nous faites quoi cette année ? Déjà que certains mercatos on ne voyait pas où nous allions, celui-là c'est ONE AGAIN.
Dernière édition par milanréseau le 16 Aoû 2015 11:11:29; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
On est oblige d empiler des joueurs pour daire le nombre sous pretexte q c gratuit ou en pret ? C quoi l interet ? La moitie ne va jamais jouer
On peut pas depenser de l argent sur 2 ou 3 bons joueurs qui amenent un plus et faire confiance a 2 ou 3 jeunes
C du grand n importe quoi |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
"Quant à Monnet-Paquet, entré en jeu à la 77e, il a touché cinq ballons… qu’il a tous rendus à l’adversaire (0% de passes réussies)."
VIDEZ LE  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
goias asse-live BRONZE
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 290
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
| La roma propose 35 millions pour zouma.... notre banquier va adorer. ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| goias a écrit: | | La roma propose 35 millions pour zouma.... notre banquier va adorer. ... |
Mopral dit "argent argent"  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
Quand on fait un mercato aussi peu logique et au rabais malgré de nombreuses ventes, quand on se reveille et qu'on prend un conseiller au recrutement au mois de mai, quand on recrute et que l'on se pose encore des questions au 15 aout et bien:
LES matchs de Championnat ressemble à ce que vous avez fait en pré saison c'est a dire de la peu prêt:
- le mur de ruffier contre toulouse
- trois buts sur coups francs directs
- bayal qui s'écarte et laisse un trou pour que la frappe bidon de saivet passe et marque. Alors que bayal dans le mur aurait pu faire amortie poitrine
- la blessure de perrin
- roux remplaçant le premier match
Messieurs les dirigeants et entraineursbles premiers fautifs c'est VOUS _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
Cette gestion du mercato est quand même une preuve d'amateurisme. Maupay & Bahebeck sont arrivés le 10 aout alors qu'on a parlé courant juillet. On a attendu et on a probablement perdu 2 à 3 semaines.
Le coach parle de manque d'impact athlétique, le foot ce n'est pas que ça il faut des joueurs avec un minimum de qualité technique or j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il cherche.
On parle d'Eysseric un énième pari sur un joueur moyen qui n'est pas bon depuis plus d'un an. Mais on va où ? Qu'on ne me dise pas que le mercato est travaillé et préparé c'est pas possible. Ca fait 1 an et demi qu'il manque de la qualité technique et on s'en aperçoit en aout.
Notre direction a vécu sur des acquis des années passées sans se remettre en question et voilà ou en est aujourd'hui c'est le bordel.
On peut faire une saison de transition perso je l'accepterai sans problème mais alors qu'on produise un peu de football, tout le monde se fait chier en regardant les verts c'est ça le pire. L'égalisation de Bordeaux mis à part qu'on perds 2 points, pour moi c'est anecdotique.
Gagner 1-0 en étant minable et incapable de produire du foot, j'en ai marre. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: |
Cette gestion du mercato est quand même une preuve d'amateurisme. Maupay & Bahebeck sont arrivés le 10 aout alors qu'on a parlé courant juillet. On a attendu et on a probablement perdu 2 à 3 semaines.
Le coach parle de manque d'impact athlétique, le foot ce n'est pas que ça il faut des joueurs avec un minimum de qualité technique or j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il cherche.
On parle d'Eysseric un énième pari sur un joueur moyen qui n'est pas bon depuis plus d'un an. Mais on va où ? Qu'on ne me dise pas que le mercato est travaillé et préparé c'est pas possible. Ca fait 1 an et demi qu'il manque de la qualité technique et on s'en aperçoit en aout.
Notre direction a vécu sur des acquis des années passées sans se remettre en question et voilà ou en est aujourd'hui c'est le bordel.
On peut faire une saison de transition perso je l'accepterai sans problème mais alors qu'on produise un peu de football, tout le monde se fait chier en regardant les verts c'est ça le pire. L'égalisation de Bordeaux mis à part qu'on perds 2 points, pour moi c'est anecdotique.
Gagner 1-0 en étant minable et incapable de produire du foot, j'en ai marre. |
Entierement d accord
Bien sur que rien est anticipe ds ce club
Ca fait un an qu on sait qu il faut remplacer rvw
Le resultat ? Ba un joueur gratuit en pret ou a faible cout puisque son club ne le souhaite plus
Ce n est que ca ce club |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | Galtier parle de déficit athlétique.
Dans sa bouche visiblement, il s'agit d'un déménageur style Brandao pour lutter contre les costauds de ligue 1. On peut entendre celà , mais pourquoi maintenant seulement et alors qu'il a recruté Roux qui est tout sauf un déménageur et Maupay qui n'a pas non plus ce profil.
Déficit athlétique en défense?
1. Quand on parle de nos défenseurs, ce n'est pas la première image qui vient. Sauf que nous ne sommes pas obligés de faire jouer nos lourdauds de manière aussi stupide (pas de marquage individuel et une couverture latérale entre eux inopérante du fait de leur placement trop loin l'un de l'autre- sans doute le résultat de notre Geo Trouve-tout du 5/3/2)
2. Sur les CPA, j'ai souvenir d'un match où Curko était allé dégommé la tour de contrôle adverse d'une sortie bien vicelarde. Ruffier devrait s'en inspirer.
Tout celà pour dire que si Galette a identifié un mal, il aurait dû chercher la solution plutôt que recruter des mecs qui vont l'obliger à s'adapter ( d'ailleurs à part VW qui n'était pas un monstre, qui avions nous l'an dernier d'athlétique?). Répétition de l'erreur de casting style Corgnet.
Et celà met en évidence aussi le fait qu'il vit avec le foot d'il y a dix ans. Dommage pour nous. il se serait aperçu qu'aujourd'hui toutes les équipes ont un milieu de terrain avec un dépositaire du jeu, en général placé bas. |
Parce que Galtier va utiliser Roux aussi sur un côté il l'a dis entre les lignes lors de l'arrivée de Roux. Que quelque soit le joueur recruter devant il ne fera pas 100% des matchs.
Pour des conclusions on les tirera le 1er septembre, car le staff semble bien chercher un joueur offensif technique en plus de l'avant centre donc attendez un peu avant de vous défoulez.
Galtier avait parlé qu'il fallait mettre du sang neuf dans l'effectif (1 tiers de l'effectif si je me souviens bien).
Ensuite ben la vie économique fait qu'on attend l'argent des transferts et le départ numérique (pour la masse salariale) pour faire le travail.
Nous serons compétitif cette saison j'en suis convaincu.
La seule faute qui serait irréversible pour la saison c'est le tour contre Milsami mais je pense que nous sommes capable de passer.
Sur les deux prochains matchs de championnat il faudra 4 points et nous serons pas si mal que ça.
Avec un chamboulement d'effectif fait. |
Bel optimisme, souhaitons que tu es raison  |
Ca ne fait pas de mal _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
maurice75 asse-live OR

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 1049 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de ce mercato de merde, Gradel a raison on manque d'ambitions.
En acceptant de prendre des risques on recrute :
Neuer
Maxwell Ramos Hummels Lahm
Verrati (il faut des jeunes) Matuidi (il faut des francais)
Kroos
Neymar Messi Ronaldo
Courtois, Varane, Motta, Iniesta, Suarez
Ca ca aurait de la gueule au lieu de Esseyric, Mau[pay et autres BAE.
Et la on a toutes nos chances pour la 3eme place, et on peut passer les poules d'EL.
Pipo et Mario demission aucune ambition! _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
maurice75 asse-live OR

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 1049 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Aoû 2015 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
Et que l'on ne me parle pas d'argent avec la cagnotte accumulees depuis des annees avec tous les transferts _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
maurice75 asse-live OR

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 1049 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Aoû 2015 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
Apres ces transferts j'ai plus les moyens pour Reus, Gotze et Alba, j'ai demande au cheikh Romeyer, il a dit non ca suffit plus d'argent, il faut en garder pour la cagnotte. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|